Le 14 avril 2018 à 18:49:52 LaVreche a écrit :
Le 14 avril 2018 à 14:57:41 The-Kaiser a écrit :
BFFR dépend du jeu.
A partir de là il n'est pas objectif.
C'est pas un devoir, tu peux proposer du contenu sur un jeu tout en étant objectif
Un mec comme Bruce Grannec par exemple a stoppé FIFA et a clairement dit que le jeu cette année c'était de la merde, je dit pas qu'il faut qu'il crache sur le jeu et qu'il stop, il peut pas sinon sa chaîne coule, mais il peut ce montrer un minimum critique
C'est pas vraiment pareil.
BFFR n'existe QUE grâce à Battlefront, depuis le début il s'est placé comme la "voix" française en ce qui concerne les news sur les Battlefront.
Les gens s'en foutent de sa personnalité ( il en a pas d'ailleurs ), s'en foutent des autres jeux qu'il peut proposer et s'en foutent probablement de lui.
Ils viennent juste parce qu'il est le seul français aussi chaud sur les news et qu'il a un bon nombre d'abonnés.
Et ça je pense que BFFR le sait, j'ai jeté un oeil à un de ses lives, c'est que des questions en rapport avec le jeu, les gens viennent chercher de l'espoir.
Grannec ça fait 10 ans qu'il est sur Fifa, il a touché beaucoup d'oseille grâce à Fifa et PES, il a une communauté en béton qui le suit sur chacun de ses jeux, il a une personnalité.
Bref Youtube c'est limite secondaire pour Grannec aujourd'hui, il peut dire ce qu'il veut, c'est pas le porte parole français de Fifa.
Si les mecs viennent sur une vidéo de BFFR pour l'entendre dire "On se fout de notre gueule sur ce coup là, regardez c'est médiocre"...Bah les mecs vont se dire "Ah ouais j'avoue" et passer à autre chose.
Forcément qu'il dira jamais ça et qu'il sera jamais objectif, si les gens se détournent de Battlefront, perdent la hype, n'y croit plus etc...Bah ils vont se barrer, personne ne suit BFFR pour lui même et ça il le sait, si le jeu tombe il tombe avec, il disparaît, c'est aussi simple que ça.