CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer Fallen Order

7Z7
7Z7
Niveau 29
14 avril 2019 à 00:38:47

Je sais pas si ça été partagé ou non, on peut déjà précommander sur Origin :hap:

https://www.origin.com/bel/fr-fr/store/star-wars/star-wars-jedi-fallen-order#store-page-section-description

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
14 avril 2019 à 00:46:26

Le 14 avril 2019 à 00:38:06 GeneralHux a écrit :

Le 14 avril 2019 à 00:35:00 Watibeex a écrit :
J'avoue que juger son charisme sur 3 minutes de trailer c'est un peu prématuré :( on ne sait rien du perso ni de son background que déjà il est cloué au piloris :rire:

ça me fait penser à ceux qui crachait sur Arthur Morgan avant la sortie de RDR2.

Totalement, quand je le voyais en trailer j'étais sceptique d'ailleurs, alors que finalement c'est juste un de mes héros de JV préféré :(

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
14 avril 2019 à 00:48:57

Le 14 avril 2019 à 00:38:06 GeneralHux a écrit :

Le 14 avril 2019 à 00:35:00 Watibeex a écrit :
J'avoue que juger son charisme sur 3 minutes de trailer c'est un peu prématuré :( on ne sait rien du perso ni de son background que déjà il est cloué au piloris :rire:

ça me fait penser à ceux qui crachait sur Arthur Morgan avant la sortie de RDR2.

Exactement oui tout le monde lui crachait dessus en mode il était plat, fade, sans charisme, au final on connait la suite :hap:... On ne pourra juger qu'en jeu la profondeur du personnage de toute manière

matenfer
matenfer
Niveau 7
14 avril 2019 à 00:51:52

Je vois beaucoup de gens dire que le protagoniste a l'air sans charisme et qu'il sera nul à chier.

Bon moi aussi je trouve qu'il ne fait pas une bonne impression mais à titre d'exemple n'oubliez pas que c'était la même chose pour arthur morgan dans les premier trailer de red dead redemption 2 et au final c'est l'un des personnages les plus charismatiques que j'ai pu incarner dans un jeux video donc wait and see :oui:

matenfer
matenfer
Niveau 7
14 avril 2019 à 00:54:06

Ah merde j'ai pu vu les VDD bon au moins je suis pas le seul à penser la même chose :rire2:

missapasboumas
missapasboumas
Niveau 9
14 avril 2019 à 01:37:01

Pour le charisme j'ai envie de dire jurisprudence Arthur Morgan ou tout le monde ce foutait de sa gueule dans le trailer et réclamait Jhon Marston on a vu le résultat...

ulic-qel-droma
ulic-qel-droma
Niveau 10
14 avril 2019 à 10:39:44

Ça me fait marrer ceux qui sortent qu'on juge déjà etc.etc. Qu'on prédit que le perso sera sans charisme, que le jeu sera nul. Sauf que... Personne ne le fait, et les jugements se font sur le trailer uniquement

On juge ce qu'on nous a montré. Et on nous a montré quoi ? Un Énième survivant de l'ordre 66 ( eh oui Ggbb77, n'arrange pas mes propos à ta sauce, c'est bien un ÉNIÈME survivant de l'ordre 66, qu'importe que tu n'aies jamais joué un padawan survivant; ce n'était pas la question). Ce survivant n'est pas charismatique dans ce trailer, et évidemment qu'on juge ça sur son physique puisque c'est tout ce qu'on a. À aucun moment je dis qu'il sera sans charisme dans le jeu final ( bien que j'en doute au moins sur le physique et le jeu d'acteur).

On ne juge ici que le trailer qui est censé nous hyper et nous faire bande, force est de constater qu'il ne le fait pas. Le wait and see est de mise mais ne doit pas non plus nous empêcher de juger ce qu'on a sous la main, n'en déplaise aux adeptes inconditionnels du w&s quand ça les arrange et que ça a l'air nul alors qu'ils cultivent l'espoir du contraire; Mais qui ne se privent pas de sauter de joie et de faire des plans sur la comète en étant hypé comme des foufous quand ça a l'air bien. On peut juger positivement quand ça a l'air bien, mais pas négativement quand ça a l'air mauvais, hein ? :hap:

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
14 avril 2019 à 11:46:32

Le 14 avril 2019 à 10:39:44 ulic-qel-droma a écrit :
Ça me fait marrer ceux qui sortent qu'on juge déjà etc.etc. Qu'on prédit que le perso sera sans charisme, que le jeu sera nul. Sauf que... Personne ne le fait, et les jugements se font sur le trailer uniquement

On juge ce qu'on nous a montré. Et on nous a montré quoi ? Un Énième survivant de l'ordre 66 ( eh oui Ggbb77, n'arrange pas mes propos à ta sauce, c'est bien un ÉNIÈME survivant de l'ordre 66, qu'importe que tu n'aies jamais joué un padawan survivant; ce n'était pas la question). Ce survivant n'est pas charismatique dans ce trailer, et évidemment qu'on juge ça sur son physique puisque c'est tout ce qu'on a. À aucun moment je dis qu'il sera sans charisme dans le jeu final ( bien que j'en doute au moins sur le physique et le jeu d'acteur).

On ne juge ici que le trailer qui est censé nous hyper et nous faire bande, force est de constater qu'il ne le fait pas. Le wait and see est de mise mais ne doit pas non plus nous empêcher de juger ce qu'on a sous la main, n'en déplaise aux adeptes inconditionnels du w&s quand ça les arrange et que ça a l'air nul alors qu'ils cultivent l'espoir du contraire; Mais qui ne se privent pas de sauter de joie et de faire des plans sur la comète en étant hypé comme des foufous quand ça a l'air bien. On peut juger positivement quand ça a l'air bien, mais pas négativement quand ça a l'air mauvais, hein ? :hap:

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
14 avril 2019 à 11:46:33

Le 14 avril 2019 à 10:39:44 ulic-qel-droma a écrit :

Ils ont foiré le trailer ça c'est sûr :hap:

J'me demande d'ailleurs pourquoi ils n'ont pas repris le format des trailer des films, c'est beaucoup mieux rythmé :hap:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
14 avril 2019 à 12:24:36

Donc tu confirme bien ce que je dis, tu ne parles pas de charisme mais de physique.

Le charisme c'est pas juste se baser sur le physique d'un personnage donc la prochaine fois tu diras que physiquement tu n'aimes pas et je te dirai rien.

Ensuite, cite moi les jeux avec des survivants de l'Ordre 66 s'il te plait.

Pour finir, tu peux critiquer le trailer, là c'est toi qui déforme tout, j'ai moi même dit que le trailer avait rien de fou, juste que critiquer le jeu en disant qu'il est pourri, que c'est un gachis de budget, que le héros n'a pas de charisme (je ne parle pas uniquement de toi là tu l'auras compris), bah non excuse moi de dire que c'est totalement débile alors qu'on a vu ZERO image de gameplay et qu'on ne connait pas le héros si ce n'est physiquement. C'est pas un film c'est un jeu vidéo.

Ce qui est marrant c'est que je vais passer pour un défenseur d'EA et du jeu alors que j'aime pas EA et que pour le moment le jeu j'attends juste de voir au lieu de critiquer gratuitement des choses qui n'ont aucune raison de l'être.

Message édité le 14 avril 2019 à 12:26:17 par Ggbb77
LevrierMarron
LevrierMarron
Niveau 8
14 avril 2019 à 12:25:41

Non mais vraiment le trailer est pas ouf, il fallait absolument montrer du Gameplay

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
14 avril 2019 à 12:29:47

Le jeu sort cette année donc du gameplay il y en aura, c'était juste pour montrer un peu l'ambiance et le scénario là, pour donner des nouvelles du jeu en somme.

LevrierMarron
LevrierMarron
Niveau 8
14 avril 2019 à 12:37:50

Le 14 avril 2019 à 12:29:47 Ggbb77 a écrit :
Le jeu sort cette année donc du gameplay il y en aura, c'était juste pour montrer un peu l'ambiance et le scénario là, pour donner des nouvelles du jeu en somme.

Sincèrement, tu trouves qu'on est au même niveau que le trailer de BF2 ?
Parce que là, si c'était pas du Star Wars, j'en aurai rien à foutre.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
14 avril 2019 à 12:43:57

Je vais le répéter, je ne trouve pas le trailer spécialement bon.

BF2 j'ai rien suivi, le trailer avec Rey et Ren qui se battent et tout ? Si oui, il est plus épique, sauf que c'est différent quand même, BF2 c'est multi donc si tu montres pas des trucs épiques tu montres rien y'a pas d'histoire (enfin officiellement si mais c'est nul).

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
14 avril 2019 à 12:47:36

Les 2 trailers de la campagne solo de bf2 étaient excellents hein. :noel:

Mais oui, j'ai hâte d'en voir + pour jedi fallen order :oui:

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
14 avril 2019 à 12:50:46

Moi de manière quand il n'y a pas de gameplay j'ai du mal à m'emballer (c'est pas comme si c'était la suite d'un jeu qu'on connait déjà).

Après oui l'histoire à l'air sympa et c'est tout ce qu'on peut dire malheureusement.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
14 avril 2019 à 12:52:36

Le 14 avril 2019 à 12:47:36 raptor_alba a écrit :
Les 2 trailers de la campagne solo de bf2 étaient excellents hein. :noel:

Mais oui, j'ai hâte d'en voir + pour jedi fallen order :oui:

Ah il y en avait, pas vus alors :hap:

Ca prouve bien qu'un trailer signifie rien donc, parce que la campagne de BF 2 est pourrie.

Lazkoz
Lazkoz
Niveau 10
14 avril 2019 à 12:52:37

Les fameux trailer de BF2 étaient mensongers au possible, je préfère encore un truc qui me hype pas des masses.

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
14 avril 2019 à 12:54:21

Perso j'ai pas mal aimé la campagne mais le choix scénaristique d'iden a flingué en grosse partie mon appréciation de ce solo

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
14 avril 2019 à 12:57:17

C'est la pire campagne que j'ai pu faire ces dernières années dans un jeu avec celles des Battlefield, étonnant tiens, bonjour DICE.

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment