Bon bah... Nul à chier ![]()
Le seul truc viable de cette MAJ c'est la carte de santé pour Yoda et Maul
Le 30 octobre 2018 à 11:44:04 Ron03 a écrit :
[11:29:45] <WillWauters12>
Battleroyal66 a pas tord, tu juge sur une partie c'est n'importe quoi, quel que soit le résultat que tu aurais eu tu serais venu cracher sur le nouveau contenu+1, ou bien il aurait été OP. Toujours comme ça... Partout..
De plus, dire qu'une capacité soit pourrie ne suffit pas à dire que le perso l'est. Phasma et son bâton. Leia et son shield en AH (du moins faut pas faire n'importe quoi avec).
Le canon à impulsion de Iden Versio on en parle? ![]()
(Et pourtant Iden est un des mes héros préférés en terme de gameplay) ![]()
Le 30 octobre 2018 à 12:06:51 shankikenobi a écrit :
Battleroyal66 a pas tord, tu juge sur une partie c'est n'importe quoi, quel que soit le résultat que tu aurais eu tu serais venu cracher sur le nouveau contenu+1, ou bien il aurait été OP. Toujours comme ça... Partout..
De plus, dire qu'une capacité soit pourrie ne suffit pas à dire que le perso l'est. Phasma et son bâton. Leia et son shield en AH (du moins faut pas faire n'importe quoi avec).
Le canon à impulsion de Iden Versio on en parle?
(Et pourtant Iden est un des mes héros préférés en terme de gameplay)

Le fumigène de lando aussi, pas très utile quand la barre de vie des méchants apparaît en gros à travers
Mais sinon, phasma est pourrie aussi hein, son droide tiens pas 2 seconde en AG 
Le 30 octobre 2018 à 11:52:47 guigui_du_59 a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 11:49:36 The-Kaiser a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 11:38:58 guigui_du_59 a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 11:32:16 The-Kaiser a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 11:24:38 guigui_du_59 a écrit :
> Le 30 octobre 2018 à 11:19:06 BattleRoyale66 a écrit :
>En même temps, juger un perso sur une partie en Arcade... Lol quoi
Ah oui je t'avais oublié toi, le défenseur du jeu qui visiblement a des actions chez dice
![]()
C'est vrai que tester les compétences sur des bots c'est moins valable que sur des joueurs
![]()
Je viens de jouer contre en héroique et il suffit de faire une roulade pour esquiver sa surcharge, c'est inutilisable
Bah ça pour le coup c'est valable pour tout, la roulade permet de tout esquiver au CAC.
Ca reviendrait à dire que la charge de Rey est inutilisable parce qu'une roulade suffit à la laisser se manger le mur.
Surtout que la charge de Grievous est faite pour l'AG, ça renvoie les tirs de Blasters tout en avancant et en faisant des degats, c'est clairement fait pour supporter ses troupes en pushant une zone, un couloir, une pièce.Dans ce cas là la bouclier de Leia est inutilisable en HvsV, donc Leia est à chier ?
Enfin je sais pas, faut un peu de recul sur le perso' aussi, savoir comment le jouer, savoir sur quelles phases il est efficace, savoir à quels moments utilises ses capacités etc...Là on pourra voir ses qualités et défauts, y'aura un feedback si la balance penche trop dans un sens, avec des correctifs comme pour chaque héros.
Mais y'a aucun héros mauvais de toute façon, bien joué ce sont tous des monstres, encore plus maintenant que les cartes de santé sont arrivées.
T'as pas du touché au perso et tu parles pas de la même compétence que moi. Je te parle de sa surcharge de propulseur
La surcharge tu peux pas l'envoyer quand tu veux, tu dois lock sur un mec pour pouvoir utiliser le pouvoir
Donc tu dois être à une certaine distance
La capacité a un temps de cast ou tu vois grievous lever ses sabres. Une roulade en bon timing et il te touche jamaisLa charge de rey est clairement 10x plus dur à esquiver que ça
Avant de répondre go jouer le perso svp, c'est ridicule sinonSi je suis en train de jouer avec le perso' là, donc les jugements hâtifs hein
Oui je me suis trompé, je pensais que tu parlais de l'avancée.
Oui je vois ce que tu veux dire, bah ouais de face c'est compliqué quoi, faut prendre les mecs dans le dos.
Bof je trouve vraiment que ça ressemble à la charge de Rey moi, c'est tout aussi simple à esquiver.
Les seules charges de Rey que je me mange c'est dans le dos ou parce que je crois que je vais réussir à la tuer avant qu'elle me touche.Mais bon comme je dis il faut plus de recul et de temps de jeu avant d'avoir un avis définitf sur le perso, le passé des autres héros le prouve.
Et si il y a besoin de buff ou de nerf, ils arriveront aussi.Et tu ne trouves pas que le truc est faible honnetement ?
Il est lourd, lent, pataud, facile à tuer et fait peu de dégat là ou vador tank, a des capacités de one shot, est plus mobile...Bref, je le sens vraiment en dessous
Honnêtement au début j'ai trouvé Finn faible, Phasma faible, je trouvais Lando et Leia à chier en HvsV ( alors qu'ils peuvent se farcir un Vador full life solo ).
Au final maintenant que j'ai monté la plupart des héros lvl 40 j'ai un bon recul dessus et j'ai appris à mieux les jouer, ils sont forts.
Je me laisse du temps pour Grievous.
Je vois ce que tu veux dire pour le côté pataud, c'est effectivement le premier truc qu'on sent oui.
Par contre j'ai testé quelques combinaisons de cartes ( violettes évidemment en arcade ), et c'est un putain de nettoyeur à mon avis le Grievous.
Tu peux faire des combos, genre t'es dans un endroit un peu clos, tu pares quelques tirs, tu fous quelques coups et tu actives l'avancée dans la foulée, la fuite te permet de passer dans le dos des joueurs c'est cool également pour enchaîner.
Le gros problème que j'ai avec la surchage c'est qu'elle ne touche vraiment pas tout le temps ( il y a une carte pour l'activer de plus loin, je trouve vraiment pas qu'elle soit plus facile à esquiver que la charge de Rey, si tu la vois pas venir tu bouffes, dans les deux cas ).
Y'a du potentiel dans Grievous je sens moi, je pense qu'il faut vraiment apprendre à le maîtriser que c'est pas le perso' qui se juge en 3 parties.
Justement tu compares avec Vador, mais ce n'est pas Vador ( y'a que le lancer qui OS je crois non ? ).
Je pense pas qu'ils aient la même vocation de gameplay, Vador il est assez polyvalent, tu avances en nettoyant, faut juste faire attention à pas être encerclé car il est pas si mobile que ça.
Grievous je sais pas, il tank pas mal quand même, imagine avec les cartes de soin, et je reste sur mon avis que c'est pas un perso' qui peut se jouer "Solo" en AG, faut être accompagné, je trouve ( de ce que j'ai testé ) qu'il est plutôt efficace pour nettoyer des zones confinés, avancer dans les couloirs.
Par contre j'ai aussi l'impression que tu peux vraiment pas trop partir à l'aventure solo avec lui car effectivement trop visible, trop gros, trop lent. Faut se mêler aux troupes un peu.
Tu t'amuses à me pourrir la gueule sur ton propre topic et je devrais rien dire ? T'as cru que c'était ton père a la tête de jv.com non ?
Bref, j'attend quelques parties en AG et HV pour me prononcer. Ce qui me fait un peu peur, c'est son envergure. Le reste, les patches d'équilibrage feront leur boulot (ou pas connaissant les devs).
Je préfère qu'ils sortent un Héros un peu en dessous des autres dans un premier temps, plutôt qu'ils nous sortent un Héros complètement cheaté. Dans le premier cas, au moins tu apprend à jouer le perso ![]()
Le 30 octobre 2018 à 12:06:51 shankikenobi a écrit :
Le canon à impulsion de Iden Versio on en parle?
(Et pourtant Iden est un des mes héros préférés en terme de gameplay)
T'es fou ?! Le canon à impulsion est génial maintenant !
Avant oui c'était de la merde mais maintenant il est extrêmement pratique, ça fait tout le charme d'Iden, dangereuse à courte,moyenne et longue portée.
Par contre oui le baton de Phasma est indéfendable, j'ai tout essayé avec mais c'est vraiment extrêmement rare que ce soit rentable, c'est cool quand c'est couplé au droïde et c'est tout ( et encore ).
Le 30 octobre 2018 à 12:14:00 The-Kaiser a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 11:32:16 The-Kaiser a écrit :
> Le 30 octobre 2018 à 11:24:38 guigui_du_59 a écrit :
>> Le 30 octobre 2018 à 11:19:06 BattleRoyale66 a écrit :
> >En même temps, juger un perso sur une partie en Arcade... Lol quoi
>
> Ah oui je t'avais oublié toi, le défenseur du jeu qui visiblement a des actions chez dice
![]()
>
> C'est vrai que tester les compétences sur des bots c'est moins valable que sur des joueurs
![]()
>
>
> Je viens de jouer contre en héroique et il suffit de faire une roulade pour esquiver sa surcharge, c'est inutilisable
Bah ça pour le coup c'est valable pour tout, la roulade permet de tout esquiver au CAC.
Ca reviendrait à dire que la charge de Rey est inutilisable parce qu'une roulade suffit à la laisser se manger le mur.
Surtout que la charge de Grievous est faite pour l'AG, ça renvoie les tirs de Blasters tout en avancant et en faisant des degats, c'est clairement fait pour supporter ses troupes en pushant une zone, un couloir, une pièce.Dans ce cas là la bouclier de Leia est inutilisable en HvsV, donc Leia est à chier ?
Enfin je sais pas, faut un peu de recul sur le perso' aussi, savoir comment le jouer, savoir sur quelles phases il est efficace, savoir à quels moments utilises ses capacités etc...Là on pourra voir ses qualités et défauts, y'aura un feedback si la balance penche trop dans un sens, avec des correctifs comme pour chaque héros.
Mais y'a aucun héros mauvais de toute façon, bien joué ce sont tous des monstres, encore plus maintenant que les cartes de santé sont arrivées.
T'as pas du touché au perso et tu parles pas de la même compétence que moi. Je te parle de sa surcharge de propulseur
La surcharge tu peux pas l'envoyer quand tu veux, tu dois lock sur un mec pour pouvoir utiliser le pouvoir
La capacité a un temps de cast ou tu vois grievous lever ses sabres. Une roulade en bon timing et il te touche jamaisLa charge de rey est clairement 10x plus dur à esquiver que ça
Avant de répondre go jouer le perso svp, c'est ridicule sinonSi je suis en train de jouer avec le perso' là, donc les jugements hâtifs hein
Oui je vois ce que tu veux dire, bah ouais de face c'est compliqué quoi, faut prendre les mecs dans le dos.
Bof je trouve vraiment que ça ressemble à la charge de Rey moi, c'est tout aussi simple à esquiver.
Les seules charges de Rey que je me mange c'est dans le dos ou parce que je crois que je vais réussir à la tuer avant qu'elle me touche.Mais bon comme je dis il faut plus de recul et de temps de jeu avant d'avoir un avis définitf sur le perso, le passé des autres héros le prouve.
Et si il y a besoin de buff ou de nerf, ils arriveront aussi.Et tu ne trouves pas que le truc est faible honnetement ?
Il est lourd, lent, pataud, facile à tuer et fait peu de dégat là ou vador tank, a des capacités de one shot, est plus mobile...Bref, je le sens vraiment en dessous
Honnêtement au début j'ai trouvé Finn faible, Phasma faible, je trouvais Lando et Leia à chier en HvsV ( alors qu'ils peuvent se farcir un Vador full life solo ).
Au final maintenant que j'ai monté la plupart des héros lvl 40 j'ai un bon recul dessus et j'ai appris à mieux les jouer, ils sont forts.Je me laisse du temps pour Grievous.
Je vois ce que tu veux dire pour le côté pataud, c'est effectivement le premier truc qu'on sent oui.
Par contre j'ai testé quelques combinaisons de cartes ( violettes évidemment en arcade ), et c'est un putain de nettoyeur à mon avis le Grievous.
Tu peux faire des combos, genre t'es dans un endroit un peu clos, tu pares quelques tirs, tu fous quelques coups et tu actives l'avancée dans la foulée, la fuite te permet de passer dans le dos des joueurs c'est cool également pour enchaîner.Le gros problème que j'ai avec la surchage c'est qu'elle ne touche vraiment pas tout le temps ( il y a une carte pour l'activer de plus loin, je trouve vraiment pas qu'elle soit plus facile à esquiver que la charge de Rey, si tu la vois pas venir tu bouffes, dans les deux cas ).
Y'a du potentiel dans Grievous je sens moi, je pense qu'il faut vraiment apprendre à le maîtriser que c'est pas le perso' qui se juge en 3 parties.
Justement tu compares avec Vador, mais ce n'est pas Vador ( y'a que le lancer qui OS je crois non ? ).
Je pense pas qu'ils aient la même vocation de gameplay, Vador il est assez polyvalent, tu avances en nettoyant, faut juste faire attention à pas être encerclé car il est pas si mobile que ça.Grievous je sais pas, il tank pas mal quand même, imagine avec les cartes de soin, et je reste sur mon avis que c'est pas un perso' qui peut se jouer "Solo" en AG, faut être accompagné, je trouve ( de ce que j'ai testé ) qu'il est plutôt efficace pour nettoyer des zones confinés, avancer dans les couloirs.
Par contre j'ai aussi l'impression que tu peux vraiment pas trop partir à l'aventure solo avec lui car effectivement trop visible, trop gros, trop lent. Faut se mêler aux troupes un peu.
Oui voila, on est assez d'accord au final
Par contre j'ai constaté 2-3 trucs qui sont pas ouf
- Pendant l'avancé, t'es pas insensible aux poussées de force notament, ce qui veut dire que pour avancer avec tes troups dans un couloir, suffit qu'il y ait luke en face et ciao
- Pour continuer la dessus le recovery de la compétence est trop long, et c'est valable pour tout le perso en faite, il est trop long à se remettre de n'importe quel move, ça laisse de trop grosses fenêtres pour le pourrir
Pour vador oui c'est le lancer qui peut os, mais il faut rajouter à ça le fait que lui aussi peut servir de soutient en activant son buff et en parant tous les tirs de blaster sans perdre d'endurance + 1000hp + lancer de sabre + capacité d'incapacité un héros ennemi avec la poigne tandis que grievous à côté...
bon j'ai joué et honnêtement j'aime bien ![]()
donc hâte de le voir sur geonosis contre obi wan ![]()
Le 30 octobre 2018 à 12:22:43 guigui_du_59 a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 12:14:00 The-Kaiser a écrit :
> Le 30 octobre 2018 à 11:32:16 The-Kaiser a écrit :
>> Le 30 octobre 2018 à 11:24:38 guigui_du_59 a écrit :
> >> Le 30 octobre 2018 à 11:19:06 BattleRoyale66 a écrit :
> > >En même temps, juger un perso sur une partie en Arcade... Lol quoi
> >
> > Ah oui je t'avais oublié toi, le défenseur du jeu qui visiblement a des actions chez dice
![]()
> >
> > C'est vrai que tester les compétences sur des bots c'est moins valable que sur des joueurs
![]()
> >
> >
> > Je viens de jouer contre en héroique et il suffit de faire une roulade pour esquiver sa surcharge, c'est inutilisable
>
> Bah ça pour le coup c'est valable pour tout, la roulade permet de tout esquiver au CAC.
> Ca reviendrait à dire que la charge de Rey est inutilisable parce qu'une roulade suffit à la laisser se manger le mur.
> Surtout que la charge de Grievous est faite pour l'AG, ça renvoie les tirs de Blasters tout en avancant et en faisant des degats, c'est clairement fait pour supporter ses troupes en pushant une zone, un couloir, une pièce.
>
> Dans ce cas là la bouclier de Leia est inutilisable en HvsV, donc Leia est à chier ?
>
> Enfin je sais pas, faut un peu de recul sur le perso' aussi, savoir comment le jouer, savoir sur quelles phases il est efficace, savoir à quels moments utilises ses capacités etc...Là on pourra voir ses qualités et défauts, y'aura un feedback si la balance penche trop dans un sens, avec des correctifs comme pour chaque héros.
>
> Mais y'a aucun héros mauvais de toute façon, bien joué ce sont tous des monstres, encore plus maintenant que les cartes de santé sont arrivées.
Au final maintenant que j'ai monté la plupart des héros lvl 40 j'ai un bon recul dessus et j'ai appris à mieux les jouer, ils sont forts.Je me laisse du temps pour Grievous.
Tu peux faire des combos, genre t'es dans un endroit un peu clos, tu pares quelques tirs, tu fous quelques coups et tu actives l'avancée dans la foulée, la fuite te permet de passer dans le dos des joueurs c'est cool également pour enchaîner.Le gros problème que j'ai avec la surchage c'est qu'elle ne touche vraiment pas tout le temps ( il y a une carte pour l'activer de plus loin, je trouve vraiment pas qu'elle soit plus facile à esquiver que la charge de Rey, si tu la vois pas venir tu bouffes, dans les deux cas ).
Je pense pas qu'ils aient la même vocation de gameplay, Vador il est assez polyvalent, tu avances en nettoyant, faut juste faire attention à pas être encerclé car il est pas si mobile que ça.Grievous je sais pas, il tank pas mal quand même, imagine avec les cartes de soin, et je reste sur mon avis que c'est pas un perso' qui peut se jouer "Solo" en AG, faut être accompagné, je trouve ( de ce que j'ai testé ) qu'il est plutôt efficace pour nettoyer des zones confinés, avancer dans les couloirs.
Par contre j'ai aussi l'impression que tu peux vraiment pas trop partir à l'aventure solo avec lui car effectivement trop visible, trop gros, trop lent. Faut se mêler aux troupes un peu.Oui voila, on est assez d'accord au final
Par contre j'ai constaté 2-3 trucs qui sont pas ouf
- Pendant l'avancé, t'es pas insensible aux poussées de force notament, ce qui veut dire que pour avancer avec tes troups dans un couloir, suffit qu'il y ait luke en face et ciao
- Pour continuer la dessus le recovery de la compétence est trop long, et c'est valable pour tout le perso en faite, il est trop long à se remettre de n'importe quel move, ça laisse de trop grosses fenêtres pour le pourrirPour vador oui c'est le lancer qui peut os, mais il faut rajouter à ça le fait que lui aussi peut servir de soutient en activant son buff et en parant tous les tirs de blaster sans perdre d'endurance + 1000hp + lancer de sabre + capacité d'incapacité un héros ennemi avec la poigne tandis que grievous à côté...
Oui mais là tu parles de Vador, c est pas le seigneur Sith le plus emblématique de la franchise Star Wars pour rien. Si Grievous était plus op que Vador c'est là qu'on aurait du se poser des questions.
Et puis comment équilibrer parfaitement un jeu pareil tout en restant fidèle à l'univers ?
C'est bon a avoir pour la poussée, déjà ça confirme que c'est une capacité pour l'AG de toute façon.
Ça reste situationnel de se manger une poussée de force de toute façon, je pense quand même que Grievous peut être utile dans la prise d'un objectif ou une percée.
Ensuite oui Vador est de toute façon meilleur que lui, y'a pas photo je pense.
Vador c'est un gros tank qu'il faut grignoter petit a petit en s'acharnant car il fait un maximum de dégâts en peu de temps ( d'ailleurs beaucoup de joueurs ont tellement peur de mourir qu'ils laissent beaucoup trop de marche de manoeuvre a Vador et ça pénalise beaucoup l'équipe au final ).
Mais d'un côté c'est pas vraiment le sujet non ? Heureusement que Grievous est pas un Vador bis ![]()
Pour ma part un héros est bien fait quand c'est possible de faire une bonne partie avec.
Et je doute pas que Grievous recevra divers ajustements grâce aux feedback aussi donc bon.
Je pense pas qu'il soit inutilisable du tout en l'état, améliorable sans aucun doutes. Et je préfère que ce soit dans ce sens ( s'il avait été monstrueux dès les premières games ça aurait été gênant ).
Ouais bof j'ai pas trop aimé , ses capacités ne servent pas a grand chose , sauf celle qui te fait transformer en araignée , elle est excellente bordel
J'adore le perso, comment il est fait , le voix , tout du coté visuel .
Mais niveau dégâts on est du niveau de Yoda , je me fais soulever comme pas possible, j'ai l'impression d'avoir 500 HP
On sent une espèce de lourdeur .
C'est dommage franchement ![]()
Je suis revenus sur le jeu, j'ai tester Grivious j'ai juste eu l'impression de jouer h24 avec le bâton de Phasma, il est lent, peu de porter et une trop mauvaise endurance de Base, ce perso est voué à être mauvais, moi qui pensais qu'on aurait eu un truc aussi nerveux que Maul je suis déçu, même Vador est plus vif que lui...
Faut avoué se Grievous n'est pas aussi ouf que j'imaginé.
Sont avancé implacable manque de degat, et aussi elle renvoie les tir quand elle veux xD
Mais le bleme principale c'est sa consomation d'endurance, c'est une blague XD
Alors pour tous les mecs qui savent pas jouer sur ce forum , je viens de le tester. ![]()
GRIEVOUS OS LES SOLDATS A 150 HP AVEC UNE ATTAQUE AU SABRE CLASSIQUE ( star cards max en Arcade )
Donc pour ceux qui disent qu'il est nul , ok , on repassera. ![]()
Je pense qu'il faudra le voir avec ses cartes en violet en AG, celle qui permet une régen plus grande sera très utiles je pense ![]()
Non mais oui je suis convaincu que Grievous bien joué dans les endroits confinés c'est très très fort.
Puis ses fards sont vraiment pas mal, entre la regen et la maximation de dégâts y'a vraiment de quoi faire je pense.
Faut du recul ![]()
J'attend de voir AnarchyxNinja ![]()
Il est quand même pas ouf
Bon pour l'instant mitigé
Test en Arcade avec différente combinaison de cartes violettes + en AG une fois + un adversaire en AH
-Arcade: La meilleure combine que j'ai trouvé c'est le combo max de dégât aux attaques de sabres (qui OS tout sauf soldats lourds) + régénération de HP quand tue un ennemi + prend mois de dégât avec la double roue. Effectivement la hitbox de la charge à quatre sabre est un peu buggée
Mais la double roue aussi: Quand on active la capacité pour la première fois après avoir spawn, les bruitages sont bons et j'ai l'impression de quasi OS tout le monde mais par la suite le son est buggé on entend que les sabres qui tournent sans le "choc" sur le sol et ça fait beaucoup moins de dégâts
-En AG, là forcément niveau 0 donc c'était la merde, c'était sur Naboo, 2e phase, je me suis fait OS par un jetrooper bordel
Mais clairement la maniabilité de la roue (utiliser Q et D pour orienter le perso
) est pas terrible, un mec fait une roulade et il est dans ton dos, même dans un couloir.
-En AH, le mec en face avait l'air de gérer l'AH par contre dès que Grievous se retrouve contre un mec avec un blaster (j'avais Lando), il se fait démonter.
Le 30 octobre 2018 à 13:17:57 The-Kaiser a écrit :
Non mais oui je suis convaincu que Grievous bien joué dans les endroits confinés c'est très très fort.
Puis ses fards sont vraiment pas mal, entre la regen et la maximation de dégâts y'a vraiment de quoi faire je pense.Faut du recul
J'attend de voir AnarchyxNinja
Il est pas mauvais de ouf oui, mais il a besoin d'un up, au niveau de la stamina, sinon il sera inutile
Bah en même temps on dirait que certains s'attendaient à un truc invincible qui OS tout ce qui bouge rapidement avec 1200 HP.
S'il avait été OP ça aurait gueulé aussi.
La je pense pas que quelqu'un puisse avoir un avis définitif sur le perso, personne le maîtrise, personne connaît vraiment son rôle, personne sait sur quels maps il est adapté ou non, sur quelles phases il est efficace ou pas, quelles cards sont viables en AG ou HvsV...
Quand on a commencé le jeu on trouvait tout les héros faiblards car le changement était brutal comparé aux héros OP du premier Battlefront.
Même Vador était critiqué alors que maintenant on est tous d accord pour dire que Vador est surpuissant.
Donc oui évidemment la première chose qu'on remarqué en jouant Grievous c'est qu'il est lourd, pas très mobile, tres grand et comme on sait pas le jouer on se fait vite dégommer.
C'est trop tôt pour dire s'il est mauvais, quand les autres héros sortiront ce sera pareil.
On verra des "Bof pas ouf comparé à Rey" ou "Luke fait ça aussi en mieux".
Évidemment qu'on voit la différence entre un héros qu'on maîtrise et qu'on a l'habitude de jouer et un autre qu'on découvre level 1 avec lequel on n'a pas d'automatismes.
Puis le gameplay asymétrique des héros les gens aussi plus ou moins intuitifs a jouer.