CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [A LIRE] Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 51»
Page suivanteFin
Ariadalf Ariadalf
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 04:29:56

le mec qui a supprimé mon message, c'était un bot du coup ?
pcq moi je lui ai posé une question xD

ouii Alba, tu es un peu trop gentil je crois (mais c'est une qualité quand même), tu es quelqu'un de très conciliant, on va dire, de ce que j'ai pu lire de toi,
mais pas la peine de te prendre la tête avec des gens qui n'en valent pas la peine :-)))

Message édité le 20 février 2018 à 04:31:40 par Ariadalf
Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
20 février 2018 à 04:40:47

Oui c'est un bot, si c'était PHX ou Leirok je le verrais en vert avec une option pour le restaurer. Là j'ai juste rien

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 15
20 février 2018 à 08:32:48

Vous êtes rigolos...
y'a le trio Albanais/Ariadalf/JsDark qui se soutient, et le modo pour les protéger de toutes leurs exactions.... :rire:

Pas facile de lutter contre ça, va falloir que je guette....

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 15
20 février 2018 à 08:41:50

Le 19 février 2018 à 23:36:57 PHX8 a écrit :
Et sinon mes propos c'était à la base soit disant une atteinte à la confidentialité mais finalement c'est de la diffamation...

Faudrait savoir non ? :)

Argumentaire (enfin, argumentaire est un bien grand mot...) pitoyable. Si tu ne vois pas où est le problème dans ton attitude vis a vis de ta fonction, je ne peux plus rien pour toi...

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
20 février 2018 à 08:56:07

MalthusB si tu remettait 10s les pieds sur terre pour changer ?? tu verra c'est pas si mal que ça

Message édité le 20 février 2018 à 08:57:30 par PHX8
Albanais_ Albanais_
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 11:03:00

Merci ariadalf :noel:

Sinon c'est le commentaire de jsdark qui a été signalé, je me rappelle qu'il avait posté .. :( y a pas pal de messages signalés d'ailleurs sur la page précédente :(

Albanais_ Albanais_
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 14:55:27

Y a pas mal de messages *

je viens de me rendre compte de la faute :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2018 à 17:16:50

Le 20 février 2018 à 08:32:48 MalthusB a écrit :
Vous êtes rigolos...
y'a le trio Albanais/Ariadalf/JsDark qui se soutient, et le modo pour les protéger de toutes leurs exactions.... :rire:

Pas facile de lutter contre ça, va falloir que je guette....

En fait c'est ton incommensurable bêtise qui nous fédère. T'as au moins réussi ça. Mais t'es peut être pas suffisamment doté pour tout comprendre.
Et puis il faut dire que Alba et Ariadalf sont bien plus agréables que toi et font preuve d'intelligence, ce qui rend la conversation avec eux possible :)
Au début je te trouvais horripilant. Mais maintenant je t'ai cerné et tu es distrayant :) A chaque fois que je finis ma journée de ski, j'ai hâte de voir jusqu'où tu tombes.

Message édité le 20 février 2018 à 17:20:06 par
[K]ane2 [K]ane2
MP
Niveau 3
20 février 2018 à 21:06:26

Où est mon topic ? aucune raison valable pour le supprimer

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
20 février 2018 à 21:23:10

C'est bizarre :-d

edena88 edena88
MP
Niveau 39
21 février 2018 à 17:57:16

Bonsoir,
j'invite la modération à bien réfléchir sur la limite entre l'humour et l’apologie de certains sujets.
Ma femme et moi même somme de "gauche" comme l'on dit, et je tien à précisé que nous ne somme pas des terroristes.

Le sujet : L'Alliance rebelle = Organisation terroriste de gauche

Bien qu'il soit à connotation humoristique (parait-il) va beaucoup trop loin dans les comparaisons et les affirmations. Je sais rire de bien des choses, mais l'humour a souvent bon dos pour passer certain messages. J'ai bien re-vérifier la charte de jeux video.com et il me semble bien que le sujet en question semble plus que litigieux.

Je suis bien conscient que c'est a vous qu'il en revient la décision, mais il m'a paru important pour moi et ma femme de vous faire savoir notre avis.

En vous remerciant, Edena88

Albanais_ Albanais_
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 18:30:33

"Je sais rire de bien des choses, mais l'humour a souvent bon dos pour passer certain messages. "

Oui donc: je ris de tout sauf de ca, ca et ca...

Ce genre de pavé faut le prendre avec humour.. à aucun moment c'est dit que les gauchistes sont des terroristes..

Un admin avait restauré un des topics d'où provient certains pavés (que j'ai posté en premier lien) sur le 18-25. A ma demande d'ailleurs.

Le topic sur ce forum a également été restauré à ma demande par un autre admin jugeant la suppression sévère.

Je trouve ca dommage de pas s'ouvrir + à l'humour.. on est dans une époque où les gens se plaignent de tout et n'importe quoi :( j'imagine ce que diraient coluche et desproges actuellement.. :(

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
21 février 2018 à 18:32:28

Le sujet a été traité par un administrateur et a été restauré donc les big boss ont décidé que ça allait :noel:
Edit : Devancé :hap:

Message édité le 21 février 2018 à 18:33:12 par Sackwolf
Albanais_ Albanais_
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 18:36:03

D'ailleurs, le pkk est une organisation considérée comme terroriste de gauche jusqu'en 2005, C'est pas pour autant qu'on considérait tous les gauchistes comme des terros..

Albanais_ Albanais_
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 18:36:46

Le 21 février 2018 à 18:32:28 SackWolf a écrit :
Le sujet a été traité par un administrateur et a été restauré donc les big boss ont décidé que ça allait :noel:
Edit : Devancé :hap:

:oui:

Ariadalf Ariadalf
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 19:28:42

Moi j'aimerais bien la réouverture du sujet sur le féminisme dans Star Wars,
je viens de m'apercevoir que Céline diffame sur mon dos et je ne peux même pas répondre.

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
21 février 2018 à 19:37:40

Ça sert à rien les gens allaient se prendre des bans de la part des bot, au pire envoie lui un MP, pourquoi avoir besoin de le dire publiquement ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2018 à 20:12:28

T'es pas très Charlie pour un gars de gauche.
Et faut être vraiment très inspiré pour y voir un amalgame entre gauche et terrorisme :(
Terroriste de gauche ça ne veut pas dire que la gauche est terroriste. Même si c'est Robespierre qui a inventé le truc :desole:
PS : c'était juste une petite pique, rien de sérieux.

Ariadalf Ariadalf
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 22:36:50

Le 21 février 2018 à 19:37:40 SackWolf a écrit :
Ça sert à rien les gens allaient se prendre des bans de la part des bot, au pire envoie lui un MP, pourquoi avoir besoin de le dire publiquement ? :noel:

ben pcq ça n'enlèvera pas la diffamation,
si quelqu'un lit le topic et tombe dessus, il pourrait croire ce qu'elle dit (comme un certain SackWolf par exemple qui a acquiescé son commentaire),
j'ai le droit de défendre mon honneur,
on se croirait chez les Bolchévik ici.

Message édité le 21 février 2018 à 22:37:10 par Ariadalf
KayIe KayIe
MP
Niveau 9
24 février 2018 à 00:25:42

Des topics datant de 21 sur la seconde page du forum.

C'est la fin du jeu et donc du forum. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment