CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre meilleur set

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Rokkentin Rokkentin
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 12:36:51

Darth Maul:

- 10% de temps de rechargement en moins pour ses 3 capacités
- 30 de dégâts supplémentaire pour son Lancer de sabre
- Une spin attack en plus

(Je ne connais pas les noms en français)

Ce set est pour moi le meilleur en H vs V parce qu'il renforce les atouts de bases de Darth Maul: son agilité, sa rapidité d'action et sa force de frappe.
D'autres capacités sont viables mais moins intéressantes, parfois je prends la carte qui permet de jeter les ennemis plus loin encore, mais juste sur Kamino :sournois:

birra birra
MP
Niveau 18
11 décembre 2017 à 18:10:15

Le 11 décembre 2017 à 07:08:25 Diamsshot a écrit :
Ton set m’a lair ultra sympa Birra, j’aime déjà beaucoup la classe exécuteurs alors si ce que tu dis est vrai, ça va être génial [[sticker:p/1ljp]]

C'est 100% vrai mais si tu prends les cartes de niveaux 1 tu vas pas aller loin c'est sûr. On sent vraiment la différence vers niveau 3 je dirais, là ça devient vraiment amusant de jouer Executeur. Au début je le faisais pour amasser des points et avoir les héros maintenant je le joue par pur plaisir, tu peux prendre ou défendre un point à toi tout seul si tu gères bien la classe.

T0NY-MONTANA T0NY-MONTANA
MP
Niveau 7
11 décembre 2017 à 22:58:29

Le 11 décembre 2017 à 18:10:15 Birra a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 07:08:25 Diamsshot a écrit :
Ton set m’a lair ultra sympa Birra, j’aime déjà beaucoup la classe exécuteurs alors si ce que tu dis est vrai, ça va être génial [[sticker:p/1ljp]]

C'est 100% vrai mais si tu prends les cartes de niveaux 1 tu vas pas aller loin c'est sûr. On sent vraiment la différence vers niveau 3 je dirais, là ça devient vraiment amusant de jouer Executeur. Au début je le faisais pour amasser des points et avoir les héros maintenant je le joue par pur plaisir, tu peux prendre ou défendre un point à toi tout seul si tu gères bien la classe.

L’exécuteur (Wookie) je le prends presque à chaque fois que je suis rebelle. J'ai mis experts en explo à la place de formation d'exécuteur. Elles sont tte niv 3. La grenade niv 3 fait des dégâts énorme, dans certaines map si tu la lance bien je fais des triple ou quintuple kill. cette classe est la plus badass. J'iame bien le death trooper aussi

Message édité le 11 décembre 2017 à 22:58:56 par T0NY-MONTANA
Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 14:45:40

Perso je joue surtout soldat lourd. Amha pour bien jouer cette classe, faut savoir quand enclencher la tourelle, et quand se barrer, sans oublier le bouclier, obligatoire dans les duels.

bref :

-tourelle suralimentée : ça tire dans le tas, ça peut bloquer tout un groupe d'ennemis, et en plus on a un buff de santé et les équipiers aussi. la tourelle mobile, et celle coup/coup, plutôt à éviter.
- bouclier : obligatoire. Ca permet de survivre en toutes circonstances, et de protéger un équipier en train d'amorcer une charge par ex.
- carte défenseur : parceque si on crève quasi jamais, c'est des points qui montent de façon délirante. Sur Hoth avec les rebelles, je la remplace par la tourelle anti-véhicules, super efficace sur cette map.

RebelleDeter RebelleDeter
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 18:36:16

6 - 0 contre Nadal. Et toi ? :)

Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 19:26:54

Boba Fett HvV :

https://www.noelshack.com/2017-50-2-1513103198-build-hvv-boba-fett.jpg

[[sticker:p/1lm9]]
Diamsshot Diamsshot
MP
Niveau 6
12 décembre 2017 à 20:25:38

Jerry RebelleDeter :rire:
Sinon ty pour vos sets, j’en ai essayé certains et franchement y’a certaines découvertes sympas :)

Diamsshot Diamsshot
MP
Niveau 6
21 décembre 2017 à 19:36:38

up :)

Max8165 Max8165
MP
Niveau 9
21 décembre 2017 à 19:41:14

Soldat lourd :

-Grenade impact améliorer
-« mitrailleuses » suralimenter
-tourelle à ion

Yesman264a Yesman264a
MP
Niveau 1
21 mars 2018 à 14:00:08

Bonjour qu'elles sont vos set en en mode vessaux galactique ?

Moi je joues les intersepteurs essentiellement, mais la pour le trophée avec les éliminationservices de vessaux de héros avec un chasseur du coup je me suis mis au chasseur.

Mon Set est:
- coque renforcété niveau 3
- cadence de tir accrue niveau 3
- accélération amélioré niveau 3

Merci d avance.

Diamsshot Diamsshot
MP
Niveau 6
21 mars 2018 à 14:11:59

Ce up de l’espace :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment