Le 09 octobre 2017 à 00:39:33 Beyond-Birthday a écrit :
J'aimerai savoir , j'ai commencé la Beta Hier finalement à force de persévérance j'arrive enfin à jouer un "minimum syndical" Je me débrouille sans être trop bon, je préfère d'ailleurs les séparatistes, je joue principalement la casse Sniper dans les "bonne game" J'arrive à 9 000 points ce qui est je pense correct pour un débutant qui jamais tâté ce style de jeu.
J'ai impression que avec les autres classes la difficulté est plus hard vu que tu dois rester souvent sur t'es garde et ne pas trop avancer comme un singe enfin cela fut mon impression.
J'aimerai avoir quelques tips ou sinon j'ai impression que les "cards" Qu'on débloque sont assez important ? J'ai pas exactement tout compris à ce niveau.
les star cards c'est la base de la progression dans le jeu
Tu peux les débloquer au pif sur les trooper case, ou les craft dans le menu collection, tu craft du niveau le plus bas au niveau le plus haut, et ça coute de plus en plus chère.
Sur le sniper je ne sais pas trop quel star card monter, vu que ce n'est pas ce qui m'intéresse vraiment, mais apparemment c'est ce qui marche le mieux donc t'as bien fait!
Je peux bien te conseiller en mod starfight parce que c'est ce que j'ai vraiment bourriné, et c'est le mod que je pense être le plus fun de tout le jeu
(mais on verra quand même à la sortie)