CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Système de customisation

vador4672
vador4672
Niveau 7
13 avril 2018 à 21:44:16

J ai regarde sa video. Je le trouve pas particulièrement hype, au contraire il a l air d etre déçu que une saison sur solo arrive. Faut arrêter de critiquer juste pour critiquer.

QuickSilver_7
QuickSilver_7
Niveau 12
13 avril 2018 à 21:46:13

Sinon on pourra toujours pas convertir les pièces de fabrication en Points de Compétence après la MAJ ?

Khey-souplet
Khey-souplet
Niveau 10
13 avril 2018 à 21:46:46

Le 13 avril 2018 à 21:44:16 vador4672 a écrit :
J ai regarde sa video. Je le trouve pas particulièrement hype, au contraire il a l air d etre déçu que une saison sur solo arrive. Faut arrêter de critiquer juste pour critiquer.

"Exceptionnel ça va vraiment être hillarant le mode avec les ewoks"
"Le contenu sur solo sera bienvenue"
"40 SKINS C'EST QUAND MÊME INCROYABLE"
:)

Khey-souplet
Khey-souplet
Niveau 10
13 avril 2018 à 21:47:39

Le 13 avril 2018 à 21:46:13 QuickSilver_7 a écrit :
Sinon on pourra toujours pas convertir les pièces de fabrication en Points de Compétence après la MAJ ?

Si, ça va être implémenté mercredi en meme temps que la maj

PHX8
PHX8
Niveau 48
13 avril 2018 à 22:01:27

Une minute.... J'ai cru mal lire... Les skins de légions Clones ne feront pas partie de la MAJ ?? :pf:

Khey-souplet
Khey-souplet
Niveau 10
13 avril 2018 à 22:06:45

Le 13 avril 2018 à 22:01:27 PHX8 a écrit :
Une minute.... J'ai cru mal lire... Les skins de légions Clones ne feront pas partie de la MAJ ?? :pf:

Non :)
T'as bien lu :)

Mais rassures toi, on va avoir chewbacca avec un pansement :oui:

Message édité le 13 avril 2018 à 22:07:19 par Khey-souplet
PHX8
PHX8
Niveau 48
13 avril 2018 à 22:15:49

Donc non seulement ils nous sortent un contenu réchauffé de novembre.... Mais en plus ils le sortent incomplet ! :rire:

À tout les coups il manquera aussi des aliens :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2018 à 22:36:10

Putain le recyclage des anciens battlefront a la zeub en espérant que ça passe ! En parlant de recyclage n'oublier pas le jeux c'est dans la poubelle jaune :bye:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
14 avril 2018 à 12:35:36

Mon dieu une saison sur Solo :hap:

Après il reste une toute petite chance que ce soit une saison guerre des clones vu que les ep 2 et 3 étaient aussi en Mai mais j'pense qu'il faut pas rêver, d'un point de vue marketing c'est quand même plus "logique" de soutenir le film à la con qui va sortir la que de fêter l'anniversaire des autres.

Après il reste un 3eme choix, que ce soit une saison "Star Wars Stories" avec Solo + Rogue One. Ce serait moins bien qu'une saison Clones mais ça ferait moins pitié qu'une saison juste sur Solo. Mais bon j'pense qu'ils sont trop cons pour y avoir pensé ou que ça ferait "trop" de contenu d'un coup car faut pas trop leur en demander ...

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
14 avril 2018 à 12:41:52

Le 13 avril 2018 à 22:01:27 PHX8 a écrit :

Le 13 avril 2018 à 22:15:49 PHX8 a écrit :
Donc non seulement ils nous sortent un contenu réchauffé de novembre.... Mais en plus ils le sortent incomplet ! :rire:

À tout les coups il manquera aussi des aliens :bravo:

Alors qu'ils que certains sont présents dans les fichiers du jeu depuis novembre..... :pf:
Le skin de la 501ème ou de la 212ème... Je ne ferai pas de commentaire.

LaVreche
LaVreche
Niveau 10
14 avril 2018 à 12:46:21

C'est juste ça qui est bizarre, les skins légions qui restent en réserve, ça s'trouve ils peuvent faire une Saison hybride en Mai genre Solo et un peu de CW

PHX8
PHX8
Niveau 48
14 avril 2018 à 12:53:52

Perso pour les skins de mercredi ...

A part le Leia Endor, Rey Ach'To 1 ou 2 aliens comme le Abednedo pour la Résistance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523703040-ello-asty-1.png ..... Je vais vite faire le tour....

Mais le pire c’est que si on se fit aux leaks, on pourra certes changer les têtes des officiers du Premier Ordre et de l'Empire MAIS sans pouvoir changer le sexe de base..... :pf:

C'était trop compliqué apparemment :bravo: Tout comme d'importer TOUTE les têtes du jeu précédent... :sarcastic:

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
14 avril 2018 à 13:00:27

perso j'ai pas acheter le 1 donc tout sera nouveau pour moi :hap: mais bon vraiment décu que y'ait pas les légions des clones et je trouve ça bizarre sachant qu'ils avaient leak :( et le "Hooded Yoda" c'est celui que me hype le plus perso

LaVreche
LaVreche
Niveau 10
14 avril 2018 à 13:03:17

Ce que je comprend pas c'est qu'en plus de ne pas avoir fait de nouveau skin, on à même pas tout les skins qui sont là depuis novembre :-(

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
14 avril 2018 à 13:10:56

Les clones ça s'explique. C'est quasiment sûr qu'ils gardent les skins clones pour une "Saison" CW ou un contenu CW en tout cas.
Enfin je vois que ça :(

J'ai le mort car c'était les seuls skins qui m"intéressaient vraiment...La question maintenant c'est quand est ce que ce contenu CW arrivera...J'espère qu'il y en aura en parallèle de Solo dans le mois de Mai.

LaVreche
LaVreche
Niveau 10
14 avril 2018 à 13:12:43

Le 14 avril 2018 à 12:57:45 hellsoldier06 a écrit :
Mon commentairr à cet escrot de battlefront fr résume la situation :

"Mais mec comment tu peux etre hypé par cette anonce t'es sérieux ????
C'est sans doute le plus gros scandale de l'histoire du jeux video !
5 mois d'attente pour un vieux mode temporaire tout pourri (dont on se lassera au bout de 2 partie) et des skins juste lamentable.

T'abuse en disant "le plus gros scandale de l'histoire", je sais pas tu t'attendait à quoi mais ils ont jamais annoncé de contenu ou autre, c'était la MAJ cosmétique, la 2eme partie avec le système de progression

Juge pas le mode sans y avoir joué, ça s'trouve c'est cool, le truc qui dérange c'est surtout le faible apport en skin, à part un bandage sur Chewbacca et une capuche sur Yoda ils ont rien mis d'autres. C'est triste

LaVreche
LaVreche
Niveau 10
14 avril 2018 à 13:17:15

Le 14 avril 2018 à 13:10:56 The-Kaiser a écrit :
Les clones ça s'explique. C'est quasiment sûr qu'ils gardent les skins clones pour une "Saison" CW ou un contenu CW en tout cas.

J'ai le mort car c'était les seuls skins qui m"intéressaient vraiment...La question maintenant c'est quand est ce que ce contenu CW arrivera...J'espère qu'il y en aura en parallèle de Solo dans le mois de Mai.

C'est quand même con, tu va pas me dire que y'a pas de quoi faire niveau skin sur Clone Wars

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
14 avril 2018 à 13:19:27

Le 14 avril 2018 à 12:57:45 hellsoldier06 a écrit :
Mon commentairr à cet escrot de battlefront fr résume la situation :

"Mais mec comment tu peux etre hypé par cette anonce t'es sérieux ????
C'est sans doute le plus gros scandale de l'histoire du jeux video !
5 mois d'attente pour un vieux mode temporaire tout pourri (dont on se lassera au bout de 2 partie) et des skins juste lamentable.
Comment tu peux dire que les skins sont incroyable ?! Oo
On a meme pas les légions de clones ni des skins de droïdes c'est une honte !!!
Chewbacca avec un pansement et kylo avec son sparadrap sur la gueule t'appel ça des skins ? Mais t'es un fou ma parole, tu es malhonnête de trouver ça incroyable.

Et alors la saison 2 sur solo c'est juste du suicide marketing, c'est des gros bouffons c'est pas possible d'etre aussi con.

Et que dire des nouvelles classes sentinelles et droïdekas qu'on nous tease depuis 5 mois et dont on n'en voit toujours pas la trace.

Une honte, ce jeux est une HONTE !
Vendre un.jeux star wars en mettant en avant le fait qu'il y ai les 3 époques alors que 90 % du contenu viens de la trilogie original (et donc deja vu sur Battlefront 2015) c'est juste hallucinant !
Aucune nouvelle arme en 5 mois, et ce qui devait relancer le jeu, c'est à dire les skins, est complètement honteux.
Allez vous faire foutre, enfiler, enculer et tout ce que vous voulez d'autre 🖕🏻"

:hap:

Non, en scandale il y a eu pire que ça. Les lootboxes, la question de la France et de la Russie dans Battlefield 1, la tuerie dans un CoD MW (le MW2 de mémoire), etc...
Donc bon, il y a de la marge encore :hap:

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 53
14 avril 2018 à 13:20:15

Le 14 avril 2018 à 12:53:52 PHX8 a écrit :
Perso pour les skins de mercredi ...

A part le Leia Endor, Rey Ach'To 1 ou 2 aliens comme le Abednedo pour la Résistance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523703040-ello-asty-1.png ..... Je vais vite faire le tour....

Mais le pire c’est que si on se fit aux leaks, on pourra certes changer les têtes des officiers du Premier Ordre et de l'Empire MAIS sans pouvoir changer le sexe de base..... :pf:

C'était trop compliqué apparemment :bravo: Tout comme d'importer TOUTE les têtes du jeu précédent... :sarcastic:

C'est complètement con ça, pourquoi ils ont pas remit le même système que dans Battlefront 1 ou tu pouvais choisir sexe, coupe de cheveux, yeux, race alien, tenue etc.... ?
Ils sont définitivement très très con chez EA/Dice.
Edit: oui enfin si ca se trouve tu peux juste mettre une tête de meuf comme dans BF1 et ca te met automatiquement le personnage en sexe féminin en faite :noel:

Message édité le 14 avril 2018 à 13:21:17 par RizBalsamique
The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
14 avril 2018 à 13:29:06

Le 14 avril 2018 à 13:17:15 LaVreche a écrit :

Le 14 avril 2018 à 13:10:56 The-Kaiser a écrit :

C'est quand même con, tu va pas me dire que y'a pas de quoi faire niveau skin sur Clone Wars

Ah bah oui j'ai le seum aussi, j'en ai rien à foutre de Chewie bandage, Yoda capuche etc...
Et même les aliens, c'est cool mais moi je m'en cogne un peu aussi.
Y'a que les différentes légions de clones qui me faisaient kiffer.

Mais j'imagine que les skins arriveront pendant les Saisons et pendant les Maj à thème.
S'il y a un thème CW ils balanceront des skins CW avec quoi pour faire genre de gonfler le contenu.

Je vois ça comme ça.

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment