CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Esprit d’équipe.

Sticky-Finger
Sticky-Finger
Niveau 5
28 octobre 2018 à 14:24:22

Salut à tous,

Naboo phase 2 attaquants, tu as un méchant cool tu vas pouvoir aider ta team à rentrer en faisant le ménage ( Bossk ), bin non monsieur préfère se la jouer perso planqué derrière son pylône balançant son nuage de dioxis espérant faire un max de kills et apparaître au Top 5...
Fréquemment je vois ça et ce n’est pas top. Ça te coûte tellement de sacrifier ton méchant ou ton héros plutôt que jouer façon esprit d’équipe ? Moi je m’en fous royalement du sacrifice ou du Top 5, ce qui importe c’est l’esprit d’équipe, de gagner, et même de perdre mais avec honneur.

PHX8
PHX8
Niveau 48
28 octobre 2018 à 14:27:22

Justement Sticky, ça me rappelle cette pépite ton topic :hap: et sur Naboo qui plus est

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008260-56637471-1-0-1-0-les-mecs-qui-rushent-l-objectif-en-ag.htm

Message édité le 28 octobre 2018 à 14:28:29 par PHX8
Sticky-Finger
Sticky-Finger
Niveau 5
28 octobre 2018 à 14:39:28

PHX8,

Oui je me souviens de ce post, encore une drôle de façon de voir le jeu et perso je suis contre.

Eldone
Eldone
Niveau 15
28 octobre 2018 à 15:32:44

Surtout que Bossk, c'est un des meilleurs héros accessoirement. Que ce soit pour push un objectif, ou empêcher le contre push des adversaires, il est top ce héros.

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
28 octobre 2018 à 19:13:18

Sacrifice ?
Si t'as bossk phase 2 c'est au contraire 50 kills + objectif pris et défendu

Darkwolff622
Darkwolff622
Niveau 35
28 octobre 2018 à 19:29:11

Oh ouais... ça me rappelle des choses ton topic... Combien de fois j'ai vu des types prendre des Héros et rester planquer la queue entre les jambes...

Le 28 octobre 2018 à 15:32:44 Eldone a écrit :
Surtout que Bossk, c'est un des meilleurs héros accessoirement. Que ce soit pour push un objectif, ou empêcher le contre push des adversaires, il est top ce héros.

Ouais enfin si quand t'arrives sur l'objectif avec Bossk, t'as en face Han Solo ou Chewbacca et que le type qui le joue sais le contrôler un minimum, tu ne vas pas le garde longtemps ton Bossk. Surtout que Bossk, il est assez chaud à utiliser au contact... Son fusil est clairement fait pour le tir à distance.
Bossk est un très bon Héros, certes (comme tous les Héros lorsqu'ils sont bien utilisés) mais pour aller au contact, il faut qu'il y est du monde derrière pour le suivre... Sinon, il se retrouve vite dépassé.

En fait, chaque Héros est très bon dans une situation donnée. Boba Fett, souvent critiqué pour son manque de points de vie et sa fragilité, peut toutefois être le Héros le plus utile lorsqu'il colle bien à la situation. Genre sur Yavin IV à partir de la deuxième manche, je fais un carnage avec lui.

Sticky-Finger
Sticky-Finger
Niveau 5
28 octobre 2018 à 19:32:45

Le 28 octobre 2018 à 19:13:18 BouBou_rocks a écrit :
Sacrifice ?
Si t'as bossk phase 2 c'est au contraire 50 kills + objectif pris et défendu

Oui tu as raison Boubou, j’en ai fais encore l’expérience cet après-midi avec Bossk 87 kills, aidé d’un joueur qui avait Maul on est passé limite prolongation et on a gagné la salle du trône.

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
28 octobre 2018 à 19:49:04

Bof ça m'étonne pas trop que les joueurs moyens attaquent pas avec les héros, bien sûr quand les héros sont bien joués ils sont super fort, mais quand c'est des joueurs moyens qui les contrôlent ils se sentent obliger de se cacher car ils savent qu'ils vont mourir très rapidement en allant attaquer les ennemis... :noel:

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
28 octobre 2018 à 19:49:58

Après c'est sûr qu'il faudrait sacrifier son héros au bout d'un moment mais bon, pas étonné que les gens le fassent pas, ils ont envie de jouer avec leur héros puis c'est tout :hap:

_PLaYZiR
_PLaYZiR
Niveau 10
28 octobre 2018 à 20:01:44

C'est normal de temporiser avec les héros https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539726276-sans-titre-28.jpg

Sachant que si tu meurt avec ton héro tu perd la partie car 80% des autres joueurs ne savent rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539721813-sans-titre-7.jpg

Je vais surement pas donner mon héro au autres pour faire plaisir au corentin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/4/1539897252-sans-titre-5.jpg

C'est au autres de suivre le héro pour l'aider a percer et non le héro qui dois tout faire, bouger un peu votre cul bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/3/1538527490-sans-titre-1.jpg

Sheva326
Sheva326
Niveau 43
28 octobre 2018 à 21:15:54

Un officier qui se trimballe avec disruption et l'annule explosifs/grenades (donc exit le dioxis et ses microgrenades) il va faire quoi le Bossk ? :hap:

Message édité le 28 octobre 2018 à 21:16:15 par Sheva326
-elbor-
-elbor-
Niveau 8
28 octobre 2018 à 21:39:33

Non mais c'est sûr que ceux qui prennent les héros ont une responsabilité durant les deux premières phases.

Quand ton équipe galère, et que tes héros sont introuvables sur le lieu d'objectif, c'est très frustrant.
Je maudis souvent mes adversaires de ne pas les éliminer ^^.
Surtout quand tu es stoppé en phase 2 avec plus de 20k points sans avoir pu avoir de héros pour débloquer la situation.

Theed, c'est très compliqué entre les wookies et le duo Rey - Yoda. Bossk, Maul et Palpatine sont souvent le must pour les contrer.

Ticalicious
Ticalicious
Niveau 8
29 octobre 2018 à 11:23:21

Les héros se cachant derriere les poutres et autres, serieux gardez la peche... quand tu es la avec ton pauvre commando et que tu vas à la guerre et que tu vois les boloss qui se cachent alors qu'ils peuvent aider a faire le taff, bah au final tu te casses...

kolibribus
kolibribus
Niveau 6
29 octobre 2018 à 12:54:54

Le pire c'est que sur Naboo phase 2 quand les héros se planquent tu vois les tickets de ton équipe tomber impuissant et tu rages.

Eldone
Eldone
Niveau 15
29 octobre 2018 à 13:01:04

Le 29 octobre 2018 à 12:54:54 Kolibribus a écrit :
Le pire c'est que sur Naboo phase 2 quand les héros se planquent tu vois les tickets de ton équipe tomber impuissant et tu rages.`

Tu gardes gentiment tes 22 000 pts de bataille :pf:

Tu pourrais prendre un exécuteur, mais la flemme, parce que tu sais que ça fera pas la différence contre Yoda et son armée de peluches :pf:

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment