CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comte dooku prototype

TerrorMaxi
TerrorMaxi
Niveau 10
12 juillet 2018 à 13:02:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/4/1531393298-comte-dooku-prototype.png
Voilà comment je le voudrais [[sticker:p/1kkn]]

TerrorMaxi
TerrorMaxi
Niveau 10
12 juillet 2018 à 13:29:17

Le 12 juillet 2018 à 13:25:15 Casadelpapelcul a écrit :
J'aime bien.
Mais du coup l'expert en maniement de sabre qu'est Dooku ne peut pas parer les coups et renvoyer les tirs ? :(
Et les deux premières capacités se ressemblent un peu, il faudrait peut être lui donner une capacité permettant de donner un bonus temporaire à ses coéquipiers vu qu'il est le dirigeant de la CSI et qu'aucun vilain ne dispose d'une telle capacité. Même si en soi ce n'est pas ce que je recherche.

Ouais j'y ai pensé à la parade, j'ai rien trouvé pour l'instant :(

Elles se ressemblent pas tant que ça finalement, parce que la projection d'objet c'est vraiment pour faire des dégâts alors que le choc agit comme une poussée de force (mais avec des éclairs et infligeant du coup des dégâts légers)

Ouais c'est vrai que qu'il n'y a pas de buff côté méchant comme yoda ou finn, mais perso je n'aimerais pas voir ça sur dooku :hap:

Message édité le 12 juillet 2018 à 13:30:40 par TerrorMaxi
TerrorMaxi
TerrorMaxi
Niveau 10
12 juillet 2018 à 14:19:08

Le 12 juillet 2018 à 14:10:11 Casadelpapelcul a écrit :
Le clic droit sur PC c'est l'équivalent de quoi sur console en fait ?

Bah c'est la parade pour les sabreurs et la visée pour les blasteurs après la touche je ne sais pas

Rayanselmi
Rayanselmi
Niveau 8
12 juillet 2018 à 14:29:28

Je crois que l'éclair de force sur ps4 c'est l2 et coup de sabre r2 suivant ce que j'ai compris.

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
12 juillet 2018 à 15:04:47

Tu veux pas mettre une balise "[FAKE]" ou un truc comme ca la prochaine fois ? Je pensais que c'était des annonces officiels moi :hap:

TerrorMaxi
TerrorMaxi
Niveau 10
12 juillet 2018 à 16:18:06

Le 12 juillet 2018 à 15:04:47 PTDRMW3MDR a écrit :
Tu veux pas mettre une balise "[FAKE]" ou un truc comme ca la prochaine fois ? Je pensais que c'était des annonces officiels moi :hap:

Désolé pour le faux espoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
12 juillet 2018 à 16:36:36

Je suis pas sur par contre que ce soit possible d'avoir une capacité pour envoyer des objets, ca doit etre trop difficile a faire je pense :(

Pour le coup tranchant je trouve pas ca ouf pour Dooku non plus car c'est un sith plutot calme, c'est Vador par exemple qui devrait avoir une capacité comme ca comme sur BF2015, Peut etre a la place une capacité pour parer vu que c'est quelqu'un de défensif, comme Obi Wan qui devrait en avoir une aussi je pense a mon gout :(

TerrorMaxi
TerrorMaxi
Niveau 10
12 juillet 2018 à 16:42:18

Le 12 juillet 2018 à 16:36:36 PTDRMW3MDR a écrit :
Je suis pas sur par contre que ce soit possible d'avoir une capacité pour envoyer des objets, ca doit etre trop difficile a faire je pense :(

Pour le coup tranchant je trouve pas ca ouf pour Dooku non plus car c'est un sith plutot calme, c'est Vador par exemple qui devrait avoir une capacité comme ca comme sur BF2015, Peut etre a la place une capacité pour parer vu que c'est quelqu'un de défensif, comme Obi Wan qui devrait en avoir une aussi je pense a mon gout :(

Ouais après ce qui est possible pas possible j'en sais rien, mais ce serait cool quand même

Et

https://youtu.be/rlRJLcy8NsA?t=1m13s
https://youtu.be/rlRJLcy8NsA?t=2m12s

J'crois qu'il aime bien trancher [[sticker:p/1jnh]]

TerrorMaxi
TerrorMaxi
Niveau 10
12 juillet 2018 à 16:44:46

Le 12 juillet 2018 à 16:41:08 Casadelpapelcul a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 14:19:08 TerrorMaxi a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 14:10:11 Casadelpapelcul a écrit :
Le clic droit sur PC c'est l'équivalent de quoi sur console en fait ?

Bah c'est la parade pour les sabreurs et la visée pour les blasteurs après la touche je ne sais pas

Du coup pour Grievous tu n'as rien mis en clic droit ? Je verrais bien une parade contre les sabres mais pas contre les tirs avec Grievous.

Non, je n'ai rien mis j'ai expliqué pourquoi dans le topic Grievous mais il pourrait avoir une esquive comme Maul par contre

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
12 juillet 2018 à 20:00:21

Le 12 juillet 2018 à 16:42:18 TerrorMaxi a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 16:36:36 PTDRMW3MDR a écrit :

Ouais après ce qui est possible pas possible j'en sais rien, mais ce serait cool quand même

Et

https://youtu.be/rlRJLcy8NsA?t=1m13s
https://youtu.be/rlRJLcy8NsA?t=2m12s

J'crois qu'il aime bien trancher [[sticker:p/1jnh]]

Bah bien sur qu'il met des coups vers l'avant pour gagner son duel aussi mais bon, ca reste un sith défensive Dooku, il défend et contre attaque on va dire en prenant l'exemple sur le foot :hap:

J'aurai plus vu Vador pour un "coup tranchant" vu les coups qu'il met a Luke dans ses duels, ou meme grievous qui bourrine totalement :rire:

Et au fait pour son coup secondaire, pour moi il doit pouvoir parer c'est la base avec Dooku :bave:

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
12 juillet 2018 à 22:14:24

Je pense plutôt à un clic droit Parade, et un atout où il lance de puissants éclairs comme Palpatine (Chaîne d'éclairs de mémoire ?).

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
12 juillet 2018 à 22:31:29

Le 12 juillet 2018 à 22:14:24 Ravenhyde a écrit :
Je pense plutôt à un clic droit Parade, et un atout où il lance de puissants éclairs comme Palpatine (Chaîne d'éclairs de mémoire ?).

Ouaip il doit absolument pouvoir parer Dooku :ok:

TerrorMaxi
TerrorMaxi
Niveau 10
13 juillet 2018 à 00:00:08

Le 12 juillet 2018 à 22:31:29 PTDRMW3MDR a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 22:14:24 Ravenhyde a écrit :

Ouaip il doit absolument pouvoir parer Dooku :ok:

J'aime trop le fait de pouvoir faire les éclairs ou les coups de sabre, ça offrirait un gameplay tellement original :bave:

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment