CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE !

Cookman34
Cookman34
Niveau 5
12 décembre 2017 à 02:27:57

Les joueurs qui bizzarement en ce moment font littéralement n'importe quoi, ne joue pas l'objectif et bourrinent comme des gros porcs. J'avais remarqué ca, dans le 1. A chaque fois qu'un film star wars sortait, il y avait un afflue impressionant de noob. Et ca devenait un incroyable bordel. Merci a toute ces equipes de solide trou du cul. ^^

jyhl
jyhl
Niveau 7
12 décembre 2017 à 06:28:52

Le 12 décembre 2017 à 02:27:57 Cookman34 a écrit :
Les joueurs qui bizzarement en ce moment font littéralement n'importe quoi, ne joue pas l'objectif et bourrinent comme des gros porcs. J'avais remarqué ca, dans le 1. A chaque fois qu'un film star wars sortait, il y avait un afflue impressionant de noob. Et ca devenait un incroyable bordel. Merci a toute ces equipes de solide trou du cul. ^^

Ha mais c'est çaaaaa.... Putain je me demandais d'où sortait la bande de rigolos de ma dernière partie sur Yavin, t'en avait qui tiraient sur les bestioles des marais, qui couraient en regardant le ciel, qui allaient voir les arbres à l'opposé des objectifs... On s'est pris une branlée mémorable, forcément.... C'était la vague de newbies attirés par the last Jedi!

Le plus comique c'était sur l'étoile noire 2, coté empire. Y en a quand même un, au premier repli, qui a pris la mitrailleuse fixe dans le couloir, celle tournée vers notre propre camp, et il restait là, tout fier, le cul en pompe, à attendre l'inévitable, face à toute son équipe qui elle, visait dans le bon sens, sans qu'il percute... Bon ben ça n'a pas loupé, question percutage il a été servi quand le sas s'est ouvert....

Message édité le 12 décembre 2017 à 06:32:53 par jyhl
Headspin
Headspin
Niveau 81
12 décembre 2017 à 06:56:09

Le 12 décembre 2017 à 06:28:52 jyhl a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 02:27:57 Cookman34 a écrit :

Ha mais c'est çaaaaa.... Putain je me demandais d'où sortait la bande de rigolos de ma dernière partie sur Yavin, t'en avait qui tiraient sur les bestioles des marais, qui couraient en regardant le ciel, qui allaient voir les arbres à l'opposé des objectifs... On s'est pris une branlée mémorable, forcément.... C'était la vague de newbies attirés par the last Jedi!

Le plus comique c'était sur l'étoile noire 2, coté empire. Y en a quand même un, au premier repli, qui a pris la mitrailleuse fixe dans le couloir, celle tournée vers notre propre camp, et il restait là, tout fier, le cul en pompe, à attendre l'inévitable, face à toute son équipe qui elle, visait dans le bon sens, sans qu'il percute... Bon ben ça n'a pas loupé, question percutage il a été servi quand le sas s'est ouvert....

C'est exactement ça, t'as l'impression qu'un car de Chinois vient de débouler avec leurs appareils photos pour visiter pendant que t'es tout seul à défendre cette foutue batterie. :noel:

_Xarox_
_Xarox_
Niveau 7
12 décembre 2017 à 06:59:30

L'enchaînement des parties multi sans savoir sur quelle carte tu vas jouer, balaise

Debanne
Debanne
Niveau 9
12 décembre 2017 à 07:09:52

Les serveurs de paysans sur les quels ont doit jouer après 3 semaines toujours la misère pour un jeu 60 boules ça le fait pas.

Les AFKs surtout en heros vs vilain.

Et les motojets qui commencent a être prise par tout le monde.
Sinon il y a des trucs a amélioré mais pas de quoi rager

venius62
venius62
Niveau 8
12 décembre 2017 à 07:46:38

Bonjour pour ma part se sont les afk qui pululent...

Hier en escarmouche 2 ado dans notre team. Nous avons gagné de peu car nous avons joué en escouade et on s est tous protéger. Cela dit fort complexe à gérer.

Nous avons eu de la chance que l équipe en face jouait individuel.

En assaut c est rageant de tomber sur des team qui ne jouent pas objectif et aussi un minimum de soutien. Pour ma part je fais l effort pour les objectif ou soutenir un joueur qui le tente

xagam
xagam
Niveau 8
12 décembre 2017 à 07:53:32

Le 11 décembre 2017 à 23:02:48 T0NY-MONTANA a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 22:56:07 xagam a écrit :
Les CAB et guerriers wookies, quelle horreur [[sticker:p/1jng]]

Pas le TS-TT? Avec celui la je fais des 70 kill mini sur Yavin...ect [[sticker:p/1lmb]]

Il est assez lent et bien voyant avec sa hauteur et il ne se répare pas contrairement au CAB donc ça passe

Brigzy187
Brigzy187
Niveau 10
12 décembre 2017 à 11:40:16

Allez les gars, postez un de vos gameplay :)

Korrez
Korrez
Niveau 10
13 décembre 2017 à 04:02:22

Ptain je passe déjà une soirée de merde sur le jeu à me faire défoncer pour je ne sais quelle raison alors que c'est plutôt équilibré d'habitude, j'ouvre une caisse héro avant de me coucher et voila ce qu'il y a dedans.
https://gyazo.com/c533704297a0e1db50abbcbf79fea6b3

Putain c'est même pas le MINIMUM syndical de 4 cartes. Sérieux c'est un bug ou quoi, ça vous est déjà arrivé ?
Heureusement que ce qui m'intéresse c'est surtout les crafts. Mais sérieux ce jeu fait tout pour te rendre dingue des fois.

Message édité le 13 décembre 2017 à 04:04:33 par Korrez
jyhl
jyhl
Niveau 7
13 décembre 2017 à 04:11:37

T'en as deux ou trois sur le fofo qui ont eu la même blague ouais. De mon coté j'ai ouvert 3 caisses héro ce soir, et no problemo, elles étaient normales (pleines de doublons gris, mais avec 4 ou 5 cartes quoi). Mais bon bref dans le doute vaut mieux garder ses crédits pour l'instant, le temps qu'on sache si c'est volontaire de la part de EA ou s'il s'agit d'un nouveau bug.

MaySony
MaySony
Niveau 10
13 décembre 2017 à 05:46:35

Le 12 décembre 2017 à 00:44:59 shayde09 a écrit :
Y a tellement de trucs !

Ce qui me fait le plus rager c'est quand même les couillons de coéquipiers qui se désintéressent complètement des objectifs.
Contrairement à d'autres jeux, là ça plombe vraiment le plaisir de jeu.

À part R6S en ranked, j'ai jamais vu un jeu où la majorité des joueurs jouait l'objectif...

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 45
13 décembre 2017 à 08:46:30

Mieux que le 1 , mais une honte de s'appler 2 ! dixit des mode conquete galactique, dixit du 32v32.....donc il n'a pas l'honneur de s'appeler ainsi. et je passe les respawn, les bugs etc...

grimmmh
grimmmh
Niveau 24
14 décembre 2017 à 02:49:09

Super topic pour les pleureuses qui passe leur temps à couiner sur les défauts et autres pseudos soucis du jeu[[sticker:p/1lmc]]

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
23 avril 2018 à 22:35:54
[[sticker:p/1kkl]]
_Ikki_
_Ikki_
Niveau 10
23 avril 2018 à 22:47:51

Tourelle ionique qui fume des soldats :rire:
Officier blurgg (ce héros :rire:)
Vivement un nerf :dpdr:

Albanais_
Albanais_
Niveau 10
09 mai 2018 à 14:40:45

Ceux qui veulent se défouler tantôt sur la saison 2, vous êtes les bienvenues https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491698-risitascastro1.png

Nosta77
Nosta77
Niveau 9
09 mai 2018 à 15:26:22

Je viens d'y rejouer
Pour moi, c'est très simple.

OFFICIER A NERF D'URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas le blurgg le problème (d'ailleurs je trouve l'arme tellement médiocre comparé a avant, maintenant je joue la derniere arme avec le tir rapide --> la précision de loin est resté comme l'ancienne du blurgg)

Le problème : LA MASSE DE POINT QUE FAIT LA CLASSE --> C'EST NIMP
MAIS COMMENT 6 MOIS APRES CE PROBLEME EST ENCORE LA.......................................

--> Tu utilises la carte pour que tes allié recup la vie 40% plus vite --> BEAUCOUP TROP DE POINTS
--> Ton cris de guerre, (qui au passage fait passé ta vie a 250) --> TROP DE POINTS
--> + la carte pour encore avoir plus de points --> BEAUCOUP TROP TROP DE POINTS

Serieusement, Je viens de jouer sur Crait
--> j'ai fais 15 Kill au sniper sans mourir (j'avais un truc comme 6100 points)
--> Je prend mon officier, Avec 4 Kill, je me retrouve number One de mon équipe avec plus de 5k de Points....

Mais qui irait jouer une autre classe que OFFICIER ???
Le sniper c'est marrant pour la derniere arme --> mais pas de points
Le soldat c'est marrant pour la grenade, La derniere arme snipe bien et la CR7 est tjr cool --> Mais pas assez de points
Le lourd c'est bien pour démolir les véhicule (heureusement que y'en a hein!!) --> mais pas de points....

Forcement tu vas en assault galactique, tu veux le jedi le plus rapidement possible
--> SEUL SOLUTION, OFFICIER + NE PAS MOURIR

Sinon, les autres problemes n'ont eux aussi pas changé

--> Boosk est abusé, sa vie remonte indéfiniment (oui oui c'est un lézard mais c'est cheat...)
--> Leia son tir secondaire est abusé
--> L'aim bot de finn --> MAIS QUI A EU CETTE MAUVAISE IDEE

Je joue bien avec parfois plus de 100 kill et c'est toujours la même histoire

1ere étape --> Officier + ne pas mourir
2eme étape --> Boosk Ou Leia, Ou CAB
3eme étape --> Le carnage

Je ne sais même pas si les éclairs de l'empereur passe toujours a travers les murs

Mais ca ne m'étonnerais absolument pas.....

J'ai joué 1 mois au jeu, j'ai direct compris pourquoi l'officier était fumé
--> les devs n'ont toujours pas comprit c'est triste.....

Nosta77
Nosta77
Niveau 9
09 mai 2018 à 15:37:54

Ah et pour finir....

Les devs nous font miroité avec :

Des skins --> Mais POURQUOI ils les ont si mal choisit?????????? Y'a tellement d'autres skins qu'on attend
(c'est probablement pour plus tard, donc on va dire que c'est Ok)

Des droideka --> Cela n'arrivera jamais, on le sait tous

La garde Royale --> Même plus la peine de rêver

Ceci est probablement la totalité des futures DLC
--> https://www.google.fr/search?client=opera&hs=pjm&biw=1440&bih=832&tbm=isch&sa=1&ei=GfnyWqHgDIX1UL_5iZgE&q=future+dlc+star+warsbattle+front+2&oq=future+dlc+star+warsbattle+front+2&gs_l=img.4...1145.3231.0.3359.16.15.0.0.0.0.138.1102.12j3.15.0....0...1c.1.64.img..1.1.55...35i39k1.0.G3NFcINR85s#imgrc=OSxLeWJ8yznaEM:

Pas de Mace Windu :(
Bon je reste content pour le reste sauf la plus a droite et le plus a gauche
Mais combien de temps cela va il prendre a sortir ???
Ca fait 3 mois que la saison devrait être là

[Katiousha]
[Katiousha]
Niveau 9
29 juin 2019 à 20:03:42

Je up au cas oú.

ASharadHett
ASharadHett
Niveau 4
20 janvier 2020 à 22:00:14

Hier en AH, je suis tombé face à un Vador lvl 780 "cava la vie sociale?" Et il ne faisait que esquivé sans cesse sans attaqué, il attendait que c'est potes rejoigne le combat pour commencer. Je déteste c'est ***** https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/1/1579553980-img-0302-240x240.jpg

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment