CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les points d'objectif

rabdul
rabdul
Niveau 5
05 avril 2018 à 14:08:28

Bonjour à tous, je lis consciencieusement les topics du forum et j'ai bien fait ma recherche dans les topics mais nulle part je trouve ma réponse : Comment marque-t-on les points d'objectif ?
La question peut paraître conne mais je n'arrive pas à trouver la logique. Je peux marquer mes 500 pts env en étant à 800m et ne rien marquer en étant sur l'objectif depuis 5min.
Faut-il avoir combattu le point ? Faut-il être dessus ? Faut-il avoir des personnes de son escouade sur le point ? Pourquoi lorsqu'on se fait buter et qu'on a fait tout le taffe de la capture on marque 0 alors que si on spawn sans avoir rien fait on peut marquer ?
Je ne comprends pas cette logique et les règles en place et pour le moment je trouve que ça facilite plutôt le fait de ne pas jouer l'objectif : autant être à côté pour ne pas être repéré par les ennemis et donc avoir moins de chance de mourir.
Si au passage vous pouvez m'expliquer pourquoi je peux marquer 1000 pts quand je suis sans escouade et 500 quand j'ai des bonhommes jaunes avec moi ça serait top :)
Bienveillance et fraternité

Exabot
Exabot
Niveau 9
05 avril 2018 à 14:12:34

Ca dépend du type d'objectif mon canard. Et quand l'objectif intermédiaire est atteint tu reçois d'office 500 points il me semble.

shinobby
shinobby
Niveau 6
05 avril 2018 à 14:41:50

oui c’est nimporte quoi ce systeme parfois j’ai beau te laver un objectif je gagne rien et dautres fois jr gagne des points gratos

NaughtySpanky
NaughtySpanky
Niveau 3
05 avril 2018 à 14:47:02

C'est un bordel sans nom ce système et oui tu as raison l'auteur, rien (ou presque) n'est fait pour motiver les joueurs à jouer les objectifs.
Pour "faire des points" je te conseille une chose, chope les fusil disrupteur et tire sur les AT-AT. Tu peux ensuite enchainer en leur tirant dessus alors qu'ils sont vulnérables.
A l'inverse, j'amorce/désarmorce/active des tas d'objectifs... tiens des zones... capture etc. et ça rapporte que tchi.

rabdul
rabdul
Niveau 5
05 avril 2018 à 14:47:58

Le 05 avril 2018 à 14:12:34 Exabot a écrit :
Ca dépend du type d'objectif mon canard. Et quand l'objectif intermédiaire est atteint tu reçois d'office 500 points il me semble.

Tu cherches le confit là ? :)
Tu veux dire les zones à capture, les bombes à amorcer, les téléchargement à maintenir en permanence ? En termes de points pur j'ai pas fait la différence perso...

Snipelite_974
Snipelite_974
Niveau 67
05 avril 2018 à 14:57:16

Si tu veux pousser le vice plus loin, sur Hott, dès que la partie commence en défenseur, tu cours au fond de la map pour choper une parabole qui tir des gros lasers et tu attends que des cooéquipiers lance des tirs de desrupteurs ioniques.
Tu peux te faire 30k de points de batailles assez rapidement.
C'est dégueulasse
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186766-jesusbasebestreup.png

madeazii
madeazii
Niveau 4
05 avril 2018 à 14:57:25

Au contraire, tout te porte à jouer l’objectif, c’est incroyable cette mauvaise foi.

Je t’accorde quand tu défends les points sont plus difficile à choper, faut faire de bonnes séries de kill et jouer en équipe. Ça dépend les Map mais soit désactiver les bombes ou tuer ceux qui porte les lances missiles etc

À l’inverse quand t’attaques, que t’es un minimum bon et que tu joues l’objectif tu fais un bon score

Exabot
Exabot
Niveau 9
05 avril 2018 à 15:09:56

Le 05 avril 2018 à 14:47:58 Rabdul a écrit :

Le 05 avril 2018 à 14:12:34 Exabot a écrit :

Tu cherches le confit là ? :)
Tu veux dire les zones à capture, les bombes à amorcer, les téléchargement à maintenir en permanence ? En termes de points pur j'ai pas fait la différence perso...

Un confit de canard

rabdul
rabdul
Niveau 5
06 avril 2018 à 11:42:27

Donc on est d'accord que sur ces objectifs aujourd'hui c'est buggé ?

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 53
06 avril 2018 à 11:45:59

Ouais je comprend pas trop, pour tout ce qui est piratage/démolition tant que je suit vivant lorsque l'objectif est prit je gagne 500 points voir 1000 avec le X2, par contre les captures je gagne rien, peut importe que j'ai prit le point tout seul ou non je gagne nada :(

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment