CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [A LIRE] Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 51»
Page suivanteFin
Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
14 janvier 2018 à 18:46:49

En suisse (DICE) ils ont plus de 5 semaines de vacances, et les compagnies de JV s'arrangent pour les prendre en même temps à Noel.
Il y a déjà 286589198191456 sujets de ce genre et en plus, ce que tu dis est faux vu qu'on a bien eu de la com de leur part, CF topic épinglé :hap:

On est pas des esclaves au service des joueurs les développeurs de JV, on a eu les même retours sur un jeu sur lequel je bosse alors que c'est juste qu'on avait pris des vacances pour Noel...

Et t'as pas à t'excuser le topic mod est fait pour parler de ça [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 14 janvier 2018 à 18:47:13 par Sackwolf
alcnahC_aL alcnahC_aL
MP
Niveau 8
14 janvier 2018 à 19:01:16

Le 14 janvier 2018 à 18:32:13 SackWolf a écrit :
En suisse ils ont 4 semaines de vacances, et les compagnies de JV s'arrangent pour les prendre en même temps à Noel.
Il y a déjà 286589198191456 sujets de ce genre et en plus, ce que tu dis est faux vu qu'on a bien eu de la com de leur part, CF topic épinglé :hap:

On est pas des esclaves au service des joueurs les développeurs de JV, on a eu les même retours sur un jeu sur lequel je bosse alors que c'est juste qu'on avait pris des vacances pour Noel...

Dans ce cas, c'est le choix de sortir un jeu juste avant ces 4 semaines qui est pas judicieux.. ou de ne pas avoir mis les bouchées doubles pour qu'il soit équilibré pendant les vacances. C'est judicieux qu'en terme de profit en fait.
Retourne voir les sources du fameux topic épinglé, je vois rien d'officiel de sûr ou quoi, comme d'hab que du teasing :
Une photo de anakin qui marche vers le temple jedi -> Saison 2 sur la prélo confirmé !
Un dev qui sort une phrase de Grievous -> Grievous confirmé !

Concrètement tu peux avancer quoi sur l'avenir du jeu si ce n'est "ça viendra" t'as rien de précis rien de sûr et ça dure depuis plus d'un mois cette situation. Si vous ça vous suffit pas moi. Le fameux Denis Brainwall en qui certains ont tant foi a dit 2 jours après la sortie "the customisation will be here very soon" et du coup, 2 mois plus tard, seul les modders y donnent accès. Ce type est pas une source sûre, il joue avec la hype c'est tout.

On a pas eu de topic sur l'avenir du jeu depuis la fin de saison, qui est une date butoir pour nous dire ce que deviens leur jeu non ?

Vous êtes pas des esclaves c'est certain, ça exclu pas que vous devez bosser et tenir informé les gens de là ou vous en êtes.
Dans mon métier si je rendais aussi peu de comptes aux gens que Dice nous en rendent en ce moment, je me ferais taper sur les doigts, et je me demandes pas si c'est une question d'être un esclave ou non.
C'est frustrant des fois d'avoir des plaintes je comprends, mais faut faire en sorte de les limiter aussi.

Je te remercie de pouvoir en débattre en tout cas.

Message édité le 14 janvier 2018 à 19:05:45 par alcnahC_aL
Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
14 janvier 2018 à 19:09:59

Oui sortir le jeu avant Noel c'est con, mais c'est forcé par EA pour jouer avec la hype de The Last Jedi, clairement si ça tenait aux devs on aurait eu le jeu quelques mois plus tard.

Et si on a bien eu un communiqué officiel sur le forum EA Battlefront qui disait qu'ils étaient de retour de vacance il y a 5-6 jours et qu'ils allaient communiquer sur l'avancé bientôt :hap:

Et non on peut pas juste communiquer comme on veut, à chaque fois ça doit être approuvé par les producteurs etc... (sauf dans un studio indé) donc ça demande de faire toute une démarche, je comprends qu'ils aient pas envie de faire ça alors qu'ils sont avec leur famille.
T'imagines même pas l'overtime qu'il y a dans le jeu vidéo, parfois on travaille presque le double du quota normal des heures et pas toujours payées suivant les boites. Donc quand on est en vacance c'est une déconnexion complète avec le boulot :noel:

Message édité le 14 janvier 2018 à 19:12:18 par Sackwolf
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
17 janvier 2018 à 00:15:49

Euh le lock pour mon topic sur les Droidekas je comprends pas, mon topic sur la menace fantôme a aucun rapport avec celui là, puis je vais pas poser toute mes questions sur un topic personne va me répondre :(

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
17 janvier 2018 à 00:39:36

D'un autre côté tu vas pas faire un topic par question sur ton revisionnage des 6 films alors qu'on est sur un forum Battlefront 2 :noel:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
17 janvier 2018 à 01:05:13

Du coup j'en ferai aucun et je garderai mes questions pour moi comme ça c'est réglé...

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
17 janvier 2018 à 01:07:16

:( *

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
17 janvier 2018 à 01:41:38

Tu peux pas créer un topic unique ou les poser sur les revisionange TF1 qui est tout le temps actif ? :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
17 janvier 2018 à 05:22:52

Oui d'accord :(

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 11:07:32

On a plus de nouvelles de celui qui faisait des topics et des posts incompréhensibles ? GETMORECRATES ou un truc du genre ???

Je m'ennuie moi, et j'ai encore 2 seaux de popcorns...

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
17 janvier 2018 à 11:33:21

Le 17 janvier 2018 à 11:07:32 BattleRoyale66 a écrit :
On a plus de nouvelles de celui qui faisait des topics et des posts incompréhensibles ? GETMORECRATES ou un truc du genre ???

Je m'ennuie moi, et j'ai encore 2 seaux de popcorns...

Non ... Dieu Merci :hum:

Il ne me manque pas du tout :hap:

-JarJarBinks- -JarJarBinks-
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 11:34:41

Le 17 janvier 2018 à 11:07:32 BattleRoyale66 a écrit :
On a plus de nouvelles de celui qui faisait des topics et des posts incompréhensibles ? GETMORECRATES ou un truc du genre ???

Je m'ennuie moi, et j'ai encore 2 seaux de popcorns...

Tu vas porter la poisse toi !

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 21:43:07

:rire: Allez... Juste pour rigoler un peu quoi...

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
17 janvier 2018 à 22:36:21

Non même pas [[sticker:p/1kki]]

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
17 janvier 2018 à 22:54:42

Il a disparu du jour au lendemain Bizarrement dès que les admin l’ont envoyé balader après ses plaintes à mon encontre :rire:

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
18 janvier 2018 à 18:25:37

rassurez vous, même quand ils partent en disant qu'ils ne reviendront jamais, ils reviennent toujours [[sticker:p/1jnc]]

-JarJarBinks- -JarJarBinks-
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 20:35:45

L'avantage c'est que le jour où il reviendra , peut importe son pseudo on saura le reconnaitre :rire:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
18 janvier 2018 à 21:06:16

Le 18 janvier 2018 à 20:35:45 -JarJarBinks- a écrit :
L'avantage c'est que le jour où il reviendra , peut importe son pseudo on saura le reconnaitre :rire:

Exactement :rire2:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
20 janvier 2018 à 23:20:35

Le 20 janvier 2018 à 23:18:04 morganinho58 a écrit :
Rooo vous êtes pas marrant il y avait aucune images choquante dans mon topic [FILM] Les haters vous êtes sur le coup ?!

[[sticker:p/1lmc]]

Je suis d'accord mais ... Même si tes intentions n'étaient pas mauvaises, ça reste une vidéo de publicité pour du contenu interdit sur le site :o))

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
29 janvier 2018 à 11:12:24

Est ce qu’il y aurait moyen de renomer le topic «Rian Johnson ne voulait pas des chevaliers de Ren » en « La croisade noire d’azmatik contre les fous » ?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment