CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Campagne SOLO : Avis et Réactions

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 23»
Page suivanteFin
Eldone Eldone
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 14:44:56

Le solo dans sa globalité est agréable.
C'est le scénario qui m'a passablement agacé. Comme Thorongil et d'autres l'ont dit, pour des soldats censés faire partie de l'élite impériale, ils ne sont pas si endoctrinés que ça. C'est frustrant, parce que tout laissait penser qu'on aurait quelque chose qui nous confronterait à un point de vue nouveau, avec des personnages moralement douteux. A la place on se retrouve avec une énième histoire centrée sur les rebelles, on dirait le syndrome Suicide Squad : des méchants qu'on nous promet vraiment méchants à l'affiche, mais qui deviennent en peu de temps des héros banals.
Je n'ai pas lu les comics canons de Disney, et d'après ce que je lis, ils expliquent tout de même pas mal de plot holes à la fois du jeu comme de l'épisode VII. Peut-être que je me pencherais sur eux un jour.

En tout cas, le scénario de ce solo m'a déçu, et me fait peur pour les prochains jeux exclusivement orientés narration. J'espère qu'on aura à l'avenir l'opportunité de jouer des personnages aux motivations un peu plus troubles...

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 16:54:56

Quand j'ai vu "campagne terminée " j'ai halluciné, c'est quoi cette fin, aucune réponse rien.

Sinon campagne assez mauvaise évidemment

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 17:14:31

SPOIL Chapitre 1 INferno Squad, le livre : Le tout début commence avec Iden, qui est une des pilotes de TIE pendant la bataille de la Premiere étoile noire...

Donc bon.

bellerophonOO7 bellerophonOO7
MP
Niveau 5
19 novembre 2017 à 18:43:42

Campagne très mauvaise globalement, rien que le début OMG le niveau 0 du gameplay, et ces couloirs de 20m de large que ce soit à pied ou en chasseur "Attention vous quittez la zone de mission" :rire2: je suppose que c'est pour que les PS4pro et Xb1x n'explosent pas à cause de leur CPU de smartphone...

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
19 novembre 2017 à 19:12:43

Le 19 novembre 2017 à 16:54:56 Startsplint a écrit :
Quand j'ai vu "campagne terminée " j'ai halluciné, c'est quoi cette fin, aucune réponse rien.

Sinon campagne assez mauvaise évidemment

Bon bah je la continue et après je m'attaque au multi. :hap:

Message édité le 19 novembre 2017 à 19:12:55 par Headspin
Smaugance_69 Smaugance_69
MP
Niveau 6
19 novembre 2017 à 21:27:03

Vous pensez que iden et del sont les parents de rey?

LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 20
19 novembre 2017 à 21:35:49

Sa serait hard :(

Moi j'ai surkiffé la campagne et je suis dégouté... je veux la suite !!!!!!

Smaugance_69 Smaugance_69
MP
Niveau 6
19 novembre 2017 à 21:45:02

Bah sa laisse à penser !

Oui on va avoir la suite dans un mois

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 21:48:57

Le 19 novembre 2017 à 21:27:03 Smaugance_69 a écrit :
Vous pensez que iden et del sont les parents de rey?

Aucune chance, pour toutes les raisons démontré par PHX8.

Smaugance_69 Smaugance_69
MP
Niveau 6
19 novembre 2017 à 22:00:15

Phx8?

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
19 novembre 2017 à 22:56:47

Les gars vous comparez un bouquin à un jeu-vidéo il serait bien de remettre les choses dans leur contexte vous ne croyez pas ? Chaque fois c'est la même chose, comme lors de la sortie de Harry Potter ou Seigneur des Anneaux.... --' Il est impossible pour un film ou pour un jeu de retranscrire TOUTE la psychologie que raconte un livre, certainement d'une centaine de pages je me trompe ?

Et compte tenu des impératifs demandés par EA (héros incarnés, passage chez les rebelles), comment vous y seriez pris autrement ?!

Message édité le 19 novembre 2017 à 22:59:49 par megafun89
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 23:00:10

Et bien si ton médium n'est pas capable de raconter convenablement l'histoire que tu veux lui faire raconter, soit tu gardes l'histoire et tu changes le médium, soit tu gardes le médium et tu changes l'histoire :hap:

L'histoire du jeu est peut-être un peu trop ambitieuse pour un fps de 5 heures...

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
19 novembre 2017 à 23:04:34

Seul un RPG aurait pu vous apporter ce que vous demandiez, et encore avec beaucoup de textes à dénicher et à lire, ce n'est (à mon sens) pas du tout le rôle d'un jeu orienté multi avec petite campagne solo, ils sont obligés à des raccourcis. Et encore une fois en ne restant dans le contexte QUE du jeu la désertion est normale, seule l'arrivée chez les rebelles parait grotesque

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
19 novembre 2017 à 23:05:25

Le 19 novembre 2017 à 23:00:10 Revan135 a écrit :
Et bien si ton médium n'est pas capable de raconter convenablement l'histoire que tu veux lui faire raconter, soit tu gardes l'histoire et tu changes le médium, soit tu gardes le médium et tu changes l'histoire :hap:

L'histoire du jeu est peut-être un peu trop ambitieuse pour un fps de 5 heures...

Ah ça je te l'accorde bien volontiers. Il y avait je trouve bien trop de péripéties et de personnages incarnés pour une campagne de seulement 4h-5h. Du coup il y a une forte impression de survol parfois.

Message édité le 19 novembre 2017 à 23:10:13 par megafun89
CloudNineCross CloudNineCross
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 23:19:07

Omfg La Défense des marches du Palais de Theed avec Leia avec la musique de l’épisode II quand les troopers débarquent dans l’arène. Énorme :bave:

Le solo a quand même quelques séquences bien sympathiques avec un souffle épique qu’on ne trouve que dans Star Wars :oui:

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
19 novembre 2017 à 23:31:44

Moi ça a été la morale de Luke au soldat ("je ressens beaucoup de conflit intérieur en toi" :rire2: ) et son départ bad-ass sur fond de musique, avec la qualité des expressions du visage... :coeur: Ok c'est le moment le plus naif de toute la campagne, mais c'est aussi celui qui m'a plus rappelé mes premiers souvenirs avec Star Wars, j'en ai eu des frissons ^^

Message édité le 19 novembre 2017 à 23:34:10 par megafun89
Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 23:39:27

Le DLC qui va faire suite au solo sort à quelle date ?

Quel est son titre ?

Y en a-t-il d’autres de prévus ensuite ?

Merci !

Dodododominos Dodododominos
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 23:42:43

Le chapitre avec Luke c'est quand même le meilleur tellement c'est wtf. Déjà rien que sa tête... Ensuite buter des abeilles géantes avec comme collègue un impérial dont on a genocidé les potes 30s plus tôt c'est assez fun.

Sinon tous les passages avec iden sont tous plus pourris les uns que les autres. C'est hallucinant en 2017 de voir de telles mécaniques de gameplay et de mises en scène. Et puis elle est insupportable. Seuls les passages avec les héros valent le détour.

Mais sinon campagne évidemment pitoyable surtout niveau scénario. Même graphiquement c'est pas la folie le solo.

Eldone Eldone
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 23:45:59

Non, critiquer le solo graphiquement, c'est trop sévère. Il est magnifique ce jeu.

La mission où on contrôle Lando est pour moi la meilleure.

CloudNineCross CloudNineCross
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 23:54:49

Surtout que graphiquement le solo est plus gourmand que le multi ... c’est vraiment tirer sur l’ambulance

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment