Hello There J'ai lancé une game d'AG sur Kashyyyk jusqu'à là rien d'anormal, quand d'un coup en début de game et donc première phase de la partie du côté République je me rend compte que je suis troisième de mon équipe rien de bien méchant c'est le début de la première phase qui n'est pas encore passé à ce moment là j'ai pas regardé le score du premier
Deuxième endroit où on doit attrapé les disrupteurs je vois que dans mon équipe le premier à déjà Obi-Wan mais surtout qu'il a +50k de points avec 1 kill on est toujours à la phase des disrupteurs sur le second spot ! Je décide de chercher où il est et là à ma grande surprise je vois que ces points augmente à une vitesse hallucinantes pratiquement 1000 par seconde ! Une fois trouver il était énormément en retrait à sauté et tourner en rond avec Obi-Wan Je suis pas le meilleur joueur mais en général 50k est déjà énorme arriver en fin de game si ça a duré longtemps ! C'est la première fois que je rencontre ce type de joueurs sur n'importe quel jeux multi sur One, il y a soit un glitch soit un hack ! Seriez-vous au courant d'un glitch ou autre pour avoir des points à cette vitesse là ? Ça vous est déjà arrivé de tomber sur un mec comme ça ? Voici quelques screen désolé de la qualité le temps que ça charge sur le Xbox Live avec ma co est très long
là c'est au deuxième spot ont voit qu'il a déjà le héros
ici la preuve qu'il est en fond de map avec Obi-Wan
Quelques secondes (30s grand max) après les autres screen si dessus !
Un dernier où on voit Obi-Wan en fond à rien branler (comme moi) qui continu de gagné des points en continue alors qu'il tourne en rond
Overdoom95
Niveau 7
03 décembre 2018 à 13:38:06
Sans doute du hack oui :/
BouBou_rocks
Niveau 10
03 décembre 2018 à 14:26:04
Non c'est un glitch arrivé avec la dernière MaJ , mais je sais pas comment ça fonctionne.
amano_jiunkai
Niveau 6
03 décembre 2018 à 14:45:36
Un nouveau glitch ! Y'a une vidéo sur YouTube depuis hier
djamb43
Niveau 9
03 décembre 2018 à 14:59:42
C'est pour ca qu'on voit des héros au bout de 3 minutes de game
Sheva326
Niveau 43
03 décembre 2018 à 15:07:42
Le 03 décembre 2018 à 14:59:42 Djamb43 a écrit : C'est pour ca qu'on voit des héros au bout de 3 minutes de game
Non ça ce sont juste les gens qui sont bons, il ne faut pas commencer à inventer de fausses excuses les mauvais
rodolpheed
Niveau 5
03 décembre 2018 à 16:32:54
Le 03 décembre 2018 à 14:59:42 Djamb43 a écrit : C'est pour ca qu'on voit des héros au bout de 3 minutes de game
rien à voir, l’exploit en question est totalement aléatoire je crois. c’est un respawn qui fait monter l’XP A L’INFINIE.
après si à ce moment là on a un hero bah il monte niveau 40 en restant fond de map à rien faire.
Message édité le 03 décembre 2018 à 16:33:47 par rodolpheed
Sticky-Finger
Niveau 5
03 décembre 2018 à 17:56:02
Salut à tous,
Alors j’ai vu ça cet après-midi sur PS4, Geonosis phase 2 défenseurs un joueur avec 60.000 points, son compteur ne faisait qu’augmenter. Vivement une correction de ce glitch.