CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simple question niveau Lore

Asdan
Asdan
Niveau 10
09 octobre 2017 à 20:54:24

Les Commandos clones déchirent les Death Troopers non ? Je pense avoir compris que ces derniers sont les équivalent impériaux des Commandos.

Mais en vu de tous ce que j'ai vu et lu, les Commandos ont l'air tellement au dessus. En vu d'un affrontement imaginaire bien sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2017 à 20:56:17

Bah niveau lore on a pas spécialement vu les death troopers en action, on sait qu'ils ont des mitrailleuses...

Dans Battlefront 1 ils ont quand même des détonateurs à implosion à volonté et sont considérés comme une classe au-dessus du reste

[K]ane94
[K]ane94
Niveau 3
09 octobre 2017 à 20:56:19

Non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2017 à 20:57:06

A moins que les nouveaux livres aient expliqué les choses, on en sait pas spécialement des masses sur les Death trooper. Difficile donc de les cerner mais vu Rogue One ils sont pas très doués. Les commandos clones sont entrainés par des Mando et ont l'expérience de la guerre (là où les impériaux matent seulement des terroristes)

Almenaran95
Almenaran95
Niveau 10
09 octobre 2017 à 21:02:41

Alors pour ce type d'infos il faut se baser sur l'univers etendu et les jeux de role papier S.W .
Tu auras toute les fiches de personnages normalement .
Par contre je te laisse chercher sur le net.

Asdan
Asdan
Niveau 10
09 octobre 2017 à 21:03:58

Oui je sais, enfaîte je suis surtout triste car on sait que tous les Death Troopers sont morts sur Scariff. On aura pas plus d'informations sur eux.

Ce qu'il est intéressant de constater c'est que dès qu'ils sont déployés sur la plage ils massacrent tous les rebels sans problème.

Les commandos sont aussi connus pour leurs armures, qui, à ce jour, n'a jamais été égalée, je crois encore 80 ans plus tard. Ce truc là était une merveille de technologie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2017 à 21:07:06

Le 09 octobre 2017 à 21:03:58 Asdan a écrit :
Oui je sais, enfaîte je suis surtout triste car on sait que tous les Death Troopers sont morts sur Scariff. On aura pas plus d'informations sur eux.

Ce qu'il est intéressant de constater c'est que dès qu'ils sont déployés sur la plage ils massacrent tous les rebels sans problème.

Les commandos sont aussi connus pour leurs armures, qui, à ce jour, n'a jamais été égalée, je crois encore 80 ans plus tard. Ce truc là était une merveille de technologie.

Et bien non pour les Death trooper. Dans Rebels, certains sont au service de Thrawn, ce qui laisse supposer que chaque officier impérial du service(je sais plus le nom mais leur uniforme est blanc comme Krennic) en a à son service. Il y en a aussi dans la campagne de Battlefront II selon le trailer, donc après l'épisode VI.

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
09 octobre 2017 à 21:08:21

Je serai tenté de dire que les DeathTrooper étant des unités d elite, elles sont censées être supérieures aux troupes clones. Le grand amiral Trawn ayant par ailleurs une escouade, on peut supposer qu ils sont effectivement monstrueux.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
09 octobre 2017 à 21:14:16

Les commandants clones c'est pas dans les films ça ?

Donc dans ce cas tu peux pas comparer avec leur performance dans RO.

Mais oui en terme de grade c'est l'équivalent je pense, c'est juste que l'un est une garde rapproché d'élite tandis que l'autre c'est des commandos spéciaux vétéran du champs de batailles.

Asdan
Asdan
Niveau 10
09 octobre 2017 à 21:22:27

Oui, nan je parle des commandos clone du jeu Republic Commando. Qui étaient canon ben avant Disney quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2017 à 21:23:32

Le 09 octobre 2017 à 21:22:27 Asdan a écrit :
Oui, nan je parle des commandos clone du jeu Republic Commando. Qui étaient canon ben avant Disney quoi.

Si ça peut te rassurer ces commandos sont toujours canons. Le jeu ne l'est pas en revanche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2017 à 21:24:06

Republic Commando ce jeu [[sticker:p/1lmh]]

Moi ça me tue que des trucs comme les TIE Agressor ou autres trucs de Scarif aient disparu avec Scarif...

Ils foutent quoi l'Empire, ils avaient pas de sauvegardes de leurs plans de construction ? :rire:

Niveau justification c'est limite

Pareil pour les TBTT qui ont l'air plus avancés sur Scarif

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
09 octobre 2017 à 21:25:07

Donc non. Je pense que les DeathTrooper sont supérieurs.

Noisyboy
Noisyboy
Niveau 10
09 octobre 2017 à 21:27:28

Le 09 octobre 2017 à 21:07:06 Osenfoudupseudo a écrit :

Et bien non pour les Death trooper. Dans Rebels, certains sont au service de Thrawn, ce qui laisse supposer que chaque officier impérial du service(je sais plus le nom mais leur uniforme est blanc comme Krennic) en a à son service. Il y en a aussi dans la campagne de Battlefront II selon le trailer, donc après l'épisode VI.

Grand Amiral. Pour Krennic ne sais pas, en depit de son uniforme blanc il etait superviseur du projet une connerie de ce genre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2017 à 21:31:21

Le 09 octobre 2017 à 21:27:28 Noisyboy a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 21:07:06 Osenfoudupseudo a écrit :

Grand Amiral. Pour Krennic ne sais pas, en depit de son uniforme blanc il etait superviseur du projet une connerie de ce genre

Oui non ça je sais mais je pensais à autre chose. En fait c'est le Colonel Yularen et Krennic qui font parti du même service d'où l'uniforme blanc. Thrawn est affublé du même mais par rapport à son grade apparemment, c'est confus.

Edit : Non même pas en fait. Krennic c'est encore autre chose. Les types sont tous à des boulots différents mais habillés pareil et avec la même garde malgré leurs grades différents [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 09 octobre 2017 à 21:32:38 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment