Hello
Comme je vois que énormément de monde est perdu avec le système de level up (et qu'on va jusqu'à poser la question par MP
), je fais ce topic histoire d’éclaircir son fonctionnement.
Progression globale :
Il s'agit du niveau global qui s'appelle le "rang". Vous pouvez le consulter dans la page "carrière".
En jouant, votre score en fin de partie est converti en XP et c'est comme ça que vous augmentez votre niveau.
Vous gagnez également 1000 crédits par niveaux.
Progression spécifique à chaque classe / héro / véhicule :
Vous aurez beau jouer 1000h avec la classe (ou autre) concernée vous ne level-uperez pas. Pour gagner des niveaux il faut débloquer les starcards liées à la classe.
Par exemple si on prend la classe commandant : Vous commencez niveau 0. En débloquant une starcard pour la classe commando vous passez niveau 1. En en débloquant 2, vous passez niveau 2 etc...
Ça marche aussi si vous améliorez une starcards. Une starcards grise (niveau 1) rapportera 1 niveau pour la classe, une verte 2 niveaux, une bleu 3 niveaux et enfin une violette 4 niveaux.
Pourquoi je ne peux équiper qu'une seule starcard à la fois ?
Une fois que votre classe est niveau 5 vous pouvez équiper 2 starcards en même temps.
Une fois que votre classe est niveau 10 vous pouvez équiper 3 starcards en même temps.
Pourquoi je ne peux pas améliorer certaines starcards ?
Vous ne pouvez pas améliorer une starcard grise vers une starcard verte tant que vous n'avez pas atteint le niveau pas atteint le rang 10 (progression globale) ET le niveau 5 de votre classe / héro / véhicule que vous souhaitez améliorer.
Le coût est de 80 pièces de craft
Vous ne pouvez pas améliorer une starcard verte vers une starcard bleu tant que vous n'avez pas atteint le niveau pas atteint le rang 15 (progression globale) ET le niveau 10 de votre classe / héro / véhicule que vous souhaitez améliorer.
Le coût est de 120 pièces de craft
Vous ne pouvez pas améliorer une starcard bleu vers une starcard violette tant que vous n'avez pas atteint le niveau pas atteint le rang 20 (progression globale) ET le niveau 20 de votre classe / héro / véhicule que vous souhaitez améliorer.
Le coût est de 480 pièces de craft (Oui c'est abusé)
Comment améliorer rapidement ma classe / véhicule / héro ?
Ouvrir des caisses 
Les caisses héros sont à priviliger car c'est les moins cher et vous pouvez quand même avoir des éléments pour les troopers et starfighters dedans. C'est les plus rentable car le crafting part obtenues dedans sont les mêmes que dans les caisses plus chères et vous pouvez vous en servir pour acheter/améliorer la starcard que vous voulez !
Voilà