CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer Fallen Order

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
13 avril 2019 à 22:44:28

C'est sérieux le "linéaire + 5h de jeux" ?
Ils vont pas oser faire payer ça 70€ quand même ?

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
13 avril 2019 à 22:44:29

sérieux les clones troopers en noirs sont magnifique bordel :bave:

là vraiment sur le coup, ça me hype :bave:

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
13 avril 2019 à 22:45:29

Le 13 avril 2019 à 22:38:46 missapasboumas a écrit :
Bon sinon le trailer m'a pas hype plus que ça rien que graphiquement il à l'air beaucoup moins beau que Battlefront 2.

Malheureusement c'est pas du frosbite, même si ce moteur est très peu adapté au TPS :hap:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
13 avril 2019 à 22:45:55

Le 13 avril 2019 à 22:38:11 GeneralHux a écrit :

Le 13 avril 2019 à 22:36:41 Ggbb77 a écrit :

Le 13 avril 2019 à 22:31:45 GeneralHux a écrit :

Le 13 avril 2019 à 21:45:27 Ggbb77 a écrit :

Le 13 avril 2019 à 21:41:50 raptor_alba a écrit :
des concepts arts: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/6/1555184407-jedi-fallen-order-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/6/1555184414-jedi-fallen-order-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/6/1555184422-jedi-fallen-order-3.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/6/1555184428-jedi-fallen-order-4.jpg

Pitoyable, le jeu est tellement pourri ça fait pitié :-(

PS : je suis Pxwer, le gameplay d'un jeu pas besoin de le voir c'est pourri point.

Ouais enfin un trailer ne définit jamais la qualité d'un jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Euh...mon message est totalement ironique ça se voit pourtant :hap:

ah ok :hap:

Vu la réaction de certains sur ce site c'est pas forcément évident :hap:

Justement je faisais comme certains ici qui jugent le jeu alors qu'on sait rien à part son synopsis et on a juste vu quelques images, mais absolument aucun gameplay, je comprends même pas pourquoi ça parle du jeu en fait.

Dire que le trailer est pas fou ou autre d'accord, mais dire que le jeu est pourri (et même qu'il est bien d'ailleurs), ça n'a pas de sens.

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
13 avril 2019 à 22:46:13

Le 13 avril 2019 à 22:44:28 Startsplint a écrit :
C'est sérieux le "linéaire + 5h de jeux" ?
Ils vont pas oser faire payer ça 70€ quand même ?

C'est beaucoup plus que 5 heures d'après le leak de Reddit.

Et les zone seraient semi-ouverte.

Radiateur1500W
Radiateur1500W
Niveau 10
13 avril 2019 à 23:15:07

l'inquisitrice sera bariss offee :(
Après le teaser bof bof il tease pas trop :(
à voir avec le gameplay trailer :oui:

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
13 avril 2019 à 23:19:34

Ça donne pas envie pour ma part.

pandapool
pandapool
Niveau 8
13 avril 2019 à 23:22:48

Apres avoir vu le trailer, la hype est retombée, pour l'instant ça m'attire pas vraiment.
Apres difficile de juger sur un seul trailer

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
13 avril 2019 à 23:27:59

Sans honte j'avoue avoir bien apprécié le trailer moi :(
Je vois vraiment pas ou est le problème, je comprend pas pourquoi on ne ressent pas de hype vis à vis de l'atmosphère du jeu véhiculé par le trailer (le désespoir du padawan, le mec livré à lui-meme ne pouvant faire confiance à personne, l'ambiance pourrave des lieux "poubelles" dans lesquels il évolue, son quotidien qui à l'air stressant en permanence avec l'Empire à ses trousses).
Après les gouts voilà c'est comme ça.
M'enfin on aime on aime pas : il y a une ambiance, une atmosphère, on ressent quelque chose.
Après si on aime pas c'est comme ça, moi en tout cas j'aime bien ce que fais Respawn (avec Vince Zampella sur le projet en plus) et meme les idées qu'ils apportent à la saga (comme ça a été cité on a le démantèlement des Venators, voir encore plus sur l'ambiance poisseuse et la tension apportée par l'Empire lorsqu'elle domine la galaxie, le holocron avec l'Ordre 66 encore mentionné sur le cadavre du clone, les Inquisiteurs qu'on aperçoit, certains nouveaux troopers, etc).
De manière générale je me rend compte que les titres Star Wars à peu à part, "non Canon" qui se passent entre l'Episode III et IV exploitent une période intéressante (Rogue One, Solo et maintenant celui-là). On en apprend encore un peu plus sur l'impact de l'avènement de l'Empire sur la galaxie, on voit encore à quel point l'ambiance devient de plus en plus pourrie.
On comprend aussi encore plus qu'un moment donné une Alliance Rebelle allait forcément émergé^^

Pour finir meme si ce trailer reste focus sur les cinématiques et un peu le scénario, on voit quelques éléments de gameplay :

:d) Un jeu qui semble etre à la troisième personne comme les Assassin's Creed, Uncharted, Souls et j'en passe.

:d) Des wallruns comme dans Prince of Persia (lui aussi à la 3e personne avec wallruns), Titanfall ou les Call of Duty Black Ops, Apex Legends (pour un Jedi quand t'es amené à fuir des troopers dans des zones disons moins urbaines que d'habitude et que t'as pas le choix de t'adapter à ton environnement pourquoi pas, tu va pas chercher midi quatorze heure sur l'instante :noel: ).

:d) Pas de combat de sabre, dommage, le héros allume son sabre uniquement à la fin du trailer et on voit pas le moindre combat avec avant :-(
Par contre on voit rapidement quelques mouvements contre le troopers à la lance électrique :cool:
On peut voir des esquives, poussées de Force, saisies, "interaction" avec la Force.

:d) Idem avec les phases de poursuites/traque apparemment (il "tord" un élément d'environnement en métal lorsque les stoormtroopers ouvrent le feu sur lui).

:d) PERSONNE ne l'a mentionné (sauf erreur de ma part) mais ça semble se confirmer aussi ce lien entre Jedi Fallen Order > Dark Souls : je parle du moment ou Cal médite près d'un...

...Feu de camp ! :hap:

(voilà, on a quand meme quelques éléments malgrè l'absence de démo concrète) :cool:

Kyuu
Kyuu
Niveau 10
13 avril 2019 à 23:30:17

Le 13 avril 2019 à 22:31:51 Road2MBWay a écrit :
Ces graphismes de 2012 :rire: Les cinématiques de SWTOR beaucoup plus jolies :rire:

Oui enfin les cinématiques de SWTOR (que je trouve sublimes attention) ne sont pas faites avec le moteur du jeu contrairement à celles-ci. :hap:

Parce que sinon...:hap: (même si j'adore SWTOR dans sa narration, son ambiance et sa mise en scène).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2019 à 23:34:08

sur le store xbox one ils ont marqués je cite : " Des combats immersifs dignes d'un film - Jedi fallen order vous permet blabla de devenir un jedi grâce à son système de combat au sabre laser innovant. Frappez, parez et esquivez les attaques de vos ennemis tout en exploitant les pouvoirs de la force blabla. Ce système de combat intuitif exigera néanmoins de l'entrainement afin d'en comprendre les nuances ... " voila wait and see mais j'espère que les combats au sabre seront plus complexes que bf2 car la dit comme ça ça me fait direct penser au gameplay de bf2 :)

NicoDarth
NicoDarth
Niveau 8
13 avril 2019 à 23:57:26

Je vais aller à contre courant que la majorité :
- ce trailer me donne plus envie que celui de l'Episode IX ... et de loin.
- j'aurai préféré voir un film "comme ça" plutôt que Solo.

Voilà, vous pouvez continuer à chier dessus.

PHX8
PHX8
Niveau 48
14 avril 2019 à 00:06:12

Le 13 avril 2019 à 23:30:17 Kyuu a écrit :
Le 13 avril 2019 à 22:31:51 Road2MBWay a écrit :
Ces graphismes de 2012 :rire: Les cinématiques de SWTOR beaucoup plus jolies :rire:

Encore heureux vu le coût astronomique des BA de TOR qui coûtaient plus d'un million de dollars à la minute :mort:

Message édité le 14 avril 2019 à 00:06:44 par PHX8
ulic-qel-droma
ulic-qel-droma
Niveau 10
14 avril 2019 à 00:17:19

Le 13 avril 2019 à 23:27:59 [Dark-Knight]2 a écrit :
Je vois vraiment pas ou est le problème, je comprend pas pourquoi on ne ressent pas de hype vis à vis de l'atmosphère du jeu véhiculé par le trailer (le désespoir du padawan, le mec livré à lui-meme ne pouvant faire confiance à personne, l'ambiance pourrave des lieux "poubelles" dans lesquels il évolue, son quotidien qui à l'air stressant en permanence avec l'Empire à ses trousses).
M'enfin on aime on aime pas : il y a une ambiance, une atmosphère, on ressent quelque chose.
Après si on aime pas c'est comme ça, moi en tout cas j'aime bien ce que fais Respawn (avec Vince Zampella sur le projet en plus) et meme les idées qu'ils apportent à la saga (comme ça a été cité on a le démantèlement des Venators, voir encore plus sur l'ambiance poisseuse et la tension apportée par l'Empire lorsqu'elle domine la galaxie, le holocron avec l'Ordre 66 encore mentionné sur le cadavre du clone, les Inquisiteurs qu'on aperçoit, certains nouveaux troopers, etc).
De manière générale je me rend compte que les titres Star Wars à peu à part, "non Canon" qui se passent entre l'Episode III et IV exploitent une période intéressante (Rogue One, Solo et maintenant celui-là). On en apprend encore un peu plus sur l'impact de l'avènement de l'Empire sur la galaxie, on voit encore à quel point l'ambiance devient de plus en plus pourrie.
On comprend aussi encore plus qu'un moment donné une Alliance Rebelle allait forcément émergé^^

Pour finir meme si ce trailer reste focus sur les cinématiques et un peu le scénario, on voit quelques éléments de gameplay :

:d) Un jeu qui semble etre à la troisième personne comme les Assassin's Creed, Uncharted, Souls et j'en passe.

:d) Des wallruns comme dans Prince of Persia (lui aussi à la 3e personne avec wallruns), Titanfall ou les Call of Duty Black Ops, Apex Legends (pour un Jedi quand t'es amené à fuir des troopers dans des zones disons moins urbaines que d'habitude et que t'as pas le choix de t'adapter à ton environnement pourquoi pas, tu va pas chercher midi quatorze heure sur l'instante :noel: ).

:d) Pas de combat de sabre, dommage, le héros allume son sabre uniquement à la fin du trailer et on voit pas le moindre combat avec avant :-(
Par contre on voit rapidement quelques mouvements contre le troopers à la lance électrique :cool:
On peut voir des esquives, poussées de Force, saisies, "interaction" avec la Force.

:d) Idem avec les phases de poursuites/traque apparemment (il "tord" un élément d'environnement en métal lorsque les stoormtroopers ouvrent le feu sur lui).

:d) PERSONNE ne l'a mentionné (sauf erreur de ma part) mais ça semble se confirmer aussi ce lien entre Jedi Fallen Order > Dark Souls : je parle du moment ou Cal médite près d'un...

(voilà, on a quand meme quelques éléments malgrè l'absence de démo concrète) :cool:

Justement non. On ne ressent rien. Moi je ressens rien en regardant le trailer. Moi fan de Star Wars depuis que plus de 25 ans. Je regarde ce trailer et je vois un héros sans charisme, un contexte déjà sur exploité, un énième survivant de l'ordre 66, un trailer relativement mal construit, et je ne ressens aucune émotion. Seuls les différents environnements peuvent me donner légèrement envie de voir à quoi ça va ressembler au fine. Mais sinon, rien.

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
14 avril 2019 à 00:23:55

Le 14 avril 2019 à 00:17:19 ulic-qel-droma a écrit :

Justement non. On ne ressent rien. Moi je ressens rien en regardant le trailer. Moi fan de Star Wars depuis que plus de 25 ans. Je regarde ce trailer et je vois un héros sans charisme, un contexte déjà sur exploité, un énième survivant de l'ordre 66, un trailer relativement mal construit, et je ne ressens aucune émotion. Seuls les différents environnements peuvent me donner légèrement envie de voir à quoi ça va ressembler au fine. Mais sinon, rien.

totalement pareil

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
14 avril 2019 à 00:27:01

Le 14 avril 2019 à 00:17:19 ulic-qel-droma a écrit :

Perso je vois surtout le premier bon jeu Star Wars solo depuis 2008 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
14 avril 2019 à 00:28:01

Un "énième", je crois pas avoir fait un seul jeu avec un padawan survivant de l'Ordre 66 :(

Et ça veut dire quoi ça un héros sans charisme, tu vois juste son visage et il parle un peu tout seul, dis juste que t'aimes pas son physique ce sera mieux non ?

Vous avez de ces jugements hâtifs ici je trouve ça dingue.

Moi non plus la vidéo ne me hype pas plus que ça, mais au lieu de critiquer à tout va j'attends juste de voir du gameplay déjà, parce que c'est pareil je vois que ça parle de The Old Republic et de ses trailers, en effet ils sont magnifiques, maintenant lancez le jeu qu'on rigole. C'est cool des belles cinématiques, mais sur ce jeu le plus important ça reste son gameplay et son histoire.

Bref, attendons d'en voir plus.

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
14 avril 2019 à 00:35:00

J'avoue que juger son charisme sur 3 minutes de trailer c'est un peu prématuré :( on ne sait rien du perso ni de son background que déjà il est cloué au piloris :rire:

Message édité le 14 avril 2019 à 00:35:11 par Watibeex
Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
14 avril 2019 à 00:36:49

Je pense que pour lui être charismatique c'est juste être classe physiquement, alors qu'être charismatique c'est pas juste le physique :(

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
14 avril 2019 à 00:38:06

Le 14 avril 2019 à 00:35:00 Watibeex a écrit :
J'avoue que juger son charisme sur 3 minutes de trailer c'est un peu prématuré :( on ne sait rien du perso ni de son background que déjà il est cloué au piloris :rire:

ça me fait penser à ceux qui crachait sur Arthur Morgan avant la sortie de RDR2.

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment