Le 23 avril 2019 à 12:25:41 Kareys a écrit :
Le 23 avril 2019 à 11:08:03 QuickSilver_7 a écrit :
Le 23 avril 2019 à 10:55:53 Kareys a écrit :
Je veux bien que ce soit l'élu mais bon...
- J'ai l'impression que c'est toujours lui en top score en HvsV...
- Il a 1000 PV desfois... O.o
- Quand il te saisit ton héros en AG et qu'il te vide trèèèèèèèès lentement de ta vie pendant que les 19 autres joueurs te bombardent de tirs parce que tu es immobile...
- Son activité préférée c'est de se jeter au milieu du champ de bataille et de one shot tout le monde alors que t'as rien demandé...
- Sans oublier que c'est concrètement un des meilleurs sabreurs parmi tous les autres...
- Il me mange mon Boba d'amour en 2 coups !!! No Joke !!! (Ca c'est un peu plus perso...)
- Pour moi c'est le nouveau palpapute, il est tout aussi cancer et quand je le vois arriver j'ai la culotte qui palpite et je lâche la manette.
Voilà bref ils auraient dû s'arrêter à Obi-Wan et Grievous et nous mettre Windu à la place...
Je trouve qu'il d'esquive assez facilement avec l'environnement.
Ton Boba c'est en AH ou en AG ?
Le 23 avril 2019 à 11:02:09 Kyuu a écrit :
C'est pas le personnage d'Anakin le problème mais ce qu'ils en ont fait... 
Je ne sais pas pourquoi ils se sont dit que c'était une bonne idée de lui permettre de OS les soldats ( sauf le Heavy ), avec 1000PV et de lui donner des attaques à 360° qui peuvent OS les héros. 
On peut plus OS les héros. 
C'est aussi bien en HvsV que en AG ;)
En HvsV , c'est largement faisable, par contre en AG ça a toujours été la serpillière de tout le monde Boba vu que le moindre gigolo avec le tir explosif peut le faire tomber.
Message édité le 23 avril 2019 à 12:56:11 par QuickSilver_7