CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BFFR

Rayanselmi
Rayanselmi
Niveau 8
25 mars 2019 à 19:27:25

Ok je comprend mais certaines fois il abuse sur le manque de critique c'est pas Parceque il dit que c'est dommage d'avoir attendu très longtemps 9 mois exactement pour une seul map que ea et dice vont le renier et l'explusé de la communauté francophone...

De plus je ne pense pas que les mecs de ea dice surveille toutes les vidéos de bffr pour voir si il ne dit que du positif je pense qu'ils n'en ont rien à faire...

mods789
mods789
Niveau 16
25 mars 2019 à 19:36:02

Le 25 mars 2019 à 19:17:58 BosseNasse a écrit :
Bonjour habitant de JVC. Tout d'abord je tenais a vous remercier d'être venu discuter sur le Discord. Je veut aussi réagir a deux truc qui reviennent souvent sur le topic. Déjà bffr s' autoproclame rien du tout c'est juste le seul youtuber français qui fait du battlefront. Et le fait qu'il soit québécois n'est pas un problème. Deuxièmement le fait qu'il "suce" EA/DICE. Déjà il les critiquent assez souvent et en plus il fait partie du programme Game Changer. Si il chiait sur ces deux studios il perdrait ses avantages qui profite a toute la commu fr(CT en avance...). En plus ca sert à rien de cracher sur le travail des dev.Ça leur donne pas envie de bosser pour des mecs ultra négatif mais plutôt pour ceux qui les encouragent. Cela n'interdit pas la critique bien sur. En tout cas merci de m'avoir lu .

Bonsoir :hap:
C'est pas le seul YT francophone qui fait du Battlefront, c'est juste le plus connu actuellement :ok: concernant les critiques j'en sais rien vu que ça fait un moment que je le suis plus mais visiblement il a pas l'air d'être très critique vu sa réaction à l'annonce du mode de jeu :hap:, les avantages qui profitent à la commu FR ? Lesquels ? Les CT en avance ? J'ai jamais vu des CT en avance pour la commu FR moi :( (voir même des CT en avance tout court, suffit de voir ce que ça donne pour la fameuse CT sur la refonte des combats au sabre :rire: )

Si justement ça sert, si tu critique leur jeu là ou ça va pas ils vont savoir sur quoi bosser, la critique c'est très utile :ok: (je compte pas le bashing, ça évidemment c'est autre chose même si ça peut quand même être utile, suffit de voir ce que ça a donné quand ça a gueulé contre les lootbox dans Battlefront 2 ou contre les animations faciales dans MEA, dans les deux cas ça a été plus ou moins corrigé) et honnêtement je pense qu'ils s'en branlent de bosser pour des monsieurs négatifs ou pas, quoiqu'il arrive (hormis si EA coupe les fonds) ils continueront à bosser sur le jeu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2019 à 20:09:47

J'y étais un jour j'ai été ban le jour même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2019 à 20:17:42

Il m'énerve ce mec à toujours sucer le jeu.

Rayanselmi
Rayanselmi
Niveau 8
25 mars 2019 à 20:35:20

Non seulement il suce le jeu mais si on a le malheur de lui reprocher son manque de critique il répond toujours hâter,gamin capricieux, tu es trop impatient ,jamais content, les développeurs sont géniaux vous êtes mechant...ect ect

Daser-
Daser-
Niveau 15
25 mars 2019 à 20:50:58

Le 25 mars 2019 à 19:17:58 BosseNasse a écrit :
Bonjour habitant de JVC. Tout d'abord je tenais a vous remercier d'être venu discuter sur le Discord. Je veut aussi réagir a deux truc qui reviennent souvent sur le topic. Déjà bffr s' autoproclame rien du tout c'est juste le seul youtuber français qui fait du battlefront.

Francophone* pas français.

Et le fait qu'il soit québécois n'est pas un problème.

Pas français du coup :hap:

Deuxièmement le fait qu'il "suce" EA/DICE. Déjà il les critiquent assez souvent

Non. En tout cas pas dans ses vidéos et donc pas publiquement.

Message édité le 25 mars 2019 à 20:53:22 par Daser-
Weens
Weens
Niveau 10
25 mars 2019 à 21:27:56

Qui se souvient où avec un groupe de kheys on avait réussi à le faire rager sur le fofo Battlefront 2015 ? :cute:

Daser-
Daser-
Niveau 15
25 mars 2019 à 22:06:19

Le 25 mars 2019 à 21:27:56 Weens a écrit :
Qui se souvient où avec un groupe de kheys on avait réussi à le faire rager sur le fofo Battlefront 2015 ? :cute:

Surely you can do better https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540241041-dooku-3-cm.png

BosseNasse
BosseNasse
Niveau 1
25 mars 2019 à 23:20:11

Bah il des CT en avances des fois pour sortir la vidéo des que la CT sort et pas la découvrir en même temps que tout le monde. Pour la critique il suffit d'aller voir la vidéo sur la CT du nouveau mode

PHX8
PHX8
Niveau 48
05 août 2019 à 17:33:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1565019187-6ia1erkb6je31.jpg

Différence très subtile entre les youtubers battlefront "EA GameChanger EA" comme BFFR ..... et les autres :hap:

Message édité le 05 août 2019 à 17:37:03 par PHX8
Daser-
Daser-
Niveau 15
05 août 2019 à 19:56:22

Je ne crois pas qu'il ait été invité à Galaxy's Edge :hap:

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment