CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [A LIRE] Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051
Page suivanteFin
spacejam38i spacejam38i
MP
Niveau 6
13 janvier 2020 à 09:24:42

Le 12 janvier 2020 à 12:44:15 lexpert_one a écrit :
TrU3 T3kNik4l t4qTiQ

Écoute si t'arrives pas à contrer un spammer c'est ton problème, les mécaniques du jeu permettent de le faire mais si t'y arrives pas entraîne toi au lieu de râler en disant que c'est un glitch :ok: tout est une question de timing jeune padawan :hap:

THEHellsoldier THEHellsoldier
MP
Niveau 9
31 janvier 2020 à 21:03:16

Bon du coup je repost ici :hap:
Merci pour vos réponses ça fais plaisir :ok:

Bonjour à tous,

Oui, je reviens, encore...

Pour commencer, je tiens à m'excuser à tous pour mon comportement.
J'ai traversé une mauvaise passe dans ma vie récemment et, je sais pas, peut être voulais-je relâcher ma frustration ici.
Aujourd'hui tout s'est arrangé,et je me suis poser, j'ai beaucoup réfléchis, et franchement, j'ai été con.
Ce jeux, je l'aime, cette licence, cette saga, c'est ma vie. Ce Battlefront 2; j'en ai rêvé toute mon enfance !

Pour être honnête j'ai apprécié Star Wars IX (même si pas mal de chose me font grincer des dents).
J'avais qu'une envie, partager mon avis avec vous. Mais c'était pas possible en raison de mon comportement une fois encore déplorable.

Je vais pas vous mentir, ce qu'il s'est passé avec "Warmachine" m'a beaucoup touché.
Je persiste à vous dire que ce n'est pas mon compte, mais je ne pourrais pas vous forcer à me croire, surtout après que PHX ai trouvé 2 IP convergentes entre ce compte et le mien. Je ne l'explique pas, mais passons à autre chose.

En premier lieux je voudrais m'excuser envers la communauté de ce forum, qui est vraiment top !
C'est beau une communauté aussi soudé envers un jeux et une licence sur un si long terme.
Des excuses toutes particulières envers Grievous32, avec qui j'ai été horrible, mais aussi Weens, et surtout PHX (même si mon amertume est toujours là en raison de l'histoire "Warmachine").
Je suis conscient, j'ai été un cancer pour ce forum. Mes crises de nerfs, mes messages pleins de haines et de condescendance envers ceux qui avaient espoir pour ce jeux étaient déplacé.

Ensuite, j'aimerais m'excuser auprès des développeurs (même si ils s'en tapent) car franchement, ils ont abattu un travail de titan sur le jeux, et se sont vraiment rattrapé !
Annoncer 2 héros super originaux et surtout, SCARIFF, qu'on attendait plus + la suprématie en TO et PO (et en plus sans phase en vaisseau pour la TO) c'est juste magique.

Battlefront 2 est un grand jeux, d'une qualité irréprochable, même 2 ans après. Et je suis sûr aujourd'hui, que 2020 sera une merveilleuse année pour le jeux

Je vous prie donc encore une fois de m'excuser, et j'aimerais, refaire partie de cette communautée, et je vous promet, que plus jamais je ne causerais de tort ou n'aurait un comportement déplacé envers qui que ce soit.

Merci à tous et à bientôt 

Rayanisback2015 Rayanisback2015
MP
Niveau 6
31 janvier 2020 à 22:01:42

Thehellsoldier tkt pour moi toute personne est la bienvenue malgré ses antécédents puis t'as l'air d'avoir changé tous le monde mérite une seconde chance.

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
31 janvier 2020 à 23:00:48

Désolé d'avoir locké mais c'est juste pour empêcher que le forum deviennent trop une "private joke".
C'est arrivé sur plusieurs forums et ça rebute les nouveaux en général :noel:

THEHellsoldier THEHellsoldier
MP
Niveau 9
01 février 2020 à 04:15:34

Le 31 janvier 2020 à 23:00:48 SackWolf a écrit :
Désolé d'avoir locké mais c'est juste pour empêcher que le forum deviennent trop une "private joke".
C'est arrivé sur plusieurs forums et ça rebute les nouveaux en général :noel:

Pas de soucis je comprend :ok:

ThomBoy8 ThomBoy8
MP
Niveau 15
02 février 2020 à 12:18:55

Le 31 janvier 2020 à 21:03:16 THEHellsoldier a écrit :
Bon du coup je repost ici :hap:
Merci pour vos réponses ça fais plaisir :ok:

Bonjour à tous,

Oui, je reviens, encore...

Pour commencer, je tiens à m'excuser à tous pour mon comportement.
J'ai traversé une mauvaise passe dans ma vie récemment et, je sais pas, peut être voulais-je relâcher ma frustration ici.
Aujourd'hui tout s'est arrangé,et je me suis poser, j'ai beaucoup réfléchis, et franchement, j'ai été con.
Ce jeux, je l'aime, cette licence, cette saga, c'est ma vie. Ce Battlefront 2; j'en ai rêvé toute mon enfance !

Pour être honnête j'ai apprécié Star Wars IX (même si pas mal de chose me font grincer des dents).
J'avais qu'une envie, partager mon avis avec vous. Mais c'était pas possible en raison de mon comportement une fois encore déplorable.

Je vais pas vous mentir, ce qu'il s'est passé avec "Warmachine" m'a beaucoup touché.
Je persiste à vous dire que ce n'est pas mon compte, mais je ne pourrais pas vous forcer à me croire, surtout après que PHX ai trouvé 2 IP convergentes entre ce compte et le mien. Je ne l'explique pas, mais passons à autre chose.

En premier lieux je voudrais m'excuser envers la communauté de ce forum, qui est vraiment top !
C'est beau une communauté aussi soudé envers un jeux et une licence sur un si long terme.
Des excuses toutes particulières envers Grievous32, avec qui j'ai été horrible, mais aussi Weens, et surtout PHX (même si mon amertume est toujours là en raison de l'histoire "Warmachine").
Je suis conscient, j'ai été un cancer pour ce forum. Mes crises de nerfs, mes messages pleins de haines et de condescendance envers ceux qui avaient espoir pour ce jeux étaient déplacé.

Ensuite, j'aimerais m'excuser auprès des développeurs (même si ils s'en tapent) car franchement, ils ont abattu un travail de titan sur le jeux, et se sont vraiment rattrapé !
Annoncer 2 héros super originaux et surtout, SCARIFF, qu'on attendait plus + la suprématie en TO et PO (et en plus sans phase en vaisseau pour la TO) c'est juste magique.

Battlefront 2 est un grand jeux, d'une qualité irréprochable, même 2 ans après. Et je suis sûr aujourd'hui, que 2020 sera une merveilleuse année pour le jeux

Je vous prie donc encore une fois de m'excuser, et j'aimerais, refaire partie de cette communautée, et je vous promet, que plus jamais je ne causerais de tort ou n'aurait un comportement déplacé envers qui que ce soit.

Merci à tous et à bientôt 

Jamais vu un baissage de froc aussi colossal, c'est impressionnant.

Weens Weens
MP
Niveau 10
02 février 2020 à 12:41:29

Quelle brutalut !

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
02 février 2020 à 12:45:29

Le 31 janvier 2020 à 21:03:16 THEHellsoldier a écrit :
Bon du coup je repost ici :hap:
Merci pour vos réponses ça fais plaisir :ok:

Bonjour à tous,

Oui, je reviens, encore...

Pour commencer, je tiens à m'excuser à tous pour mon comportement.
J'ai traversé une mauvaise passe dans ma vie récemment et, je sais pas, peut être voulais-je relâcher ma frustration ici.
Aujourd'hui tout s'est arrangé,et je me suis poser, j'ai beaucoup réfléchis, et franchement, j'ai été con.
Ce jeux, je l'aime, cette licence, cette saga, c'est ma vie. Ce Battlefront 2; j'en ai rêvé toute mon enfance !

Pour être honnête j'ai apprécié Star Wars IX (même si pas mal de chose me font grincer des dents).
J'avais qu'une envie, partager mon avis avec vous. Mais c'était pas possible en raison de mon comportement une fois encore déplorable.

Je vais pas vous mentir, ce qu'il s'est passé avec "Warmachine" m'a beaucoup touché.
Je persiste à vous dire que ce n'est pas mon compte, mais je ne pourrais pas vous forcer à me croire, surtout après que PHX ai trouvé 2 IP convergentes entre ce compte et le mien. Je ne l'explique pas, mais passons à autre chose.

En premier lieux je voudrais m'excuser envers la communauté de ce forum, qui est vraiment top !
C'est beau une communauté aussi soudé envers un jeux et une licence sur un si long terme.
Des excuses toutes particulières envers Grievous32, avec qui j'ai été horrible, mais aussi Weens, et surtout PHX (même si mon amertume est toujours là en raison de l'histoire "Warmachine").
Je suis conscient, j'ai été un cancer pour ce forum. Mes crises de nerfs, mes messages pleins de haines et de condescendance envers ceux qui avaient espoir pour ce jeux étaient déplacé.

Ensuite, j'aimerais m'excuser auprès des développeurs (même si ils s'en tapent) car franchement, ils ont abattu un travail de titan sur le jeux, et se sont vraiment rattrapé !
Annoncer 2 héros super originaux et surtout, SCARIFF, qu'on attendait plus + la suprématie en TO et PO (et en plus sans phase en vaisseau pour la TO) c'est juste magique.

Battlefront 2 est un grand jeux, d'une qualité irréprochable, même 2 ans après. Et je suis sûr aujourd'hui, que 2020 sera une merveilleuse année pour le jeux

Je vous prie donc encore une fois de m'excuser, et j'aimerais, refaire partie de cette communautée, et je vous promet, que plus jamais je ne causerais de tort ou n'aurait un comportement déplacé envers qui que ce soit.

Merci à tous et à bientôt 

Welcome back!

spacejam38i spacejam38i
MP
Niveau 6
03 février 2020 à 09:14:02

C'est qui HellWarSoldierMachine ? :hap:

Et de 1000 :noel:

BadWoIf BadWoIf
MP
Niveau 13
01 mars 2021 à 07:52:22

Pour vérification

PHX supprime pas le message stp c'est pour les modos de JVC :hap:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
01 mars 2021 à 08:36:45

Ce topic est encore vivant ? :noel:

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
01 mars 2021 à 11:07:30

Le 01 mars 2021 à 08:36:45 PHX8 a écrit :
Ce forum est encore vivant ? :noel:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 12:17:46

1 an depuis le dernier message, et c'est pour HellSoldier :rire:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
01 mars 2021 à 13:29:56

Le 01 mars 2021 à 12:17:46 Baslash a écrit :
1 an depuis le dernier message, et c'est pour HellSoldier :rire:

J'ai bégayé sur le coup , j'ai vraiment cru que c'était une nouvelle embrouille en 2021 :rire:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
02 mars 2021 à 00:46:05

:hap:

BadWoIf BadWoIf
MP
Niveau 13
02 mars 2021 à 02:41:31

Le 01 mars 2021 à 13:29:56 PHX8 a écrit :

Le 01 mars 2021 à 12:17:46 Baslash a écrit :
1 an depuis le dernier message, et c'est pour HellSoldier :rire:

J'ai bégayé sur le coup , j'ai vraiment cru que c'était une nouvelle embrouille en 2021 :rire:

Non rassure toi, j'ai juste un problème avec mon pseudo SackWolf depuis quelques semaines :hap:

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
02 mars 2021 à 08:28:00

Et voilà ! :hap:

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
02 mars 2021 à 13:02:44

Toi, tu as fait des carabistouilles :noel:

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
03 mars 2021 à 01:02:43

Le 02 mars 2021 à 13:02:44 gamerdu23 a écrit :
Toi, tu as fait des carabistouilles :noel:

Non j'avais juste perdu mon adresse mail :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
28 mai 2021 à 01:09:36

Il est passé ou le topic sur les jouets et BB-8, je me faisais une joie de lire les nouveaux messages d'autant plus que je voulais parler d'un autre point dessus. :hap:

+ Bientôt 1000 messages. :play:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment