Par contre je sais pas d'où vous sortez vos infos comme quoi en mai on n'aura que les infos de la saison 2, mais moi quand je lis ça :
"We can confirm that Season Two will be coming in May, and you’ll get more details a little closer to the time."
Je lis bien que c'est la SAISON qui arrive en mai et non pas les infos. Et puis vu que Solo sort a la fin du mois, et que la saison doit sortir au début du mois, je vois mal comment ils vont faire une saison entière sur un jeu non sorti
Et puis il faut réfléchir aussi. Une saison entière sur Solo ne peut pas voir le jour puisqu'à aucun moment du film il ne va y avoir l'alliance rebelle, donc logiquement aucun moyen de trouver une raison logique pour un affrontement sur une map. A la limite une map spatiale sur Kessel est possible, mais je suis persuadé que le contenu sur Solo ne se limitera qu'à des skins pour Lando, Han, Chewie et le Faucon et à la limite Qi'Ra et Enfys Nest en héros (même si j'ai des doutes car ils n'ont aucune raison d'être reliés à une faction)