Menu
Star Wars : Battlefront II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Franchement.. hoth

DébutPage précedente
Page suivanteFin
ArmandoSalazar
ArmandoSalazar
MP
26 novembre 2017 à 18:06:56

Vous êtes sérieux j'adore cette map :-(

Elbow05
Elbow05
MP
26 novembre 2017 à 18:52:45

Hoth de jour ou au coucher de soleil c'est une dinguerie graphiquement. C'est aussi une map très ouverte au snipe. Je l'utilisais peu le snipe et j'ai testé sur la map en effet j'ai fais 50 kill dans la partie (dont 35 avant d'être dans le hangar) :rire:

Pseudo supprimé
26 novembre 2017 à 19:10:11

Hoth de base dans le 1 était pas mal. Mais mes deux cartes préfères du premier jeu étaient celles ajoutées par la suite : Crépuscule sur Hoth (je la trouvais vraiment originale et belle) et Endor avec la grotte et le feu (qui s'éloignait beaucoup de ce qu'on pouvait attendre d'Endor). J'aimerais beaucoup les revoir. Elles se prêteraient bien au mode assaut galactique.

Fixan
Fixan
MP
26 novembre 2017 à 19:14:24

Si EA aurait gardé la map du premier sa auraient criés au scandale que EA nous vend du réchauffé [[sticker:p/1kkn]]

E_O_N
E_O_N
MP
26 novembre 2017 à 19:14:36

Si t es pas un sniper, aucun moyen d apprecier cette map. Et une fois sur trois je demarre sur cette map. Mais bon, vous preferez Naboo peut etre ? Le couloir avec le gros truc qui faut detruire où comme pour hoth on entend les mouches voler et on croise personne (ah non les cloches en fait. Oui il y a des cloches dans le fond sonore). Et puis seconde phase de la boucherie a spammer des grenades dans les couloirs ou a travers des portes. Ca sert a quoi ? ou est l interet ? la strategie, le skill, les choix?
les solutions? ca sert a rien a part grouper tous les gens au meme endroit donner de la chair fraiche pour amuser les heros. Je ne vois strictement aucun interet a jouer ces maps. C est le degre zero du design. Aucune intelligence, elles ont ete faites avec les pieds.Et a cela vous ajouter les problemes de lags ET de visibilité de certaines factions sur certaines maps. C est a chier.

Mais c est terminer, je laisse totalement tomber le mode assaut galactique. Je n'y touche plus. Je m y ennuie et il me fait detester le jeu.

PS : le premier en 2015 etait fabuleux. Et plus beau que celui la, qui est bourré d aliasing et de texture qui pop dans la nature.

missapasboumas
missapasboumas
MP
26 novembre 2017 à 19:18:42

Le 26 novembre 2017 à 15:37:29 fighterdu035 a écrit :
Magnifique graphiquement : comme tout le jeu oui.
Mais j'aurai préféré qu'il garde le système du 1 pour hoth c'était kiffant de renverser les TBTT avec les speeders.

Je viens de la faire y'a pas 1h en derniere phase tu peux encore encabler les TBTT avec les speeders :oui:

Petirond
Petirond
MP
26 novembre 2017 à 20:20:33

Le 26 novembre 2017 à 19:14:24 Fixan a écrit :
Si EA aurait gardé la map du premier sa auraient criés au scandale que EA nous vend du réchauffé [[sticker:p/1kkn]]

Si EA avait

Si+imparfait + conditionnel
pareil pour le passé composé, etc...

Y'a tellement de gens qui font cette erreur.. battons-nous aussi pour la grammaire française tant qu'on y est [[sticker:p/1nua]]

Message édité le 26 novembre 2017 à 20:21:31 par Petirond
Amitrano
Amitrano
MP
26 novembre 2017 à 20:31:26

J'aime bien cette map perso.
La première partie me dérange pas, au contraire. On a les ennemis en face, on peut difficilement se faire tirer dans le dos. Et les snipers ne peuvent pas camper c'est une bonne chose :hap:

Après une fois à l'intérieur c'est l'orgie :bave:

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
19 juin 2020 à 00:55:28

J'y ai rejoué en version crépuscule elle est tellement magnifique sous cette angle, c'est juste jouissif de contrôler un TIE avec la caméra en première personne en mode crépuscule... quel claque. :bave: :coeur:

D'ailleurs sur ma partie y avait une sacrée bataille aérienne entre plusieurs vaisseaux, à chaque fois que j'avancais sur la map je voyais des explosions dans le ciel, des vaisseaux tomber un peu partout sur la carte, ça rajoute tellement à l'immersion. :bave:

Et les tourelles c'est bien sympathique aussi ces derniers temps sur cette map pour bombarder les nouveaux hohoho. :hap:

MTD-Alpha347
MTD-Alpha347
MP
20 juin 2020 à 04:04:05

Chaque fois que je prends un vaisseau je me fais éclater en 2-2 sur ce jeu. C est définitivement frustrant, après 500h de jeu j'me suis jamais mis sérieusement mais j'aimerais apprendre. (Mon bombardier full bleu se fait détruire, pareil pour les chasseurs). Sinon Hoth j'aime beaucoup. Une map super "longue" avec de nombreuses phases, de grands espaces... Visuellement c est magnifique.

BattleRoyale66
BattleRoyale66
MP
20 juin 2020 à 09:52:20

PTDR qui se la joue Squadrons :bave:
:rire:

En AG, j'aime la phase extérieure aussi. Pas autant que celles du 1, mais j'aime bien.

La partie intérieure, je la kiffe que en mode Frappe, parce que je trouve que les objectifs sont bien placés et provoquent des situations vraiment sympas à jouer.

Mais ça ne vaut pas celles du 1. Crépuscule sur Hoth :bave:
Le dépôt rebelle en Cargaison et AH :bave:
La petite map avec la grotte bleue avec les TIE au dessus :bave:

X34120
X34120
MP
20 juin 2020 à 10:08:54

J’ai appris à apprécier cette map. Il faut trouver une façon différente de jouer dessus.
C’est clairement la map où tu peux t’entraîner au sniper.
Je déconseille de prendre un héros sabre sur la phase 1 c’est plus handicapant qu’autre chose sauf si tu as un très très bon niveau.
Pour les speeder tu peux toujours les faire tomber en passant à côté lorsque le tbttt est sensible aux dégâts. Il faut peut être un pourcentage de degat sur le tbtt, à confirmer.

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
21 juin 2020 à 00:51:23

Le 20 juin 2020 à 09:52:20 BattleRoyale66 a écrit :

En AG, j'aime la phase extérieure aussi. Pas autant que celles du 1, mais j'aime bien.

La partie intérieure, je la kiffe que en mode Frappe, parce que je trouve que les objectifs sont bien placés et provoquent des situations vraiment sympas à jouer.

Le 20 juin 2020 à 09:52:20 BattleRoyale66 a écrit :

On profite des nouveaux arrivants sur PS4 pour faire quelques kills. :hap:

Ouais la map en Frappe est géniale je trouve aussi. :bave:

Le 20 juin 2020 à 10:08:54 X34120 a écrit :
J’ai appris à apprécier cette map. Il faut trouver une façon différente de jouer dessus.
C’est clairement la map où tu peux t’entraîner au sniper.
Je déconseille de prendre un héros sabre sur la phase 1 c’est plus handicapant qu’autre chose sauf si tu as un très très bon niveau.
Pour les speeder tu peux toujours les faire tomber en passant à côté lorsque le tbttt est sensible aux dégâts. Il faut peut être un pourcentage de degat sur le tbtt, à confirmer.

C'est sûr que prendre un Dark Vador dès la phase 1 c'est pas génial, par contre avec un Dark Maul ou un Yoda tu t'en sors sans problème tellement ils sont vifs. :hap:

Aucune idée pour les speeder, jamais fait tombé un TB-TT. :noel:

BattleRoyale66
BattleRoyale66
MP
21 juin 2020 à 08:10:43

Oui on peut toujours les faire tomber, mais la séquence pour tourner autour avec le grappin est vraiment naze et pas évidente à réussir :-( (à moins que ça ait été modifié ces derniers mois, j'ai pas re essayé depuis)

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
22 juin 2020 à 01:03:10

C'est limite un easter egg le fait de pouvoir faire tomber les TB-TT tellement j'ai jamais vu personne le faire. :hap:

Lord_Lannister
Lord_Lannister
MP
22 juin 2020 à 01:34:24

Le 22 juin 2020 à 01:03:10 PTDRMW3MDR a écrit :
C'est limite un easter egg le fait de pouvoir faire tomber les TB-TT tellement j'ai jamais vu personne le faire. :hap:

Normal, il faut tomber sur une team qui joue l'objectif :hap:

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
23 juin 2020 à 00:51:33

:noel:

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
18 décembre 2020 à 00:48:20

Qu'est-ce qu'on peut se faire plaisir avec la Torpille Ionique sur cette map quand même contre les vaisseaux aériens, le nombre de points que je me fais en les traquant pas vous ? :bave:

+ Prendre les tourelles de Hoth et bombarder de loin, c'est pas la grande classe mais quel plaisir quand les adversaires comprennent pas d'où ils se font canarder. :hap:

Headspin
Headspin
MP
18 décembre 2020 à 07:11:28

Ddb pour up de topic. :noel:

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
19 décembre 2020 à 01:23:29

:hap: J'ai parfois des réflexions à faire sur le jeu et j'veux plus faire 200 topics comme à l'époque pour m'exprimer, y a toujours une pression quand tu fais un topic en mode "est-ce qu'ils vont encore me dézinguer ?". :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?