CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Officier/commandant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2017 à 01:35:08

Pourquoi la république se tape un commandant avec un skin d'officier de l'empire, alors qu'ils auraient simplement pu taper un commandant clone avec des marques jaunes ? :(

rodriguezbenji
rodriguezbenji
Niveau 7
09 octobre 2017 à 01:38:54

Parce qu'on aura probablement des skins pour tout les soldats. On a pu voir un officier impérial en armure de combat, et on l'aura sûrement aussi un tenu d'apparat (comme le dernier Battlefront).
Ça va probablement être la même chose pour tous les autres officier (et autre classe)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2017 à 09:27:12

Je dirais plutôt que l'officier impérial est en tenue de combat pour imiter Veers et se différencier du clone et premier ordre. On aura pas de tenues pour les classes normales.
L'officier claune en jaune c'est uniquement la Phase I, pas ceux qu'on jouent donc. Cody par exemple a juste un casque différent. Mais oui, c'est bidon d'être en tenue basique.

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
09 octobre 2017 à 09:51:51

Le 09 octobre 2017 à 09:27:12 Osenfoudupseudo a écrit :
Je dirais plutôt que l'officier impérial est en tenue de combat pour imiter Veers et se différencier du clone et premier ordre. On aura pas de tenues pour les classes normales.
L'officier claune en jaune c'est uniquement la Phase I, pas ceux qu'on jouent donc. Cody par exemple a juste un casque différent. Mais oui, c'est bidon d'être en tenue basique.

Ont aura pas droit au trait bleu de la 501èm [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2017 à 10:01:42

Le 09 octobre 2017 à 09:51:51 LeGostRider4 a écrit :

Avec de la chance, la couleur changera selon la map, comme les rebelles où les impériaux qui changent dans la neige (et dans le I pour les autres environnements)

[K]ane5
[K]ane5
Niveau 55
09 octobre 2017 à 10:30:31

Le 09 octobre 2017 à 09:51:51 LeGostRider4 a écrit :

L'idéal serait vraiment que l'on puisse choisir comme sur le précédent opus :-(

El_Moulo
El_Moulo
Niveau 7
09 octobre 2017 à 10:43:20

J'attends de voir, mais si on reste avec des tenues en tissu, ça va pas le faire. :(

[K]ane6
[K]ane6
Niveau 10
09 octobre 2017 à 10:44:23

Le 09 octobre 2017 à 10:43:20 El_Moulo a écrit :
J'attends de voir, mais si on reste avec des tenues en tissu, ça va pas le faire. :(

Et pourquoi pas ?
Cela permet une meilleure lisibilité du jeu après tout.

Asdan
Asdan
Niveau 10
09 octobre 2017 à 10:44:32

Enfaîte il n'y a aucune différence entre la tenue d'Officier Républicain et Impérial. C'est la même casquette, les mêmes bottes, le même pantalon, et les mêmes décorations de grade sur le côté droit du buste.

Y'a seulement la couleur qui passe du bleu/gris au vert/noir par la suite, et peut être les épaulettes, mais c’est tout.

L'Officier clone de la beta est donc normalement habillé en officier de la république.

D'ailleurs comme dis plus haut, seuls les clones de Phase I avaient les officiers en armure jaune. En phase II c'est finis, ou du moins La Revanche des Siths ne le montre pas.
D’ailleurs ce serait incorrecte de mettre un officier en armure de couleur puisqu'il serait apparenté à un Général de Bataillon.

leyxper-one
leyxper-one
Niveau 5
09 octobre 2017 à 11:06:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507539878-img-3072.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507539890-img-3074.jpg

[[sticker:p/1jnh]]
CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
09 octobre 2017 à 11:15:22

En même temps c'est logique les stormtrooper ressemblent aussi aux clones sauf qu'ils sont tout blanc, c'est donc logique de voir des officiers impériaux ressemblant à ceux de la République, avant que ça devienne l'Empire certains étaient dans la République, je pense à l'Amiral Yularen.

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
09 octobre 2017 à 11:16:33

Ou Tarkin car Tarkin a été dans la République aussi et était d'ailleurs déjà très proche du Chancelier Palpatine.

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
09 octobre 2017 à 11:26:29

Voici Tarkin quand il était dans la République.

https://vignette2.wikia.nocookie.net/starwars/images/6/6f/Ahsoka-Anakin-Tarkin-Barriss.png/revision/latest?cb=20150406043607

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2017 à 12:17:43

Il y avait donc des officiers non clones ? :(

J'ai pas regardé la série TCW jusqu'au bout donc je savais pas pour Tarkin !

Mais ça me fait justement penser qu'en plus l'officier de la république n'a pas le visage des clones/Jango Fett

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2017 à 12:22:16

Pourtant même ici il n'est pas fait mention d'officiers dans cette tenue : http://starwars.wikia.com/wiki/Clone_trooper_lieutenant

Les officiers dans cette tenue servaient visiblement dans les flottes spatiales, pas sur le terrain :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2017 à 12:47:21

Le 09 octobre 2017 à 12:22:16 Shinri_neko_x a écrit :
Pourtant même ici il n'est pas fait mention d'officiers dans cette tenue : http://starwars.wikia.com/wiki/Clone_trooper_lieutenant

Les officiers dans cette tenue servaient visiblement dans les flottes spatiales, pas sur le terrain :(

C'est exact. Mais ils ont du vouloir les différencier des autres classes qui sont en armure.

El_Moulo
El_Moulo
Niveau 7
09 octobre 2017 à 14:02:12

0 charisme, j'espère les skins d'armures.

Debanne
Debanne
Niveau 9
09 octobre 2017 à 15:00:19

ça aurait été plus classe des commandants qui sont justement en armure, comme cody, rex,...

Hiryuus
Hiryuus
Niveau 10
09 octobre 2017 à 15:22:16

Sinon les gars on s'en fou, ça permet justement de bien différencier les officiers (perso je joue presque jamais les officiers) au début ça m'a choqué puis après on s'y fait et ça change pas le plaisir du jeu =)

SkeulIz
SkeulIz
Niveau 9
09 octobre 2017 à 16:03:07

Nan mais on s'en fout de l'équilibrage du jeu ou quoi là bordel...

Les amiraux de flotte ont rien à foutre sur le terrain c'est tout !

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment