CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Campagne SOLO : Avis et Réactions

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 23»
Page suivanteFin
---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 16:32:03

Je viens de finir à l'instant, commencé hier, entre 7 et 8h de jeu.

Je ne sais pas si ça été évoqué ici ou pas déjà, j'ai pas encore lu le topic...

Mais en gros, on nous a vendu un jeu sur l'empire...
C'est qu'a moitié vrai.

La campagne m'a intéressé...MAIS :

J'ai lu le bouquin INferno Squad.
Sans ça, je pense qu'on a pas grand chose à foutre des personnages, genre, le père Versio, et Hask.
Ce qui est quand même dommage...

D'ailleurs la scene de l'Amiral à la fin est un écho au bouquin. On le voit témoigner de l'affection pour Iden malgré sa trahison et déclarer ouvertement qu'il s'est planté.
Ce que le bouquin met bien 300 pages à nous expliquer en long en large et en travers que c'est mentalement impossible chez lui.
Donc le bouquin rends la scene bien plus interessante.

Evidemment, sans, on s'en branle un peu.

Sur ce je vais lire le topic avant d'intervenir.

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 16:45:52

Voilà j'ai tout lu, et je peux plus édit...
Bon alors du coup, pour le projet Cinder :

Faut lire la BD Shaterred Empire (oui, ils se sont pas trop foulé, le messagé de l'empereur, les satellites, et la bataille de Naboo viennent droit de cette BD).

Y a aussi pas mal de clin d'oeil aux roman trilogie Aftermath (entre Solo qui part sur Kashyyk avec un paumé insupportable, Luke, Wedge et Snap et le Bandit Squadron sur Jakku, et j'en passe plei nd'autre ici et là)

Y a même une référence au jeu Star Wars Uprising, qui comme chacun sait, à totalement foiré en exemple même du jeu mobile mal pensé et avec scénario dont on continue a parler malgré l'abandon total du jeu, et qui racontait comme dans le systeme Anoat, comprenant Bespin et Hoth, un impérial haut placé du nom d'Abelard lutte contre une insurrection de pirates et autres contrebandiers.

Y a pas mal de références à Star Wars Rebels ici et là aussi.

-----------------------

Perso j'ai bien aimé la campagne, mais tres honnetement, c'est encore une fois dommage de devoir lire les bouquins et autre pour vraiment apprécier (syndrome episode VII), car ça pete de partout, c'est beau a regarder... Mais aucune vraie profondeur et vite pas de dialogue sinon les gens vont zapper....

Bref, c'est pas comme si Rogue One avait montré qu'on pouvait faire un bon film, ou Jedi Knight un bon scénario dans un FPS...

------------

Malgré ça dommage aussi de pas avoir assumé le côté full impérial. Façon Star Wars Tie Fighter.

Ca aurait été sympa de prendre part à la tres violente lutte interne entre impériaux, et l'occasion d'explorer la création du First Order de l'intérieur.

minipuce86 minipuce86
MP
Niveau 6
17 novembre 2017 à 17:49:05

Et Voilà la ¨Part 9 sur Bespin

https://www.youtube.com/watch?v=svqSXjl2A20&t=4s

minipuce86 minipuce86
MP
Niveau 6
17 novembre 2017 à 19:31:36

Part 10 vol de caches d'armes avec Lando et Part 11 la bataille de jakku
https://www.youtube.com/watch?v=nF3L93_iZ3o
https://www.youtube.com/watch?v=z6zFtUu8p_o

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2017 à 21:04:42

Je suis sur Jakku là, bon jusque là c'est du nanar quoi, perso je m'attendais a un peu mieux. Sinon l'empire c'est toujours de la pisse, je pensais que jce jeu allait rédorer le blason de l'empire mais non, en faite ce sont des gentils contre des abrutis.

Je pense pas qu'il existera un jour un star wars mature et sombre

Message édité le 17 novembre 2017 à 21:05:04 par
minipuce86 minipuce86
MP
Niveau 6
17 novembre 2017 à 21:13:40

Et pour finir Part 12 et 13 le final attention spoilers possibles

https://www.youtube.com/watch?v=hFWvD-z1eps

Campagne solo agréable à faire, même si les vieux clichés comme trahisons amours et famille fonctionnent toujours. Après votre avis sur les parents de Rey ???? vous en pensez quoi ??? info ou intox ? :hum:

minipuce86 minipuce86
MP
Niveau 6
17 novembre 2017 à 22:08:04

Le 17 novembre 2017 à 16:03:23 Le-Loup a écrit :
Les gars par contre, à la fin du jeu avec Kylo Ren, c'est le début de SW7 en fait non ?

Je pense que oui :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2017 à 22:16:48

Je viens de le finir, non mais lol c'est quoi cette fin... la suite viendra en dlc payant? https://www.noelshack.com/2017-46-5-1510953392-1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png

jamais vu une fin pareille... donc j'ai fini la campagne en 4h https://www.noelshack.com/2017-46-5-1510953354-1509674190-1480268499-1466366200-risitas14.png

sidious12 sidious12
MP
Niveau 6
17 novembre 2017 à 23:17:13

Bonsoir, petite question concernant le dlc à venir, est-il confirmé qu'on va encore joué Iden?

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 18
18 novembre 2017 à 00:03:41

Le 17 novembre 2017 à 23:17:13 sidious12 a écrit :
Bonsoir, petite question concernant le dlc à venir, est-il confirmé qu'on va encore joué Iden?

je crois qu'il est confirmé qu'il y a iden mais pas sûr.

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 18
18 novembre 2017 à 00:04:45

Sinon on en parle de la mission sur pillo avec luke ? Ce néan videoludique avec les insecte qui disparaissent dés qu'on les touche mais qui ne font jamais mal ? Devoir spammer le sabre n'importe où comme un idiot :rire:

DemoniX_PixeL DemoniX_PixeL
MP
Niveau 9
18 novembre 2017 à 00:07:36

Le 17 novembre 2017 à 16:45:52 ---Thorongil--- a écrit :

... Y a même une référence au jeu Star Wars Uprising, qui comme chacun sait, à totalement foiré en exemple même du jeu mobile mal pensé et avec scénario dont on continue a parler malgré l'abandon total du jeu, et qui racontait comme dans le systeme Anoat, comprenant Bespin et Hoth, un impérial haut placé du nom d'Abelard lutte contre une insurrection de pirates et autres contrebandiers.

A ouiii , j’étais quasiment sur que sa venait de la ce clin d’œil ! Malheureusement je me souvenait pas du nom du haut placé ...

Sinon , je sais pas si vous avez lu Losts Stars/étoiles perdus (bienque je pense que oui car il est très connu) mais vous auriez pas entendu le nom de "Thane Kyrell" pendant la bataille de jakku dans la campagne :question: Apparemment il disait qu'on devait aller le chercher quelque par ... sans doute dans une capsules de sauvetage si vous avez lu :hap: ...

DSL pour le spoil :rire:

sidious12 sidious12
MP
Niveau 6
18 novembre 2017 à 00:10:14

Azmatik merci pour ta réponse. Dommage j'aurais espéré avoir des dlc comme les deux pouvoirs de la force ou on jouait vraiment les "mauvais".

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2017 à 00:11:05

Le 18 novembre 2017 à 00:04:45 Azmatik a écrit :
Sinon on en parle de la mission sur pillo avec luke ? Ce néan videoludique avec les insecte qui disparaissent dés qu'on les touche mais qui ne font jamais mal ? Devoir spammer le sabre n'importe où comme un idiot :rire:

scenario de ouf!

la dernière mission [[sticker:p/1lm9]]

DemoniX_PixeL DemoniX_PixeL
MP
Niveau 9
18 novembre 2017 à 00:11:23

Le 18 novembre 2017 à 00:04:45 Azmatik a écrit :
Sinon on en parle de la mission sur pillo avec luke ? Ce néan videoludique avec les insecte qui disparaissent dés qu'on les touche mais qui ne font jamais mal ? Devoir spammer le sabre n'importe où comme un idiot :rire:

Et bien on peu au moins apercevoir dans une cinématique que Luke contrôle et maitrise quasi complémentent le pouvoir de la force :hap: ! Le moment ou il retiens les cailloux de tomber sur Del était stylé quand même ...

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 01:49:24

Bon, j'ai fini la campagne. A chaud, je suis globalement satisfait. Bon on va pas se mentir, la qualité des niveaux est très inégale, le niveau avec Luke putain c'est du fan service mais en matière de gameplay c'est une purge.
Pareil le niveau avec Solo, pas terrible, une map vue dans la bêta, un personnage secondaire ultra lourd..

A coté, y a quand même pas mal de très bons moments, et j'ai vraiment passé un très bon moment. Un peu intrigué par la fin ceci dit, j'ai pas tout compris en fait :hap:

Road2MBWay Road2MBWay
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 02:40:36

Je viens tout juste de finir la campagne et à part "l'épilogue", je suis très déçu :(

On apprend pas grand chose de nouveau, beaucoup de situations assez irréalistes et puis Iden qui change de camp au bout de 3 missions ...

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
18 novembre 2017 à 02:47:06

Bon, campagne finie et j'ai A-DO-RÉ ! Par contre...

Enorme connerie des dev d'avoir voulu nous teaser la saison deux en nous rajoutant une mission ! Du coup on se retrouve avec un sévère goût d'inachevé, une intrigue réouverte sans fin ni réponses, alors que l'ensemble aurait pu être super bien conclu par la mission juste avant. Quel gâchis c'est dommage.

Je tiens aussi à dire que je suis en totale désaccord avec les tests et beaucoup d'avis sur cette campagne, ce n'est pas le level-design qui pose problème ! Il est même plutot très bon, le gameplay très très varié au regard de ce que propose d'autres titres. Le scénario est également très solide et la mise en scène vraiment spectaculaire, le rythme montant aussi crescendo.

Non en fait ce qui tue ce potentiel exceptionnel de gameplay en simple tir au pigeon lambda c'est cette foutu IA litteralement affligeante. Car avec une IA juste correct, je peux vous assurer que les missions avaient la structure, le level-design et les décors qu'il fallait ;)

PAR CONTRE, vous allez peut être pouvoir me renseigner...est-ce normal qu'il y est plein de plans de CGI que je n'ai pas vu alors qu'ils faisaient pourtant parti du trailer promotionnel à l'E3 ? Il existe une version longue ? 😂
Par exemple.
1. Le faucon rasant de près le lac et suivie par deux tie-fighters
2. Un X-wing que l'on voit de l'intérieur au moment de sa destruction
3. Un début de combat entre Rey et le nouveau méchant dont je sais plus le nom
4. Plein de t-fighters qui décollent d'une base
5. La nouvelle héroïne qui arrangue ses troupes et se dit "c'est pas possible" en voyant la destruction de l'étoile noire.
6. Plan sur kashyyk ou encore la bestiole de mos esley
Bref, com mrnsongé ou c'est dans le multi ? Car jai plutot l'impression qu'il y a des trucs qui ont carrément sauté (ou etaienr faux)...

Y en a qui savent ?

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
18 novembre 2017 à 02:48:38

Le 18 novembre 2017 à 02:40:36 Road2MBWay a écrit :
Je viens tout juste de finir la campagne et à part "l'épilogue", je suis très déçu :(

On apprend pas grand chose de nouveau, beaucoup de situations assez irréalistes et puis Iden qui change de camp au bout de 3 missions ...

C'est toujours plus long que Finn dans le dernier film 😂😂😂

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
18 novembre 2017 à 03:00:14

Et puis l'Empire s'attaque à sa ville natale ça ça c'est coherent. Par contre que les rebelles ne disent rien ça c'est plus étrange 😂 mais bon vu que le film fait pareil et personne n'a rien dit, les développeurs ont du se dire non soucis ^^

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment