Menu
Star Wars : Battlefront II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars : Battlefront II  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars : Battlefront 2  /  Topic [SPOILER] Campagne SOLO : Avis et Réactions  / 

Topic [SPOILER] Campagne SOLO : Avis et Réactions - Page 10

Sujet : [SPOILER] Campagne SOLO : Avis et Réactions

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
Revan135
Revan135
MP
18 novembre 2017 à 15:19:20

Un jour les gens liront Allégeance de Timothy Zahn, et verront à quoi ressemble une vraie prise de conscience. Il leur faut quasiment deux romans aux stormtroopers de base pour remettre en cause l'Empire. C'est pas genre "pouf, vous avez débloqué la puce dans votre cerveau qui vous asservissait à l'Empire", normalement c'est plus compliqué qu'un bête "ah bah, en fait, on est méchant, du coup je deviens gentil".

https://www.youtube.com/watch?v=3tBqdKGiqnI

Message édité le 18 novembre 2017 à 15:22:00 par Revan135
rodriguezbenji
rodriguezbenji
MP
18 novembre 2017 à 17:12:15

Un autre truc d'emmerdant aussi c'est qu'au final on ne voit que Iden et Del déserter. Au vu des trailers je m'attendais à une véritable guerre interne pour l'avenir de l'empire, qui, selon les vainqueurs, aurais donnė le 1er Ordre. Mais au final on dirais qu'il n'y a que ces deux personnages (enfin non, ya aussi l'équipage du Corvus) qui se rendent compte que l'empire par en vrille et court à sa perte.

Road2MBWay
Road2MBWay
MP
18 novembre 2017 à 17:38:15

Le 18 novembre 2017 à 15:17:29 megafun89 a écrit :

Le 18 novembre 2017 à 13:56:39 rodriguezbenji a écrit :
La désertion de Iden ne me choque absolument pas, vu les circonstances. Je trouve ça tout à fait normal.

La ou je suis dégoûté comme beoucoup d'entre vous c'est que ce jeu devait effacer un peu plus le manichéisme servit dans la trilogie original. Rogue One à entamer la chose, j'en étais très content, mais dans ce jeu l'Empire est presque pire que tout se qu'on a pu voir.

Donc déçu de l'aspect scėnaristique de la campagne, certains éléments qui font très Block buster américain: l'extraction d'Iden au début, même si je peu pas m'empêcher de dire que c'était stylė :-p , les personnages qui font de l'humour au milieu des gunfight/dogfight (qu'est ce que ça m'énerve ça...), le niveau sur le destroyer pendant la bataille de Jakku (mais wtf ? Les mecs se battent SUR un destroyer... normal... + l'atterrissage d'Iden), le cloud car vs trois destroyer... et d'autre.

En revanche j'ai kiffer le luke qu'on nous a montré (il a l'air de s'être tellement approfondi :ouch2: ), des niveau originales (Bespin, le niveau avec Kylo Ren, Luke, Han Solo, Naboo, se battre dans des croiseurs...) et l'univers ! Putains on s'y sentais ! La remarque sur Piett pendant la bataille d'endor, les conversations dans la cantina de Maz, les événements qu'on vis en parallèle du Retour du Jedi...

Bref, l'aspect Block buster de certaines scène et le scénario ont été les points noirs, mais sinon c'était le kiff. Je la referais qu'on j'aurais enfin une machine digne de se nom !

Le manichéisme est le propre même de Star Wars, le bien contre le mal, la sagesse contre la colère, le gentil contre le mechant. J'etais même surpris de voir que le côté conflit familial avait été très bien respecté. Bref qu'est-ce que vous auriez espérer de plus ? C'est un Star Wars quoi.

Le 18 novembre 2017 à 15:17:29 megafun89 a écrit :

Le 18 novembre 2017 à 13:56:39 rodriguezbenji a écrit :
La désertion de Iden ne me choque absolument pas, vu les circonstances. Je trouve ça tout à fait normal.

La ou je suis dégoûté comme beoucoup d'entre vous c'est que ce jeu devait effacer un peu plus le manichéisme servit dans la trilogie original. Rogue One à entamer la chose, j'en étais très content, mais dans ce jeu l'Empire est presque pire que tout se qu'on a pu voir.

Donc déçu de l'aspect scėnaristique de la campagne, certains éléments qui font très Block buster américain: l'extraction d'Iden au début, même si je peu pas m'empêcher de dire que c'était stylė :-p , les personnages qui font de l'humour au milieu des gunfight/dogfight (qu'est ce que ça m'énerve ça...), le niveau sur le destroyer pendant la bataille de Jakku (mais wtf ? Les mecs se battent SUR un destroyer... normal... + l'atterrissage d'Iden), le cloud car vs trois destroyer... et d'autre.

En revanche j'ai kiffer le luke qu'on nous a montré (il a l'air de s'être tellement approfondi :ouch2: ), des niveau originales (Bespin, le niveau avec Kylo Ren, Luke, Han Solo, Naboo, se battre dans des croiseurs...) et l'univers ! Putains on s'y sentais ! La remarque sur Piett pendant la bataille d'endor, les conversations dans la cantina de Maz, les événements qu'on vis en parallèle du Retour du Jedi...

Bref, l'aspect Block buster de certaines scène et le scénario ont été les points noirs, mais sinon c'était le kiff. Je la referais qu'on j'aurais enfin une machine digne de se nom !

Le manichéisme est le propre même de Star Wars, le bien contre le mal, la sagesse contre la colère, le gentil contre le mechant. J'etais même surpris de voir que le côté conflit familial avait été très bien respecté. Bref qu'est-ce que vous auriez espérer de plus ? C'est un Star Wars quoi.

Oui et non, avec la Trilogie originale c'est vrai que globalement c'était assez manichéen (encore que, si on réfléchit un peu on se rend vite compte que c'est plus compliqué que ça)

Mais avec la Prélogie puis surtout avec Rogue One (vivement un DLC Jedha/Scariff d'ailleurs :coeur:) , ce n'est plus réellement le cas

serbiankoala
serbiankoala
MP
18 novembre 2017 à 17:55:24

Bonjour, quelqu’un a t’il compris la fin concernant Del, est il le père d’un protagoniste important de Star Wars ?
Et puis étant donnée qu’on nous dit pas plus sur Iden, j’imagine que les DLC vont nous donner des missions de campagnes en plus ?

Merci de vos réponses :)

Road2MBWay
Road2MBWay
MP
18 novembre 2017 à 18:24:58

Le 18 novembre 2017 à 17:55:24 serbiankoala a écrit :
Bonjour, quelqu’un a t’il compris la fin concernant Del, est il le père d’un protagoniste important de Star Wars ?
Et puis étant donnée qu’on nous dit pas plus sur Iden, j’imagine que les DLC vont nous donner des missions de campagnes en plus ?

Merci de vos réponses :)

On ne sait pas justement, mais ils laissent volontairement planer le doute quant à l'identité de cette personne (c'est une fille, Iden et Del connaissent Jakku, le casque que Rey a sur Jakku est celui d'Iden apparement donc clairement ils essaient de nous faire croire que c'est Rey)

Oui en Decembre il va y avoir un chapitre rajoutée à al campagne, centré sur le Premier Ordre cette fois-ci

serbiankoala
serbiankoala
MP
18 novembre 2017 à 18:45:52

Top merci de ta réponse :ok:

Xcom-Templar
Xcom-Templar
MP
18 novembre 2017 à 18:51:59

"Rey est la fille de Luke"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Les mecs vont tomber de tellement haut quand le nom d'Iden va pop dans le film https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474630319-1471215680-jesusrire.png

PHX8
PHX8
MP
18 novembre 2017 à 18:57:31

Le 18 novembre 2017 à 18:51:59 Xcom-Templar a écrit :
"Rey est la fille de Luke"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Les mecs vont tomber de tellement haut quand le nom d'Iden va pop dans le film https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474630319-1471215680-jesusrire.png

Si Rey est la gamine de Iden Versio , je me coupe un bras :hap: C'est tellement improbable un truc pareil.... :pf: Rian Johnson ou JJ Abrams ont forcément choisi sa parenté dans leur coin.....

L'UE fera des histoires sur la parenté de Rey introduit dans la postlogie et non l'inverse

Revan135
Revan135
MP
18 novembre 2017 à 18:57:45

Ouais c'est certain, c'est tellement important de masquer que Rey est la fille de deux random impériaux dont 90% des spectateurs du film se foutent que ça méritait carrément qu'on masque artificiellement son nom depuis 2014 :oui:

Azmatik
Azmatik
MP
18 novembre 2017 à 19:47:14

Attendez les gars, il y a pas de problème sur les raisons qu’a iden de deserté, ok l’empire s’attaque à sa planete c’est logique qu’elle se rebelle.

Mais on parle quand même de quelqu’un qui etait dans sô chasseur pour defendre la premiere etoile de la mort, qui etait sur endor pour defendre la seconde.
On est clairement face à quelqu’un partisant de l´idée « on peut detruire une planète et tuer des inocents par milliard pour dissuader les autres de se rebeller » et sans aucun grand etat dˋame.

Et ça pas parce qu’il y a defection qu’ils foivent forcement rejoindre les rebelles sans y repenser.
fynn par exemple pendant les trois quart de l’episode VII il cherche à fuir trés loin et non à rejoindre la resistance.

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
MP
18 novembre 2017 à 20:36:02

La fin n'est pas une fin, on sait pas ce qu'est le projet Résurrection, on ne sait pas ce que devient Iden. Concernant Luke, il récupère une boussole et on sait même pas à quoi elle sert et pourquoi il la prend. Beaucoup de questions sans réponses. La seule chose qu'on apprend c'est... bah en fait rien, à part que Del avait des infos sur la position de Luke Skywalker probablement et encore ça n'apporte rien. De toute façon même le début est incohérent avec le robot, sérieux c'est comme si Palpatine avait prévu sa mort et je le vois mal ne pas essayer de se protéger.

Assarhaddon
Assarhaddon
MP
18 novembre 2017 à 20:53:08

Par contre le casque qu'a Rey sur Jakku c'est pas du tout celui d'Iden mais du capitaine Dosmit Raech :noel:

https://www.noelshack.com/2017-46-6-1511034681-f83af176f11ed57b0aa94e0edddbcf66.jpg

Message édité le 18 novembre 2017 à 20:54:13 par Assarhaddon
megafun89
megafun89
MP
18 novembre 2017 à 20:54:16

Le 18 novembre 2017 à 19:47:14 Azmatik a écrit :
Attendez les gars, il y a pas de problème sur les raisons qu’a iden de deserté, ok l’empire s’attaque à sa planete c’est logique qu’elle se rebelle.

Mais on parle quand même de quelqu’un qui etait dans sô chasseur pour defendre la premiere etoile de la mort, qui etait sur endor pour defendre la seconde.
On est clairement face à quelqu’un partisant de l´idée « on peut detruire une planète et tuer des inocents par milliard pour dissuader les autres de se rebeller » et sans aucun grand etat dˋame.

Et ça pas parce qu’il y a defection qu’ils foivent forcement rejoindre les rebelles sans y repenser.
fynn par exemple pendant les trois quart de l’episode VII il cherche à fuir trés loin et non à rejoindre la resistance.

Moi ça ne me choque pas tant que ça beaucoup sont pareil dans la réalité. Déjà car elle est endoctriné, et ensuite car tant que la guerre ne touche pas sa famille elle s'en fout. C'est juste que pour elle la famille passe avant la patrie, mais la patrie devant tout le reste. Ça ne me choque pas tant que ça on est pareil en France. Faire la guerre ailleurs on s'en fout tant que ça n'arrive pas dans notre pays, et encore moins si c'est carrément notre gouvernement qui le commande. C'est logique.

Qu'ils veuillent rejoindre l'Alliance je sais pas c'est suicidaire mais bon là encore ça passe, plus difficilement mais ça passe. Genre ils ne savent faire que ça de leurs vies, ils proposent leurs services, ils sont un peu suicidaires...soit.

Bon par contre on sera tous d'accord que malgré le poids des années l'accueil de l'Alliance est totalement démago et suicidaire, c'est le seul vrai raccourci raté à mon avis. Mais avait-ik d'autres choix à partir du moment où ils voulaient inclure tout ce qu'ils ont inclus ensuite ?

megafun89
megafun89
MP
18 novembre 2017 à 20:57:49

Le 18 novembre 2017 à 20:36:02 CoeurDeGamer a écrit :
La fin n'est pas une fin, on sait pas ce qu'est le projet Résurrection, on ne sait pas ce que devient Iden. Concernant Luke, il récupère une boussole et on sait même pas à quoi elle sert et pourquoi il la prend. Beaucoup de questions sans réponses. La seule chose qu'on apprend c'est... bah en fait rien, à part que Del avait des infos sur la position de Luke Skywalker probablement et encore ça n'apporte rien. De toute façon même le début est incohérent avec le robot, sérieux c'est comme si Palpatine avait prévu sa mort et je le vois mal ne pas essayer de se protéger.

Bah en fait si il y a une vrai fib si tu regardes bien c'est celle de l'avant dernière mission, avec le plan large et tout. La guerre qui se finit...l'intrigue principale qui se conclut...le baiser de fin...on voit bien que c'était la fin principale du jeu.
C'est la mission d'après qui a mon avis à été une erreur. Ils se sont sans doute dis que ce serait cool de nous faire un teasing en rajoutant la première mission d'un prochain chapitre, mais du coup ça nous donne surtout un méchant goût d'inachevé...

La boussole trouvée par Luke n'est pas une question au contraire, c'est une réponse au dernier film sorti au cinéma ;)

Message édité le 18 novembre 2017 à 21:00:50 par megafun89
CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
MP
18 novembre 2017 à 21:04:30

Rogue One ? Il faut que je le vois je l'ai pas encore vu :)

megafun89
megafun89
MP
18 novembre 2017 à 21:23:48

Le 18 novembre 2017 à 21:04:30 CoeurDeGamer a écrit :
Rogue One ? Il faut que je le vois je l'ai pas encore vu :)

Ah non mince pardon avant-dernier du coup 😂 Il a cassé la boussole pour en faire deux fragments je crois dont un qu'il a mis dans R2, où un truc comme ça. Enfin les autres pourront mieux te répondre c'est pas un film que j'avais aimé. En tout cas c'est sùr c'est une réponse à ce film là, pas une question sans réponse ;)

megafun89
megafun89
MP
18 novembre 2017 à 21:29:05

Par contre quelque aucun aurait une explication à toutes ces scènes du trailer totalement disparus une fois dans le jeu ??? Qu'est-ce qui a bien pu se passer ?!

La rencontre Iden-Luke...la manière dont ils regardent l'étoile noire exploser...le X-wing qu'on voit s'exploser de l'intérieur...le faucon qui frôle le lac pour échapper à deux T-fighters....les 50Tie qui décollent de la base....Iden qui arrangue toutz une division...le combat rey-le méchant dont je ne sais plus le nom...

Bref ils ont fait un trailer pipeau ou quoi ??????

PHX8
PHX8
MP
18 novembre 2017 à 21:33:13

Le 18 novembre 2017 à 21:29:05 megafun89 a écrit :
Par contre quelque aucun aurait une explication à toutes ces scènes du trailer totalement disparus une fois dans le jeu ??? Qu'est-ce qui a bien pu se passer ?!

La rencontre Iden-Luke...la manière dont ils regardent l'étoile noire exploser...le X-wing qu'on voit s'exploser de l'intérieur...le faucon qui frôle le lac pour échapper à deux T-fighters....les 50Tie qui décollent de la base....Iden qui arrangue toutz une division...le combat rey-le méchant dont je ne sais plus le nom...

Bref ils ont fait un trailer pipeau ou quoi ??????

C’est comme Rogue One, il a eu des reshoots :hap:

Blague à part c'est vrai que le nombre de scènes manquantes est très dérangeant. Et comme par hasard la plupart d'entre elles allaient dans le sens d'une Iden fidèle à l'Empire.... (bande annonce mensongère vous dites ? :pf:)

megafun89
megafun89
MP
18 novembre 2017 à 21:46:38

Ouais et pas que...le X-wing qui explose de l'intérieur, le faucon qui frôle le lac, l'explosion de l'étoile noire...c'est bizarre ça n'aurait rien changé à l'histoire pourquoi les avoir viré ?

Est-ce que l'équipe chargé du trailer aurait fait ses propres scènes ? C'est débile de la part des chefs de direction...

minipuce86
minipuce86
MP
18 novembre 2017 à 22:46:54

Et voilà le film campagne solo SWB 2, Bon visionnage ! :cute:

https://www.youtube.com/watch?v=_KuwRk5Sfqs

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?