CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Feedback aux devs, squad respawn

Etwelin
Etwelin
Niveau 9
09 octobre 2017 à 18:29:51

Hello !

Vous avez sans doute remarqué que le système d'escouade proposé dans la bêta est extrêmement perfectible. Au moment de réapparaître, vous êtes propulsés avec 3 autres randoms sur la map. L'idée proposée par Dice du "restez ensemble, faîtes des points" est sympathique sur le papier, mais totalement irréalisable avec des inconnus.

J'en viens au soucis. Le jeu en escouade est relativement impossible : mis à part une icone verte sur la map (impossible à agrandire, sauf erreur de ma part) (et encore, j'avais tous les noms en bleu), impossible de trouver les potes avec qui vous avez créé un groupe/party pour la game.

Ajoutez à ça l'absence du respawn sur un membre de l'escouade, l'impossiblité de rev un allié à terre (bon, ça se comprend c'est très BFlike) et vous obtenez une absence totale de teamplay. De vrai teamplay. On a beau jouer avec des potes, soit on passe la partie à les chercher, soit on a finalement l'impression de joueur seul (les nuisances des potos rageux au micro en +).

La solution à ça paraît toute simple, établir une fichue réaparition d'escouade comme sur un Battlefield ! Rien de compliqué. Ce n'est initalement pas implanté dans le jeu pour éviter l'effet Battlefield (que Dice ou EA semble redouter comme la peste), de la même façon que les armes font des dégâts de fléchettes NERF à distance (en plus d'être totalement imprécise, même en achetant le viseur nocturne (je rappelle que par défaut, pas de viseur sur les armes... pour éviter de faire Battlefield...)

Bref je radote beaucoup, tout ça pour dire que S'IL VOUS PLAIT si vous avez le même feeling que moi à ce propos, faites un retour aux devs ICI http://answers.ea.com/t5/STAR-WARS-Battlefront-II-Beta/ct-p/battlefront-ii-beta-en
Demandez un fichu respawn d'escouade, pour l'amour du teamplay et pour éviter que ce jeu soit déserté en 2-2.

Bisous et bonne soirée à tous-tes.

Message édité le 09 octobre 2017 à 18:30:33 par Etwelin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2017 à 18:32:20

Squad respawn je dis oui, respawn sur ses mates non, j'espère qu'ils vont pas se tromper

Etwelin
Etwelin
Niveau 9
09 octobre 2017 à 18:34:08

Doublon, merci de poster sur ce topic précis http://answers.ea.com/t5/Galactic-Assault-Feedback/Squad-system-is-a-major-turn-off/td-p/6324655 !

Etwelin
Etwelin
Niveau 9
09 octobre 2017 à 19:47:00

Alleeeer, vous allez pas me faire croire qu'on est que deux glandus à jouer en escouade sur ce forum ?!

[K]ane94
[K]ane94
Niveau 3
09 octobre 2017 à 19:48:48

Je joue bien souvent en Loup solitaire, généralement je travaille mieux seul mais ça me dérange pas de faire équipe du moment qu'on ne me prend pas mes frags et que je me traîne pas des boulets et des débutants

Etwelin
Etwelin
Niveau 9
09 octobre 2017 à 19:50:20

Ok, mais si tu es un habitué des FPS (hors CoD) tu SAIS que le teamplay est la chose la plus importante après le skill personnel !

[K]ane94
[K]ane94
Niveau 3
09 octobre 2017 à 19:55:41

Je joue teamplay tout en soignat mes stats, c'est la marque des grands joueurs

Puis t'en a qui disent qu'au fond le ratio compte pas mais l'objectif est primordial... non les deux vont de pair.

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
09 octobre 2017 à 20:37:04

"la marque des grands joueurs" ...

Cool ta vie, un biscuit ? [[sticker:p/1kkl]]
Sérieux ça t'arrive de ne PAS nous parler de ta supposée badassitude au frag ?

[K]ane94
[K]ane94
Niveau 3
09 octobre 2017 à 20:37:59

Mais qu'est-ce que ça peut te faire sinon ? j'provoque personne, j'insulte personne, j'ai encore le droit de dire ce que je veux

Kialedroit
Kialedroit
Niveau 6
09 octobre 2017 à 20:40:12

Le soucis c'est qu'on en a rien à foutre de ta vie Kane94. Tu nous fais chier avec ton prétendu ratio de 0.25, il demande de l’entre aide pour faire parvenir ce que tous les joueurs censé et en team désire et t'arrive à ramener tout à toi, incroyable ce genre de cancer.

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
09 octobre 2017 à 21:24:13

+1 l'auteur, tu as filé le bon lien par contre ? J'ai comme un gros message d'erreur.

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment