CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le hack commence.

FUSIL2017
FUSIL2017
Niveau 37
07 octobre 2017 à 14:00:58

Le 07 octobre 2017 à 13:53:50 homme_poilus a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 13:51:35 Arthur-Morgan a écrit :
Ces deux malades :rire:

[[sticker:p/1mqw]]

Le malade tu veux dire ? :hap:
le gars je lui ramene c'est deux preuve ,
https://www.youtube.com/watch?v=gkr6Sw_hNjA
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507374295-capsdsdture.png
Comme quoi , l'anti cheat marche ... et quesqu'il trouve à me dire ? ce dégénéré du cerveau .. :hap: ?
Ze Veu Une Preuv Dé Dicze .....
:rire: :rire:

Le rapport entre la vidéo et l'anti cheat ? :(

Je ne vois pas de ban

homme_poilus
homme_poilus
Niveau 8
07 octobre 2017 à 14:07:45

Bon j'arrête ici !

:d) Je black liste , il ma assez divertie [[sticker:p/1kks]]

:d) Et ... de deux ! un déchet en moins sur le Forum
Mes yeux me disent " merci " :oui:

:d) Au final , quesque ton égo ta rapporter mise à part te ridiculiser sur ce Forum ? dit moi Jean Hypocrite ceinture noir de judos ?
La vérité pourtant te saute au yeux , mais au lieux de dire, tout simplement et avec modestie

:d) Oui tu a eu raisons , en effet l'anti cheat marche ! mais au lieu de cela tu a préfère t'énerver et prendre le seum intégrale
pauvre dégénéré du cerveau.

:d) Et comme je suis taquin ,

:d) Le cheater en question : https://www.youtube.com/watch?v=gkr6Sw_hNjA
Pseudo : Shinku5_1 UC
Avatar : une espèce de lolita manga kikoo lol :hap:

:d) Screen de la preuve qu'il s'est manger un ban : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507374295-capsdsdture.png
Ah bizarrement que vois-je ?
Pseudo : Shinku5_1 ! :ouch2:
Avatar : lolita manga kikoo lol :hap:

:d) Que dit 'il ?
<< It's active , I'm banned already for rage hacking whit magic bullet , lol >>
Traduction, ne me remercie pas l'hypocrite , c'est la maisons qui paye.
Je viens de me faire ban , pour ' il explique ce qu'il a utiliser comme cheat ' , lol :hap:
Comment tu veux qu'il ment ? l'hypocrite .... ? reviens à la raisons :rire: :rire:
le codeur , vas s'amuser à mentir comme ça sans raisons ?
surtout qu'il est assez connue dans ce monde qui est le hack.

:d) Médite bien , et .... ne sois pas trop dégoutté d'être une merde, tu sais au final ... les merde sont bien traiter ! oui oui , ils sont recycles pour les plantes :hap:

Bisous l'hypocrite.

[[sticker:p/1kkn]]
Message édité le 07 octobre 2017 à 14:11:02 par homme_poilus
chargeurvide74
chargeurvide74
Niveau 10
07 octobre 2017 à 14:10:40

la fameuse [[sticker:p/1ljr]] qui triche même sur une bêta [[sticker:p/1lmh]]

homme_poilus
homme_poilus
Niveau 8
07 octobre 2017 à 14:14:48

Le 07 octobre 2017 à 14:10:40 chargeurvide74 a écrit :
la fameuse [[sticker:p/1ljr]] qui triche même sur une bêta [[sticker:p/1lmh]]

+1 pour le coup même si je suis sur PC , je vous jalouse vous sur PS4 et Xbox one
vous allez pas vous coltiner les cheaters comme nous :)

FUSIL2017
FUSIL2017
Niveau 37
07 octobre 2017 à 14:27:47

Blacklist ? Bon bah on se demande qui est en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

homme_poilus
homme_poilus
Niveau 8
07 octobre 2017 à 14:30:12

Ah mais que vois-je ?
" Ce pseudo figure dans votre blacklist "
:hap: il continue ? :hap:
la pls était d'un niveau intergalactique cela dit :hap: , j'ai entendu dire que même Freeza sama tremblais
:(

ThomBoy4
ThomBoy4
Niveau 10
07 octobre 2017 à 15:17:53

Pour quelle raison extrêmement intelligente tu floutes le pseudo?

MSIGaming
MSIGaming
Niveau 8
07 octobre 2017 à 15:39:42

Taisez-vous un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507383379-flat-1000x1000-075-f.jpg

Car honnêtement là vous faites pitiés avec vos messages à deux balles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491149953-risitasissou.png

Pire qu'une discussion de vieux, l'un dit qu'il a des sources sûr pour la protection anti cheat et l'autre dit qu'il n'y en pas, honnêtement on s'en bat les steaks c'est qu'une beta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507383575-14142-full.png

frankysnow01
frankysnow01
Niveau 7
07 octobre 2017 à 15:55:17

Ba le fusil2017 est chiant aussi?si il est pas contentif va voir ailleurs. Moi je vais le blacklister aussi, car j’ai dès question sur cet anti triche et je veux plus être pollué par ces poste.

Comment fonctionne l’anti cheat du coup car , j’ai bien vu la vidéo le mec cartonne tout ce qui bouge sans problème?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2017 à 16:05:54

Homme poilu fait fort quand même, avec ses réponses eco+ ;)

FUSIL2017
FUSIL2017
Niveau 37
07 octobre 2017 à 16:42:17

Le 07 octobre 2017 à 15:55:17 frankysnow01 a écrit :
Ba le fusil2017 est chiant aussi?si il est pas contentif va voir ailleurs. Moi je vais le blacklister aussi, car j’ai dès question sur cet anti triche et je veux plus être pollué par ces poste.

Comment fonctionne l’anti cheat du coup car , j’ai bien vu la vidéo le mec cartonne tout ce qui bouge sans problème?

Je vais te répondre quand même, même si il y a 50% de chance que tu m'ai blacklist parce que je suis pas contentif :)

Si le jeu détecte que tu triche (soit en analysant ce que tu fais soit si tu as fait des magouilles dans les fichiers du jeu) il te ban tout simplement, effectivement dans la vidéo il ne se fait pas ban, pas directement du moins

Hangro__315
Hangro__315
Niveau 7
07 octobre 2017 à 16:52:15

C'est la version PC ?

FUSIL2017
FUSIL2017
Niveau 37
07 octobre 2017 à 16:52:55

Le 07 octobre 2017 à 16:52:15 Hangro__315 a écrit :
C'est la version PC ?

Oui, le cheat sur console c'est rare

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2017 à 17:03:31

Le 07 octobre 2017 à 16:42:17 FUSIL2017 a écrit :

Je vais te répondre quand même, même si il y a 50% de chance que tu m'ai blacklist parce que je suis pas contentif :)

Si le jeu détecte que tu triche (soit en analysant ce que tu fais soit si tu as fait des magouilles dans les fichiers du jeu) il te ban tout simplement, effectivement dans la vidéo il ne se fait pas ban, pas directement du moins

FairFight compare les statistiques des matchs et n'analyse pas les fichiers du jeu.
Pour faire claire "FairFight se sert de modèles algorithmiques afin d'identifier les actions considérées comme des anomalies d'un point de vue statistique."

Ce qui serait vraiment mieux à l'avenir, c'est d'ajouter un anti-cheat en complément de fairfight, qui lui ira scanner les fichiers, et détectera tout les softs public non payant

[K]ane
[K]ane
Niveau 7
07 octobre 2017 à 17:04:32

Ce qui serait vraiment mieux à l'avenir, c'est d'ajouter un anti cheat en complèment de fairfight qui lui ira scanner les fichiers du jeu et détectera tout les softs public.

C'est impossible ce que tu dis. Je le sais car j'ai des connaissances en cybersécurité (j'ai d'ailleurs reçu une distinction de Kaspersky)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2017 à 17:07:30

Le 07 octobre 2017 à 17:04:32 [K]ane a écrit :

Ce qui serait vraiment mieux à l'avenir, c'est d'ajouter un anti cheat en complèment de fairfight qui lui ira scanner les fichiers du jeu et détectera tout les softs public.

C'est impossible ce que tu dis. Je le sais car j'ai des connaissances en cybersécurité (j'ai d'ailleurs reçu une distinction de Kaspersky)

Arrête de troller, je vais t'incendier ! [[sticker:p/1jnf]]

FUSIL2017
FUSIL2017
Niveau 37
07 octobre 2017 à 17:11:46

Le 07 octobre 2017 à 17:03:31 Y4nuke a écrit :

FairFight compare les statistiques des matchs et n'analyse pas les fichiers du jeu.
Pour faire claire "FairFight se sert de modèles algorithmiques afin d'identifier les actions considérées comme des anomalies d'un point de vue statistique."

Ce qui serait vraiment mieux à l'avenir, c'est d'ajouter un anti-cheat en complément de fairfight, qui lui ira scanner les fichiers, et détectera tout les softs public non payant

Merci je savais pas exactement [[sticker:p/1lm9]]
Des anti cheat qui scanne les fichiers ça existe déjà en plus non ? Il me semble qu'il y avait Punkbuster à une époque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2017 à 17:13:12

Le 07 octobre 2017 à 17:11:46 FUSIL2017 a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 17:03:31 Y4nuke a écrit :

Merci je savais pas exactement [[sticker:p/1lm9]]
Des anti cheat qui scanne les fichiers ça existe déjà en plus non ? Il me semble qu'il y avait Punkbuster à une époque

Exactement, sur APB Reloaded couplé avec FairFight.

fynelam
fynelam
Niveau 6
07 octobre 2017 à 21:31:38

Le 07 octobre 2017 à 13:13:09 martymacfly25 a écrit :
J'ai jamais vu de hack dans le 1 perso je ne m'inquiète pas pour le 2

Ptdr j'adore ce forum

frankysnow01
frankysnow01
Niveau 7
08 octobre 2017 à 00:04:25

ok merci pour les réponses, du coup la version final sera surement une passoire comme le premier battlefront (2015)?

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment