CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micro transaction

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
03 juillet 2017 à 18:32:59

Hello tout le monde,
Déjà qu'est ce que je pense de EA et les micro transactions: F**k EA et F**k les micro transaction!

Cela dit vous en avez peut être rien à carrer.

Par contre se qui je pense va peut être vous faire grincer des dents c'est que ces fameuses micro transactions risque de transformer le jeu en Pay to win (on peut s'acheter des boost dégât et santé par exemple). Donc par pitié au moins ne précommandé pas ce jeu et ne le prenez pas Day one. Attendez que les pigeons se fassent avoir et là vous pourrez voir si le système de micro transaction ne pourris pas trop le jeu.

RAPPEL IMPORTANT

Star wars battlefront EA est l'un des pire produit de l'industrie du jeu vidéo de ces dernières années. Moi aussi toutes les nouveauté et améliorations de SWB2 m'ont fait espéré que peut être il sera enfin le jeu que l'on mérite.Cela dit EA nous a déjà baisé une fois (sur cette licence) je ne serai pas surpris qu'ils recommencent.

FrozEaDent2
FrozEaDent2
Niveau 27
03 juillet 2017 à 18:39:51

J'ai joué au jeu 20 minutes, on a pu s'acheter 4 caisses. Donc bon ton p2w voilà

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
03 juillet 2017 à 18:45:02

Le 03 juillet 2017 à 18:39:51 FrozEaDent2 a écrit :
J'ai joué au jeu 20 minutes, on a pu s'acheter 4 caisses. Donc bon ton p2w voilà

bon t’exagères un peu sachant que c'est 700 par manche et que ça dure environ 10-12 min une manche^^ mais à part ça c'est vrai

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
03 juillet 2017 à 18:50:53

Et on gagne 1 caisse par jour donc 30 par mois sans rien faire à part se co

saxoalto
saxoalto
Niveau 10
06 juillet 2017 à 12:32:51

Reste à savoir si les caisses s'obtiendront aussi facilement que dans la Beta, où le leveling était extrêmement rapide (comme dans toutes les betas de tous les jeux EA). On peut supposer que l'idée était de proposer les caisses plus facilement aussi, on verra bien !

zarbyLeFr
zarbyLeFr
Niveau 10
06 juillet 2017 à 13:17:46

Star wars battlefront EA est l'un des pire produit de l'industrie du jeu vidéo de ces dernières années.

Non.

BlackRomeo
BlackRomeo
Niveau 10
06 juillet 2017 à 13:42:20

J'ai adoré le premier ea Battlefront. Et juste le fais de savoir que tout les dlc seront gratuit sur le 2, me suffit pour m'accroupir, baisser mon pantalon, écarté les fesses et regarder les Boss d'EA avec un regarder passionné :oui:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
06 juillet 2017 à 13:46:08

Allez les pigeons, sortez la carte bancaire! :ok:

Le 03 juillet 2017 à 18:39:51 FrozEaDent2 a écrit :

Ça reste de la merde, si t'as de la chatte t'auras un avantage pas fair play sur certains autres.

Ça serait con de ne proposer que des items COSMÉTIQUES dans ces lootboxes, bah oui ça coûte plus cher que de changer 2-3 stats et de vendre ça, t'façons les pigeons achèteront.

Bordel mais c'est quoi votre problème, à toujours accepter la merde que vous propose les éditeurs, à toujours leur trouver des excuses de merde ("mé on lé déblok en 10 minutes XD" NON, c'est pas une putain de raison).
Et je vois déjà les gogoles venir en mode "May avant c'était pareil avec l'expérence, les noobs se faisaient poutrer par ceux qui avaient de meilleures armes", et je dis NON, car les armes on peut toujours essayer de les équilibrer, par contre tes 600 StarCards (ou un truc comme ça), bonne chance pour pas en créer des abusées godlike, duh.

En plus c'est pas comme si le premier battlefront était déjà casual de fou, alors là ça va être bonjour les wallhacks, les boosts d'armures, les fusils qui tirent à travers les murs...

BREF, si vous supportez ce système de merde, mourrez.

LeMzugu
LeMzugu
Niveau 7
06 juillet 2017 à 15:06:36

Au moins les dlcs seront gratuit, on verra si le jeu est un pay to win.

Et l auteur tu dois pas jouer à beaucoup de jeux pour dire que le btf 2015 est l'un des pures jeux. Le seul vrai problème c'était le manque de contenu. Pour le gameplay c'est personnel mais moi je l'ai apprécié.

ToStarkiller
ToStarkiller
Niveau 29
06 juillet 2017 à 16:04:49

C'est plutôt toi l'auteur qui devrait nous expliquer ton problème, si le jeu te dérange ne l'achète pas, mais si y en a qui aiment ils vont pas se priver pour te faire plaisir

NamelessWing
NamelessWing
Niveau 7
06 juillet 2017 à 20:21:01

Je suis moi-même un peu inquiet, mais pour avoir jouer a l'alpha, je trouve que ce système n'était pas si mauvais. Reste a voir la version final, mais franchement, j'ai l'impression que tu est l'une de ces personnes qui à décidés de détester ce jeu parce que "EA"...

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment