CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Campagne SOLO : Avis et Réactions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 19:44:13

Le 14 novembre 2017 à 19:34:19 xblf_nsa a écrit :
Je viens de finir le jeu et tout laisse à penser que (ATTENTION SPOILER POUR LES FANS DE STAR WARS!!!).....tout laisse à penser que Rey est la fille d'Eden et de Del.
Mais du coup d'où vient son pouvoir de la force?

J'aime bien comme les gens extrapolent tout.

Vous vous rendez compte que Rey, c'est un personnage qui a été écrit en 2013-2014, et que son nom de famille n'a pas été gardé secret juste pour avoir le plaisir de révéler au grand public que ses parents sont en réalité des héros d'un jeu-vidéo sorti en 2017, héros qui sont complètement inconnus pour le spectateur lambda et dont 90% des gens se foutent ? Si J.J. Abrams et Lawrence Kasdan ont écrit un personnage qui s'appelle "Rey" sans nom de famille, vous pensez sérieusement qu'ils avaient dans l'idée qu'elle s'appelait "Rey Meeko" ? Quel est l'intérêt ?

Vous imaginez le prout complet que ferait ce genre de révélation à un spectateur ? "Ton père s'appelle Del Meeko et ta mère Iden Versio". *musique dramatique*.
M'okay. Bah on pouvait l'appeler comme ça dès l'épisode VII, en fait, pour ce que ça change...

LeChiqueTabac LeChiqueTabac
MP
Niveau 4
14 novembre 2017 à 20:02:44

Le 14 novembre 2017 à 19:34:19 xblf_nsa a écrit :
Je viens de finir le jeu et tout laisse à penser que (ATTENTION SPOILER POUR LES FANS DE STAR WARS!!!).....tout laisse à penser que Rey est la fille d'Eden et de Del.
Mais du coup d'où vient son pouvoir de la force?

Impossible d'avoir un spoil aussi important dans un jeu

Islayzz Islayzz
MP
Niveau 7
14 novembre 2017 à 20:06:40

Campagne assez courte je dois l'admettre mais putain j'ai adoré. Ambiance de fou, on a l'impression de jouer dans un film. Puis j'adore l'héroïne quoi

Lord-Elian16 Lord-Elian16
MP
Niveau 1
14 novembre 2017 à 20:12:17

Salut à tous ! 😉 J'ai acheté le jeu aujourd'hui mais la campagne n'est pas dispo... Quelqu'un sait-il pourquoi ? ^^

Lord-Elian16 Lord-Elian16
MP
Niveau 1
14 novembre 2017 à 20:13:34

Salut à tous ! 😉 J'ai acheté le jeu aujourd'hui mais la campagne n'est pas dispo... Quelqu'un sait-il pourquoi ? ^^

proxy52 proxy52
MP
Niveau 7
14 novembre 2017 à 20:28:36

Oui je suis d'accord. La filiation de Rey est twist majeur de la nouvelle trilogie et par conséquent, ça peut pas commencer à s'éparpiller dans jeux videos, des comics... Ce sera une question réglée dans le prochain film

Personne pour repondre à ma question ? Le but du projet cinder et ses sous-missions bizarres ?

Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 20:40:05

Arrêtez de vous voiler la face, rey est une skywalker.
C’est couru d’avance.
Katleen kennedy a dit que ces films raconte l’histoire des skywalker.
C’est la fille de solo et leia et la sœur de kylo ren.

Ce sera la « grande » révélation de l’episode 8 : « Je suis ton frère ».

Voilà tout. Rien à voir avec personnages de Battlefront 2.

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 20:55:39

Le 14 novembre 2017 à 20:28:36 Proxy52 a écrit :
Oui je suis d'accord. La filiation de Rey est twist majeur de la nouvelle trilogie et par conséquent, ça peut pas commencer à s'éparpiller dans jeux videos, des comics... Ce sera une question réglée dans le prochain film

Personne pour repondre à ma question ? Le but du projet cinder et ses sous-missions bizarres ?

Ils mettent bien le contexte de l'épisode 7 dans les produits dérivé...

Tout est possible a partir de là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464178-risitas-baton.png

pixel-the-cat pixel-the-cat
MP
Niveau 38
14 novembre 2017 à 21:03:09

Je l'ai vu venir à 6000km le bordel de retournement de veste :nah: Putain pas capable d'assumer un personnage ? La faire crever à la fin de la campagne c’était trop dur ou quoi ? il l'ont fait avec rogue one il fallait vraiment ASSUMER le coté empire merde.
Ah je suis dégouté :-( Je hais les rebelles mais à un point ! De toute façon je comptais pas prendre le jeux avec toute la mascarade qui se dessine autour, mais la c'est clair que je vais attendre un bon moment avant de le prendre. (Enfin je verrais parce que au fond j'ai aucune volonté :hap:)

Assarhaddon Assarhaddon
MP
Niveau 9
14 novembre 2017 à 21:09:25

Le 14 novembre 2017 à 19:19:14 BlackWiidow0558 a écrit :
A la fin Kylo Ren parle de la fille de Del et Iden

Cette fille = Rey :question:

C'est beau de rêver :hap:

"rever" ,je vois bah ce qu'il y a de merveilleux de savoir qu'elle est issue de l'union d'un deserteur qui se fait tuer comme une merde et d'une traitre

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 21:12:29

vraiment dommage pour la durée,avec 4,5heures de plus ils auraient pu nous faire un solo vraiment exellent

SolomonGrundy51 SolomonGrundy51
MP
Niveau 2
14 novembre 2017 à 21:32:56

pour ma part je suis plus du coté de la théorie que Del et Iden sont les parents de Rey pour plusieurs raison, iden a très bien pu déposer Rey sur Jakku car elle se savais menacer par le nouvel ordre ( ce qui est confirmer par la fin ) elle connaissais cette planète car elle a participé a la bataille qui a valu a jakku sont apparence du film ( ruine de vaisseau partout ) et pour Iden Jakku est importante car c'est la planète ou son père est mort et ou elle c'est ouverte a Del.
Et a la fin on entend très rapidement Kylo Ren dire a Del la phrase "Devenir père".
Pour répondre a ceux qui disent "c'est impossible car on connais pas ces personnage dans les film bla bla bla ... " ben rien n’empêche que Iden fasse son apparition dans le film VIII ( car si on se fit au jeu Iden n'est pas morte ) et pour ceux qui aurons fait le jeu aurons une petite longueur d'avance.
Et pour le problème de savoir d'ou viens la force ben quand luke rencontre Del on peut clairement voir qu'il est intrigué par ce dernier et qu'il lui "retourne le cerveau" pour qu'il bascule de l'autre coté sachant que sa ce passe a une époque ou les Jedi et donc les manipulateur de la force ont presque disparu rien ne dit que luke n'a pas senti une toute petite once de force en Del.

Moi j'aime bien cette théorie je la trouve pertinente et plus travailler que le tellement attendu et prévu "Je suis ton frère"

Message édité le 14 novembre 2017 à 21:36:03 par SolomonGrundy51
Assarhaddon Assarhaddon
MP
Niveau 9
14 novembre 2017 à 21:54:16

Le 14 novembre 2017 à 21:32:56 SolomonGrundy51 a écrit :
pour ma part je suis plus du coté de la théorie que Del et Iden sont les parents de Rey pour plusieurs raison, iden a très bien pu déposer Rey sur Jakku car elle se savais menacer par le nouvel ordre ( ce qui est confirmer par la fin ) elle connaissais cette planète car elle a participé a la bataille qui a valu a jakku sont apparence du film ( ruine de vaisseau partout ) et pour Iden Jakku est importante car c'est la planète ou son père est mort et ou elle c'est ouverte a Del.
Et a la fin on entend très rapidement Kylo Ren dire a Del la phrase "Devenir père".
Pour répondre a ceux qui disent "c'est impossible car on connais pas ces personnage dans les film bla bla bla ... " ben rien n’empêche que Iden fasse son apparition dans le film VIII ( car si on se fit au jeu Iden n'est pas morte ) et pour ceux qui aurons fait le jeu aurons une petite longueur d'avance.
Et pour le problème de savoir d'ou viens la force ben quand luke rencontre Del on peut clairement voir qu'il est intrigué par ce dernier et qu'il lui "retourne le cerveau" pour qu'il bascule de l'autre coté sachant que sa ce passe a une époque ou les Jedi et donc les manipulateur de la force ont presque disparu rien ne dit que luke n'a pas senti une toute petite once de force en Del.

Moi j'aime bien cette théorie je la trouve pertinente et plus travailler que le tellement attendu et prévu "Je suis ton frère"

Grande, ta deception sera

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
14 novembre 2017 à 21:59:14

Le 14 novembre 2017 à 21:32:56 SolomonGrundy51 a écrit :
pour ma part je suis plus du coté de la théorie que Del et Iden sont les parents de Rey pour plusieurs raison, iden a très bien pu déposer Rey sur Jakku car elle se savais menacer par le nouvel ordre ( ce qui est confirmer par la fin ) elle connaissais cette planète car elle a participé a la bataille qui a valu a jakku sont apparence du film ( ruine de vaisseau partout ) et pour Iden Jakku est importante car c'est la planète ou son père est mort et ou elle c'est ouverte a Del.
Et a la fin on entend très rapidement Kylo Ren dire a Del la phrase "Devenir père".
Pour répondre a ceux qui disent "c'est impossible car on connais pas ces personnage dans les film bla bla bla ... " ben rien n’empêche que Iden fasse son apparition dans le film VIII ( car si on se fit au jeu Iden n'est pas morte ) et pour ceux qui aurons fait le jeu aurons une petite longueur d'avance.
Et pour le problème de savoir d'ou viens la force ben quand luke rencontre Del on peut clairement voir qu'il est intrigué par ce dernier et qu'il lui "retourne le cerveau" pour qu'il bascule de l'autre coté sachant que sa ce passe a une époque ou les Jedi et donc les manipulateur de la force ont presque disparu rien ne dit que luke n'a pas senti une toute petite once de force en Del.

Moi j'aime bien cette théorie je la trouve pertinente et plus travailler que le tellement attendu et prévu "Je suis ton frère"

Si c'est leur gamine (auquel je n'y crois absolument pas) et comme Rey a 18 ans au début de l'Episode VII (+33 PBY) cela veux dire qu'ils ont mis 12 ans pour avoir un gamin. :fou:
Certes c'est pas invraisemblable .... mais ils auraient pris leur temps du coup les tourtereaux :hap:

SolomonGrundy51 SolomonGrundy51
MP
Niveau 2
14 novembre 2017 à 22:36:04

Si c'est leur gamine (auquel je n'y crois absolument pas) et comme Rey a 18 ans au début de l'Episode VII (+33 PBY) cela veux dire qu'ils ont mis 12 ans pour avoir un gamin. :fou:
Certes c'est pas invraisemblable .... mais ils auraient pris leur temps du coup les tourtereaux :hap:

Qui te dit qu'elle est enfant unique ?? ;)

Assarhaddon Assarhaddon
MP
Niveau 9
14 novembre 2017 à 23:32:45

Putain mais la scene ou Iden s'excuse devant Leia sur Theed "ouin ouin nous avions aucune excuse ouin ouin nous aimerions nouq battre a vos coté ouin ouin " :rire: :rire:

Il aurait pu au moins lui donner un semblant de personnalité bordel :rire:

whitewidoow92 whitewidoow92
MP
Niveau 9
15 novembre 2017 à 14:44:52

Heureusement que le duo Carissan et son acolyte relève le niveau ‘Disney’ au possible ...
J’ai trouver le duo très fun bien qu’on reste dans de l’humour conventionnel

DemoniX_PixeL DemoniX_PixeL
MP
Niveau 9
15 novembre 2017 à 15:32:39

J'ai enfin terminé la campagne :hap: ! Et il se trouve que j'étais déçu au moment ou elle changea de camp mais au final ce fut quand même une bonne campagne je trouve ...

J'ai bien aimé tout les petits clin d'oeil au lore actuel :ok:

Ce qui m'intrigue c'est la boussole que Luke prend sur Pillio ... quesako :question:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
15 novembre 2017 à 15:42:30

Ce qui m'intrigue c'est la boussole que Luke prend sur Pillio ... quesako :question:

Un objet qu'aura Luke Skywalker dans le VIII

Son utilité est toujours spéculative

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2017 à 16:14:15

Le 15 novembre 2017 à 15:32:39 DemoniX_PixeL a écrit :
J'ai enfin terminé la campagne :hap: ! Et il se trouve que j'étais déçu au moment ou elle changea de camp mais au final ce fut quand même une bonne campagne je trouve ...

J'ai bien aimé tout les petits clin d'oeil au lore actuel :ok:

Ce qui m'intrigue c'est la boussole que Luke prend sur Pillio ... quesako :question:

Pour une fois qu'on commençais du côté des gentils [[sticker:p/1lmc]]
Mais bon dans tout les star wars ont fini du côté des méchants malheureusement et ce jeu n'échappe pas à la règle [[sticker:p/1lmc]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment