Vraiment pas convaincu par ces 2 premiers épisodes. Sachant que c'est la dernière, je m'attendais à quelques choses de beaucoup plus sombres mais nan. Autres que quelques Mandaloriens qui meurent, l'épisode est très vide. Ils ont voulu nous faire croire que la mère et le frère de Sabine était mort et nous vouloir rendre la fin de l'épisode dramatique mais le problème c'est que les deux personnages sont tellement inutiles. Et puis, bon, la nouvelle arme de l'Empire qui est "très très dangereuse" et au final, on a juste droit à une scène fait à l'arrache pour voir qu'elle est détruite aussi facilement que l'Etoile de la Mort. Je reste toujours déçu du Background des épisodes, des déserts, des canyons et des horizons plats.La planète était sensé être Mandalore, une planète avec une grosse partie de ville. Leurs excuses sont toujours les mêmes, "c'est à l'extérieur des villes, pour que la x ou y base soit mieux surveillée." Et dernière petite chose qui me tracasse (beaucoup de choses me tracassent ), j'ai remarqué que, il n'y quasiment aucuns morts par balles ou par coupure de sabre-lasers, ça finit toujours en désarmement et puis en baston. Après, il y a beaucoup de morts en explosion, je sais pas si c'est parce que la production ne veut pas choquer les plus jeunes de Disney XP...
Quilan
Niveau 16
23 octobre 2017 à 21:21:17
Perso j'ai trouvé que c'était de la merde, et je m'attends au pire pour Thrawn vu comment c'est parti.
Pxwer2
Niveau 59
23 octobre 2017 à 23:12:35
Je sais pas pourquoi vous aimez pas j'ai kiffer perso surtout qu'on se rapproche clairement de Rogue One on a Saw Guerrera, Jehda, Yavin IV, crystaux de Kyber etc. bref les rebelles vont pas tarder a découvrir l'étoile de la mort
Azmatik
Niveau 24
24 octobre 2017 à 00:48:55
Disons que la critique de Weens vaut pour la série dans son ensemble, quand on la compare à TCW c'est points là sont juste flagrant. Ca s'explique de toute évidence par le changement de chaine Disney XD est surement moins disposé à montrer des morts que cartoon network et le budget alloué à la série doit surement être bien moins élevés étant donné les environnement souvent très peu travaillés.
Après en partant de cet état de fait le double épisode mandalore était pas exceptionnel, ceux de cette semaine sont déjà plus sympa mais là non plus on est pas dans l’excès. La scission au sein de l’alliance c'est un bon sujet.
Pxwer2
Niveau 59
24 octobre 2017 à 01:41:50
D'ailleurs j'ai bien aimer les Deathtroopers et c'est la premiere fois qu'on les entends parler si je me trompe pas
PHX8
Niveau 48
24 octobre 2017 à 08:56:38
Le 24 octobre 2017 à 01:41:50 Pxwer2 a écrit : D'ailleurs j'ai bien aimer les Deathtroopers et c'est la premiere fois qu'on les entends parler si je me trompe pas
Déjà qu'ils ne sont pas exceptionnels dans Rogue One, cet épisode leur donne un QI et un taux de réaction digne des droïdes de combat....
Mario_the_big_B
Niveau 23
24 octobre 2017 à 16:51:55
J'espérais voir Ashoka crever dans Clone Wars mais ils ont arrêté la série... La période de rebels ne m'intéresse pas du tout en comparaison mais je me tiens informé pour regarder le seul épisode qui vaudra le coup quand Anakin butera cette vermine
Azmatik
Niveau 24
24 octobre 2017 à 18:15:05
Le 24 octobre 2017 à 16:51:55 Mario_the_big_B a écrit : J'espérais voir Ashoka crever dans Clone Wars mais ils ont arrêté la série... La période de rebels ne m'intéresse pas du tout en comparaison mais je me tiens informé pour regarder le seul épisode qui vaudra le coup quand Anakin butera cette vermine
... Bien ta grotte ? ça fait juste deux ans qu'on l'a eu ce duel là
Pseudo supprimé24 octobre 2017 à 18:17:37
Le 24 octobre 2017 à 18:15:05 Azmatik a écrit :
Le 24 octobre 2017 à 16:51:55 Mario_the_big_B a écrit : J'espérais voir Ashoka crever dans Clone Wars mais ils ont arrêté la série... La période de rebels ne m'intéresse pas du tout en comparaison mais je me tiens informé pour regarder le seul épisode qui vaudra le coup quand Anakin butera cette vermine
... Bien ta grotte ? ça fait juste deux ans qu'on l'a eu ce duel là
Moi aussi j'attendais cet épisode, la déception quand je l'ai vu
Quilan
Niveau 16
24 octobre 2017 à 18:38:24
Le 23 octobre 2017 à 23:12:35 Pxwer2 a écrit : Je sais pas pourquoi vous aimez pas j'ai kiffer perso surtout qu'on se rapproche clairement de Rogue One on a Saw Guerrera, Jehda, Yavin IV, crystaux de Kyber etc. bref les rebelles vont pas tarder a découvrir l'étoile de la mort
Le grand-vilain-plan-de-la-mort-qui-tue pour battre les Mando rebelles est caricatural à souhait. La défaite des méchants qui suit fait peine à voir.
Autant Rebels a toujours su manier le format série davantage que TCW, il n'en demeure pas moins que les dialogues, background et situations (autant dans leur idée de départ que dans la résolution des événements) de TCW étaient infiniment supérieurs en qualité à Rebels.
Pxwer2
Niveau 59
24 octobre 2017 à 18:56:50
Ashoka a un peu eclaté vador
_Arthurvador
Niveau 32
24 octobre 2017 à 20:39:04
Le 24 octobre 2017 à 18:56:50 Pxwer2 a écrit :
J'ai pas franchement eu cette impression moi. Elle le surprend juste à la fin. Mais c'est Vador qui sort du temple à la fin, il ne l'a pas tuée vu qu'on voit son ombre s'enfoncer dans le temple, mais elle a été vaincue.
Azmatik
Niveau 24
24 octobre 2017 à 20:52:52
Quelque soit l'issu du combat c'est vrai qu'on peut dire que vador a tout de même bien morflé.
Pxwer2
Niveau 59
24 octobre 2017 à 20:55:04
Le 24 octobre 2017 à 20:39:04 _Arthurvador a écrit :
Le 24 octobre 2017 à 18:56:50 Pxwer2 a écrit :
J'ai pas franchement eu cette impression moi. Elle le surprend juste à la fin. Mais c'est Vador qui sort du temple à la fin, il ne l'a pas tuée vu qu'on voit son ombre s'enfoncer dans le temple, mais elle a été vaincue.
Mdr c'est a peine si Vador tenait debout, non seulement il boitait mais en plus il avait du mal a respirer donc il s'est clairement fait eclaté, même si Ashoka a aussi été salement amochée elle a quand même survécue au finale
Quilan
Niveau 16
24 octobre 2017 à 20:57:26
Ce sont les pilotes d'hélicoptères-sabres lasers Sith qui ont gagné !
Sinon dans ma mémoire c'est plutôt Ahsoka qui en sortait vainqueur à mes yeux.
Azmatik
Niveau 24
24 octobre 2017 à 20:59:28
Sinon vous pensez que la saison va faire du teasing pour les derniers jedi ? La saison est diffusé en double épisode apparemment pour qu'elle se termine avant la sortie du film.
Mario_the_big_B
Niveau 23
24 octobre 2017 à 21:00:09
J'ai vu le combat Vader/Ashoka mais c'était minable, elle n'a aucune chance face à l'élu et j'espère qu'il la tuera la prochaine fois.
Quilan
Niveau 16
24 octobre 2017 à 21:05:29
Aucune idée pour le teasing, même si je trouve étonnant ce "spam" d'épisodes.
Pxwer2
Niveau 59
24 octobre 2017 à 21:18:08
Le 24 octobre 2017 à 20:59:28 Azmatik a écrit : Sinon vous pensez que la saison va faire du teasing pour les derniers jedi ? La saison est diffusé en double épisode apparemment pour qu'elle se termine avant la sortie du film.
Je pense pas mais en tout cas c'est bien le double episode, sinon la saison se rapproche clairement de Rogue One et j'aimerais bien voir les rebelles qui découvrent l'étoile de la mort, car si je me souviens bien dans Rogue One ils la connaissait deja
Azmatik
Niveau 24
24 octobre 2017 à 21:24:02
Le 24 octobre 2017 à 21:18:08 Pxwer2 a écrit :
Le 24 octobre 2017 à 20:59:28 Azmatik a écrit : Sinon vous pensez que la saison va faire du teasing pour les derniers jedi ? La saison est diffusé en double épisode apparemment pour qu'elle se termine avant la sortie du film.
Je pense pas mais en tout cas c'est bien le double episode, sinon la saison se rapproche clairement de Rogue One et j'aimerais bien voir les rebelles qui découvrent l'étoile de la mort, car si je me souviens bien dans Rogue One ils la connaissait deja
Dans Rogue One ils savent que l'empire prépare une grosse arme mais c'est tout, normalement personne dans l'alliance ne l'a encore vu.
A la base Filoni pensait narer les événements de rogue one du point de vue de l'équipage du ghost (ou ce qu'il en reste à ce moment là) mais ça a été abandonné.