CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doute sur la roadmap...

Loukarvic
Loukarvic
Niveau 6
10 juin 2018 à 13:29:55

Bonjour à tous ! :hello:

Malgré le fait que je suis très content et redevenu optimiste pour le futur du jeu, j'ai quand même un doute au sujet de la roadmap. Généralement dans l'industrie du jeu vidéo, pour une roadmap, les devs montrent tous les DLC à venir ou bien ils peuvent juste montrer le contenu à venir d'un de ces DLC sans évoquer d'autres DLC ?.

Je m'explique :
On nous a annoncé cette roadmap pour fin Juin, mais est-ce que cela pourrait être une roadmap dédiée JUSTE au contenu de la saison (?) Clone Wars ou à montrer / teasé / présenté TOUTES les futures saisons (un peu comme la roadmap de TWW2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/7/1528630047-star-wurs.jpg https://www.google.fr/search?q=total+war+warhammer+2+roadmap&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwj-6YGk_sjbAhXMQBQKHUNWAWoQ_AUIDSgE&biw=1536&bih=759&dpr=1.25#imgrc=KCg8ceZstk5FeM: ) ?

Parce que si c'est le premier cas, on peut redevenir inquiet quant on futur du jeu :(.

Message édité le 10 juin 2018 à 13:31:11 par Loukarvic
PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
10 juin 2018 à 13:34:41

pour moi l'arrivée des 4 héros c'est excellent mais ça confirme en effet pas que le jeu est de nouveau suivi a 100%, pour moi le jeu est toujours pas suivi a 100% et ils l'ont quand même prouvé ces derniers mois, un jeu suivi a 100% c'est pas juste 4 héros et une planète, faut rajouter beaucoup plus de planètes de nouvelles classes de nouvelles cartes des étoiles de nouveaux modes tout ça... :ok

Albanais_
Albanais_
Niveau 10
10 juin 2018 à 13:34:51

très bonne question. on peut pas savoir pour l'instant :hap: (il me semble, je sais pas si d'autres infos ont fuité :hap: )

Loukarvic
Loukarvic
Niveau 6
10 juin 2018 à 13:41:15

Le 10 juin 2018 à 13:34:41 PTDRMW3MDR a écrit :
pour moi l'arrivée des 4 héros c'est excellent mais ça confirme en effet pas que le jeu est de nouveau suivi a 100%, pour moi le jeu est toujours pas suivi a 100% et ils l'ont quand même prouvé ces derniers mois, un jeu suivi a 100% c'est pas juste 4 héros et une planète, faut rajouter beaucoup plus de planètes de nouvelles classes de nouvelles cartes des étoiles de nouveaux modes tout ça... :ok

Oui de plus on ne sait pas si on aura aussi de nouvelles carte des étoiles et armes, qui pour ma part sont très importants aussi :-( . Vu que d'après le site officiel on aura la saison vers l'automne, et que je pense qu'ils n'ont pas tout annoncé, ils auront le temps de développer ça et de le communiquer (enfin j'espère :peur:).

Le 10 juin 2018 à 13:34:51 albanais_ a écrit :
très bonne question. on peut pas savoir pour l'instant :hap: (il me semble, je sais pas si d'autres infos ont fuité :hap: )

J'épie la moindre informations sur les réseaux, mais rien... Mais normalement d'après les modos de reddit, ils devaient faire un AMA hier mais toujours rien (https://www.reddit.com/r/StarWarsBattlefront/comments/8pv4b2/ea_plays_main_press_conference_has_finished/ Stay tuned! Later today our moderators will be sitting down with Ben and Dennis and getting the questions you guys asked, answered.).

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
10 juin 2018 à 13:43:25

Mais bon je t'avoue l'auteur que les héros c'était vraiment le truc principal, je me sens bien maintenant qu'on sait que les 4 héros vont venir, c'était vraiment ca que je voulais :bave:

Flo15
Flo15
Niveau 16
10 juin 2018 à 13:49:38

Ca sera la roadmap de la fin 2018 qui sera animée par la Guerre des Clones. Soyons honnête, l'équipe de DICE est restreinte sur Battlefront, donc sortir le contenu massivement d'un coup leur est impossible, il sera étalé sur le temps.

En Juillet, on aura le mode de vaisseaux héroïque, puis un nouveau système d'escouade et un mode de jeu ressemblant vaguement à la conquête. Ben Walke a aussi dit que des modifications sur les combats au sabre sont en cours de test, ce n'est pas encore disponible, mais ça viendra, probablement cet automne avec les nouveaux personnages.

À partir de là, on aura à priori la Guerre des Clones à partir de fin Septembre et qui ira jusqu'à fin Octobre ou Novembre, avec Geonosis, Grievous, Obi-Wan, Dooku et Anakin. Nul doute que les skins de Clone déjà aperçus dans les données du jeu vont sortir à ce moment là aussi.

Enfin, on verra sur la roadmap, mais je ne serai pas surpris de voir débarquer de nouveaux renforcements, avec l'Arc-Trooper déjà dans les fichiers et les Droidekas.

Qu'on se le dise, c'est déjà pas mal si on prend en considération qu'on a eu 3 planètes (dont 2 issues du précédent jeu), la refonte du système de progression, l'arrivée de 4 modes de jeux (dont un repris du premier Battlefront), une base de skins à acheter pour les soldats et les héros, 3 nouveaux vaisseaux héroïques.

Pour un jeu que les gens se sont amusés à dénigré depuis sa sortie, DICE fait l'effort. L'univers Star Wars est vaste, je peux tout à fait comprendre l'envie d'en vouloir toujours plus, mais faut être lucide et se dire que tout ne sera pas présent dans ce jeu, mais constatez même l'évolution de Battlefront depuis la sortie du premier en 2015.

Pour moi, il s'agira du jeu Star Wars le plus complet, même si vous appréciez fortement les anciens jeux de LucasArts, faut se rendre à l'évidence que la dose de travail n'est plus la même depuis l'ère PS2 et PS4. Un personnage aujourd'hui peut prendre des semaines de design à plusieurs personnes, là où un seul développeur pouvait en créer un en une semaine de travail.

Étant un gros fan des jeux de voiture, je vous encourage à regarder les témoignages des studio de pointe comme PlayGround Games (Forza Horizon) qui a parlé des changements radicaux dans le développement des jeux vidéo, à l'image d'une voiture dont un développeur se chargeait de la modélisation, la conduite et du son du moteur, alors que plusieurs ingénieurs sont nécessaires pour le rendu d'un seul véhicule.

C'est pareil avec Battlefront 2, et aujourd'hui, on peut affirmer que le jeu aura de la gueule en Décembre 2018. Ce qui était loin d'être évident après l'énorme clash, un an avant. En tant que fan de Star Wars, je suis très content des annonces faites par Dennis hier, il y en aura pour tout le monde, fan de la prélogie, trilogie ou postologie, on a tous des personnages et cartes qu'on apprécie.

Certes, il faut attendre, mais l'attente en vaudra vraiment la peine. Après tout, niveau jeux vidéo, y a de quoi faire en dehors de Battlefront, mais en tant que fan de Star Wars, on peut vraiment être satisfait de ce qui arrive à nous prochainement.

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment