Allez les pigeons, sortez la carte bancaire! 
Le 03 juillet 2017 à 18:39:51 FrozEaDent2 a écrit :
J'ai joué au jeu 20 minutes, on a pu s'acheter 4 caisses. Donc bon ton p2w voilà
Ça reste de la merde, si t'as de la chatte t'auras un avantage pas fair play sur certains autres.
Ça serait con de ne proposer que des items COSMÉTIQUES dans ces lootboxes, bah oui ça coûte plus cher que de changer 2-3 stats et de vendre ça, t'façons les pigeons achèteront.
Bordel mais c'est quoi votre problème, à toujours accepter la merde que vous propose les éditeurs, à toujours leur trouver des excuses de merde ("mé on lé déblok en 10 minutes XD" NON, c'est pas une putain de raison).
Et je vois déjà les gogoles venir en mode "May avant c'était pareil avec l'expérence, les noobs se faisaient poutrer par ceux qui avaient de meilleures armes", et je dis NON, car les armes on peut toujours essayer de les équilibrer, par contre tes 600 StarCards (ou un truc comme ça), bonne chance pour pas en créer des abusées godlike, duh.
En plus c'est pas comme si le premier battlefront était déjà casual de fou, alors là ça va être bonjour les wallhacks, les boosts d'armures, les fusils qui tirent à travers les murs...
BREF, si vous supportez ce système de merde, mourrez.