Le 22 février 2018 à 13:38:59 BlueAndBlue a écrit : Perso, mon avis est déjà fixe sur qui va tuer Thrawn et je suis pas le seul à le penser:siffle:
peut être qu'il va survire jusqu'à la postlogie? et lors de l'ep 9 kylo ira le chercher dans une des régions administré par lui? qui sait?
Pxwer
Niveau 59
22 février 2018 à 15:03:39
Le 22 février 2018 à 14:45:30 Albanais_ a écrit :
Le 22 février 2018 à 13:38:59 BlueAndBlue a écrit : Perso, mon avis est déjà fixe sur qui va tuer Thrawn et je suis pas le seul à le penser:siffle:
peut être qu'il va survire jusqu'à la postlogie? et lors de l'ep 9 kylo ira le chercher dans une des régions administré par lui? qui sait?
Impossible Disney aurait jamais les couilles de faire ça, sinon pour Ezra je le vois bien mourir par l'empereur comme on a pu les voir vite fait dans le trailer
PHX8
Niveau 48
22 février 2018 à 15:07:11
SiI un mec comme Thrawn avait survécu à la postlogie , c'est lui qui (derrière Snoke) dirigerait les armées du Premier Ordre...:pf: pas le fils rouquin pistonné qui profite de son nom de naissance (Brendol Hux son père est un des fondateurs du Premier Ordre)
Non Thrawn est bien mort au commencement de la postlogie.... ça ne serait pas logique qu'un mec respecté avec une expérience pareil serait caché dans un placard pendant tout ce temps (peut être le même placard que les chevaliers de Ren qui sait )
En plus dans la trilogie Aftermath/Riposte qui narre les dernières heures de la Guerre Civile Galactique et la chute de l’Empire à la bataille de Jakku, Thrawn n'est mentionné absolument nul part.... et ne fait pas partie du contingent d'Officiers Impériaux qui amorce la fuite vers les Régions Inconnues et la création à terme du Premier Ordre.....
Il n'y a donc pas 36 solutions, Thrawn meurt bien à la fin de SW Rebels avant l'Episode IV
ET même l'hypothèse qu'ils recanonisent l'ancien UE en envoyant aussi Thrawn explorer les confins de la galaxie pendant les évenements du IV-V-VI, serait stupide et ne servirait absolument à rien car à son éventuel retour après le VI contrairement à l'UE Legend, les vestiges de l'Empire auront tous fuit ou capitulé..... Ou alors qu'au retour de son voyage il rejoint immédiatement les impériaux dans les Régions Inconnues pour former le Premier Ordre Mais comme je l'ai dit, si c'était le cas, il serait l'Amiral en Chef du Premier Ordre dans l’Épisode VII, pas un second couteaux....
Message édité le 22 février 2018 à 15:10:13 par PHX8
Albanais_
Niveau 10
22 février 2018 à 19:48:10
ouais, de ce point de vue là je suis d'accord
Ou bien lorsque l'empire est à sa fin, il se réfugie dans une planète où il ne veut plus avoir affaire à ces histoires, et en ayant pris connaissance du premier ordre, il tente de nouer contact,etc.. et là on le voit dans le 9
oui c'est pourri comme idée et ça n'arrivera jamais, mais je trouve ça dommage qu'un mec comme lui meurt avant le 4
Albanais_
Niveau 10
22 février 2018 à 22:05:37
quelqu'un a hypothéqué sur le sort d'ezra et "moi je pense qu'il aura un lien avec snoke, en effet on est au courant que snoke a un autre apprenti, une autre personne autre que kylo ren, et si c'était ezra? ou alors ezra va devenir snoke en tentent un rituel lié à la famille? ou il va mourir de la main de sidious?" https://www.jeuxvideo.com/luigi2904-2/forums/message/915705062
vous imaginez le truc?
PHX8
Niveau 48
22 février 2018 à 22:09:27
Je croise les doigts pour qu'un truc pareil n'arrive jamais....
Et l'autre apprenti de Snoke rien ne dit que c'est un contemporain de Kylo Ren.
C'est peut-être juste un random que Snoke a formé dans son coin entre le VI et VII et dont il s'est débarrassé anonymement bien avant de trouver le jeune Ben Solo
Message édité le 22 février 2018 à 22:12:02 par PHX8
DemoniX_PixeL
Niveau 9
22 février 2018 à 23:18:21
je tente de ne pas vous lire , quelqu’un pourrai me dire un bon site de streaming pour regarder les nouveaux épisode de REBELS en VOSTFR si possible merci d'avance et svp me spoiler pas ....
BlueAndBlue
Niveau 10
22 février 2018 à 23:19:00
Le 22 février 2018 à 14:44:36 Albanais_ a écrit : on sait dans l'ep 11 qu'ashoka n'est pas morte? je viens de voir l'ep 10 kanan c'est l'un des seul perso que j'apprécie dans cette série, j'ai eu les yeux qui ont piqué d'émotions, franchement avec la musique, c'était beau et triste.. et il a repris la vue pendant quelques secondes... je me demande quel sera le sort réservé à Ezra
Un très beau moment, juste que je n'ai absolument rien ressenti du aux expressions faciales complètement débiles d'Hera et compagnie Par contre leurs réactions étaient mieux au début du 11
Le 22 février 2018 à 15:07:11 PHX8 a écrit : SiI un mec comme Thrawn avait survécu à la postlogie , c'est lui qui (derrière Snoke) dirigerait les armées du Premier Ordre...:pf: pas le fils rouquin pistonné qui profite de son nom de naissance (Brendol Hux son père est un des fondateurs du Premier Ordre)
Non Thrawn est bien mort au commencement de la postlogie.... ça ne serait pas logique qu'un mec respecté avec une expérience pareil serait caché dans un placard pendant tout ce temps (peut être le même placard que les chevaliers de Ren qui sait )
En plus dans la trilogie Aftermath/Riposte qui narre les dernières heures de la Guerre Civile Galactique et la chute de l’Empire à la bataille de Jakku, Thrawn n'est mentionné absolument nul part.... et ne fait pas partie du contingent d'Officiers Impériaux qui amorce la fuite vers les Régions Inconnues et la création à terme du Premier Ordre.....
Il n'y a donc pas 36 solutions, Thrawn meurt bien à la fin de SW Rebels avant l'Episode IV
ET même l'hypothèse qu'ils recanonisent l'ancien UE en envoyant aussi Thrawn explorer les confins de la galaxie pendant les évenements du IV-V-VI, serait stupide et ne servirait absolument à rien car à son éventuel retour après le VI contrairement à l'UE Legend, les vestiges de l'Empire auront tous fuit ou capitulé..... Ou alors qu'au retour de son voyage il rejoint immédiatement les impériaux dans les Régions Inconnues pour former le Premier Ordre Mais comme je l'ai dit, si c'était le cas, il serait l'Amiral en Chef du Premier Ordre dans l’Épisode VII, pas un second couteaux....
Et ceux qui connaissent l'UE attendent une seule fin... But... it was so artistically done Ce serait la meilleure scène de Rebels s'ils déconnent pas trop
Pxwer
Niveau 59
23 février 2018 à 00:09:43
ils auront interet a faire mourir Ezra par contre car si il meurt pas ce serait une grosse erreur scénaristique par rapport a la TO
Le 22 février 2018 à 14:44:36 Albanais_ a écrit : on sait dans l'ep 11 qu'ashoka n'est pas morte? je viens de voir l'ep 10 kanan c'est l'un des seul perso que j'apprécie dans cette série, j'ai eu les yeux qui ont piqué d'émotions, franchement avec la musique, c'était beau et triste.. et il a repris la vue pendant quelques secondes... je me demande quel sera le sort réservé à Ezra
On l'a toujours su puisqu'elle n'a jamais été morte, on la voit descendre dans le temple apres son combat contre vador
Syndrome_494
Niveau 39
23 février 2018 à 00:28:25
Le 22 février 2018 à 15:07:11 PHX8 a écrit : SiI un mec comme Thrawn avait survécu à la postlogie , c'est lui qui (derrière Snoke) dirigerait les armées du Premier Ordre...:pf: pas le fils rouquin pistonné qui profite de son nom de naissance (Brendol Hux son père est un des fondateurs du Premier Ordre)
Thrawn survit forcément à Rebels puisque 1/ Thrawn tome 2 "Alliances" se déroule après la série et 2/ dans Aftermath on mentionne ses expéditions dans les Regions Inconnues, expéditions qui ne peuvent avoir lieu qu'après rebels, probablement au moment de la TO
Albanais_
Niveau 10
23 février 2018 à 00:32:27
Syndrome_494 ouf ça rassure!
ZegemaBeach
Niveau 10
23 février 2018 à 00:32:31
Le 22 février 2018 à 23:18:21 DemoniX_PixeL a écrit : je tente de ne pas vous lire , quelqu’un pourrai me dire un bon site de streaming pour regarder les nouveaux épisode de REBELS en VOSTFR si possible merci d'avance et svp me spoiler pas ....
la meme impossible de trouver, même en vo
_Arthurvador
Niveau 32
23 février 2018 à 14:13:04
La VOSTFR ne devrait pas tarder à arriver, pour ceux qui l'attendent.
yazhrod982
Niveau 4
27 février 2018 à 14:39:55
Toujours pas de vostfr perso 😔
Syndrome_494
Niveau 39
27 février 2018 à 14:54:00
Franchement ça se regarde en VO, y a pas non plus des dialogues incroyables
+ les 2 derniers épisodes étaient nullissimes, introduire le voyage temporel/dimensionnel dans la saga c'est vraiment une idée débile
yazhrod982
Niveau 4
27 février 2018 à 16:33:28
Je trouve pas la vo non plus puis vu mon niveau en anglais lol je vais attendre
WillWauters12
Niveau 6
27 février 2018 à 16:52:20
Salut! Je vois que tout le monde peut voir les derniers episodes de Rebels, moi sur mes sites en vostfr ils y sont pas... vous les voyez ou?
Syndrome_494
Niveau 39
27 février 2018 à 17:29:34
Le 27 février 2018 à 16:33:28 yazhrod982 a écrit : Je trouve pas la vo non plus puis vu mon niveau en anglais lol je vais attendre
KissCartoons pour la VO simple
yazhrod982
Niveau 4
27 février 2018 à 18:36:36
D'accord merci
Dydemdy
Niveau 27
27 février 2018 à 18:51:05
Le 27 février 2018 à 14:54:00 Syndrome_494 a écrit : Franchement ça se regarde en VO, y a pas non plus des dialogues incroyables
+ les 2 derniers épisodes étaient nullissimes, introduire le voyage temporel/dimensionnel dans la saga c'est vraiment une idée débile
je suis la série en diagonale du coup j;ai pas vu ça ...mais ils ont vraiment fait ça ???
sinon pour Ezra a la place de sa mort il peuvent le montrer degouter de la life s'exiler aux confins de l'espace au dela des limites connus ... en gros une disparition sans mort.