CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide, avis , lag ...?

maximus8423
maximus8423
Niveau 2
17 novembre 2017 à 09:29:46

Bonjour les amis gameurs et gameuses .
J'aurais besoin de vos lumières sur un plan technique qui doit m'échapper.
Je pose le contexte: je possède une ps4 et j'ai une connexion de 40 megabits/ sec donc très correct.

Lors de la campagne solo en j'ai aucun lag , ni baisse de frame rate. (je joue avec HDR)
Par contre en ligne le jeu lag ponctuellement mais selon moi je l'associerais à une baisse de frame rate .

Donc j'ai enlevé hdr me disant que le jeu n'est pas encore assez optimiser (attendre mise à jour) mais même problème.

En conclusion j'ai besoin de votre avis pour trouver des solutions et conseils.
Peut être que cela est dû à un pacth car le jeu viens de sortir je ne sais pas.

merci par avance de votre aide

[Watcher]
[Watcher]
Niveau 17
17 novembre 2017 à 09:38:23

Tu n'es pas le premier à remonter ce souci, la mauvaise nouvelle, c'est que EA est involontairement concentré sur d'autres problématiques que les patch techniques :noel:

maximus8423
maximus8423
Niveau 2
17 novembre 2017 à 09:40:54

Tout d'abord merci de me répondre ;) Donc pour toi ça viens du jeu . Bon après faut dire qu'il vient de sortir c'est sur . Mais j'ai cherché sur le net et je n'ai pas trouvé ce problème signalé .

[Watcher]
[Watcher]
Niveau 17
17 novembre 2017 à 09:43:53

Oui je pense que ça vient du jeu car toutes les plateformes semblent touchées. Certains sur ce forum ont parlé de freezes sur des PCs de config diverses, sur PS4 fat et sur X BOX ONE S.

Après, je ne sais pas pourquoi certains n'ont aucun lag...

maximus8423
maximus8423
Niveau 2
17 novembre 2017 à 09:53:16

OK , de mon coté je vais contacté EA pour comprendre un peut ;)

maximus8423
maximus8423
Niveau 2
17 novembre 2017 à 10:33:53

Si il y a d'autre réponse je suis preneur . :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2017 à 10:52:12

J'ai le même problème en ligne sur ONE S j'ai dès fois mon perso qui passe de la vue TPS à la vue FPS d'un coup et là ça lag genre 3 ou 4 s avant de revenir au jeu...le problème c'est que je me fais buter entre temps lol c'est vraiment très pénible!

maximus8423
maximus8423
Niveau 2
17 novembre 2017 à 16:04:55

je te comprend mdr

Nonosh97
Nonosh97
Niveau 6
17 novembre 2017 à 16:27:25

J'ai exactement le meme probleme sur pro et ca me c**** les c******* à un point :-(( .

Autant la campagne et le mode avec les vaisseaux tourne comme comme du beurre autant le mode assaut galactique c'est un calvaire. Ca lag, ca revient en arriere, l'image saute, micro freeze... OMG c'est quoi cette merde. Le 1er est plus largement plus beau que le nouveau et y'a aucune baisse de framerate ni lag.. Vraiment EA se fout de la gueule du monde :non:

maximus8423
maximus8423
Niveau 2
17 novembre 2017 à 18:09:02

Après moi, c était pas aussi franc que toi et ça reste ponctuel je vais bien voir se soir moi personnellement j ai supprimé des données du disque dur car le mien était saturé c est peut être ça pour mon cas :)

MULDERCECILIA
MULDERCECILIA
Niveau 5
17 novembre 2017 à 18:27:39

Aucun probleme ps4 pro , 3 mega en co

fatalcobra
fatalcobra
Niveau 2
17 novembre 2017 à 22:41:04

Le 17 novembre 2017 à 16:27:25 Nonosh97 a écrit :
J'ai exactement le meme probleme sur pro et ca me c**** les c******* à un point :-(( .

Autant la campagne et le mode avec les vaisseaux tourne comme comme du beurre autant le mode assaut galactique c'est un calvaire. Ca lag, ca revient en arriere, l'image saute, micro freeze... OMG c'est quoi cette merde. Le 1er est plus largement plus beau que le nouveau et y'a aucune baisse de framerate ni lag.. Vraiment EA se fout de la gueule du monde :non:

Le 17 novembre 2017 à 16:27:25 Nonosh97 a écrit :

Exactement mot pour mot les mêmes problèmes que Nonosh97, et je suis sur Xbox One X... Et j'ai également 40 megas.
Je pense clairement que les serveurs ne sont pas au point, et le gros problème et qu'il nous est impossible de savoir sur quel serv on se trouve et donc impossible de savoir le ping. Et donc très honnêtement je pense qu'il doit nous arriver très régulièrement de tomber sur des serv ricain et non européen, et du coup lag à gogo... Se qui plombe clairement l'expérience de jeu !

deathstar44
deathstar44
Niveau 6
18 novembre 2017 à 10:49:41

Bonjour j ai également les mêmes soucis sur ps4 par contre pour mon vdd il est possible de voir la région des serveurs il suffit pour cela d aller dans les paramètres puis compte ea

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2017 à 10:52:03

Le bug de la vue TPS qui passe en FPS et qui lag vous l'avez aussi?

Blkz
Blkz
Niveau 9
18 novembre 2017 à 11:06:10

Horrible ces freeze et lag en assaut galactique, ca rend le mode injouable sur ps4.. par contre les petits mode aucun soucis

Etwelin
Etwelin
Niveau 9
19 novembre 2017 à 15:52:14

Sur PC et même problème, config du turfu c'est pas de là que vient le problème. J'avais pas ce problème avant la release. J'ai fait la beta plus 30 d'origin access pré-sortie (merci le support EA pour les 20 heures gratuites) tout ça sans aucun problème. J'imagine que les serveurs assument pas... Très agaçant.

RogalDorn117
RogalDorn117
Niveau 4
20 novembre 2017 à 09:55:11

Salut camarades, j'ai un i5 4440, 8go de ram et une 1070 !! le jeu me configure le jeu en ultra mais injouable même en bas donc on peut en conclure que c'est les serveurs qui me font lag et freeze ou est ce ma config ?? j'ai la fibre optique donc pas ma connexion non plus :/

MULDERCECILIA
MULDERCECILIA
Niveau 5
20 novembre 2017 à 09:58:48

Aucun probleme sur ps4 pro

antonVoyl
antonVoyl
Niveau 2
20 novembre 2017 à 12:19:20

Le 20 novembre 2017 à 09:55:11 RogalDorn117 a écrit :
Salut camarades, j'ai un i5 4440, 8go de ram et une 1070 !! le jeu me configure le jeu en ultra mais injouable même en bas donc on peut en conclure que c'est les serveurs qui me font lag et freeze ou est ce ma config ?? j'ai la fibre optique donc pas ma connexion non plus :/

Salut, vérifie que ton proc ne soit pas à 100% en permanence. Moi j'ai eu le problème et maintenant je tourne au pire autour de 50 / 60% par core avec un i5 3570K. Joue en DX11 en full screen sans fenêtre et vois si tu gagnes quelque chose.

maximus8423
maximus8423
Niveau 2
20 novembre 2017 à 12:36:13

Merci pour vos réponses c est rassurant de voir que l on est pas seul et je souligne que oui c est bien en assaut galactique car effectivement les autres modes il n y à pas de problèmes !!!!

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment