CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le hack commence.

FUSIL2017
FUSIL2017
Niveau 37
07 octobre 2017 à 13:19:39

Le 07 octobre 2017 à 13:16:26 homme_poilus a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 13:12:55 FUSIL2017 a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 13:11:21 homme_poilus a écrit :
Ce sentir vexer est une choses , mais faire le faux cul , et faire preuve de mauvaise foi
disant que ... c'est une autres histoire.. :)

Ne pas savoir écrire en est une autre :)

LOL j'adore
Je sens que je vais me régaler

Donc si je suis bien , tu ne sait tellement plus quoi dire que tu te rebat sur ta dernier carte
en tant que faux cul bien digne , la carte de l'orthographe .. :rire:
c'est classique , trouve autres choses :ok:
Ah oui et ... je ne me suis jamais auto proclamer professeur de Français :rire:
Contrairement à toi qui fait le connaisseur , mais au final qu'on quelqu'un te ramène au pied du mur
tu ne sais plus quoi dire.

Bouffon.

Donc je répète, en quoi ton petit pote est crédible ? Il bosse chez EA c'est ça ? Chez Dice peut être ? Il peut affirmer " Oui il y a un anti cheat sur la beta " ? :)

J'ai une preuve que tu es un petit frustré, j'ai un screen d'un discord d'une personne qui programme en java qui l'affirme donc je peux le croire :oui:

martymacfly25
martymacfly25
Niveau 42
07 octobre 2017 à 13:20:12

Je vois pas où est le plaisir de jouer avec de tel cheats c'est naze aucune satisfaction

FUSIL2017
FUSIL2017
Niveau 37
07 octobre 2017 à 13:20:43

Le 07 octobre 2017 à 13:18:39 homme_poilus a écrit :

Donc si il demande 50 euros tu va lui donner parce que c'est un petit génie de la programmation ? Arrête un peu, sa parole n'a aucune valeur :)

Ton exemple ne vaut rien , et pitoyable, dénué de sens mon ami.
D'une je dit et j'utilise " croire sur parole " parce qu'il ne ment pas , tout le monde le connait sur le Forum
Dont moi, alors s'il te plait , reviens me parler quand tu auras vraiment quelque choses
d'intéressent à dire :ok:

Monsieur je sais tout, le fameux je connais des gens qui connaissent des gens qui travaillent chez Rockstar, GTA 6 sera à Paris :)

homme_poilus
homme_poilus
Niveau 8
07 octobre 2017 à 13:22:02

Le 07 octobre 2017 à 13:19:39 FUSIL2017 a écrit :

Ce sentir vexer est une choses , mais faire le faux cul , et faire preuve de mauvaise foi

LOL j'adore

Donc si je suis bien , tu ne sait tellement plus quoi dire que tu te rebat sur ta dernier carte
Contrairement à toi qui fait le connaisseur , mais au final qu'on quelqu'un te ramène au pied du mur

Bouffon.

Donc je répète, en quoi ton petit pote est crédible ? Il bosse chez EA c'est ça ? Chez Dice peut être ? Il peut affirmer " Oui il y a un anti cheat sur la beta " ? :)

J'ai une preuve que tu es un petit frustré, j'ai un screen d'un discord d'une personne qui programme en java qui l'affirme donc je peux le croire :oui:

Donc je répète , bon bah je ne vais plus faire d'effort aussi , dans ce cas :rire:

" Ton exemple ne vaut rien , et pitoyable, dénué de sens mon ami.
D'une je dit et j'utilise " croire sur parole " parce qu'il ne ment pas , tout le monde le connait sur le Forum
Dont moi, alors s'il te plait , reviens me parler quand tu auras vraiment quelque choses
d'intéressent à dire :ok: "

homme_poilus
homme_poilus
Niveau 8
07 octobre 2017 à 13:23:08

Monsieur je sais tout, le fameux je connais des gens qui connaissent des gens qui travaillent chez Rockstar, GTA 6 sera à Paris :)

Attention , par contre la ... tu t'enfonce de plus en plus Mr le faux cul.
La mauvaise foi ne paie pas , garde bien cela en tête jeune homme :ok:

FUSIL2017
FUSIL2017
Niveau 37
07 octobre 2017 à 13:23:09

Le 07 octobre 2017 à 13:22:02 homme_poilus a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 13:19:39 FUSIL2017 a écrit :

LOL j'adore

Bouffon.

Donc je répète , bon bah je ne vais plus faire d'effort aussi , dans ce cas :rire:

" Ton exemple ne vaut rien , et pitoyable, dénué de sens mon ami.
d'intéressent à dire :ok: "

Tu n'as plus rien à dire, ça y est tu commence à tourner en rond ? [[sticker:p/1jnf]]

homme_poilus
homme_poilus
Niveau 8
07 octobre 2017 à 13:25:11

Tu n'as plus rien à dire, ça y est tu commence à tourner en rond ? [[sticker:p/1jnf]]

Non je joue à ton jeu , le jeu du faux cul [[sticker:p/1jnf]]

FUSIL2017
FUSIL2017
Niveau 37
07 octobre 2017 à 13:26:18

Le 07 octobre 2017 à 13:23:08 homme_poilus a écrit :

Attention , par contre la ... tu t'enfonce de plus en plus Mr le faux cul.
La mauvaise foi ne paie pas , garde bien cela en tête jeune homme :ok:

Donc tu passe ton temps sur des forums de cheaters, dit nous en plus. Tu aimes tricher toi aussi ? ça te plait ? :)

Ce vocabulaire limité quand même, c'est triste. " Faux cul " sur un forum, un tel jugement juste parce qu'on ose contredire Monsieur le trentenaire qui s'y connait mieux que n'importe qui sur le cheat. Pour qui un inconnu sur internet dit TOUJOURS la vérité :rire:

homme_poilus
homme_poilus
Niveau 8
07 octobre 2017 à 13:26:25

Le pauvre il est dans un état dit " état second "
Quand l'égo prend un coup ... ça fait des dégât , nous avons ici un parfait exemple , l'égo parle à ça place [[sticker:p/1kkn]]

FUSIL2017
FUSIL2017
Niveau 37
07 octobre 2017 à 13:27:46

Le 07 octobre 2017 à 13:26:25 homme_poilus a écrit :
Quand l'égo prend un coup ... ça fait des dégât , nous avons ici un parfait exemple , l'égo parle à ça place [[sticker:p/1kkn]]

Pourtant c'est toi qui commence à perdre tes moyens avec tes petites insultes non ? :(

Enfin pour moi, ça marche comme cela :(

homme_poilus
homme_poilus
Niveau 8
07 octobre 2017 à 13:31:14

Donc tu passe ton temps sur des forums de cheaters, dit nous en plus. Tu aimes tricher toi aussi ? ça te plait ? :)

Ce vocabulaire limité quand même, c'est triste. " Faux cul " sur un forum, un tel jugement juste parce qu'on ose contredire Monsieur le trentenaire qui s'y connait mieux que n'importe qui sur le cheat. Pour qui un inconnu sur internet dit TOUJOURS la vérité :rire:

Donc tu passe ton temp sur des forums de cheaters, ditnous en plus.
Tu aimes tricher toi aussi ? ça te plait ?

Oulalala chaque question en sont temp.

J'attendais avec impatience , avec impatience cette remarque, dommage toi qui pensais avoir une ouverture
.. fail :hap:

Donc si je passe mon temps sur ce genre de Forum ? :rire:
Cette question , non je ne passe pas mon temps sur les Forum de cheaters, je m'instruis juste
contrairement à toi qui passe sont temps à parler , parler pour au final ne dire que du néant.

" ce vocabulaire limité quand même , c'est triste .

Je sais que tu es un jalousie aigris , mais cache ta jalousie sinon elle se verra au grand jours :rire:
trentenaire ? pardon ? je n'est que 20 ans , il parle de jugement il vient de justement en faire un
Ce psychopathe qu'on doit foutre en prison :rire:

homme_poilus
homme_poilus
Niveau 8
07 octobre 2017 à 13:32:37

Le 07 octobre 2017 à 13:27:46 FUSIL2017 a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 13:26:25 homme_poilus a écrit :

Pourtant c'est toi qui commence à perdre tes moyens avec tes petites insultes non ? :(

Enfin pour moi, ça marche comme cela :(

Non je ne perd pas mes moyens , en face d'un hypocrite :hap:
Mes petites insulte ? non je te traite juste à ta juste valeurs , dit moi mon petite on appelle bien une merde , une merde n'est ce pas :( ?
:ok:

homme_poilus
homme_poilus
Niveau 8
07 octobre 2017 à 13:34:41

si ça continue , je pense que je vais ouvrir un Tipee pour ce pauvre Bout de chou ♥

FUSIL2017
FUSIL2017
Niveau 37
07 octobre 2017 à 13:36:16

Jaloux de quoi au juste ? [[sticker:p/1jnh]]

Je t'explique juste, que la parole d'un cheater pour moi ne vaut rien. J'attendais une source sûre, du genre quelqu'un qui travaille sur le jeu tu vois ?

Si tu as 20 ans, évite d’employer des termes "jeune homme", déjà que t'es pas très crédible... Il est clair que vu tu n'as plus d'argument, tu attaque directement la personne et moi c'est avec plaisir que je réponds mon petit. D'ailleurs à 20 ans tu as une écriture pareille, sans déconner tu sèche la fac ? [[sticker:p/1lmc]]

Surtout si c'est pour passer son temps sur des forums de triche, tu ferais mieux d'aller en cours. ça serait mieux pour tout le monde ici je pense :ok:

homme_poilus
homme_poilus
Niveau 8
07 octobre 2017 à 13:46:10

Bref

Le 07 octobre 2017 à 13:36:16 FUSIL2017 a écrit :
Jaloux de quoi au juste ? [[sticker:p/1jnh]]

Je t'explique juste, que la parole d'un cheater pour moi ne vaut rien. J'attendais une source sûre, du genre quelqu'un qui travaille sur le jeu tu vois ?

Si tu as 20 ans, évite d’employer des termes "jeune homme", déjà que t'es pas très crédible... Il est clair que vu tu n'as plus d'argument, tu attaque directement la personne et moi c'est avec plaisir que je réponds mon petit. D'ailleurs à 20 ans tu as une écriture pareille, sans déconner tu sèche la fac ? [[sticker:p/1lmc]]

Surtout si c'est pour passer son temps sur des forums de triche, tu ferais mieux d'aller en cours. ça serait mieux pour tout le monde ici je pense :ok:

allons-y let's go , fesons un résumer de tout cela !

Jaloux parce que , tu a autant de répartie qu'un enfant bas âge peut être ? [[sticker:p/1jnh]]

Ok je comprend que pour toi la parole d'un cassos de cheater ne vaut rien.
ok j'entend bien , mais que veux tu de plus ? avec mes moyens , je travaille par chez DICE hélas pour te ramène ce genre d'information , je te donne ce que j'ai , tu n'accepte pas basta c'est ton soucis et non le miens.

Ne parle pas de crédibilité s'il te plait surtout venant de toi ..mhm ça fait un peu tache ...
Mes arguments sont encore dans la poche ne t'inquiète pas vas , tu ne sais rien de moi alors garde donc tes préjuger pour toi

[[sticker:p/1kkn]]

Le premier ici et dommage que personnes n'intervient c'est bien toi depuis le début qui n'est pas crédible mais bon
la triste réalité c'est que ton égo encore une fois , lui à pris cher
je peux comprendre cela dit .... :ok:

L’orthographe encore ? ta limitation au niveau de l'argumentation et de répartie s'arrête ici donc ? c'est cela ta limite ?
mon pauvre garçons :rire:
Tu fais peine à voir.

Surtout que je le dit et le répète " merci de me donner les armes pour te répondre , c'est sympa au passage , tu t'auto tir une balle dans le pied :rire: " je le répète , je ne me suis jamais proclamer professeur de français, contrairement à toi qui pense qui pense que tout ce qui sors de ça bouche , est forcément vérité ... et oui mon petit hypocrite c'est ça la vérité.

Je passe mon temps ou je le souhaite , c'est pas quelqu'un comme toi d'aussi instable mentalement qui va me dire quoi faire
:ok:
Les cours, en effet je pense qu'il faut que tu y retourne , des cours de rééducation mental ... [[sticker:p/1lmb]]
Bon vent.

Message édité le 07 octobre 2017 à 13:48:00 par homme_poilus
homme_poilus
homme_poilus
Niveau 8
07 octobre 2017 à 13:48:34

Tu veux encore plus de
PLS ?
C'est forfait illimité aujourd'hui je peux y'aller , ne t'inquiète pas [[sticker:p/1jnh]]

Arthur-Morgan
Arthur-Morgan
Niveau 10
07 octobre 2017 à 13:51:35

Ces deux malades :rire:

[[sticker:p/1mqw]]
homme_poilus
homme_poilus
Niveau 8
07 octobre 2017 à 13:53:50

Le 07 octobre 2017 à 13:51:35 Arthur-Morgan a écrit :

Le malade tu veux dire ? :hap:
le gars je lui ramene c'est deux preuve ,
https://www.youtube.com/watch?v=gkr6Sw_hNjA
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507374295-capsdsdture.png
Comme quoi , l'anti cheat marche ... et quesqu'il trouve à me dire ? ce dégénéré du cerveau .. :hap: ?
Ze Veu Une Preuv Dé Dicze .....
:rire: :rire:

larzhack
larzhack
Niveau 5
07 octobre 2017 à 13:59:30

Le 07 octobre 2017 à 13:51:35 Arthur-Morgan a écrit :

Pire.

FUSIL2017
FUSIL2017
Niveau 37
07 octobre 2017 à 13:59:59

Personne n'intervient parce que tu fais chier tout le monde, tu débarque avec tes informations non officiel, avec un topic qui pollue le forum :(
Tu n'apporte rien au forum, au contraire tu fais juste un doublon. Je te vois venir, je n'apporte rien au forum non plus mais je ne fais pas de post/topic inutile [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment