CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ Roadmap !

-JarJarBinks3-
-JarJarBinks3-
Niveau 9
05 octobre 2018 à 09:29:17

Le 05 octobre 2018 à 02:25:23 DavidKenway a écrit :
Le jeu est sortie en 2017 contenu au compte goutte jusque fin 2019 franchement abandonnez ils nous l'on mise ils ont profité du fais que l'on soit fan. Une arnaque ce jeu il y a plus rien à défendre être aussi radin sur un univers aussi limite un season passe serait mieux

Donc pour etre sur de bien comprendre , dans la même phrase tu dis que c'est des radins mais qu'ils auraient du faire des dlc payants?

Sheva326
Sheva326
Niveau 43
05 octobre 2018 à 16:59:45

Au fait Grievous sort le 30 Octobre :o))

"October 31 – November 4: Clone Wars-Era Playlists

To celebrate the October 30 arrival of General Grievous – the infamous droid general leading the Separatists during the Clone Wars – to Star Wars Battlefront II, we’re offering dedicated Clone Wars-era playlists for Heroes vs. Villains and Hero Showdown for a limited time."

https://www.ea.com/games/starwars/battlefront/battlefront-2/news/october-events

PHX8
PHX8
Niveau 48
05 octobre 2018 à 17:06:44

Le 05 octobre 2018 à 16:59:45 Sheva326 a écrit :
Au fait Grievous sort le 30 Octobre :o))

"October 31 – November 4: Clone Wars-Era Playlists

To celebrate the October 30 arrival of General Grievous – the infamous droid general leading the Separatists during the Clone Wars – to Star Wars Battlefront II, we’re offering dedicated Clone Wars-era playlists for Heroes vs. Villains and Hero Showdown for a limited time."

https://www.ea.com/games/starwars/battlefront/battlefront-2/news/october-events

Mardi 30.... ils ont pas osé aller jusqu'à attendre le 31 mais c'est pas loin...

DavidKenway
DavidKenway
Niveau 7
05 octobre 2018 à 21:01:04

Je dis qu'avec le Sp on aurait eu du contenu quitte à se faire arnaquer autant que ça en vaille la peine

DavidKenway
DavidKenway
Niveau 7
06 octobre 2018 à 00:10:09

C'est pas un jeu de merde loin de la mais il aurait pu être vraiment excellent c'est ça qui pique là ce qu'il est ajd voila quoi

]Auros[
]Auros[
Niveau 17
06 octobre 2018 à 18:07:05

Le 05 octobre 2018 à 21:01:04 DavidKenway a écrit :
Je dis qu'avec le Sp on aurait eu du contenu quitte à se faire arnaquer autant que ça en vaille la peine

Ils avaient prévu depuis le début de déplacer les devs de BFII sur BFV https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
06 octobre 2018 à 18:12:47

Justement, pas si on avait un season pass :noel:

Stalwart00
Stalwart00
Niveau 9
06 octobre 2018 à 21:12:55

Je reviens 5 mois après avoir arrêter le jeu, je vois que rien n'a changer.

Quand on disais que le jeu a été abandonné...

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
06 octobre 2018 à 21:51:58

Ben justement t'as pu voir que le contenu arrive enfin VDD :hap:

Stalwart00
Stalwart00
Niveau 9
06 octobre 2018 à 21:55:10

J'vois des héros.

Et les maps? Et les armes?

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
06 octobre 2018 à 22:02:56

Une map, pas d'armes :hap:

Oui mais je te rejoins moi d'une certaine manière, je dis toujours que cette road map c'est l'arbre (un gros néanmoins :bave:) qui cache la forêt, pas d'armes pas de maps spatiales pas de nouvelles classes blabla :(

DavidKenway
DavidKenway
Niveau 7
08 octobre 2018 à 04:52:21

Un contenu assez maigre je trouve pour un univers aussi fournie

plsforyou
plsforyou
Niveau 16
08 octobre 2018 à 16:08:01

Ils auraient limite qu'à importer les armes et quelques maps de BF2015 pour qu'on soit content au final, mais même ça je doute qu'ils le fassent. :(
Personnellement l'arrivée de héros comme Grievous, Dooku Anakin et Obi Wan me réjouit mais le renouveau du jeu ça passe aussi par les armes et les maps, d'autant plus que des armes, il y en a très peu qui sont intéressantes.

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
08 octobre 2018 à 19:33:26

Il en faudrait bien plus pour être vraiment content, surtout que les maps de BF2015 ce serait des maps qui serait que en escarmouche, affrontement héroïque, les modes ou c'est simple à adapter quoi, pas l'assault galactique et le mode frappe :hap:

Mais ce serait déjà ça de pris je dis pas :bave:

plsforyou
plsforyou
Niveau 16
08 octobre 2018 à 23:34:12

En AG ils pourraient faire Sullust et Scarif au moins... d'autant plus qu'il y a pas énormément de changements entre l'attaque des marcheurs et l'AG niveau taille de la map (donc pas grand chose à modifier).

Et pour les armes s'ils font qu'importer celles de 2015 aussi ça me va, ça apporterait vraiment un plus au gameplay, aurait qu'à les répartir entre les différentes classes.

Au final s'ils avaient bien géré, ils auraient largement pu faire ça en ayant pas énormément de taff (bon peut-être en rajoutant quand même 2-3 trucs à côté pour pas faire trop copier/coller).

Le principal défaut de BF2015 était pour moi les héros, que ce soit au niveau de la quantité, de la qualité et des moyens de les avoir (en ayant de la chance), le reste, niveau armes et maps c'était très bien.
Sur BF2 j'ai l'impression que c'est l'inverse, peu de choses à redire sur les héros mais niveau armes et maps, c'est bien pour un contenu de base mais après presque un an on a fait le tour...

cipriano100
cipriano100
Niveau 7
09 octobre 2018 à 09:58:27

ca sert a quoi de faire une roadmap qui change chaque moi dans ce cas cela ne s'appelle plus une raodmap

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
09 octobre 2018 à 10:53:56

Le 09 octobre 2018 à 09:58:27 Cipriano100 a écrit :
ca sert a quoi de faire une roadmap qui change chaque moi dans ce cas cela ne s'appelle plus une raodmap

?

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
09 octobre 2018 à 17:41:19

Ouaip PLSforyou mais ils ont pas mis Bespin en assault galactique alors que y avait une grande map de Bespin sur BF2015 donc c'est mort je pense :hap:

Dire que y avait 12 grandes maps je crois au lancement, et que depuis on en a eu que 1 (Crait, qui était peut-être déjà prête avant la sortie du jeu) :rire:

minipuce86
minipuce86
Niveau 6
10 octobre 2018 à 14:45:13

Salut à tous
En fait la mise à jour d aujourd hui, elle a changé quoi ? Car je ne vois pas de différence 😑

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
10 octobre 2018 à 14:48:34

Le 10 octobre 2018 à 14:45:13 minipuce86 a écrit :
Salut à tous
En fait la mise à jour d aujourd hui, elle a changé quoi ? Car je ne vois pas de différence 😑

juste un fix xbox pour les joueurs qui avaient du mal a lancé le jeu

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment