CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Commando Optimal

Evee2505
Evee2505
Niveau 9
01 octobre 2018 à 14:27:00

Le 01 octobre 2018 à 13:18:31 PHX8 a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 12:00:07 Draszill a écrit :
up d’un topic d’un an pour savoir ce que vous pensez du commando en ce moment ? Quelle arme préférez vous ?
Le cr2 on en fait vite le tour je trouve même si au cac il cartonne
Je pense me lancer sur le A280 pour débloquer les mods même si il demande de bien le maîtriser et que je pense pas être un pgm
Question con : que veut dire CSC ?

Et dernière question improbable pour ceux qui connaissent bien le commando : que pensez vous de sa première arme ? A-t-elle sa place une fois maîtrisée ?

Je préfère la dernière la EL-16 perso :(

Et franchement rester sur la première arme n'a aucun intérêt :/ Même maîtrisé tu aura l'impression de te battre avec un pistolet à bille contre des chars d'assaut

Hello,

Le El-16... oui, mais difficile de l'utiliser dans toutes les configuration.
Sur des maps plus ouvertes, OK.
Sur des maps fermées, style l'étoile de la mort, ou toute les phases en intérieur et en mode couloir... ça sera beaucoup plus compliqué. Et là, le Cr2 me parait quand même toujours la meilleure arme du commando.

caligene729
caligene729
Niveau 17
02 octobre 2018 à 09:13:07

Perso je trouve que le cr 2 sert à rien, t'as déjà l'avant garde qui fait très bien le boulot à courte portée et tuer en moyenne portée avec le cr c'est pas tout le temps évident

Draszill
Draszill
Niveau 3
02 octobre 2018 à 10:13:11

J'ai commencé à jouer avec le A280 pour débloquer les mods j'espère que ça va valoir le coup parce que putain ce que c'etait chiant !

A priori les deux dernières options sont les meilleures (refroidissement + boost degats distance) mais une fois débloqués est ce que ça fait vraiment la différence ?

Eldone
Eldone
Niveau 15
02 octobre 2018 à 16:59:19

CR2 ou A280, tout dépend du style de jeu du commando en question. Vous dites qu'il faut préférer l'A280 à la CR2 parce que meilleure à longue et mi-distance (ce qui est vrai), mais ce n'est pas la bonne approche je pense. Bien sûr, l'environnement joue aussi, et comme dit précédemment, sur une map plutôt couloir, la CR2 sera à privilégier, tandis que sur des maps plus ouvertes, l'A280 est toute désignée.

Je joue à la CR2, et j'adore me faufiler derrière les lignes de l'équipe adverse en tentant quasiment tout le temps le flank. Ça réduit drastiquement la distance qui te sépare des adversaires, et pour peu que tu te forces à viser les têtes, tu fais littéralement un carnage.

Alors qu'un commando qui préfère affronter de front l'équipe adverse, tous les jours il doit jouer avec l'A280.

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment