Salut !
Dans Battlefront 2015 on pouvait trouver plusieurs Easter Eggs comme le Yeti, les Tuksen en haut d'une colline, Sarlacc, etc (Vous pouvez facilement retrouver le tout sur Youtube)
Dans celui-ci en multi j'ai l'impression qu'il y en a très peu, et moins élaborés. Peut-être sont-ils réellement difficiles à trouver. Ou alors arriveront-ils dans les futurs MAJ (:hap:)
Pour l'instant nous avons d'après mes recherches (Les screens ne sont pas de moi) :
Sur Mos Eisley dans la Cantina vous pouvez interagir avec un bouton pour faire apparaitre une troupe de musicien
Sur Yavin 4 la salle où ont été briefés les rebelles concernant les plans de l'étoile de la mort
Sur Naboo on peut apercevoir au loin le couloir où à eu lieu le duel entre Qui-Gon et Dark Maul
Sur la base Starkiller, la salle d'interrogation où on a pu voir Rey ou Poe se faire torturer mentalement par Kylo Ren
Sur Kamino vous verrez des Kaminoans soigner des clones tombés au combat
Voilà
Bon après il ne faut pas confondre soucis du détails et Easter Eggs, j'ai personnellement trouvé un tableau de la reine Amidala
et un autre de Maz et Chewie
mais je ne pense pas qu'on puisse parler d'Easter Eggs.
En autres belles références il y a forcement les phrases que se disent les Héros/Vilains entre eux, et la campagne solo est bourrée de clin d'oeil aux bouquins, comics, ... 
Si vous voulez jouer le jeu n'hésitez pas à chercher dans les moindres recoins et à partager vos trouvailles ici 
Message édité le 30 janvier 2018 à 12:49:06 par Game_Mother