CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication du système de level up

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
17 novembre 2017 à 00:23:14

Hello
Comme je vois que énormément de monde est perdu avec le système de level up (et qu'on va jusqu'à poser la question par MP :hap: ), je fais ce topic histoire d’éclaircir son fonctionnement.

Progression globale :
Il s'agit du niveau global qui s'appelle le "rang". Vous pouvez le consulter dans la page "carrière".
En jouant, votre score en fin de partie est converti en XP et c'est comme ça que vous augmentez votre niveau.
Vous gagnez également 1000 crédits par niveaux.

Progression spécifique à chaque classe / héro / véhicule :
Vous aurez beau jouer 1000h avec la classe (ou autre) concernée vous ne level-uperez pas. Pour gagner des niveaux il faut débloquer les starcards liées à la classe.

Par exemple si on prend la classe commandant : Vous commencez niveau 0. En débloquant une starcard pour la classe commando vous passez niveau 1. En en débloquant 2, vous passez niveau 2 etc...
Ça marche aussi si vous améliorez une starcards. Une starcards grise (niveau 1) rapportera 1 niveau pour la classe, une verte 2 niveaux, une bleu 3 niveaux et enfin une violette 4 niveaux.

Pourquoi je ne peux équiper qu'une seule starcard à la fois ?
Une fois que votre classe est niveau 5 vous pouvez équiper 2 starcards en même temps.
Une fois que votre classe est niveau 10 vous pouvez équiper 3 starcards en même temps.

Pourquoi je ne peux pas améliorer certaines starcards ?
Vous ne pouvez pas améliorer une starcard grise vers une starcard verte tant que vous n'avez pas atteint le niveau pas atteint le rang 10 (progression globale) ET le niveau 5 de votre classe / héro / véhicule que vous souhaitez améliorer.
Le coût est de 80 pièces de craft

Vous ne pouvez pas améliorer une starcard verte vers une starcard bleu tant que vous n'avez pas atteint le niveau pas atteint le rang 15 (progression globale) ET le niveau 10 de votre classe / héro / véhicule que vous souhaitez améliorer.
Le coût est de 120 pièces de craft

Vous ne pouvez pas améliorer une starcard bleu vers une starcard violette tant que vous n'avez pas atteint le niveau pas atteint le rang 20 (progression globale) ET le niveau 20 de votre classe / héro / véhicule que vous souhaitez améliorer.
Le coût est de 480 pièces de craft (Oui c'est abusé)

Comment améliorer rapidement ma classe / véhicule / héro ?
Ouvrir des caisses :hap:
Les caisses héros sont à priviliger car c'est les moins cher et vous pouvez quand même avoir des éléments pour les troopers et starfighters dedans. C'est les plus rentable car le crafting part obtenues dedans sont les mêmes que dans les caisses plus chères et vous pouvez vous en servir pour acheter/améliorer la starcard que vous voulez !

Voilà :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
17 novembre 2017 à 00:25:28

Ah oui et EA a dit qu'ils allaient changer tout ça donc bon, topic useless dans quelques jours si ils le font vraiment :hap:

parchoc
parchoc
Niveau 5
17 novembre 2017 à 00:27:51

Bonne explication :ok:
J'aurai preferé un systeme plus classique, on va pas remettre le systeme de bobox sur le tapis.

Amusez vous bien

Captain-Hunter
Captain-Hunter
Niveau 8
17 novembre 2017 à 00:28:13

Merci beaucoup ! :ok:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
17 novembre 2017 à 00:50:18

Le 17 novembre 2017 à 00:27:51 parchoc a écrit :
J'aurai preferé un systeme plus classique, on va pas remettre le systeme de bobox sur le tapis.

Amusez vous bien

Moi aussi, mais ils vont changer ça apparemment et on XPra en jouant la classe !

Seigneur_Maul
Seigneur_Maul
Niveau 9
17 novembre 2017 à 01:09:58

Le 17 novembre 2017 à 00:50:18 SackWolf a écrit :

Amusez vous bien

Moi aussi, mais ils vont changer ça apparemment et on XPra en jouant la classe !

Wouah, excellente nouvelle, merci de l'info. :-d

En regardant aujhourd'hui les dernières vidéos de Battlefront FR, un petit youtubeur mais qui reste très bien renseigné quant aux annonces de EA/DICE, il a lâché une bonne info aussi.

Chez DICE ils travaillent actuellement sur un moyen d'arranger le système de respawn en Multi, je veux dire par là lorsqu'on joue avec un ami dans la même partie, trop souvent après une mort on est séparé après le respawn et limite on se retrouve à l'autre bout de la MAP, et bien ça ils sont en train de l'arranger.

Donc ça fait déjà 2 bonnes nouvelles assez importantes concernant le gameplay.

Mais franchement, là tu m'en apprends une bonne, moi qui était un peu déçu du système de leveling, me voilà refait. :fete:

Message édité le 17 novembre 2017 à 01:11:04 par Seigneur_Maul
jyhl
jyhl
Niveau 7
17 novembre 2017 à 01:14:56

Hello, j'ai une question à propos du système de déblocage des emplacements de starcards pour un cas particulier: Le wookie/trooper lance-flamme et les deux variantes à jump-pack.

Ces mini-héros n'ayant que 5 cartes différentes, comment fait-on, bordel de Zeus, pour déverrouiller le troisième emplacement (qui demande toujours d'être lvl 10, donc de débloquer 10 cartes)?

Message édité le 17 novembre 2017 à 01:18:17 par jyhl
sisi-OM13
sisi-OM13
Niveau 11
17 novembre 2017 à 01:17:36

À épinglé

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
17 novembre 2017 à 01:20:15

Le 17 novembre 2017 à 01:14:56 jyhl a écrit :
Hello, j'ai une question à propos du système de déblocage des emplacements de starcards pour un cas particulier: Le wookie/trooper lance-flamme et les deux variantes à jump-pack.

Ces mini-héros n'ayant que 5 cartes différentes, comment fait-on, bordel de Zeus, pour déverrouiller le troisième emplacement (qui demande toujours de débloquer 10 cartes)?

C'est 10 niveaux pas 10 cartes.
En améliorant tes starcards tu gagnes aussi des niveaux

jyhl
jyhl
Niveau 7
17 novembre 2017 à 01:24:32

Edit: Merci Sackwolf! Bon, je venais juste de trouver en tentant d’additionner le bidule, comme quoi, allumer le cerveau, parfois... :)

Message édité le 17 novembre 2017 à 01:28:47 par jyhl
Pahya
Pahya
Niveau 10
17 novembre 2017 à 01:26:39

donc on fait quoi de nos crédits vaut mieux les garder vu qu' EA va changer soit disant ou vaut mieux les utiliser pour débloquer perso ou box ? pareil pour craft je sais plus quoi faire de mes crédits..

Message édité le 17 novembre 2017 à 01:26:51 par Pahya
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
17 novembre 2017 à 01:34:57

Le 17 novembre 2017 à 01:24:32 jyhl a écrit :
Edit: Merci Sackwolf! Bon, je venais juste de trouver en tentant d’additionner le bidule, comme quoi, allumer le cerveau, parfois... :)

C'était dans le premier post sinon :noel:

jyhl
jyhl
Niveau 7
17 novembre 2017 à 01:39:54

Ha et un autre truc vaguement en rapport aussi: Le "Equiper et fabriquer des armes" de la page de gestion des classes, ça date de la beta et c'est plus d'actualité, c'est bien ça? Ou je ne suis même pas foutu de trouver où cliquer pour craft une arme et faut que j'aille voir un ophtalmo d'urgence?

Edit: Et rhooo ça va n'en rajoute pas hein... :p)

Message édité le 17 novembre 2017 à 01:40:34 par jyhl
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
17 novembre 2017 à 01:49:01

Crafter une arme? Je ne crois pas que ce soit possible. Les armes se débloquent en jouant avec la classe pour le coup!

Krazy-Jazz
Krazy-Jazz
Niveau 10
17 novembre 2017 à 02:33:22

Trop rare de chopper des crafts parts

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
17 novembre 2017 à 02:56:57

Le 17 novembre 2017 à 02:33:22 Krazy-Jazz a écrit :
Trop rare de chopper des crafts parts

Tu chopes obligatoirement 35 à 50 crafts parts par boite :(

CyberHarceleur
CyberHarceleur
Niveau 4
18 novembre 2017 à 11:10:22

Merci commençant par jouer officier je ne savais plus comment faire pour mettre des cartes. Faudra craft pour ma part vu que tout les crédits part dans les Heroes [[sticker:p/1lmk]]

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
19 novembre 2017 à 19:27:54

De rien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2017 à 19:31:27

Amusez vous bien

T'as une source plus ou moins officielle de cette info ?

stith
stith
Niveau 22
19 novembre 2017 à 19:44:58

Le 19 novembre 2017 à 19:31:27 [node] a écrit :

Amusez vous bien

T'as une source plus ou moins officielle de cette info ?

à peu prêt tout les message parlant de la désactivation de l'achat de cristaux et du changement du système d'évolution des perso

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment