CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Star Wars Rebels

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
04 février 2018 à 16:46:39

Le 04 février 2018 à 16:37:28 quiquidu56 a écrit :
J'ai une question sur les inquisiteurs :

Je me souviens plus s'ils sont tous morts (je me souviens il y en avait plusieurs dans un temple je crois et ils volaient avec leurs sabres... Je crois qu'ils se sont fait tués après non ? D'ailleurs ils venaient d'où

Une autre question sur Dark Maul cette fois :

Dans The clone Wars quand il se bat avec Savaj Opress contre Palpatine, et qu'il perd, Palpatine lui dit qu'il ne va pas le tuer et qu'il a d'autres plans pour lui. https://www.youtube.com/watch?v=-7hBZNsPnyg Du coup il a fait quoi déjà ? C'était quoi son autre plan / usage de Dark Maul ? je me souviens plus...

alors oui ils sont tous morts et c'était des anciens gardiens du temple jedi de coruscant, et pour maul y'a un comics qui explique son combat contre dooku et de comment il s'est echapper de palpatine grace a talzin

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
04 février 2018 à 16:54:58

Le 04 février 2018 à 16:46:39 Pxwer a écrit :

Je me souviens plus s'ils sont tous morts (je me souviens il y en avait plusieurs dans un temple je crois et ils volaient avec leurs sabres... Je crois qu'ils se sont fait tués après non ? D'ailleurs ils venaient d'où

Dans The clone Wars quand il se bat avec Savaj Opress contre Palpatine, et qu'il perd, Palpatine lui dit qu'il ne va pas le tuer et qu'il a d'autres plans pour lui. https://www.youtube.com/watch?v=-7hBZNsPnyg Du coup il a fait quoi déjà ? C'était quoi son autre plan / usage de Dark Maul ? je me souviens plus...

alors oui ils sont tous morts et c'était des anciens gardiens du temple jedi de coruscant, et pour maul y'a un comics qui explique son combat contre dooku et de comment il s'est echapper de palpatine grace a talzin

C’etait tous des gardiens du temple ? Pour le grand inquisiteur ok mais pour les autres c’est confirmé ?
Je sais que le sujet des inquisteur est abordé danss les comics vador mais vu que je suis la VF je ne sais pas.

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
04 février 2018 à 17:14:13

Le 04 février 2018 à 16:54:58 Azmatik a écrit :

Le 04 février 2018 à 16:46:39 Pxwer a écrit :

C’etait tous des gardiens du temple ? Pour le grand inquisiteur ok mais pour les autres c’est confirmé ?
Je sais que le sujet des inquisteur est abordé danss les comics vador mais vu que je suis la VF je ne sais pas.

je sais plus franchement mais y'a des chances, car dans TCW ils étaient nombreux les gardes du temple quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 17:50:16

Tu peux expliquer ce qu'il se passe avec Maul après son combat contre Palpatine s'il te plaît ? :) Je n'ai pas compris pourquoi Palpatine ne le tue pas.

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
04 février 2018 à 17:52:17

Le 04 février 2018 à 17:50:16 jsdark a écrit :
Tu peux expliquer ce qu'il se passe avec Maul après son combat contre Palpatine s'il te plaît ? :) Je n'ai pas compris pourquoi Palpatine ne le tue pas.

c'est dans un comics qui explique tout ca je l'avais lu y'a quelques mois il est dispo sur youtube si tu veux, je l'ai résumé juste au dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 17:55:33

Le 04 février 2018 à 17:52:17 Pxwer a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:50:16 jsdark a écrit :

c'est dans un comics qui explique tout ca je l'avais lu y'a quelques mois il est dispo sur youtube si tu veux, je l'ai résumé juste au dessus

Bah ton résumé tient en deux lignes :)
Tu as le nom du comic ? Je vais chercher

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
04 février 2018 à 17:58:36

Darth Maul Son of Dathomir, ca devait a la base faire partie de la 7eme saison de TCW

Message édité le 04 février 2018 à 17:58:50 par Pxwer
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 18:16:59

Merci ! Je suis allé lire un résumé, ça a l'air pas mal et bien rempli en combats. Mais je n'ai toujours pas compris l'intérêt que Palpatine avait à le laisser en vie.
Je vais voir sur youtube.

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
20 février 2018 à 14:21:00

gros spoil sur les 2 eps d'hier
Ah ouais la mort de Kanan ils ont pas rigoler :hap: on espere une mort tout aussi douleureuse pour Ezra :ok:

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
20 février 2018 à 17:43:03

Quand même les stormtrooper (et même les deathtrooper) ... à un moment faut arreter de deconer.

Ils ont le high ground et l’effet de surprise, ils sont trois /quatres, ils ont un clearshot sur les heros, ils balancent tous un chargeur sans toucher une seul fois alors qu’il y a aucune reaction de la parrt de leur cible si ce n’est se retourner tranquillement pour constater qu’il y a bel et bien des stormtrooper qui leur tirent dessus ...

Ça leur aurait couté quoi de mettre une caisse à côté des heros ou un element de decor quelconque pour justifier une legere couverture ?

Albanais_
Albanais_
Niveau 10
20 février 2018 à 18:42:30

azmatik, je compte voir les 2 ep ce soir, les death troopers se font encore ridiculiser ? :-(
putain c'est chiant, ils sont complètement démystifié dans cette série :(

en tout cas on m'a dit que ce sont de très bon épisodes, j'espère que c'est vrai! :noel:

LeCuckDeter
LeCuckDeter
Niveau 10
20 février 2018 à 19:05:36

Attends c'est sérieux Kanan :hap:

PHX8
PHX8
Niveau 48
20 février 2018 à 19:17:39

Le 20 février 2018 à 19:05:36 LeCuckDeter a écrit :
Attends c'est sérieux Kanan :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519150655-its-true-all-of-it.jpg

LeCuckDeter
LeCuckDeter
Niveau 10
20 février 2018 à 19:22:59

Comment ça arrive svp je peux pas regarder ?

LeCuckDeter
LeCuckDeter
Niveau 10
20 février 2018 à 19:31:11

Ah c'est bon j'ai regardé sur Reddit :(

A ce qui paraît il va y avoir une intrigue avec certaines entités déjà rencontrées dans clone wars :(

Quilan
Quilan
Niveau 16
20 février 2018 à 19:43:44

Entre Thrawn et son apparition clichée (comme d'habitude) et les deathtroopers qui loupent les héros (putain, même Kanan n'avait pas son sabre à ce moment pour renvoyer les tirs et il s'en sort en bougeant son bassin :noel: ), on est servi au 1er épisode.

PHX8
PHX8
Niveau 48
20 février 2018 à 20:41:55

C'est quand même dingue que les droïdes de combat de TCW et leur QI de moule touchaient plus souvent leur cible que les troupes d’Élites de l'Empire dans Rebels :pf:

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
20 février 2018 à 21:35:53

Le 20 février 2018 à 19:31:11 LeCuckDeter a écrit :
Ah c'est bon j'ai regardé sur Reddit :(

A ce qui paraît il va y avoir une intrigue avec certaines entités déjà rencontrées dans clone wars :(

oui l'arc mortis avec les origines de la force

ELThomyBoyy
ELThomyBoyy
Niveau 9
20 février 2018 à 21:37:03

J'essaye d'éviter les spoils mais quelqu'un pourrait-il en mp m'indiquer où regarder les nouveaux épisodes svp? :hap:

LeCuckDeter
LeCuckDeter
Niveau 10
21 février 2018 à 00:57:11

Est ce qu'on sait ce qu'il est advenu de Ashoka ? :(

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment