CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Système de customisation

LaVreche
LaVreche
Niveau 10
14 avril 2018 à 13:33:03

Bah rendez-vous en octobre :ok:

vegeblack
vegeblack
Niveau 3
14 avril 2018 à 14:40:50

C'est vrai que c'est frustrant de pas avoir la saison sur clone wars. Mais dans leur logique c'est sûr que faire une saison sur Solo pour mettre en avant le film c'est "normal".

Encore une fois dans leur logique si ils balancent la saison sur clone wars, ils pondent quoi Après jusqu'au Battlefront 3?

Déjà je tiens à rappeler que tous les dlc sont gratuits. Donc oui c'est frustrant on veux tous plus de contenu. On veux Obi-Wan. Etc. Puis rien nous empêche de jouer à autres choses en attendant les dlc que nous voulons tous.

Les skins on verra ce que ça donne. En gros ils ont refait tout le jeu suite aux plaintes des joueurs, c'est déjà un bon point. Le nouveau système de progression est pas mal fichu d'ailleurs.

Ps: BattlefrontFr est toujours optimiste dans ces vidéos et il résume bien la communication autour du jeu. Je comprends pas trop pourquoi certains le lynche comme ça. Je préfère regarder ce genre de vidéo plutôt que de voir des mecs hurler derrière leur caméra.

Paix.

PHX8
PHX8
Niveau 48
14 avril 2018 à 14:48:28

Encore une fois dans leur logique si ils balancent la saison sur clone wars, ils pondent quoi Après jusqu'au Battlefront 3?

EUH..... Tu sais qu'avec seulement la prélogie , tu peux alimenter le jeu pendant 3 ans même en sortant une nouvelle map tout les 2 mois? :o)) Même après la sortie de l'hypothétique Saison 2 Prélogie, il y aura encore largement beaucoup de choses à exploiter au sein de cette dernière..... Quand tu voit qu'avec des planètes comme Coruscant, tu peux faire 4/5 maps complètement différentes.

Alors si en plus tu rajoutes Rogue One (Scariff, Jedha), des anciennes maps comme Sullust, Palais de Jabba, Bespin, plaines de Tatooine etc.... Des planètes de la série TCW... Le contenu potentiel est sans limite :o))

Message édité le 14 avril 2018 à 14:49:05 par PHX8
vegeblack
vegeblack
Niveau 3
14 avril 2018 à 14:57:28

"EUH..... Tu sais qu'avec seulement la prélogie , tu peux alimenter le jeu pendant 3 ans même en sortant une nouvelle map tout les 2 mois? :o)) Même après la sortie de l'hypothétique Saison 2 Prélogie, il y aura encore largement beaucoup de choses à exploiter au sein de cette dernière..... Quand tu voit qu'avec des planètes comme Coruscant, tu peux faire 4/5 maps complètement différentes."

De ce point de vu c'est vrai. C'est dans ma tête en fait j'imagine tout le contenu d'un coup. Je m'enflamme énormément. Ce que je voulais dire c'est qu'au final y'a rien de dramatique dans cette affaire. C'est vraiment frustrant c'est vrai mais bon. C'est pas nous les développeurs. Puis Disney à sûrement le dernier mot.
Après comme tu dis dans la fin de ton paragraphe ils peuvent faire plusieurs maps sur la même planète. Et ça ils pourraient déjà le faire. Genre un AH ou escarmouche dans la forêt de Starkiller. C'est agaçant ils ont tellement de possibilité...
Par contre le mode Ewoks je demande à voir. Je vais le tester. Histoire de les tuer. Car je hais ces bestioles.

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
14 avril 2018 à 14:57:41

BFFR dépend du jeu.
A partir de là il n'est pas objectif.
C'est pas un jugement, le mec a l'air sympa et de kiffer ce qu'il fait et je ne peux pas lui en vouloir de hyper sa commu' pour sauver chaîne.
Il ne mérite pas de se faire cracher dessus, c'est juste un "vendu" mais je peux le comprendre ! Il dira jamais "On se fout de notre gueule", il a 40 000 personnes qui l'écoutent et jouent au jeu.
Il a aucun intérêt à émettre une critique.

S'il y a une Saison Solo c'est que Disney l'a imposé.
Maintenant il reste la possibilité que du contenu CW sorte en parallèle de la Saison Solo ( comme ils ont annoncé que dorénavant il y aurait deux sortes de contenus et que le contenu serait très régulier ).

C'est gratuit c'est vrai mais ça n'excuse rien, ils ont quand même promis du contenu régulier à partir de maintenant. Gratuit ou pas une fois que tu promets quelque chose à des consommateurs ils ont le droit de s'attendre à avoir ce qu'on leur a promis. ( En ce qui me concerne les mois de Mai et Juin seront décisifs pour l'avis que j'émettrai sur tout ça ).

Les skins c'est bien, c'est leur nouveau système économique, pas de soucis.
Maintenant ce qu'ils ont annoncé hier pour lancer les skins c'est tout sauf rassurant.
Je me doutais que la base ( les premiers skins ) ne serait pas énorme ( Faut bien faire tenir le jeu le plus longtemps possible ) mais à ce point là...Même pour une base c'est minable, y'a pas d'autres mots.
Maintenant j'espère juste que les skins vont s'étoffer très vite et très régulièrement comme promis, si c'est le cas alors ça ira.

Je suis toujours un peu frileux avant de crier à l'enfilade sur le coup d'hier, j'attends de voir comment ça se goupille et surtout si leur "deux contenus différents" et "très réguliers" sont respectés et intéressants.
Par contre l'annonce d'hier est totalement foireuse, leur mode Ewok passe pour une provoc alors que je ne pense pas que ce soit leur intention. Leur grosse erreur c'est de fermer les yeux sur les CW encore une fois et de proposer des skins aussi pitoyables.

LaVreche
LaVreche
Niveau 10
14 avril 2018 à 15:09:51

Je ne m'attend plus à rien de ce jeu, je savais déjà que la customisation serait celle de novembre, que la Saison 2 serait en Mai. Au vu de toutes les MAJ qu'on a eu on peux en déduire qu'ils foutent rien.

A chaque fois on se hype avec leurs teases, on attend l'annonce et on est déçu. A chaque fois

C'est le desert niveau contenu, même la Saison 1 c'était le strict minimum, on attend toujours Crait en petite map. Pas de nouvelles armes depuis la sorti du jeu, les skins qu'on va avoir sont une partie des leak qui date de Novembre, ils brassent du vent. Et nous on tombent dans le piège chaque mois avec des "soon" et de grande promesse en se disant que ça sera mieux dans 1 mois. C'est comme ça depuis la sortie

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
14 avril 2018 à 15:17:16

Le 14 avril 2018 à 15:09:51 LaVreche a écrit :
Je ne m'attend plus à rien de ce jeu, je savais déjà que la customisation serait celle de novembre, que la Saison 2 serait en Mai. Au vu de toutes les MAJ qu'on a eu on peux en déduire qu'ils foutent rien.

A chaque fois on se hype avec leurs teases, on attend l'annonce et on est déçu. A chaque fois

C'est le desert niveau contenu, même la Saison 1 c'était le strict minimum, on attend toujours Crait en petite map. Pas de nouvelles armes depuis la sorti du jeu, les skins qu'on va avoir sont une partie des leak qui date de Novembre, ils brassent du vent. Et nous on tombent dans le piège chaque mois avec des "soon" et de grande promesse en se disant que ça sera mieux dans 1 mois. C'est comme ça depuis la sortie

Perso' quand ils ont annoncé la refonte de la progression et que la custom' serait dorénavant leur nouveau modèle économique, je savais que le contenu n'arriverait pas avant que ces deux trucs soient en place.
Ce sera chose faite Mercredi, les cristaux sont de retour. Pour moi c'est là que ça se joue, pour moi le une fois les MT présentes ils ont plus rien pour les retenir de balancer du contenu fréquemment, c'est même le plus rentable pour eux ( et les récents tweet vont dans ce sens ).

J'attends aussi de voir comment ça se passe pour les contenus car je visualise vraiment pas bien le truc.

Si malgré tout la cadence ne suit pas, les skins mettent du temps à venir, si le moindre contenu de la prélogie ne voit pas le jour d'ici Juin...Ouais là je pense que j'aurai lâché l'affaire. ( Mais je trouverai ça illogique, pourquoi continuer d'injecter de l'argent, de remettre des MT, une progression ect...Si c'est pour rester aussi paresseux sur le contenu ? )

]Auros[
]Auros[
Niveau 17
14 avril 2018 à 15:23:57

La bonne nouvelle c'est qu'ils sortiront forcément plus de contenu dans un laps de temps réduit pour vendre des skin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513670895-1507206206-yodazoom.png

LaVreche
LaVreche
Niveau 10
14 avril 2018 à 15:25:11

Ok mais y'a des trucs qui ne sont toujours pas dans le jeu et c'est une honte, c'est tellement facile de dire qu'il fallait refaire le système de progression et la custom, surtout quand tu voit la gueule de la customisation tu te dit qu'ils ont vachement bossé dessus

Tu va pas me dire que c'est compliqué de mettre un tableau des stats

Que c'est compliqué de mettre le choix des maps ou de faire des playlist comme c'est censé arriver depuis JANVIER ! https://twitter.com/DICE_FireWall/status/957571429205270528

De faire des petites maps pour les modes Frappes et Escarmouches, la moitié c'est la même map que AG...

vegeblack
vegeblack
Niveau 3
14 avril 2018 à 18:32:37

"Tu va pas me dire que c'est compliqué de mettre un tableau des stats"

C'est clair qu'un tableau des stats ce serait bien. On a aucune conscience de ce qu'on fait dans le jeu. Même pour le suivi des trophées. Genre pour les 50kills en étant marqué en AH, on est vraiment à l'aveugle.

Faudrait le skin de Leïa prisonnière de Jabba le forestier...

Makake-gris
Makake-gris
Niveau 10
14 avril 2018 à 18:38:54

https://www.reddit.com/r/StarWarsBattlefront/comments/8c71hv/dear_dice_here_is_every_nonbandage_skin_option/

Regardez juste ce qu'on peut faire avec Leia https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186766-jesusbasebestreup.png

PHX8
PHX8
Niveau 48
14 avril 2018 à 18:40:36

Le 14 avril 2018 à 18:38:54 Makake-gris a écrit :
https://www.reddit.com/r/StarWarsBattlefront/comments/8c71hv/dear_dice_here_is_every_nonbandage_skin_option/

Regardez juste ce qu'on peut faire avec Leia https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186766-jesusbasebestreup.png

Ils se sont fait plaisir en dessinant les courbes de Leia décidément :bave: :sournois:

LaVreche
LaVreche
Niveau 10
14 avril 2018 à 18:49:52

Le 14 avril 2018 à 14:57:41 The-Kaiser a écrit :
BFFR dépend du jeu.

C'est pas un devoir, tu peux proposer du contenu sur un jeu tout en étant objectif

Un mec comme Bruce Grannec par exemple a stoppé FIFA et a clairement dit que le jeu cette année c'était de la merde, je dit pas qu'il faut qu'il crache sur le jeu et qu'il stop, il peut pas sinon sa chaîne coule, mais il peut ce montrer un minimum critique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2018 à 18:52:21

Le 14 avril 2018 à 18:49:52 LaVreche a écrit :

BFFR dépend du jeu.

C'est pas un devoir, tu peux proposer du contenu sur un jeu tout en étant objectif

Un mec comme Bruce Grannec par exemple a stoppé FIFA et a clairement dit que le jeu cette année c'était de la merde, je dit pas qu'il faut qu'il crache sur le jeu et qu'il stop, il peut pas sinon sa chaîne coule, mais il peut ce montrer un minimum critique

Battlefront updates est bien plus honnête que le québécois. Il n'a pas hésité à dire qu'il était déçu de cette annonce.

PHX8
PHX8
Niveau 48
14 avril 2018 à 18:54:32

Le 14 avril 2018 à 18:52:21 jsdark a écrit :

BFFR dépend du jeu.

Battlefront updates est bien plus honnête que le québécois. Il n'a pas hésité à dire qu'il était déçu de cette annonce.

Ah.... le petit BFUpdate va devoir dire adieu aux voyages offerts en Suède :o))

LaVreche
LaVreche
Niveau 10
14 avril 2018 à 18:56:16

Par contre Brannvall depuis Mars c'est silence radio :rire:

PHX8
PHX8
Niveau 48
14 avril 2018 à 18:58:25

Le 14 avril 2018 à 18:56:16 LaVreche a écrit :
Par contre Brannvall depuis Mars c'est silence radio :rire:

Aucun signe de vie depuis le 25 Mars :o)) La Soonite aiguë est très mortelle :p

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
14 avril 2018 à 19:00:38

BFFR dépend du jeu.

C'est pas vraiment pareil.
BFFR n'existe QUE grâce à Battlefront, depuis le début il s'est placé comme la "voix" française en ce qui concerne les news sur les Battlefront.
Les gens s'en foutent de sa personnalité ( il en a pas d'ailleurs ), s'en foutent des autres jeux qu'il peut proposer et s'en foutent probablement de lui.
Ils viennent juste parce qu'il est le seul français aussi chaud sur les news et qu'il a un bon nombre d'abonnés.

Et ça je pense que BFFR le sait, j'ai jeté un oeil à un de ses lives, c'est que des questions en rapport avec le jeu, les gens viennent chercher de l'espoir.

Grannec ça fait 10 ans qu'il est sur Fifa, il a touché beaucoup d'oseille grâce à Fifa et PES, il a une communauté en béton qui le suit sur chacun de ses jeux, il a une personnalité.
Bref Youtube c'est limite secondaire pour Grannec aujourd'hui, il peut dire ce qu'il veut, c'est pas le porte parole français de Fifa.

Si les mecs viennent sur une vidéo de BFFR pour l'entendre dire "On se fout de notre gueule sur ce coup là, regardez c'est médiocre"...Bah les mecs vont se dire "Ah ouais j'avoue" et passer à autre chose.
Forcément qu'il dira jamais ça et qu'il sera jamais objectif, si les gens se détournent de Battlefront, perdent la hype, n'y croit plus etc...Bah ils vont se barrer, personne ne suit BFFR pour lui même et ça il le sait, si le jeu tombe il tombe avec, il disparaît, c'est aussi simple que ça.

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
14 avril 2018 à 19:06:46

C'est un game changer. Il a un contrat auprès de EA. Tu oses dire du mal tu es rejeté. :)
C'est qui est arrivé à un certains CelebornLegend je crois avec Battlefield.

PHX8
PHX8
Niveau 48
14 avril 2018 à 19:08:52

Le 14 avril 2018 à 19:06:46 gamerdu23 a écrit :
C'est un game changer. Il a un contrat auprès de EA. Tu oses dire du mal tu es rejeté. :)
C'est qui est arrivé à un certains CelebornLegend je crois avec Battlefield.

Il n'est pas allé avec le dos de la cuillère lui avec Battlefield4 faut dire :rire:

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment