Je viens d'y rejouer
Pour moi, c'est très simple.
OFFICIER A NERF D'URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas le blurgg le problème (d'ailleurs je trouve l'arme tellement médiocre comparé a avant, maintenant je joue la derniere arme avec le tir rapide --> la précision de loin est resté comme l'ancienne du blurgg)
Le problème : LA MASSE DE POINT QUE FAIT LA CLASSE --> C'EST NIMP
MAIS COMMENT 6 MOIS APRES CE PROBLEME EST ENCORE LA.......................................
--> Tu utilises la carte pour que tes allié recup la vie 40% plus vite --> BEAUCOUP TROP DE POINTS
--> Ton cris de guerre, (qui au passage fait passé ta vie a 250) --> TROP DE POINTS
--> + la carte pour encore avoir plus de points --> BEAUCOUP TROP TROP DE POINTS
Serieusement, Je viens de jouer sur Crait
--> j'ai fais 15 Kill au sniper sans mourir (j'avais un truc comme 6100 points)
--> Je prend mon officier, Avec 4 Kill, je me retrouve number One de mon équipe avec plus de 5k de Points....
Mais qui irait jouer une autre classe que OFFICIER ???
Le sniper c'est marrant pour la derniere arme --> mais pas de points
Le soldat c'est marrant pour la grenade, La derniere arme snipe bien et la CR7 est tjr cool --> Mais pas assez de points
Le lourd c'est bien pour démolir les véhicule (heureusement que y'en a hein!!) --> mais pas de points....
Forcement tu vas en assault galactique, tu veux le jedi le plus rapidement possible
--> SEUL SOLUTION, OFFICIER + NE PAS MOURIR
Sinon, les autres problemes n'ont eux aussi pas changé
--> Boosk est abusé, sa vie remonte indéfiniment (oui oui c'est un lézard mais c'est cheat...)
--> Leia son tir secondaire est abusé
--> L'aim bot de finn --> MAIS QUI A EU CETTE MAUVAISE IDEE
Je joue bien avec parfois plus de 100 kill et c'est toujours la même histoire
1ere étape --> Officier + ne pas mourir
2eme étape --> Boosk Ou Leia, Ou CAB
3eme étape --> Le carnage
Je ne sais même pas si les éclairs de l'empereur passe toujours a travers les murs
Mais ca ne m'étonnerais absolument pas.....
J'ai joué 1 mois au jeu, j'ai direct compris pourquoi l'officier était fumé
--> les devs n'ont toujours pas comprit c'est triste.....