CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FEEDBACK] Grievous

Mr_smis
Mr_smis
Niveau 10
30 octobre 2018 à 16:46:37

Grievous sur naboo et starkiller c'est un massacre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png combiné a dark maul vous passez les ligne ennemi easy.

Sa hitbox sur la capacité des propulseurs est bugué mais bon quand ça va être corrigé,et sa carte qui augmente les dégats de ses coup de sabre os toute l'infanterie mis a part les heavy .

Bref pour moi c'est du bon boulot ,hate de voir obiwan anakin et dooku

Ah oui et sur la dernière phase de kamino un grievous sa fait le taf il nettoie tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Message édité le 30 octobre 2018 à 16:48:06 par Mr_smis
Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
30 octobre 2018 à 16:49:30

Le 30 octobre 2018 à 16:31:50 The-Kaiser a écrit :
Ouais le cancel de la capacité de gauche est relou si tu fais pas attention, mais l'attaque en elle même est bonne, les cartes aussi.

Celle du milieu c'est vraiment pour les couloirs et endroits fermés quand les ennemis sont en face.
Ça fait avancer tes équipiers, ça renvoie et ça fait du dégât tout en avançant.
Et sa vraie utilité pour moi c'est de terminer les ennemis, tu peux renvoyer en parant normalement + attaque sabre et quand ta stamina est vide tu enchaînes avec l'avancée, dans les couloirs ça pique.

Et les Claw c'est vraiment efficace aussi, t'as la rapidité, ça surprend grave les ennemis , ça fait tomber et tu peux vite enchaîner un coup qui fait très mal.

Et le gros avantage de Grievous en plus de ses dégâts monstrueux c'est de pouvoir cancel ses capacités a tout moment, tu peux vraiment faire mal quand tu gères bien et vu les PV ils tombent pas direct, c'est pile poil ce qu'il faut.

Nan après quelques games j'aime bien :oui:
Je pense qu'il est viable dans les deux modes mais pas sur toutes les maps.
Avec un peu de maîtrises et quelques correctifs je suis certain qu'il est possible de faire de belles séries.

Ah et c'est un putain d'anti héros aussi, Yoda il fait pas le malin quand tu le chopes. C'est pire que Vador, Grievous c'est le seul ou t'as l'impression que les héros ce sont de vulgaires soldats :rire:
( Bon Chewie rigole quand même si tu le prends de face :hap: )

Oui même avis.

Le point sur la capacité du milieu je me dis pareil, faut pas la balancer en pensant éclater tout le monde, par contre à sortir quand t'as 0 endurance c'est pas mal.

PHX8
PHX8
Niveau 48
30 octobre 2018 à 16:57:57

En revanche c'est extrêmement frustrant comment il se fait retourner comme une chips molle par Luke...

Le plus gros des idiots n'a qu'à spammer sans réfléchir les poussées et répulsion de force pour le neutraliser....

Sheva326
Sheva326
Niveau 43
30 octobre 2018 à 16:59:20

En fait la capacité de gauche c'est une capacité à charge, en gros Grievous verrouille une cible devant lui. Le verouillage est complet lorsque la jauge en dessous de la mire passe du bleu au vert. Lancer l'attaque sans avoir verrouillé a de grandes chances d'échec (donc frapper dans le vide).
Perso c'est la capacité du milieu sui me pose problème, elle est clairement buggée, Grievous peut tourner les sabres sans renvoyer aucun tir, j'en ai fait l'expérience tout à l'heure sur Death Star 2, dernière fois que je l'utilise :hap:

Mr_smis
Mr_smis
Niveau 10
30 octobre 2018 à 17:01:47

Le 30 octobre 2018 à 16:57:57 PHX8 a écrit :
En revanche c'est extrêmement frustrant comment il se fait retourner comme une chips molle par Luke...

Le plus gros des idiots n'a qu'à spammer sans réfléchir les poussées et répulsion de force pour le neutraliser....

Ça dépend du skill du joueur ça, moi je trouve qu'il est bien équilibré grievous un vrai héros au sabre y'a juste son problème de hitbox qui pose un vrai problème du coup j'attendrai le mois prochain pour vraiment jouer avec lui .

Sinon pour luke suffit de bloquer au bon moment et si il fait l'erreur de te charger tu le tue en 4 coup.

J'ai vu un gars sur kashyyyk qui a campé grievous tout la game il a finis a 70 kill et pourtant la map s'y prête pas trop.

PHX8
PHX8
Niveau 48
30 octobre 2018 à 17:08:35

Sinon pour luke suffit de bloquer au bon moment et si il fait l'erreur de te charger tu le tue en 4 coup.

En 1vs 1 oui, mais en Affrontement Héroique avec plusieurs héros dans la mélée c’est pas la même histoire....

Déjà que tu doit te taper des génies dans ton équipe alors si en plus le noob en face qui débarque en jeu peu te faire valser à sa guise...

Piti_lego
Piti_lego
Niveau 10
30 octobre 2018 à 18:33:51

Par contre on est d'accord que Surcharge des Propulseurs ne fonctionne qu'une fois sur 10 ?

PHX8
PHX8
Niveau 48
30 octobre 2018 à 18:35:36

Le 30 octobre 2018 à 18:33:51 Piti_lego a écrit :
Par contre on est d'accord que Surcharge des Propulseurs ne fonctionne qu'une fois sur 10 ?

Et encore tu es gentil en disant une fois sur 10...

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
30 octobre 2018 à 18:38:07

Pire perso du jeu

ShivasteR
ShivasteR
Niveau 9
30 octobre 2018 à 19:47:05

En l'état actuel il est franchement pas ouf.

Je l'ai testé qu'en AH pour l'instant et c'est pas évident. Y'a moyen de faire du sale vraiment, en arrivant derrière les ennemis et en attaquant dans le dos il faut 3 coups de sabre pour tuer un Luke si on a la carte qui augmente les dégats. Et si on arrive à placer le L1 et à enchaîner derrière, le mec est mort à coup sûr c'est fini pour lui.

Par contre qu'est ce qu'il est fragile, il prend énormément de dégats, après faut dire qu'il est gigantesque le machin donc ça joue sûrement. La capacité du milieu ne sert à rien puisqu'on peut te mettre des headshot même de face, et au pire une roulade et le mec se retrouve dans ton dos, adieu. Le mode araignée est sympa mais le front-flip à la fin est horrible, ça empêche d'enchaîner rapidement. Puis bon le drain de stamina c'est chaud aussi, même sans la carte qui augmente les dégats au sabre.

Donc perso c'est un bilan mitigé pour l'instant, il fait du gros dégât mais les hitbox sont bizarres, les capacités sont un peu aléatoires, et si y'a un Chewie en face et/ou que les mecs savent un minimum jouer, y'a des chances de passer un mauvais quart d'heure.

Mysteriopunk
Mysteriopunk
Niveau 12
30 octobre 2018 à 20:49:45

J'ai testé Grievous en arcade, je n'ai pas pu l'essayer en multijoueur. Je le trouve sympa à jouer. Cependant, je le trouve très lent, et il perd sa stamina très rapidement. Cela le rend peu efficace contre des soldats. À voir contre des héros !
Je vais devoir apprendre à le maitriser, c'est certain. J'ai hâte de voir ce qu'il vaut avec des cartes !

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
30 octobre 2018 à 20:53:43

"Cela le rend peu efficace contre des soldats."

C'est clair, le mec tue n'importe quel soldat hormis le lourd en un coup mais c'est pas efficace.

Apprenez à le jouer deux secondes au lieu de déblatérer vos inepties "pire perso" etc...

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
30 octobre 2018 à 21:00:24

La dernière ligne c'est pas pour toi MysterioPunk je précise.

Mais les jugements "il est pourri" ; "il est cheaté" en ayant fait trois parties à un moment ça va bien les gars, apprenez à le jouer au lieu d'être catégoriques comme ça, surtout que le perso est ni pourri ni cheaté.

MysterioPunk : va en Arcade, mets la carte qui rajoute des dégâts avec le sabre (la deuxième je crois), et tape sur l'infanterie, tu verras si Grievous est inefficace :hap:
Ajoute la carte qui redonne de la vie.

Message édité le 30 octobre 2018 à 21:00:40 par Ggbb77
Blkz
Blkz
Niveau 9
30 octobre 2018 à 21:06:24

Vous pensez que les dégâts à grievous dans le dos c’est un bug ou c’est voulu ? Car 300 dégats dans le dos (3 coups pour tuer luke, rey) ça fait vraiment mal, après c’est pas plus mal faut bien qu’il ait au moins un truc de fort :hap:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
30 octobre 2018 à 21:08:32

Grievous en fait au début paraît bizarre parce que tu veux utiliser les capacités et tout, et là tu te dis "mouais", et après tu tapes juste sans rien faire et là tu te dis "ah ok les dégâts de porc qu'il fait", finalement ce héros est fort juste normalement, les capacités c'est du bonus, le perso ne dépend pas spécialement d'elles.

Du moins c'est mon ressenti.

FortDeen
FortDeen
Niveau 10
30 octobre 2018 à 21:46:39

La musique EPIQUE quand Grevious meurt en HvV :bave:

Par contre c'est impossible de l'avoir en HvV, il y a toujours quelqu'un qui charge la manche suivante plus vite que moi :(

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
30 octobre 2018 à 21:52:19

Essaie de le chopper quand le mec qui le joue meurt. C'est pas teamplay mais on t'excusera :oui:

Mysteriopunk
Mysteriopunk
Niveau 12
30 octobre 2018 à 22:07:16

Le 30 octobre 2018 à 21:00:24 Ggbb77 a écrit :

Mais les jugements "il est pourri" ; "il est cheaté" en ayant fait trois parties à un moment ça va bien les gars, apprenez à le jouer au lieu d'être catégoriques comme ça, surtout que le perso est ni pourri ni cheaté.

MysterioPunk : va en Arcade, mets la carte qui rajoute des dégâts avec le sabre (la deuxième je crois), et tape sur l'infanterie, tu verras si Grievous est inefficace :hap:

Je ne suis pas radical, je ne le trouve ni inutile ni cheaté.
Justement, je l'ai joué sans carte pour voir sa valeur de base avant d'essayer de le prendre en multijoueur (sans résultat).

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
30 octobre 2018 à 22:17:29

Surtout qu'une fois que sa surcharge de propulseur est bugué.
Une fois patché c'est une attaque a longue portée, imparable et je pense inesquivable si ils reglent bien la hitbox qui fait + 150 dégâts.
C'est un monstre offensif.

Il peut regen 350 pv c'est enoooorme.
Très très bon héro offensif

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
30 octobre 2018 à 23:00:43

Le 30 octobre 2018 à 22:07:16 MysterioPunk a écrit :

Le 30 octobre 2018 à 21:00:24 Ggbb77 a écrit :

Je ne suis pas radical, je ne le trouve ni inutile ni cheaté.
Justement, je l'ai joué sans carte pour voir sa valeur de base avant d'essayer de le prendre en multijoueur (sans résultat).

Je précisais justement que ce n'était pas un message spécialement pour toi, mais plutôt au-dessus au "pire perso du jeu" ou je sais plus quoi, le tout en ayant joué que quelques parties avec.

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment