CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au final.

Beyond-Birthday
Beyond-Birthday
Niveau 24
09 octobre 2017 à 00:39:33

J'aimerai savoir , j'ai commencé la Beta Hier finalement à force de persévérance j'arrive enfin à jouer un "minimum syndical" Je me débrouille sans être trop bon, je préfère d'ailleurs les séparatistes, je joue principalement la casse Sniper dans les "bonne game" J'arrive à 9 000 points ce qui est je pense correct pour un débutant qui jamais tâté ce style de jeu.

J'ai impression que avec les autres classes la difficulté est plus hard vu que tu dois rester souvent sur t'es garde et ne pas trop avancer comme un singe enfin cela fut mon impression.

J'aimerai avoir quelques tips ou sinon j'ai impression que les "cards" Qu'on débloque sont assez important ? J'ai pas exactement tout compris à ce niveau.

[K]ane3
[K]ane3
Niveau 4
09 octobre 2017 à 00:41:15

Forcément que la difficulté est plus élevé, c'est plus facile de faire du kill de loin sans jouer l'objectif. Faut se rendre utile dans la vie mon petit

Beyond-Birthday
Beyond-Birthday
Niveau 24
09 octobre 2017 à 00:42:57

Le 09 octobre 2017 à 00:41:15 [K]ane3 a écrit :
Forcément que la difficulté est plus élevé, c'est plus facile de faire du kill de loin sans jouer l'objectif. Faut se rendre utile dans la vie mon petit

En jouant les autres trucs j'ai impression de faire n'imp et trop m'avancer.

Bunny_Fairfax
Bunny_Fairfax
Niveau 16
09 octobre 2017 à 00:44:52

Le 09 octobre 2017 à 00:39:33 Beyond-Birthday a écrit :
J'aimerai savoir , j'ai commencé la Beta Hier finalement à force de persévérance j'arrive enfin à jouer un "minimum syndical" Je me débrouille sans être trop bon, je préfère d'ailleurs les séparatistes, je joue principalement la casse Sniper dans les "bonne game" J'arrive à 9 000 points ce qui est je pense correct pour un débutant qui jamais tâté ce style de jeu.

J'ai impression que avec les autres classes la difficulté est plus hard vu que tu dois rester souvent sur t'es garde et ne pas trop avancer comme un singe enfin cela fut mon impression.

J'aimerai avoir quelques tips ou sinon j'ai impression que les "cards" Qu'on débloque sont assez important ? J'ai pas exactement tout compris à ce niveau.

les star cards c'est la base de la progression dans le jeu

Tu peux les débloquer au pif sur les trooper case, ou les craft dans le menu collection, tu craft du niveau le plus bas au niveau le plus haut, et ça coute de plus en plus chère.

Sur le sniper je ne sais pas trop quel star card monter, vu que ce n'est pas ce qui m'intéresse vraiment, mais apparemment c'est ce qui marche le mieux donc t'as bien fait!

Je peux bien te conseiller en mod starfight parce que c'est ce que j'ai vraiment bourriné, et c'est le mod que je pense être le plus fun de tout le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png (mais on verra quand même à la sortie)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2017 à 00:45:02

Le 09 octobre 2017 à 00:41:15 [K]ane3 a écrit :

Mais toi t'es incroyable, t'arrives à être le plus gros connard de la creation sur chaque topic. Ca fait 7 ans que je traine sur JVC et j'ai jamais vu un type aussi insupportable.

[K]ane3
[K]ane3
Niveau 4
09 octobre 2017 à 00:48:38

Il le prend bien la preuve. Pis au fond de lui il sait que c'est la vérité mais c'est juste dit d'une façon direct :(

Beyond-Birthday
Beyond-Birthday
Niveau 24
09 octobre 2017 à 00:50:51

Il a rien dit de méchant dans le fond il a juste expliqué que c'était bien plus simple avec cette classe qu'une autres m'enfin passons.

Beyond-Birthday
Beyond-Birthday
Niveau 24
09 octobre 2017 à 00:52:04

Bien sur j'en arrive à la conclusion qu'on peut obtenir des points autrement que en faisant des kills ? J'ai pas chercher particulièrement à comprendre directement les objectifs

[K]ane3
[K]ane3
Niveau 4
09 octobre 2017 à 00:53:15

Le 09 octobre 2017 à 00:50:51 Beyond-Birthday a écrit :
Il a rien dit de méchant dans le fond il a juste expliqué que c'était bien plus simple avec cette classe qu'une autres m'enfin passons.

Ouais exactement, c'est bien p'tit

Beyond-Birthday
Beyond-Birthday
Niveau 24
09 octobre 2017 à 01:04:58

Le 09 octobre 2017 à 00:53:15 [K]ane3 a écrit :

Ouais exactement, c'est bien p'tit

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507503889-1483996288-17888565.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2017 à 01:27:45

Donc le gars te prend de haut, dis que en gros tu sert à rien et tu arrives à le défendre :rire:

Beyond-Birthday
Beyond-Birthday
Niveau 24
09 octobre 2017 à 01:45:34

Il me prend de haut ? Il confirme juste comme un perroquet ce que j'ai dis dans mon poste j'en et rien à branler d'un prétentieux kikoo qui affiche son score en signature détrompe toi je cherche simplement des conseils.

Shinmercenaire1
Shinmercenaire1
Niveau 66
09 octobre 2017 à 07:57:30

Le 09 octobre 2017 à 01:27:45 ByLiarss a écrit :

Donc le gars te prend de haut, dis que en gros tu sert à rien et tu arrives à le défendre :rire:

Non, il a juste compris qu ignorer les messages et ne pas donner d importance a ce rigolo est la meilleure façon de le faire sombrer dans l oubli [[sticker:p/1lm9]]

Gapinou80150
Gapinou80150
Niveau 8
09 octobre 2017 à 11:38:48

Pour parler de l’auteur moi je ne suis pas d’accord avec kane, dire qu’il ne sert à rien (en résumer c’est se qu’il veut dire..) et bien non moi je préfère avoir un sniper derrière au jumelle a les marquer ou à en tuer un que je n’aurais pas vue ou planquer dans un coin, pendant qu’on avance sur l’objectif, d’ailleurs il serait bien contant si un sniper tu un mec pendant qu’il ramasse l’objectif.... moi c’est mon point de vue après s’est claire si tout le monde faisait sa sa deviendrai des games de merde...

Beyond-Birthday
Beyond-Birthday
Niveau 24
09 octobre 2017 à 17:19:24

Sinon niveau objectif cela consiste à faire quoi ?

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment