CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kathleen Kennedy: Votre avis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BlueAngel24 BlueAngel24
MP
Niveau 7
18 décembre 2017 à 17:49:58

Salutations camarades de toute la galaxie !

Je voudrais savoir votre avis sur Madame Star Wars la chouchoute du patron de Disney et des décisions qu'elle prend pour les films, séries etc (réalisateur, personnages etc)

Pour moi Kathleen Kennedy c'est une grosse Merde de féministe qui détruit Star Wars à vouloir m'être des messages à la con, mettre des femmes partout même quand c'est inutile et bourrer toutes les minorité dans les films pour faire genre "on n'aime le monde entier" alors que les personnages ne son même pas développé, c'est juste de la com.

Par exemple,
Les 2 asiatiques dans Rogue One je les adores, je les trouve vraiment bien mais Rose dans SW8 je la trouve vraiment bof et surtout elle sert à rien (clairement pour plaire au marché asiatique cette actrice).
Les acteurs ne son même pas engager pour leur jeu mais pour leurs ethni, c'est vraiment insultant pour eux :ouch2:

Jyn Erso pue la merde, c'est un robot en terme d'émotion et elle est vide et chiante à crever. L'actrice on n'a envie de la baffer.
C'était juste pour nous mettre encore une femme, "même si l'actrice est mauvaise et à le charisme d'une huître on s'en fou". :hum:

Iden Versio est cool, c'est pas un personnage inutile pour dire on n'a encore mit une femme parce que yen n'a pas assez dans Star Wars ouin ouin
Non elle est vraiment sympa (je parle du personnage même si la campagne n'est pas originale) :-)))

Rey est vraiment bancal, elle est cool ensuite elle est insupportable et ensuite elle est re-cool etc.
Ce personnage est très bizzarement développer.

[[sticker:p/1jnh]]

Les personnages de Poe et Finn je les trouve vraiment bien même si Finn n'est pas assez développé dans le 8 et la pseudo romance avec rose on n'y croit pas 1 seconde. :non2:

Les 2 réalisateur de Han Solo qui avaient apparemment fait de bon films ce son fait dégagé par l'autre conne sans vrai raison. "Ils prenaient des libertés sur le film" du coup elle les a dégager. Quelle sous merde cette femme. Elle veut tellement avoir le contrôle sur tout qu'elle dégage de bon réa juste parce ce qu'elle a un état d'esprit de gamin "non et puis c'est moi qui décide d'abord" c'est vraiment puérile de sa part. :nonnon:

En plus au conférences dès fois elle ce ramène et est genre "regarder j'ai un t-shirt Star Wars oulala ça prouve que je suis une grande fan vu que c'est moi le patron de la franchise"
Elle nous prend pour des con ou quoi sans déc ?

Et dire qu'elle va bosser encore 10 ans sur Star Wars c'est vraiment déplorable :snif2:

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
18 décembre 2017 à 17:51:25

:malade:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 17:53:50

Vue que je ne fais pas partie des réunions qui décident qui est responsable de l'écriture, du traitement et des choix des personnages, des histoires et que sais-je, je me garderais bien d'exprimer un jugement sur un milieu qui est à mon avis un peu plus compliqué que "Kathleen Kennedy a dit".

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 17:57:35

Pour moi Kathleen Kennedy c'est une grosse Merde de féministe qui détruit Star Wars à vouloir m'être des messages à la con, mettre des femmes partout même quand c'est inutile et bourrer toutes les minorité dans les films pour faire genre "on n'aime le monde entier" alors que les personnages ne son même pas développé, c'est juste de la com.

je comprends totalament ton avis.

Il me semble totalement évident que les forumers de jv.com sont largement plus compétents que la personne qui a remplacé George Lucas à la tête de lucasfilms.

Spécialement quand ils sont haineux, parceque George Lucas lui aussi c'est une boule de haine raciste faisant de la propagande ouvertement xénophobe, ne l'oublions pas.

]Auros[ ]Auros[
MP
Niveau 15
18 décembre 2017 à 18:03:32

Elle restera la meuf qui se fait dessus en interview quand Mark Hamill détruit l'épisode VII en pleine convention à coté d'elle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
18 décembre 2017 à 18:18:20

Oui c'est vrai qu'à vouloir mettre des femmes partout (attention, je n'ai rien contre les femmes) on va finir par chercher les hommes. C'est vrai que le délire féministe va parfois trop loin...

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 18:26:57

Le 18 décembre 2017 à 18:03:32 ]Auros[ a écrit :
Elle restera la meuf qui se fait dessus en interview quand Mark Hamill détruit l'épisode VII en pleine convention à coté d'elle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Lien ? :hap:

Sinon j'aime bien Jyn Erso moi :coeur:

Message édité le 18 décembre 2017 à 18:27:09 par Kage_V
sakimoto sakimoto
MP
Niveau 6
18 décembre 2017 à 18:30:06

Si elle a viré les réals, je pense qu'elle avait une bonne raison. C'est pas comme si c'était une noob de la production de films.

BlueAngel24 BlueAngel24
MP
Niveau 7
18 décembre 2017 à 18:30:18

Le 18 décembre 2017 à 18:26:57 Kage_V a écrit :

Le 18 décembre 2017 à 18:03:32 ]Auros[ a écrit :
Elle restera la meuf qui se fait dessus en interview quand Mark Hamill détruit l'épisode VII en pleine convention à coté d'elle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Lien ? :hap:

Sinon j'aime bien Jyn Erso moi :coeur:

Tous les goûts sont dans la nature :-d

Ariadalf Ariadalf
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 18:34:35

hastag - BalanceTaTruie

Message édité le 18 décembre 2017 à 18:34:57 par Ariadalf
Eldone Eldone
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 18:39:00

J'ai pas tant de problèmes avec ça, tant que les personnages féminins ne sont pas surexposés, ça n'est pas gênant. Il ne faut pas oublier que la TO a Leïa comme personnage fort, et Mon Mothma, qui même si elle n'a pas un temps à l'écran conséquent, est un personnage important de l'UE :oui:

Y a juste pour Holdo que j'ai eu l'impression qu'ils forçaient [[sticker:p/1kki]]

Et puis Daisy Ridley :cute:

Message édité le 18 décembre 2017 à 18:39:44 par Eldone
gebdu110 gebdu110
MP
Niveau 6
18 décembre 2017 à 18:43:36

Le 18 décembre 2017 à 18:39:00 Eldone a écrit :
J'ai pas tant de problèmes avec ça, tant que les personnages féminins ne sont pas surexposés, ça n'est pas gênant. Il ne faut pas oublier que la TO a Leïa comme personnage fort, et Mon Mothma, qui même si elle n'a pas un temps à l'écran conséquent, est un personnage important de l'UE :oui:

Y a juste pour Holdo que j'ai eu l'impression qu'ils forçaient [[sticker:p/1kki]]

Et puis Daisy Ridley :cute:

ah holdo mon coup de coeur de l'épisode 8

Walden Walden
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 19:00:52

L'épisode 9 va finir comme mass effect andremeda si c'est vrai qu'une lgbt est aux commandes

Message édité le 18 décembre 2017 à 19:01:13 par Walden
Mechanmy Mechanmy
MP
Niveau 6
18 décembre 2017 à 19:06:59

Le 18 décembre 2017 à 18:18:20 Darkwolff622 a écrit :
Oui c'est vrai qu'à vouloir mettre des femmes partout (attention, je n'ai rien contre les femmes) on va finir par chercher les hommes. C'est vrai que le délire féministe va parfois trop loin...

J'ai rien contre les femmes, j'ai une amie femme.

swifferingz swifferingz
MP
Niveau 9
18 décembre 2017 à 19:25:53

Kathleen Kennedy ? Oh je ne donnerai pas mon avis je me ferai censurer à coup sûr.

Mais pour résumer, elle est responsable de "ça" http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=21989.html

Féministe vous avez dit ? :hap:

Voilà voilà

Ariadalf Ariadalf
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 19:38:36

c'est quoi cette merde VDD ?? xD, je connaissais pas

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 20:16:48

Le 18 décembre 2017 à 19:25:53 swifferingz a écrit :
Kathleen Kennedy ? Oh je ne donnerai pas mon avis je me ferai censurer à coup sûr.

Mais pour résumer, elle est responsable de "ça" http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=21989.html

Féministe vous avez dit ? :hap:

Voilà voilà

ayaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262096-jesus.png

Eldone Eldone
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 21:43:35

Le 18 décembre 2017 à 19:25:53 swifferingz a écrit :
Kathleen Kennedy ? Oh je ne donnerai pas mon avis je me ferai censurer à coup sûr.

Mais pour résumer, elle est responsable de "ça" http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=21989.html

Féministe vous avez dit ? :hap:

Voilà voilà

Quand je parle de surexposition :hap:

Zekrom Zekrom
MP
Niveau 13
18 décembre 2017 à 21:55:31

Mon avis ? Elle est très bien et fait des super choses pour Star Wars, et tiens une petite DDB pour les insultes :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2017 à 21:56:20

Quand on met des femmes dans des films faut que ça soit aussi pertinant que pour un Homme. Là je vois pas trop.

Je sais pas vous mais je trouve qu’elle n’a aucune personalité, c’est pas possible de faire un perso avec aussi peu de charisme [[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Insultes et incitation à la haine
La vidéo du moment