Hello !
Vous avez sans doute remarqué que le système d'escouade proposé dans la bêta est extrêmement perfectible. Au moment de réapparaître, vous êtes propulsés avec 3 autres randoms sur la map. L'idée proposée par Dice du "restez ensemble, faîtes des points" est sympathique sur le papier, mais totalement irréalisable avec des inconnus.
J'en viens au soucis. Le jeu en escouade est relativement impossible : mis à part une icone verte sur la map (impossible à agrandire, sauf erreur de ma part) (et encore, j'avais tous les noms en bleu), impossible de trouver les potes avec qui vous avez créé un groupe/party pour la game.
Ajoutez à ça l'absence du respawn sur un membre de l'escouade, l'impossiblité de rev un allié à terre (bon, ça se comprend c'est très BFlike) et vous obtenez une absence totale de teamplay. De vrai teamplay. On a beau jouer avec des potes, soit on passe la partie à les chercher, soit on a finalement l'impression de joueur seul (les nuisances des potos rageux au micro en +).
La solution à ça paraît toute simple, établir une fichue réaparition d'escouade comme sur un Battlefield ! Rien de compliqué. Ce n'est initalement pas implanté dans le jeu pour éviter l'effet Battlefield (que Dice ou EA semble redouter comme la peste), de la même façon que les armes font des dégâts de fléchettes NERF à distance (en plus d'être totalement imprécise, même en achetant le viseur nocturne (je rappelle que par défaut, pas de viseur sur les armes... pour éviter de faire Battlefield...)
Bref je radote beaucoup, tout ça pour dire que S'IL VOUS PLAIT si vous avez le même feeling que moi à ce propos, faites un retour aux devs ICI http://answers.ea.com/t5/STAR-WARS-Battlefront-II-Beta/ct-p/battlefront-ii-beta-en
Demandez un fichu respawn d'escouade, pour l'amour du teamplay et pour éviter que ce jeu soit déserté en 2-2.
Bisous et bonne soirée à tous-tes.
Message édité le 09 octobre 2017 à 18:30:33 par Etwelin