CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FEEDBACK] Grievous

PHX8
PHX8
Niveau 48
30 octobre 2018 à 23:11:56

En effet 1 vs1 c’est un monstre.

en revanche en Affrontement Héroïque ..... :hum:
Si les deux équipes ont le même niveau, il y a moyen de faire un carnage.
Malheureusement si l'équipe en face est d'un meilleur niveau et mieux regroupé.... il est complètement impuissant
Alors si en plus en face il y a un Chewbacca et Lando agressif qui maîtrise l'art de la roulade, autant quitter la partie tout de suite pour éviter la crise de nerf :sarcastic:

il n'a pas non plus la capacité qu'a Vador de pourvoir gérer un minimum correctement un 1 vs 2 ... :-( due notamment à l'absence d'une stamina de parade assez longue . Donc si Luke et Rey t'attaquent en même temps ton animation d 'attaque va se bloquer en permanence et tu va crever comme une merde sans avoir fait le moindre dégâts
....
Un des défauts de l'affrontement Héroique est que tu te bouffes l’accumulation des stuns , pouvoirs de la force à gogo .
Bah là avec lui j’ai l'impression de le subir au centuple.

Peut être qu'avec le dé-beugage de la capacité de gauche, ça sera plus abordable

Message édité le 30 octobre 2018 à 23:13:01 par PHX8
-elbor-
-elbor-
Niveau 8
30 octobre 2018 à 23:29:20

J'ai pu le tester un peu ce soir.

Alors, en AG : il est pluttot faible, assez lent, ses capacités sont plus situationnelles. Ce n'est pas lui qui va débloquer une situation comme un Bossk ou un Palpatine.
J'ai été vite tué par un simple commando avec sa CR2. Et j'en ai tué quelques uns assez facilement aussi.

J'ai donc été voir en affrontement héroique, et c'est bien mieux pour ma part.
J'ai été étonné par quelle facilité il pouvait abattre un héros ennemi en peu de coups.
Franchement je n'ai eu aucun mal à etre premier avec lui.

Ses capacités : celle qui vise un ennemi est super buggée ... ses capacités spéciales mériteraient un buff... celles qui fait tourner ses lasers devraient quasi one shot et sa fuite devrait faire aussi un peu plus de dégats...

Bref un héros qui devra encore etre ré équilibré lol. j'espère qu'ils ne vont pas nous le retirer un mois pour le perfectionner :p.

Reste de la MAJ : full bug j'ai l'impression. Le menu de sélection de héros ultra buggé, des tirs qui passent à travers sans faire de dommage, le tir précis de lando qui traverse les murs, des soldats invincibles contre lasers palpa et sabre vador, et j'en passe.

Vivement le prochain patch ^^

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
30 octobre 2018 à 23:41:32

Les gens qui jugent le perso niveaux 0...

Svp , messieurs.

Jouez Palpatine sans cartes , la vous pourrez comparer.

Et ton commando dans 2 semaines tu le os et tu regen 350 hp , ou est le prob ?

Sans compter que si vous jouer la star card augmentant les dégâts de la griffe d'acier, vous OS l'infanterie.
Imaginez dans les couloirs de Naboo phase 2 :hap:

Arretez de juger le perso lvl 0 et projettez vous un peu.

Ou au minimum comparez le avec les autres héros sans star cards

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
31 octobre 2018 à 02:22:01

Wouaaaaaaa la galère quand tu défends un poste en AG, que Grievous utilise griffe d'acier et fonce dans notre zone pour faire un carnage :hap:

LevrierViolet
LevrierViolet
Niveau 10
31 octobre 2018 à 02:31:04

Tojours pas pu le tester

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
31 octobre 2018 à 02:33:19

Même en confrontation de héros ? :-(

Moi aussi je l'ai pas encore testé en multijoueur, mais ça me dérange pas, c'est le voir sur le jeu qui me fait plaisir, peu importe qui le contrôle :hap:

Rokkentin
Rokkentin
Niveau 23
31 octobre 2018 à 03:21:23

Mouais pas mal mais j'attends surtout Dooku au tournant pour les éclairs de force + le sabre :cute:
Et bien sûr Anakin et Obi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2018 à 08:41:47

En quoi griffe d'acier OS l'infanterie ? :(
J'ai essayé en arcade avec les cartes appropriées et je ne tuais personne en un coup avec cette capacité.

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
31 octobre 2018 à 09:13:05

Je n'y suis pas arrivé non plus :-(

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
31 octobre 2018 à 09:55:14

Ah oui, ca OS si tu touches une première fois et que tu reprend ta forme initiale sur le mec. Le recover fait des dégâts aussi. Ca touche deux fois. Donc c'est pas un OS :non:

Evee2505
Evee2505
Niveau 9
31 octobre 2018 à 11:24:52

Le 31 octobre 2018 à 08:41:47 Jsdark a écrit :
En quoi griffe d'acier OS l'infanterie ? :(
J'ai essayé en arcade avec les cartes appropriées et je ne tuais personne en un coup avec cette capacité.

J'ai testé Grevious hier en Arcade (enfin, disons plutôt que c'est mon fils de six ans demi qui l'a testé... je n'ai pas pu toucher à la manette de ma PS4 :rire: ). Mais je n'ai pas pu équiper les cartes. Elles sonr toutes lockées (ou alors j'ai merdé quelque part ?). Même en Arcade in ne peut pas équiper des cartes sans avoir les niveaux requis ?

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
31 octobre 2018 à 13:19:20

Bah normalement si , tu as toutes les cartes en violet en arcade :(

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
31 octobre 2018 à 13:42:25

Pour Grievous, j'ai noté un bug visuel aussi. Quand il est dans l'équipe en face, il a sa,stance habituelle mais en fait ca capacité Avancée implacable est active. On entend le bruit des sabres tourner et on prend des dégâts si on le touche.

(un peu genre le bug de Luke pendant son animation de mort) je sais pas si ca a été dit mais je l'ai vu dans quelques gameplay sur YT ce bug.

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
31 octobre 2018 à 13:50:00

Ah oui relou ça, les coups fantômes des mecs morts....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2018 à 13:57:30

Le 31 octobre 2018 à 09:55:14 BattleRoyale66 a écrit :
Ah oui, ca OS si tu touches une première fois et que tu reprend ta forme initiale sur le mec. Le recover fait des dégâts aussi. Ca touche deux fois. Donc c'est pas un OS :non:

Ah oui. C'est ce que j'avais cru remarquer. Sauf que j'ai l'impression que c'est assez aléatoire car ça ne fait pas des dégâts à tous les coups quand il se remet debout.

Et sinon, sa capacité où il fait tournoyer ses sabres est buggée aussi non ? Elle ne renvoie pas du tout les tirs et ne le protège pas.

PHX8
PHX8
Niveau 48
31 octobre 2018 à 18:19:52

Et sinon, sa capacité où il fait tournoyer ses sabres est buggée aussi non ? Elle ne renvoie pas du tout les tirs et ne le protège pas.

Moi ce sont les dégâts qui marchent pas correctement avec cette capacité en AG :(

-elbor-
-elbor-
Niveau 8
31 octobre 2018 à 22:57:00

Bon... c'est quand même extra ordinaire de sortir un héros aussi bugé pour un tel studio d'un tel éditeur après une telle attente!

Je viens de refaire quelques parties avec le Général.
En HvsV, il est correct car ses attaques de base font mal.
Mais ses capacités sont quasi useless à chaque fois à part les griffes d'acier.

En AG, par contre c'est une catastrophe.
Je crois qu'en 5 minutes sur tatouine (pourtant couloir), nous avons été bien 6 ou 7 à le prendre et à mourir en 15 secondes lol.
C'est ralant pour un héros à 6k points, si rare pour l'instant.

Sur Kashyyyk, j'arrive à enchainer 10 kills début phase 1 au deuxième point de passage.
Puis là... je vois un commando seul (moi full vie) : je m'avance pour tester sa compétence de charge, et il prend un temps dingue à se lancer et ne touche meme pas le commando qui me finit tranquille à la CR2 le temps de la fin de l'animation...

Seules les griffes d'acier sont au top même si le controle pour y mettre fin reste mystérieux.

Pourquoi, par tous les dieux, Dice n'as tu pas pris le soin de peaufiner la sortie d'un contenu si attendu durant ces longs mois?

Qu'ils embauchent du monde compétent mince :p !
Il manque un chef chez EA / Dice avec un peu de jugeotte

JojoLaPoutre23
JojoLaPoutre23
Niveau 9
31 octobre 2018 à 23:16:00

je l'ai joué toute l'aprem, verdict: nul

Bon je me doute bien qu'ils vont le patcher mais en attendant: les animations sont buggés, on reste coincé parfois dans le sol après avoir utilisé les sabres qui tournent qui d'ailleurs ne servent juste à rien puisque ça fait casiment 0 dégât en plus de rester cloué au sol, son araignée qui est censé bump les ennemies ne les bump pas, leur inflige seulement des dégât en s'enfuyant et sa charge, surement la plus grosse blague du perso, hé bien ça ne marche pas, t'as beau charger à mi-distance, les sabres touchent la cible mais ne lui inflige pas de dégât, après il a des bon dégâts au cac, a 800pv mais bon, autant prendre un jedi qui est beaucoup plus efficace.

Slimilou
Slimilou
Niveau 12
31 octobre 2018 à 23:16:28

J'ai enfin pu le tester en multi aujourd'hui en AH il est très fort contre tout le monde ( sauf ce fdp de Chewie :hap: ) mais y'a que Griffe d'acier comme habilité utlisable celle de Gauche marche 1 fois sur 5 et celle du milieu sert à rien en AH
Pour ce qui est de l'AG alors là c'est simple: c'est une catastrophe( après première Game avec lui sans carte étoile ) en plus phase 2 de Naboo je me suis dit que sa capacite où il fait tourner les 4 sabres sera énorme mais j'ai l'impression qu'elle faisait aucun dégat quand je contrait les tirs de blaster
Donc voila bilan mitigé pour l'instant ( même si vraiment il pue la classe :coeur: )

JojoLaPoutre23
JojoLaPoutre23
Niveau 9
31 octobre 2018 à 23:18:59

Déjà ils ont mis 9 mois à sortir de contenu (je parle pas des trois skin tous les 3 patch) et là ils te pondent un perso full bug et useless, c'est comme si je travaillais dans un restaurant et que j'oubliais d'apporter le plat principal aux clients....

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment