CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Campagne SOLO : Avis et Réactions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
TintinRivaol TintinRivaol
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 10:30:38

Dire que ça critique COD pour sa campagne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490111998-8.png

5 heures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490112115-8.png

D4rk_Vadormir D4rk_Vadormir
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 12:01:40

Moi, je veux le retour de l'univers Legends dans le canon et le retour de Republic Commando / Imperial Commando. Eux au moins, c'est des forces spéciales, pas des tapettes en tenue de pilote qui sont aussi fragiles psychologiquement que des moustiques.

La Delta Squad, c'est des putains de clones, avec chacun sa personnalité, ses pensées, ses manières de faire, etc...

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 12:54:39

J’ai bien aimer la mission sur pillo
Triste pour le sort de Del un peu par contre enculer de hask
Je pense on saura la suite dans le chapitre de décembre

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
14 novembre 2017 à 13:30:09

Et bien j'ai été surpris par la qualité de cette campagne, je pensais qu'ils allaient nous chier un truc pourri de 3/4h à la BF4 mais c'est tout le contraire.

Pour un jeu multi la campagne est vraiment bonne.

PS: il y'aura des nouveaux chapitres?

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
14 novembre 2017 à 13:32:29

Le 14 novembre 2017 à 13:30:09 Pyzaro a écrit :
Et bien j'ai été surpris par la qualité de cette campagne, je pensais qu'ils allaient nous chier un truc pourri de 3/4h à la BF4 mais c'est tout le contraire.

Pour un jeu multi la campagne est vraiment bonne.

PS: il y'aura des nouveaux chapitres?

Détecteur de sarcasme .... processus en cours :hap:

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
14 novembre 2017 à 13:42:54

Pour une fois je suis sérieux mec. :oui:

Ils ont fait du bon boulot.

Après le multijoueur c'est autre chose... :hap:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
14 novembre 2017 à 14:10:44

Ouais nouveau chapitre en décembre, encore heureux d'ailleurs la campagne était pas mal mais y'a trop trop de trous et on apprends pas grand chose de plus et on a beaucoup de questions.

vvince02 vvince02
MP
Niveau 20
14 novembre 2017 à 15:29:24

Le 13 novembre 2017 à 16:53:59 [Panda75] a écrit :
Ceux qui pensaient que Iden ne rejoindrait pas les rebelles :rire:
Ceux qui pensaient que EA et Dice allaient faire un solo non manichéen :rire:
Cexui croyaient qu'en jouant à un jeu estampillé Disney on n'allait pas finir avec les "gentils" :rire:
Ceux qui ne connaissent rien au fonctionnement de l'industrie des jeux vidéo en fait :rire:

Bref, sinon la campagne est tout juste passable - comme celle de BF3

5 Mois qu'ils me font chier sur ce forum à me contredire "may tu di nimporte koi on joura du koté de lempir" "ell passera po du coté dé rebel lol t bete"

Et au final :) :) :) :)

AlexanderGerst AlexanderGerst
MP
Niveau 51
14 novembre 2017 à 15:46:42

Imaginez elle rejoint le premier ordre :noel:

_fredericma45_ _fredericma45_
MP
Niveau 3
14 novembre 2017 à 16:11:12

La Fin du jeu en vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=2vG3N7mo-zI

C'est vrai que la campagne est courte, mais elle nous fait vivre quelques moments sympathique. Le fait de nous faire commencer du côté de l'empire est plutôt original, même si on reviens finalement assez rapidement du côté des gentils pour vivre une aventure plus classique. Une expérience brève mais qui a au moins le mérite d'exister contrairement au 1er opus où cela manqué.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2017 à 16:20:09

Le 14 novembre 2017 à 16:11:12 _FredericMA45_ a écrit :
La Fin du jeu en vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=2vG3N7mo-zI

C'est vrai que la campagne est courte, mais elle nous fait vivre quelques moments sympathique. Le fait de nous faire commencer du côté de l'empire est plutôt original, même si on reviens finalement assez rapidement du côté des gentils pour vivre une aventure plus classique. Une expérience brève mais qui a au moins le mérite d'exister contrairement au 1er opus où cela manqué.

Original. Commencer Empire et comprendre qu'ils sont méchants et devenir rebelle c'est original :)

Assarhaddon Assarhaddon
MP
Niveau 9
14 novembre 2017 à 16:28:21

Le 14 novembre 2017 à 16:20:09 Perle_Mclane a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 16:11:12 _FredericMA45_ a écrit :
La Fin du jeu en vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=2vG3N7mo-zI

C'est vrai que la campagne est courte, mais elle nous fait vivre quelques moments sympathique. Le fait de nous faire commencer du côté de l'empire est plutôt original, même si on reviens finalement assez rapidement du côté des gentils pour vivre une aventure plus classique. Une expérience brève mais qui a au moins le mérite d'exister contrairement au 1er opus où cela manqué.

Original. Commencer Empire et comprendre qu'ils sont méchants et devenir rebelle c'est original :)

Oui OR IG IN AL :)

proxy52 proxy52
MP
Niveau 7
14 novembre 2017 à 17:24:09

Bonjour,

J'ai regardé la version "film" du jeu déjà sur yt, mais j'ai été étonné des trous laissés dans le scénario.
On en parle ?
Quel est le but de l'opération cinder concrètement ? Ok l'Empire prépare une sorte de vendetta mais j'ai pas compris l'intérêt d'aller détruire un observatoire (pardon un dépot plutôt) de sauver une mouche humanoïde ou encore de provoquer de gros orages sur une planète fidèle à l'Empire ?
En fait les devs ont prévu une tripoté de chapitre a débloquer/payer dans les mois à venir (je ne suis pas familié avec les jeux triples A actuels) ?

Ah et aussi, suis-je le seul qui pense que Iden et son poto survivant de inferno (Takka ?) sont les parents de Poe Dameron ? Cheveux noirs, combattants et pilotes d’exception, le fait que Hask fasse en premier lieu référence à la paternité quand il revoit Takka. Quand on sait que SW est une grosse affaire de famille (-G.Lucas) on peut facilement imaginer que Poe ait changé de nom pour je ne sais quelle raison et voilà !

Assarhaddon Assarhaddon
MP
Niveau 9
14 novembre 2017 à 17:26:55

Le 14 novembre 2017 à 17:24:09 Proxy52 a écrit :
Bonjour,

J'ai regardé la version "film" du jeu déjà sur yt, mais j'ai été étonné des trous laissés dans le scénario.
On en parle ?
Quel est le but de l'opération cinder concrètement ? Ok l'Empire prépare une sorte de vendetta mais j'ai pas compris l'intérêt d'aller détruire un observatoire (pardon un dépot plutôt) de sauver une mouche humanoïde ou encore de provoquer de gros orages sur une planète fidèle à l'Empire ?
En fait les devs ont prévu une tripoté de chapitre a débloquer/payer dans les mois à venir (je ne suis pas familié avec les jeux triples A actuels) ?

Ah et aussi, suis-je le seul qui pense que Iden et son poto survivant de inferno (Takka ?) sont les parents de Poe Dameron ? Cheveux noirs, combattants et pilotes d’exception, le fait que Hask fasse en premier lieu référence à la paternité quand il revoit Takka. Quand on sait que SW est une grosse affaire de famille (-G.Lucas) on peut facilement imaginer que Poe ait changé de nom pour je ne sais quelle raison et voilà !

non la paternité de Poe est deja evoqué dans le comics "Les ruines de l'empire"

sidious12 sidious12
MP
Niveau 6
14 novembre 2017 à 18:39:19

Ce que je ne comprends pas c'est que le premier trailer du jeu montrait la base starkiller et iden qui disait qu'elle avait attendu 30 ans pour sa. Vous pensez qu'elle pourrait de nouveau changer de camp?

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 18:49:36

Le trailer de Rogue One comportait des plans jamais utilisés dans le film. Le premier dialogue du trailer du VII n'est jamais prononcé dans le film.

Le trailer, c'est jamais qu'un appât. Et souvent, les appâts, ce sont des leurres.

Après, Versio a déjà un certain âge au moment de l'épisode VI. J'ai pas regardé exactement, mais pour moi, elle a plus de 50 ans pendant les événements de l'épisode VII. Ça colle pas trop à son physique ni à sa voix.

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 novembre 2017 à 19:19:14

A la fin Kylo Ren parle de la fille de Del et Iden

Cette fille = Rey :question:

C'est beau de rêver :hap:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 19:26:21

S'ils ont volontairement gardé secret le nom de Rey de manière complètement artificielle juste pour avoir une révélation moisie dans l'épisode VIII ou IX, c'est pas pour apprendre au grand public qu'elle s'appelle "Rey Meeko" :hap:

Message édité le 14 novembre 2017 à 19:28:46 par Revan135
xblf_nsa xblf_nsa
MP
Niveau 4
14 novembre 2017 à 19:34:19

Je viens de finir le jeu et tout laisse à penser que (ATTENTION SPOILER POUR LES FANS DE STAR WARS!!!).....tout laisse à penser que Rey est la fille d'Eden et de Del.
Mais du coup d'où vient son pouvoir de la force?

Message édité le 14 novembre 2017 à 19:34:43 par xblf_nsa
Moebius13100 Moebius13100
MP
Niveau 38
14 novembre 2017 à 19:36:56

Quelqu'un pour faire un résumé des points importants qui comptent pour le lore ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment