CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BFFR

IreIia
IreIia
Niveau 9
24 mars 2019 à 16:12:55

C'est pas le discord le problème mais BFFR lui même

Palpatine66
Palpatine66
Niveau 12
24 mars 2019 à 16:13:45

Et c'est comme ça qu'on négocie. :rouge:

J'ai pour principe de ne jamais partir dans la méchanceté, et mes efforts mentaux ont payé, les trolls et les condescendants ont été blâmés.

LaVreche
LaVreche
Niveau 10
24 mars 2019 à 16:14:51

Le 24 mars 2019 à 16:13:45 Palpatine66 a écrit :
Et c'est comme ça qu'on négocie. :rouge:

J'ai pour principe de ne jamais partir dans la méchanceté, et mes efforts mentaux ont payé, les trolls et les condescendants ont été blâmés.

Tu porte bien ton pseudo, gros travail que t'es en train de faire

PHX8
PHX8
Niveau 48
24 mars 2019 à 16:18:28

Bon mon devoir de moralité m'engage à en faire de même , :o)) Je vous pris d’être le plus cool et mesuré avec eux en essayant de faire démentir leurs préjugés à notre insu :o))

LaVreche
LaVreche
Niveau 10
24 mars 2019 à 16:22:23

Le 24 mars 2019 à 16:18:28 PHX8 a écrit :
Bon mon devoir de moralité m'engage à en faire de même , :o)) Je vous pris d’être le plus cool et mesuré avec eux en essayant de faire démentir leurs préjugés à notre insu :o))

Bien sur :hap:

LaVreche
LaVreche
Niveau 10
24 mars 2019 à 16:29:36

il est revenu, je répète il est revenu

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
24 mars 2019 à 16:41:46

Non mais le méchant dans l'histoire tout en me retenant de dire un mot plus violent c'est BFFR, après n'allez pas non plus généraliser avec toute leur communauté, ils doivent pas être tous comme ça :hap:

CrewFR
CrewFR
Niveau 1
24 mars 2019 à 16:57:28

Bonjour. Certains d'entre vous on du voir mon message sur discord ou ici vu qu'il a été transmis 2 fois .

Je tiens à m'excuser du comportement de certains membres du discord qui ont été très irrespectueux envers les personnes désirant un dialogue.

Je tiens également à rebondir sur les paroles que certaines personnes ont tenus.
BFFR n'est pas un problème en soit , alors oui il ne peut pas plaire à tout le monde mais soyez respectueux. Les propos qu'il a tenu et qui ont lancé ce forum ne vous concernez pas en particulier mais plutôt les gens le visant personnellement. Puis, étant donner les multiples mauvaises expériences sur JVC pour lui il est normal qu'il réagit ainsi .

Voilà c'est tout pour moi. On fait la paix définitivement ?

sgeg68-nagato
sgeg68-nagato
Niveau 8
24 mars 2019 à 17:00:48

:rire: un affrontement héroïque et c'est réglé

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
24 mars 2019 à 17:05:32

No souci Crew perso je suis même pas dans l'histoire, mais dis merci de ma part à BFFR pour son soutien extraordinaire pour les pétitions sur les vrais voix de Anakin et Obi-Wan, si tu le croises sur Discord :noel:

LaVreche
LaVreche
Niveau 10
24 mars 2019 à 17:08:17

Le 24 mars 2019 à 17:05:32 PTDRMW3MDR a écrit :
No souci Crew perso je suis même pas dans l'histoire, mais dis merci de ma part à BFFR pour son soutien extraordinaire pour les pétitions sur les vrais voix de Anakin et Obi-Wan, si tu le croises sur Discord :noel:

Tu peux lui dire, il est justement sur discord :hap:

Shelvin
Shelvin
Niveau 40
24 mars 2019 à 17:10:33

Le 24 mars 2019 à 17:05:32 PTDRMW3MDR a écrit :

:rire: on lâche rien.

AurosSnow
AurosSnow
Niveau 10
24 mars 2019 à 17:14:42

Le 24 mars 2019 à 16:57:28 CrewFR a écrit :
Bonjour. Certains d'entre vous on du voir mon message sur discord ou ici vu qu'il a été transmis 2 fois .

Je tiens à m'excuser du comportement de certains membres du discord qui ont été très irrespectueux envers les personnes désirant un dialogue.

Je tiens également à rebondir sur les paroles que certaines personnes ont tenus.
BFFR n'est pas un problème en soit , alors oui il ne peut pas plaire à tout le monde mais soyez respectueux. Les propos qu'il a tenu et qui ont lancé ce forum ne vous concernez pas en particulier mais plutôt les gens le visant personnellement. Puis, étant donner les multiples mauvaises expériences sur JVC pour lui il est normal qu'il réagit ainsi .

Voilà c'est tout pour moi. On fait la paix définitivement ?

Je fais l'amour ,pas la paix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532040443-jean-marc-normal.png

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
24 mars 2019 à 18:49:49

Le 24 mars 2019 à 12:39:07 AurosSnow a écrit :

Le 24 mars 2019 à 12:37:40 losanno1480 a écrit :
Mais c'est qui ce gars en fait ? Il représente quoi et qui ?

C'est un Québecois ,faut pas lui en vouloir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532040443-jean-marc-normal.png

Ceci explique pourquoi il en a rien à battre de la VF, il a sûrement jamais vu les films avec les voix françaises de France

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
24 mars 2019 à 18:57:33

Oui mais quand on est représentant de la communauté francophone, on ne peut pas en avoir rien à battre :ok:

KheyJaune
KheyJaune
Niveau 74
24 mars 2019 à 19:05:27

Le 24 mars 2019 à 18:57:33 PTDRMW3MDR a écrit :
Oui mais quand on est représentant de la communauté francophone, on ne peut pas en avoir rien à battre :ok:

Un Québécois qui ce présente comme un représentant de la francophonie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/7/1553450723-img-6098.png

Xxstar-croxX
Xxstar-croxX
Niveau 17
24 mars 2019 à 19:19:59

Qu'on sois bien d'accord... moi je vous soutient hein¿
Quand j'disais hater je parlais des mauvaise personne :)

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
24 mars 2019 à 19:29:38

Le 24 mars 2019 à 18:57:33 PTDRMW3MDR a écrit :

Représentant autoproclamé* :hap:

Gapinou80150
Gapinou80150
Niveau 8
25 mars 2019 à 12:36:40

Dans tout les cas on ne peut pas être heureux d’un mode de jeu repousser deux fois et qui a pris au total 9mois 9 MOIS pour ne jouer que sur une seul map... on ne peut pas être heureux de n’avoir aucune nouvelle armes depuis la sortie du jeu... pour un jeu fps/tps sa la fou mal et la liste et encore longue communication désastreuse ect ect je dis non NON et NON venant d’une tel boite c’est juste une honte

BosseNasse
BosseNasse
Niveau 1
25 mars 2019 à 19:17:58

Bonjour habitant de JVC. Tout d'abord je tenais a vous remercier d'être venu discuter sur le Discord. Je veut aussi réagir a deux truc qui reviennent souvent sur le topic. Déjà bffr s' autoproclame rien du tout c'est juste le seul youtuber français qui fait du battlefront. Et le fait qu'il soit québécois n'est pas un problème. Deuxièmement le fait qu'il "suce" EA/DICE. Déjà il les critiquent assez souvent et en plus il fait partie du programme Game Changer. Si il chiait sur ces deux studios il perdrait ses avantages qui profite a toute la commu fr(CT en avance...). En plus ca sert à rien de cracher sur le travail des dev.Ça leur donne pas envie de bosser pour des mecs ultra négatif mais plutôt pour ceux qui les encouragent. Cela n'interdit pas la critique bien sur. En tout cas merci de m'avoir lu .

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment