CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les MAP

HuronBlackHeart
HuronBlackHeart
Niveau 15
21 avril 2019 à 17:27:57

Yo alors j'ai le jeux depuis 5 jour (et mercé la promo a 4.50e)

j'ai pas trop a me plaindre a part l'équilibrage de certain héro et surtout le retard pénalisant au niveau des cartes joueur m'enfin ça c'est a moi de jouer pour les débloqué donc j'ai juste a m'investir

par contre quelque chose commence a me faire chier je tombe TOUJOURS sur les meme putain de MAP

par exemple je ne suis jamais tombé sur Kessel / Hoth / Dquar / Bespin / Tatooine / Etoile de la mort II...

par contre Les Yavin 4 Crait ou Starkiller sa s'enchaine ... et ne parlons pas de l'immonde Takodama que je peut plus voir a force de tombé dessu ... c'est normal ? ils ont genre supprimé temporairement certaine map ? elles ont un tot d'apparition plus faible ? ou j'ai juste pas de chance ? ou alors les dites map ne sont dispo que dans certain Mode et pas en Assaut Galactique ?

merci a ceux qui me répondrons

Barriss_Offee
Barriss_Offee
Niveau 7
21 avril 2019 à 17:39:39

Pas de map retirées. La rotation suit un cycle, toutes les map de la Prélogie(Géonosis, Kashyyyk, Kamino et Naboo), puis la Trilogie Originale(Death Star II, Endor, Tatooine, Hoth et Yavin IV), puis la Postlogie(Takodana, Jakku, Starkiller Base et Crait).

L'ordre des planètes que j'ai dis est pas forcément le bon je m'en souviens pas mais c'est pour que tu sache quelles maps sont dans quelle période. Et ça c'est en Assaut Galactique.

Quand tu lances la recherche et que ça trouve tu as quelques secondes pour annuler. Je te conseille ça et de relancer jusqu'à tomber sur une map qui te convient. Ou en tout cas si tu veux la TO par exemple, ne rejoins pas une partie de la Postlogie car sinon tu devra te les faire puis te faire la Prélogie :ok:

HuronBlackHeart
HuronBlackHeart
Niveau 15
21 avril 2019 à 17:43:56

ha mais quel système de Merde :hap: bon bas merci c'est bon a savoir j'ai juste pas de chance a chaque fois que je rejoint donc les map qui me saoule deja en 5 jour et si je veut tel ou tel map faut vraiment que j'ai bcp de chance ou que j'attende 3heure que j’enchaîne les map jusqu’à celle voulu :honte: ils pourrait simplement codé un systeme a la con ou tu coche plusieur map que tu a envie de faire sa serait plus simple pour tout le monde (et leur permettre de voir les map les moins jouer qui mérite donc clairement un rework

YouNeedToGitGud
YouNeedToGitGud
Niveau 4
21 avril 2019 à 18:17:14

Kessel, Bespin c'est dans les petits modes (Extraction pour le premier, Affrontement héroique pour les deux) D'Qar c'est en assaut de chasseurs.

HuronBlackHeart
HuronBlackHeart
Niveau 15
21 avril 2019 à 18:27:15

ha ok merci de la précision j'ai juste loupé Etoile de la mort et Hoth pour AG donc dommage j'ai encore souvenir de Bespin sur BF2 sur PS2 j'aurais apprécier de la retrouvé dans celui la en AG

PHX8
PHX8
Niveau 48
21 avril 2019 à 18:28:36

dommage j'ai encore souvenir de Bespin sur BF2 sur PS2 j'aurais apprécier de la retrouvé dans celui la en AG

Tu n'es pas le seul......

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
21 avril 2019 à 19:54:41

Tu n'es pas le seul pour Bespin en Assault Galactique ça c'est clair surtout quand on sait que Bespin avait une grande carte sur BF2015 ... :-(

Kessel est disponible en Escarmouche, Affrontement Héroïque, Extraction, Confrontation de Héros. Bespin de même sauf pour l'Extraction, y a aussi le Palais De Jabba qui est disponible que sur les petits modes l'auteur et qui est sur les mêmes modes que Kessel :ok:

Pendant qu'on y est, sache que certaines planètes ont des maps différentes suivant le mode, par exemple la Naboo en Escarmouche et la Naboo en Affrontement Héroïque sont différentes, pareil pour Jakku :coeur:

Sinon moi je te conseille simplement de quitter à la fin de ta partie quand t'es pas satisfait de la prochaine map, perso par exemple je joue sur Geonosis et si la prochaine partie c'est encore sur Geonosis, je me barre je relance pour tomber sur une autre map :-)

Message édité le 21 avril 2019 à 19:58:38 par PTDRMW3MDR
HuronBlackHeart
HuronBlackHeart
Niveau 15
21 avril 2019 à 20:06:35

oui c'est ce que je vais faire a l'avenir encore que Géonosis je la trouve cool ! mais Takodama Bordel je peut plus la voir cette map :vomi: yavin 4 aussi commence a me saoulé a force et pour ce qu iest de Starkiller deja je conchie la Postologie donc sa me fait chier de jouer dedans mais elle est impossible a gagné contre le premier ordre en général meme si la phase 1 passe une fois sur 2 ou 3 la 2 ième phase est quasi impossible a passé :/

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
21 avril 2019 à 20:11:36

Faudrait pas que tu te lasses trop rapidement hein, hésite pas à changer de mode y en a 10 qui offrent différentes expériences de jeu, à faire la campagne, ou tout simplement à ne pas trop jouer :hap:

HuronBlackHeart
HuronBlackHeart
Niveau 15
21 avril 2019 à 20:15:30

bas les modes assaut galactique ou combat spatial j'aime bien donc j'alterne les 2 je fait un peut de AH aussi meme si je me fait souvent botté le cul car mes héro sont tous bas level et donc sans cartes intérréssante mais je persiste car sa reste le meilleur mode pour les UP apres tout les autres petit mode j'ai pas trop testé j'ai fait une fois une sorte de capture the flag et mon équipe c'est fait roulé dessu et comme y'a peu de joueur je trouve pas sa ultra intérréssant :hap: mais j'vais me forcé a éssayé un peu autre chose

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
21 avril 2019 à 20:20:16

l'Affrontement Héroïque c'est galère pour débuter c'est un bordel pas possible, c'est peut-être mieux Confrontation De Héros pour s'améliorer... je sais pas trop :hap:

Moi je te conseille le mode Frappe, les objectifs changent suivant les maps comme pour l'Assault Galactique et c'est vraiment cool à jouer :bave:

Au fait je sais pas si t'as remarqué mais y a un mode qui est que sur le menu accueil et pas dans la liste des modes, c'est le mode Capital Suprématie qui est sorti le mois dernier, pour le moment y a que Geonosis (une autre version de la planète, pas la Geonosis de l'Assault Galactique) mais ils vont rajouter Kashyyyk en fin de mois, Naboo / Kamino sur les deux prochains mois... ça devrait t'intéresser, du 20v20 avec des postes de commandements à conquérir un peu à la Battlefield :bave:

HuronBlackHeart
HuronBlackHeart
Niveau 15
21 avril 2019 à 20:27:56

yes j'ai testé quelque partie c'est de la capture et conservation d'objo comme on a pue voir dans tout les battlefield avec une Seconde partie une fois que les point sont au max pour une équipe c'est pas mal mais bon sur 3 partie complès je suis tombé 2 fois sur une équipe de bras cassé qui jouais le kill pluto que capturé et conservé les objo donc on c'est fait roulé dessu et la dernière c'etais tellement serrer qu'on a fait la Deuxieme phase a bord des vaisseau de chaque équipe 2 ou 3 fois c'etais tellement long cette game :hap:

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
21 avril 2019 à 20:46:31

Perso je quitte quand ça commence à me gonfler, ils ont craqué sur le temps des parties... y a des gars sur le forum qui ont fait des parties de 2h :hap:

Mais sinon yep en terme de gameplay c'est cool, moins linéaire que l'Assault Galactique :noel:

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment