Menu
Star Wars : Battlefront II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars : Battlefront II  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars : Battlefront 2  /  Topic [SPOILER] Campagne SOLO : Avis et Réactions  / 

Topic [SPOILER] Campagne SOLO : Avis et Réactions - Page 3

Sujet : [SPOILER] Campagne SOLO : Avis et Réactions

DébutPage précedente
Page suivanteFin
[Panda75]
[Panda75]
MP
13 novembre 2017 à 21:00:39

En bon FPS Star Wars, il y avait la série des Jedi Knight qui était sympa :ok:

kerberos70
kerberos70
MP
13 novembre 2017 à 22:23:12

Ah putain je le savais qu'ils auraient pas les couilles de vraiment faire jouer l'empire, :( j'en étais persuadé :malade: .J'avais un petit espoir qu'ils allaient enfin essayer de faire les chose coté impérial ou au moins être honnête par rapport a leur campagne marketing du "on joue les méchants", mais non ils ont jamais vraiment eut l'intention d'aller dans cette direction... :sarcastic:

Un des jeux SW qui m'a donné un peu ce sentiment c'est SWTOR, avec 4 campagnes de classes du coté de l'empire pendant plusieurs dizaine d'heures pour chacun avec compagnons et des tonnes de dialogues.

Message édité le 13 novembre 2017 à 22:27:09 par kerberos70
chirac2017
chirac2017
MP
13 novembre 2017 à 22:30:34

L'Empire = le bien (rappelons que les Jedis ont tenté de renverser la démocratie par la force en tentant d'assassiner le Président du Sénat), donc techniquement elle rejoindrait les méchants.

CloudNineCross
CloudNineCross
MP
13 novembre 2017 à 23:08:22

Revan en tout cas le son de la DC17 c’est probablement l’un des meilleurs de tout SW avec le chasseur TIE et le thermal imploser de BF2015 :bave:

Darkjules0217
Darkjules0217
MP
13 novembre 2017 à 23:33:23

ah bordel j'en étais sur qu'il allait pas etre terrible :rire:

Bien fait de pas le prendre, cela me conforte l'idée d'attendre au moin jusqu'a L'E3 avant de le prendre d'ici la le contenue manquant de la prélogie sera peut-être comblé [[sticker:p/1jnf]] En plus il y aura des new missions solo avec iden donc meme à ce stade on c'est pas spoilé à 100%.

Sinon le solo apporte t'il quelque chose de plus à l'univers ?
Planètes ? batailles ? New personnages ? et c'est quoi le dernier souhait de palpatine ?

Message édité le 13 novembre 2017 à 23:33:47 par Darkjules0217
PHX8
PHX8
MP
13 novembre 2017 à 23:52:27

Sinon passage complètement surréaliste de la campagne...

Où Luke Skywalker collabore et fait immédiatement copain-copain avec un membre de l'Inferno Squad (toujours fidèle à l'Empire).... Après avoir massacré une vingtaine de stromtrooper juste avant... :pf:

Fait gaffe Rey... Luke semble être devenu bipolaire :fou:

Akatsuki-Sasori
Akatsuki-Sasori
MP
14 novembre 2017 à 00:16:10

Moi qui attendait une campagne pro empire, la déception. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bon, je vais aller trucider du rebelle sur la campagne dlc du pouvoir de la force 2, pour me détendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Kazuya51
Kazuya51
MP
14 novembre 2017 à 00:16:35

Bon bah voila, c’était cramer a l'avance qu'Iden irait chez les Rebelles, oh mon dieu quel originalité dans le scénario [[sticker:p/1kkn]]

[Panda75]
[Panda75]
MP
14 novembre 2017 à 01:27:12

Il y avait vraiment qqn qui pensait que Iden allait rester fidèle à l'empire?

Kazuya51
Kazuya51
MP
14 novembre 2017 à 07:45:02

Non mais bon, ils auraient pus mieux le faire que "OLOL l'empire ce sont des méchants" [[sticker:p/1jnf]]

Ils auraient pus faire un bon solo côté empire (comme la pu le faire Ubisoft avec AC Rogue pour le côté Templier) mais non, ils ont choisi la facilité [[sticker:p/1lm9]]

PHX8
PHX8
MP
14 novembre 2017 à 07:53:41

C'est surtout la facilité de changement de camp qui est affligeante. Pas de transition, de phase de remise en question...

Iden c'est pas un stromtrooper lambda qui a rejoint l'armée impériale pour gagner sa croute et sa famille.
L'Inferno Squad c'est sensé être là crème de l'idéologie quasi fanatique de l'Empire.

Des années de conditionnement et d'exécution méticuleuse du sale boulot de l'Empire.

Et bah non.... :pf: Mais Maman en fait, ils sont TRO MÉCHANT les dirigeants impériaux :snif: Les rebelles que je prenais pour des terroristes extrémistes sans valeurs sont mes nouveaux amis.... :pf:

Revan135
Revan135
MP
14 novembre 2017 à 07:59:54

Ça pose aucun problème que ce retournement improbable et téléphoné soit le cas d'un des personnages principaux de l'épisode VII, en revanche :hap:

Kazuya51
Kazuya51
MP
14 novembre 2017 à 08:15:34

Ouais mais à la limite pour Finn ça peut passer car c'est qu'un stormtrooper lambda alors que l'escouade Inferno c'est censé être l'élite de l'Empire et je pense qu'ils ne sélectionnent pas n'importe qui alors bon, c'est comme si le grand Moff Tarkin c'était dit "ah mais en fait c'est pas bien l'Empire, ils sont très mechant" et hop, le rebelle Tarkin :hap:

Revan135
Revan135
MP
14 novembre 2017 à 08:45:36

C'est kif kif. Finn est censé avoir été conditionné depuis l'enfance. Ça fait 20 ans qu'on lui enseigne quotidiennement une doctrine, le gars fait partie d'un bataillon qui accompagne Kylo Ren (donc supposement pas les premiers troufions venus) et magie, dès sa première mission il change de camp.

Versio c'est la même chose, ils ont juste attendu un peu avant de la faire changer de camp.

Ça à l'air d'être à la mode ce genre de scénario "Wololo" chez le Story Group :o))

PHX8
PHX8
MP
14 novembre 2017 à 09:05:00

Le 14 novembre 2017 à 07:59:54 Revan135 a écrit :
Ça pose aucun problème que ce retournement improbable et téléphoné soit le cas d'un des personnages principaux de l'épisode VII, en revanche :hap:

C'est très comparable en effet je dit pas le contraire ...

Mais au moins Finn pète un câble immédiatement dès sa première mission et les premieres exactions qu'il a vu de son groupe. (Bon le conditionnement du Premier Ordre est foireux certes...)

Alors que Iden Versio avant le jour de sa rédemption... elle en a tué du méchant rebelle, elle s'est plusieurs fois salis les mains.... Elle a approuvé la destruction d'Alderran et le génocide de civils et elle y a pris du plaisir en plus à éradiquer du terroriste méprisable sans que lui semble poser problème une seule seconde.

C'est comme si dans le VIII et la destruction du Système Hosnian..... Hux quittait le premier Ordre et rejoignait la Résistance due à ses remords pour avoir écrasé un petit chien ...

PHX8
PHX8
MP
14 novembre 2017 à 09:10:35

Je ne conteste pas la facilité scénariste dans le cas de Finn mais là... On a passé un cap :o))

Assarhaddon
Assarhaddon
MP
14 novembre 2017 à 09:31:37

Le 13 novembre 2017 à 20:52:31 Revan135 a écrit :
Le seul problème de Republic Commando, c'était les flingues qui ont à peu près autant de punch qu'un pistolet à eau.
Lisez les romans Republic Commando si vous voulez voir des clones qui sont pas forcément d'accord sur le fait que République = gentils, je vous assure qu'ils sont géniaux

Anyway, comme prévu, Versio change de camp. Quelle surprise :pf:

Un scenario original avec une femme forte, indépendante et sur de ses idéaux on t'a dit :)

https://www.noelshack.com/2017-46-1-1510594361-screenshot-20171113-183111.png

Message édité le 14 novembre 2017 à 09:31:55 par Assarhaddon
Assarhaddon
Assarhaddon
MP
14 novembre 2017 à 09:37:55

Le 13 novembre 2017 à 23:33:23 Darkjules0217 a écrit :
ah bordel j'en étais sur qu'il allait pas etre terrible :rire:

Bien fait de pas le prendre, cela me conforte l'idée d'attendre au moin jusqu'a L'E3 avant de le prendre d'ici la le contenue manquant de la prélogie sera peut-être comblé [[sticker:p/1jnf]] En plus il y aura des new missions solo avec iden donc meme à ce stade on c'est pas spoilé à 100%.

Sinon le solo apporte t'il quelque chose de plus à l'univers ?
Planètes ? batailles ? New personnages ? et c'est quoi le dernier souhait de palpatine ?

Quedal :)
Ca doit etre la 5eme fois qu'on ressort la bataille de Jakku .

On a une mission ou Luke récupère une boussole dans un des obsvervatoire de l'empire (evoqué dans les roman) qui se revele etre un entrepot lambda.

Et Kylo Ren qui...recherche Luke Skywalker.

Le reste c'est du deja vu dans les comics /roman canon.
Cet univers est en train de tourner en rond.

Kazuya51
Kazuya51
MP
14 novembre 2017 à 09:51:02

C'est l'univers qui tourne en rond, ce sont les scénaristes qui ne prennent pas de risque et ne savent faire que du réchauffer :ok:

L'ancienne république, l'Ordre Sith, l'univers des chasseurs de prime avec le cartel des Hutt etc etc il y a tellement de choses possible :hap:

Kazuya51
Kazuya51
MP
14 novembre 2017 à 09:57:22

Un jeu du genre d'Hitman mais où on incarne un chasseur de prime, avoir une cible et se débrouiller pour la capturer ou tuer :ok: :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?