EA a merdé dans la communication, tu ne peux pas en vouloir à ceux qui ont critiqué les lootbox payantes pour l'incompétence de l'équipe marketing.
Je leur en veux et je pense que c'est justifié, les gens qui gueulaient des lootbox le faisaient pour alimenter un scandale, mettre EA au bûcher, pas par amour du jeu vidéo, ces gens là ne s'intéressaient absolument pas a SWBF2 et ne prévoyaient pas de l'acheter.
Ils ont bien descendu le jeu et après ils se sont tirés vers une autre arène pour s'extasier sur leur passe temps favori: distribuer des dislikes.
Le jeu est absolument pas exempt de défaut, le département marketing EA a également sa part de responsabilité, mais dans leur cas c'est de la maladresse/stupidité, alors que les SJW de reddit, ils ont terni l'image du jeu par pure méchanceté grégaire, et si on aujourd'hui on a autant peu de contenu, de maj et de serveurs rempli, c'est selon moi plus de leur faute que celle de Dice.
Et moi a la place de Devs, si on m'avait autant descendu mon produit sur quelque chose d'aussi insignifiant que les lootbox par rapport au cadre général, j'aurais vraiment pas non plus envie de continuer a travailler dessus. Foutu pour foutu, tant pis pour tout le monde.
Message édité le 31 juillet 2018 à 23:28:59 par _Le_Fou