CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer Leaké

polarof
polarof
Niveau 1
13 avril 2017 à 00:39:35

Je pense que le tease est volontaire et qu'il s'agit juste d'un extrait du vrai teaser qui se déroulera le 15 avril 2017, car 30 secondes c'est assez court pour un teaser sachant que le premier teaser sorti le 17 avril 2015 de Battlefront faisait plus de 2min
Et c'est très malin car les média se focalisent sur l'extrait du teaser et quand le vrai teaser va sortir ils vont encore en parler donc ça fait 2 fois plus de pub pour eux

Message édité le 13 avril 2017 à 00:44:04 par polarof
Daser-
Daser-
Niveau 15
13 avril 2017 à 11:35:57

Le 13 avril 2017 à 00:39:35 polarof a écrit :
Je pense que le tease est volontaire et qu'il s'agit juste d'un extrait du vrai teaser qui se déroulera le 15 avril 2017, car 30 secondes c'est assez court pour un teaser sachant que le premier teaser sorti le 17 avril 2015 de Battlefront faisait plus de 2min
Et c'est très malin car les média se focalisent sur l'extrait du teaser et quand le vrai teaser va sortir ils vont encore en parler donc ça fait 2 fois plus de pub pour eux

Le premier teaser date de 2013 : https://www.youtube.com/watch?v=Cmo-YYoHnGs

IRON_MART
IRON_MART
Niveau 9
13 avril 2017 à 11:55:59

Le 13 avril 2017 à 00:39:35 polarof a écrit :

Confond pas teaser et trailer (trailer =bande d annonce)

Ici c est meme pas un teaser, juste un spot publicitaire qui a fuité

Sunakau
Sunakau
Niveau 29
13 avril 2017 à 13:38:11

Le 12 avril 2017 à 23:11:48 gamerdu23 a écrit :
Le problème c'est que nous avons tous aduler la conquête galactique et la campagne alors que ce n'était que de l'action immédiate :hap:

Les trucs que j'ai vraiment adoré dans la conquête galactique, c'est la possibilité d'acheter des bonus (Sabotage, Endoctrinement, etc...) et de les utiliser à bon escient. Bouger les pions et faire des combats spatiaux lorsque deux pions se croisaient c’était fun! Et la cinématique de fin quand tu as conquis toute la galaxie... franchement j'aimerai bien revoir ce mode de jeu! :)

Daser-
Daser-
Niveau 15
13 avril 2017 à 14:30:42

Le 13 avril 2017 à 13:38:11 Sunakau a écrit :

Le 12 avril 2017 à 23:11:48 gamerdu23 a écrit :
Le problème c'est que nous avons tous aduler la conquête galactique et la campagne alors que ce n'était que de l'action immédiate :hap:

Les trucs que j'ai vraiment adoré dans la conquête galactique, c'est la possibilité d'acheter des bonus (Sabotage, Endoctrinement, etc...) et de les utiliser à bon escient. Bouger les pions et faire des combats spatiaux lorsque deux pions se croisaient c’était fun! Et la cinématique de fin quand tu as conquis toute la galaxie... franchement j'aimerai bien revoir ce mode de jeu! :)

Ce mode était d'autant plus intéressant quand on jouait versus en splitté sur PS2/Xbox.

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment