CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FEEDBACK] Grievous

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
30 octobre 2018 à 15:23:24

Le 30 octobre 2018 à 15:18:00 Ggbb77 a écrit :

Le 30 octobre 2018 à 15:11:24 The-Kaiser a écrit :
C'est pas un bug, en fait il faut locker son ennemi, puis encore une fois appuyer sur L1 en restant appuyé, si tu relâches trop tôt ça annule la capacité, donc il manque une frame à l'animation et t'as l'impression que t'as fait 0 dégats alors que t'as juste annulé le coup.

Euh quand je vois un sabre planté dans l'ennemi mais rien je me dis que c'est un bug.

Bah apparemment pas, plus un souci d'animation et de trigger dans ce cas là, ce serait ça qui fait que des fois ça touche des fois non.
Une fois l'ennemi lock par la capacité, il faut bien regarder dans sa direction en restant enfoncé sur L1.
Sinon ça annule.

MiisterDark
MiisterDark
Niveau 9
30 octobre 2018 à 15:26:46

Le 30 octobre 2018 à 15:05:18 BouBou_rocks a écrit :
En confrontation héroïque il porte bien son surnom de "Jedi slayer"

Impossible de le battre en 1v1 si c'est un sabreur en face.

Chewie en fait de la purée , comme tout le monde.
Lando pareil.

Sinon il roule sur tout le casting.

L'endurance t'inquiete que tu l'utilise, sinon on joue pas au meme jeux.
En bloquant, en tapant, surtout avec Grievous qui a des bon degat en coup de sabre, tu va pas metre que un coup a chaque fois puis dash.

Faut genre plus ou moins monté sont endurance d'un bon 50 %

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
30 octobre 2018 à 15:28:48

À mon tour de vous raconter mon expérience :hap:

Déjà moi je veux parler de la satisfaction d'avoir enfin Grievous, pendant presque un an on l'a attendu sur le forum à en devenir fou, et aujourd'hui il est enfin sur le jeu c'est vraiment un grand jour pour BF2, vous verrez dans quelques années on en sera nostalgique :oui:

Mais voilà quel plaisir de lancer le jeu et de voir Grievous en fond, de voir sa petite icône à côté de Phasma et de tout les autres héros, il est enfin sur le jeu !!!!!!!!!!!!! :bave: :bave: :bave:

Au niveau des skins je trouve le skin endommagé super naze je l'achèterai pas, alors oui j'imagine que c'était impossible de mettre la cape à cause des capacités mais c'est bien dommage quand même car ça aurait pu donner un très bon SKIN :(

Au niveau des emotes (5 au lieu de 4 :bave:) j'ai pris "vous ne manquez pas d' audace" et "capitule" j'adore la première, mais je trouve les autres moyennes quand même... C'est loin des emotes d'un Palpatine ou Yoda à mon goût :hap:

Au niveau des poses de victoire elles sont géniales, la première est vraiment ouf je trouve :ouch: du coup je l'ai gardé :bave:

Pour les starcard y a l'air d'en avoir pas mal d'intéressantes, ça va être cool de débattre pour savoir quels sont les meilleures :ok:

Et donc voilà je lance une petite arcade et franchement j'ai kiffé moi, je m'attendais à rien pour ne pas être déçu mais j'ai vraiment aimé jouer avec Grievous, je l'ai pas trouvé très lent perso je me suis fait plaisir à attaquer tout le monde rapidement tout ça :bave:

Au niveau des capacités j'ai rien compris pour le moment et ça m'a l'air plutôt tendu, difficile de manier Grievous avec la capacité pour fuir j'ai l'impression, la capacité pour foncer tout droit sur les ennemis m'a l'air compliqué aussi... mais bref osef :hap:

Puis même si je comprenais rien à ce que disais Grievous in game avec le son de la bataille, il parle beaucoup et ça fait plaisir ça je kiffais :bave:

Bref c'est excellent d'avoir enfin Grievous dans le jeu, profitez bien :ok:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
30 octobre 2018 à 15:30:25

Le 30 octobre 2018 à 15:23:24 The-Kaiser a écrit :

Le 30 octobre 2018 à 15:18:00 Ggbb77 a écrit :

Le 30 octobre 2018 à 15:11:24 The-Kaiser a écrit :
C'est pas un bug, en fait il faut locker son ennemi, puis encore une fois appuyer sur L1 en restant appuyé, si tu relâches trop tôt ça annule la capacité, donc il manque une frame à l'animation et t'as l'impression que t'as fait 0 dégats alors que t'as juste annulé le coup.

Euh quand je vois un sabre planté dans l'ennemi mais rien je me dis que c'est un bug.

Bah apparemment pas, plus un souci d'animation et de trigger dans ce cas là, ce serait ça qui fait que des fois ça touche des fois non.
Une fois l'ennemi lock par la capacité, il faut bien regarder dans sa direction en restant enfoncé sur L1.
Sinon ça annule.

En effet ça fonctionne mieux, mais bug d'animation au moins dans ce cas :ok:

Bon finalement j'ai pu le prendre plusieurs fois en AH, bon que niveau 4 donc les cartes voila mais sinon :
Face à du Chewie il a du mal, le reste franchement ça va Grievous est fort, la capacité du milieu dans ce mode sert pas trop néanmoins.
Sa frappe au sabre normale m'a l'air de faire des dégâts de fou.

AG je sais pas j'ai pas pris le héros.

Message édité le 30 octobre 2018 à 15:32:23 par Ggbb77
El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
30 octobre 2018 à 15:31:08

Le 30 octobre 2018 à 15:23:24 The-Kaiser a écrit :
Sinon ça annule.

Sachant que les deux autres capacité c'est tout l'inverse, c'est à s'y paumer :hap:
Bref, je savais pas qu'il fallait maintenir L1 mais j'ai pas eu de problème de cancel, et j'ai réussir à fragger à distance parfois (en arcade donc pas de lag), le sabre était à au moins 1m :(

Romano8390
Romano8390
Niveau 20
30 octobre 2018 à 15:31:22

Alors, selon moi:

Héro très réussi.
Il fait le taff qu'on lui demande.
Son attaque de gauche, j'aurai préféré un timer et pouvoir utiliser les 4 sabres à souhait.
Revoir un poil sa hitbox peut être.
Sinon top pour moi.

Il devient mon main vilain.

Pipoued
Pipoued
Niveau 9
30 octobre 2018 à 15:32:19

Je trouve le perso poubelle en AH
T'as même pas le temps d'arriver sur le mec que tu te fais déboiter. Le seul moyen étant d'utiliser l'araignée pour pouvoir approcher quelqu'un et encore.
Dès que tu ramasses un Jean-Lando qui va spammer les roulades c'est même pas la peine de penser à lui mettre un coup.
Le gros problème est qu'il n'a aucun pouvoir pour bloquer/repousser/attirer.
Il a tous les inconvénients d'un perso au sabre sans les avantages (cf la force).

+ le menu bug en AH, c'est n'importe quoi;

Bref, je retourne sur RDR2, je reviendrai faire un tour pour Géonosis

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
30 octobre 2018 à 15:33:42

Le 30 octobre 2018 à 15:32:19 PIPOUED a écrit :
Je trouve le perso poubelle en AH
T'as même pas le temps d'arriver sur le mec que tu te fais déboiter. Le seul moyen étant d'utiliser l'araignée pour pouvoir approcher quelqu'un et encore.
Dès que tu ramasses un Jean-Lando qui va spammer les roulades c'est même pas la peine de penser à lui mettre un coup.
Le gros problème est qu'il n'a aucun pouvoir pour bloquer/repousser/attirer.
Il a tous les inconvénients d'un perso au sabre sans les avantages (cf la force).

+ le menu bug en AH, c'est n'importe quoi;

Bref, je retourne sur RDR2, je reviendrai faire un tour pour Géonosis

Je viens de finir premier avec en déboîtant tout le monde sauf Chewie :(

Sinon pareil mon jeu du moment c'est RDR 2 mais pour la sortie de Grievous j'ai changé un peu :hap:

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
30 octobre 2018 à 15:38:19

Alors pour tous les gens qui utilisent l'araignée pour fuir , je vous corrige tout de suite , c'est une move ultra offensif. ( en AH du moins )

Dégâts et renverse l'ennemi.

Une fois touché , tu cancel et t'as un coup de sabre gratuit.

Du coup , il a qu'une capacité utile sur trois.

Mais vu son dps je lui pardonne tellement :rire:

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
30 octobre 2018 à 15:40:19

Le 30 octobre 2018 à 15:38:19 BouBou_rocks a écrit :
Alors pour tous les gens qui utilisent l'araignée pour fuir , je vous corrige tout de suite , c'est une move ultra offensif. ( en AH du moins )

Bah avec la carte qui réduit de 90% des dégâts c'est utilisable en défense aussi, non ? :hap:
Après est-ce que ça vaut le coup d'avoir cette carte plutôt qu'une autre, je sais pas j'ai joué 30 minutes avec dont 25 offline :hap:

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
30 octobre 2018 à 15:44:47

Le 30 octobre 2018 à 15:40:19 El_Condensator a écrit :

Bah avec la carte qui réduit de 90% des dégâts c'est utilisable en défense aussi, non ? :hap:
Après est-ce que ça vaut le coup d'avoir cette carte plutôt qu'une autre, je sais pas j'ai joué 30 minutes avec dont 25 offline :hap:

Bah ... c'est comme la réduction de dégâts pour Luke , Rey et Han , tu les utilises vraiment pour fuir ? :hap:

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
30 octobre 2018 à 15:46:19

Le 30 octobre 2018 à 15:44:47 BouBou_rocks a écrit :

Le 30 octobre 2018 à 15:40:19 El_Condensator a écrit :

Bah ... c'est comme la réduction de dégâts pour Luke , Rey et Han , tu les utilises vraiment pour fuir ? :hap:

Déjà ils arrivent pas à 90% et oui je l'utilise pour Han, pas forcément pour fuir mais je l'utilise quand je suis dans la merde surchauffe blaster + infériorité numérique et pas de détonite :hap:

Message édité le 30 octobre 2018 à 15:47:37 par El_Condensator
Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
30 octobre 2018 à 15:52:10

Je sais pas trop ce qu'il y a à mettre pour l'AG sur Grievous, sans doute les deux cartes en rapport avec la vie, après au niveau des autres cartes vraiment aucune idée.

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
30 octobre 2018 à 16:00:45

Le 30 octobre 2018 à 15:52:10 Ggbb77 a écrit :
Je sais pas trop ce qu'il y a à mettre pour l'AG sur Grievous, sans doute les deux cartes en rapport avec la vie, après au niveau des autres cartes vraiment aucune idée.

Bah vu que le carte de dégâts au sabre permet de OS l'infanterie , y'a pas trop de questions à se poser. :hap:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
30 octobre 2018 à 16:01:05

Le 30 octobre 2018 à 16:00:45 BouBou_rocks a écrit :

Bah vu que le carte de dégâts au sabre permet de OS l'infanterie , y'a pas trop de questions à se poser. :hap:

Sérieux ???

Je vais voir en Arcade.

Edit : ah oui c'est vrai :rire:

Message édité le 30 octobre 2018 à 16:03:42 par Ggbb77
BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
30 octobre 2018 à 16:12:29

Le 30 octobre 2018 à 16:01:05 Ggbb77 a écrit :

Le 30 octobre 2018 à 16:00:45 BouBou_rocks a écrit :

Sérieux ???

Je vais voir en Arcade.

Edit : ah oui c'est vrai :rire:

Si je répète depuis le début que c'est un monstre c'est pas pour rien. :hap:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
30 octobre 2018 à 16:17:17

Du coup pour moi faudrait revoir vite fait l'animation de la capacité de gauche (parce que parfois ça tape mais en fait non), et celle du milieu aussi je la trouve mal faite, faut rester deux ans sur un mec pour que ça tape plusieurs fois.

Mis à part ça le héros est réussi, visuellement c'est sympa, il est fort sans être complètement cheaté non plus, et le reste (émote, pose de victoire) c'est bon aussi.

Par contre pour le mettre niveau 25 bonne chance, va falloir en faire des parties parce que le prendre c'est pas simple !

Shelvin
Shelvin
Niveau 40
30 octobre 2018 à 16:30:17

Série de 23 avec Grievous sur Kashyyyk, c'est comme les autres héros faut être mobile et pas foncer dans le tas :(

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
30 octobre 2018 à 16:31:50

Ouais le cancel de la capacité de gauche est relou si tu fais pas attention, mais l'attaque en elle même est bonne, les cartes aussi.

Celle du milieu c'est vraiment pour les couloirs et endroits fermés quand les ennemis sont en face.
Ça fait avancer tes équipiers, ça renvoie et ça fait du dégât tout en avançant.
Et sa vraie utilité pour moi c'est de terminer les ennemis, tu peux renvoyer en parant normalement + attaque sabre et quand ta stamina est vide tu enchaînes avec l'avancée, dans les couloirs ça pique.

Et les Claw c'est vraiment efficace aussi, t'as la rapidité, ça surprend grave les ennemis , ça fait tomber et tu peux vite enchaîner un coup qui fait très mal.

Et le gros avantage de Grievous en plus de ses dégâts monstrueux c'est de pouvoir cancel ses capacités a tout moment, tu peux vraiment faire mal quand tu gères bien et vu les PV ils tombent pas direct, c'est pile poil ce qu'il faut.

Nan après quelques games j'aime bien :oui:
Je pense qu'il est viable dans les deux modes mais pas sur toutes les maps.
Avec un peu de maîtrises et quelques correctifs je suis certain qu'il est possible de faire de belles séries.

Ah et c'est un putain d'anti héros aussi, Yoda il fait pas le malin quand tu le chopes. C'est pire que Vador, Grievous c'est le seul ou t'as l'impression que les héros ce sont de vulgaires soldats :rire:
( Bon Chewie rigole quand même si tu le prends de face :hap: )

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
30 octobre 2018 à 16:46:14

Le 30 octobre 2018 à 16:31:50 The-Kaiser a écrit :
Ouais le cancel de la capacité de gauche est relou si tu fais pas attention, mais l'attaque en elle même est bonne, les cartes aussi.

Celle du milieu c'est vraiment pour les couloirs et endroits fermés quand les ennemis sont en face.
Ça fait avancer tes équipiers, ça renvoie et ça fait du dégât tout en avançant.
Et sa vraie utilité pour moi c'est de terminer les ennemis, tu peux renvoyer en parant normalement + attaque sabre et quand ta stamina est vide tu enchaînes avec l'avancée, dans les couloirs ça pique.

Et les Claw c'est vraiment efficace aussi, t'as la rapidité, ça surprend grave les ennemis , ça fait tomber et tu peux vite enchaîner un coup qui fait très mal.

Et le gros avantage de Grievous en plus de ses dégâts monstrueux c'est de pouvoir cancel ses capacités a tout moment, tu peux vraiment faire mal quand tu gères bien et vu les PV ils tombent pas direct, c'est pile poil ce qu'il faut.

Nan après quelques games j'aime bien :oui:
Je pense qu'il est viable dans les deux modes mais pas sur toutes les maps.
Avec un peu de maîtrises et quelques correctifs je suis certain qu'il est possible de faire de belles séries.

Ah et c'est un putain d'anti héros aussi, Yoda il fait pas le malin quand tu le chopes. C'est pire que Vador, Grievous c'est le seul ou t'as l'impression que les héros ce sont de vulgaires soldats :rire:
( Bon Chewie rigole quand même si tu le prends de face :hap: )

Exactement le même avis.

Pauvre Yoda se fait couper en deux. :rire:

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment