CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 92
Page suivanteFin
Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 00:11:33

Quand je vois quelqu'un qui met en négatif les parents de Rey.

D'un coup toute sa "critique" perd en crédibilité vu qu'il a été assez faible pour lui même se faire avoir par le côté obscur.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 00:11:43

Rien dans le film ne montre qu'elle fait ça. Elle agit exactement comme le Luke du Retour du Jedi, à savoir qu'elle prend systématiquement les "bonnes décisions" en ayant pour motivation de sauver celui qui prend les "mauvaises" décisions (le tout devant le mec qui personnifie "le maaaaaal").

Faudra me montrer les moments où Rey se sert d'un semblant de Côté Obscur. Nulle part. C'est pas parce qu'elle crie un peu en fronçant les sourcils que ça y est, c'est Miss Subtilité.

Message édité le 16 décembre 2017 à 00:12:52 par Revan135
]Auros[ ]Auros[
MP
Niveau 15
16 décembre 2017 à 00:16:35

Le 16 décembre 2017 à 00:09:18 G-uniit a écrit :
Certains n'ont vraiment aucun humour ici ^^

Le fait que luke balance son sabre oui c'était drôle ça prend tout le monde à contre pied... tout ça pour ça ? Wtf.

Et puis c'est qu'une petite touche par ci par là...

DC s'est fait déglingué par la critique pour être trop sérieux décidement le public ne sait pas ce qu'il veut !

Le sabre a un énorme symbolisme,il porte la douleur d'Anakin,l'espoir d'Obi-Wan et la légende de Luke,il éveille même la force en Rey,c'est une insulte de le jeter comme ça,à la limite il le garde et envoi chier Rey ou il lui rend mais il a pas le droit de le jeter,c'est comme foutre les six films à la poubelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 00:20:42

C'est pas la poignée d'un sabre qui est important c'est son cristal kyber.

Et on voit très bien à la fin qu'il est encore là le cristal.

LordFriendzone LordFriendzone
MP
Niveau 48
16 décembre 2017 à 03:29:07

<spoil><code>> Le 16 décembre 2017 à 03:28:10 LordFriendzone a écrit :

<spoil>Je reviens de la salle et je ne comprends pas les critiques sur le film... On est d'accord, il n'est pas parfait mais ses défauts ne sont ils pas des conséquences du 7 ? J'ai l'impression à chaud qu'il a essayé de rectifier le tir sans pour autant tomber dans les facilités scénaristiques dans lequel le film précédent l'avait poussé.

Mitigé sur le coup, mais je ne sais pas dire ce qui serait raté ici par rapport à décembre 2015. Et les débats sur la force que je me pose, le sont plus par rapport aux choix des Jedi dans la trilogie originale dans la gestion de la Rébellion. </spoil></code></spoil> Galaxy Wars I

LordFriendzone LordFriendzone
MP
Niveau 48
16 décembre 2017 à 03:29:37

La fonction spoil ne marche plus ?

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
16 décembre 2017 à 14:07:15

Le 16 décembre 2017 à 00:16:35 ]Auros[ a écrit :

Le 16 décembre 2017 à 00:09:18 G-uniit a écrit :
Certains n'ont vraiment aucun humour ici ^^

Le fait que luke balance son sabre oui c'était drôle ça prend tout le monde à contre pied... tout ça pour ça ? Wtf.

Et puis c'est qu'une petite touche par ci par là...

DC s'est fait déglingué par la critique pour être trop sérieux décidement le public ne sait pas ce qu'il veut !

Le sabre a un énorme symbolisme,il porte la douleur d'Anakin,l'espoir d'Obi-Wan et la légende de Luke,il éveille même la force en Rey,c'est une insulte de le jeter comme ça,à la limite il le garde et envoi chier Rey ou il lui rend mais il a pas le droit de le jeter,c'est comme foutre les six films à la poubelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

C’est un peu le propos du film en même temps, que tout l’aspect misthique des jedi et de la force ne tient à des simples reliques comme un sabre laser, de vieux bouquin ou encore une prestigieuse parenté. Tout le film decrit cela comme l´orgueil ayant causé la perte de l´ordre.
Et je pense que les fan peuvent aussi tout à fait prendre ce message pour eux. Si des gens comme toi se sentent insultés c’est justement parce que ćest reussi :oui:

Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 14:17:48

Moi j'ai trouvé ça vraiment rafraîchissement et marrant les deux séquences où Luke balance son sabre et où Rey sent la feuille d'arbre en croyant que c'est la force lol

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 15:06:27

La trame scénaristique de Finn est nulle en plus d'être inutile (tu la retire du film ça manquera pas, en fait le film serait même meilleur sans lui)

La mort de luke a la fin est simplement est absurde dans le sens où il n'y avait pas de logique a le faire disparaître maintenant. Le personnage le plus logique a faire disparaître c'était Leia, Luke a joué lui aussi un rôle secondaire, autant pour la légende qui disparaît sur un claquement de doigts. Qu'il se sacrifie ça a du sens, mais pas de cette manière et pas dans le deuxième épisode

Phasma inutile

Le 7 était beaucoup plus drôle, l'humour de cet épisode n'est clairement pas au rendez vous.

Quelques scènes épiques (course poursuite du faucon dans les mine, le destroyer éperonneur, combat dans la salle du trône)

Au final le plus intéressant dans le film restera la trame Rey-Luke, Mark Hamill joue parfaitement le rôle du vieu jedi torturé, heureusement qu'il est là pour remonter le niveau.

Bref, Rian Johnson ne mérite aucun respect.

J'avais apprécié le 7 malgré que ce soit un clone du 4, Rogue One également, et la je dois dire que pour moi c'est le pire épisode de la saga.

Le 1 et le 2 étaient moins malaisants. Même le 4 se laisse encore regarder.

Message édité le 16 décembre 2017 à 15:07:23 par _Le_Fou
PunkBeast PunkBeast
MP
Niveau 20
29 mars 2018 à 13:44:13

Le 16 décembre 2017 à 15:06:27 _Le_Fou a écrit :
La trame scénaristique de Finn est nulle en plus d'être inutile (tu la retire du film ça manquera pas, en fait le film serait même meilleur sans lui)

La mort de luke a la fin est simplement est absurde dans le sens où il n'y avait pas de logique a le faire disparaître maintenant. Le personnage le plus logique a faire disparaître c'était Leia, Luke a joué lui aussi un rôle secondaire, autant pour la légende qui disparaît sur un claquement de doigts. Qu'il se sacrifie ça a du sens, mais pas de cette manière et pas dans le deuxième épisode

Phasma inutile

Le 7 était beaucoup plus drôle, l'humour de cet épisode n'est clairement pas au rendez vous.

Quelques scènes épiques (course poursuite du faucon dans les mine, le destroyer éperonneur, combat dans la salle du trône)

Au final le plus intéressant dans le film restera la trame Rey-Luke, Mark Hamill joue parfaitement le rôle du vieu jedi torturé, heureusement qu'il est là pour remonter le niveau.

Bref, Rian Johnson ne mérite aucun respect.

J'avais apprécié le 7 malgré que ce soit un clone du 4, Rogue One également, et la je dois dire que pour moi c'est le pire épisode de la saga.

Le 1 et le 2 étaient moins malaisants. Même le 4 se laisse encore regarder.

Putain ta vraiment tout dit (sauf pour le 7 qui pour moi est une merde infâme)

IAMKONGA IAMKONGA
MP
Niveau 6
29 mars 2018 à 17:24:45

Le 16 décembre 2017 à 00:16:35 ]Auros[ a écrit :

Le 16 décembre 2017 à 00:09:18 G-uniit a écrit :
Certains n'ont vraiment aucun humour ici ^^

Le fait que luke balance son sabre oui c'était drôle ça prend tout le monde à contre pied... tout ça pour ça ? Wtf.

Et puis c'est qu'une petite touche par ci par là...

DC s'est fait déglingué par la critique pour être trop sérieux décidement le public ne sait pas ce qu'il veut !

Le sabre a un énorme symbolisme,il porte la douleur d'Anakin,l'espoir d'Obi-Wan et la légende de Luke,il éveille même la force en Rey,c'est une insulte de le jeter comme ça,à la limite il le garde et envoi chier Rey ou il lui rend mais il a pas le droit de le jeter,c'est comme foutre les six films à la poubelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Et Kylo Ren dit :

" Toutes ces vieilles choses doivent s'éteindre. Snoke, Skywalker, les Siths, les Jedis, la Rébellion... Qu'ils meurent tous.
[...]
C'est toi qui t'accroches, tu résistes encore. Lâche prise ! "

:diable: :cute:

Slender Slender
MP
Niveau 15
29 mars 2018 à 17:50:37

Le 4 se laisse encore regarder ? :ouch:

Bah et pas qu'un peu !

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 mars 2018 à 18:02:15

Le 16 décembre 2017 à 00:06:12 Hunt3rlegend a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 23:51:50 Revan135 a écrit :

tout le film est tourné autour du fait qu'il n'y a plus de côté lumineux/obscur mais juste un entre deux. Mais bon ça quand on veut juste critiquer, pas facile à accepter ...

:d) On a pas du voir le même film, ou alors tu t'es laissé bercé parce qu'on a bien voulu te laisser entendre. Kylo Ren devient le méchant et ne tue Snoke que pour régner un peu plus, et Rey refuse de le suivre parce qu'elle croit encore pouvoir le sauver. Je ne vois pas du tout où est "le juste milieu".

Il a pas tort. Le film a introduit la force gris ou les "gray jedi" qui sont les juste milieux de la force, quelqu'un comme rey peut manié les deux force sans être attirée par la force obscure.

Tu l'inventes ça en fait, le film ne le fait jamais comprendre

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
29 mars 2018 à 18:30:42

La force grise :rire:

Si Palpatine était encore vivant, Rey aurait sombré du côté obscur en 5min vu que Luke a trouvé préférable de la chatouiller plutôt que de lui apprendre ce qu'il connait, Palpatine c'est pas Snoke :-)

Albanais_1 Albanais_1
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 18:35:19

j'ai adoré le traitement de hux, le mec qui dans le 7 passe pour un mec professionnel et sérieux, et là dans le 8.. :coeur:
merci johnson [[sticker:p/1lmh]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490111998-8.png

ThomBoy5 ThomBoy5
MP
Niveau 7
30 mars 2018 à 13:30:29

Le 16 décembre 2017 à 00:06:12 Hunt3rlegend a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 23:51:50 Revan135 a écrit :

tout le film est tourné autour du fait qu'il n'y a plus de côté lumineux/obscur mais juste un entre deux. Mais bon ça quand on veut juste critiquer, pas facile à accepter ...

:d) On a pas du voir le même film, ou alors tu t'es laissé bercé parce qu'on a bien voulu te laisser entendre. Kylo Ren devient le méchant et ne tue Snoke que pour régner un peu plus, et Rey refuse de le suivre parce qu'elle croit encore pouvoir le sauver. Je ne vois pas du tout où est "le juste milieu".

Il a pas tort. Le film a introduit la force gris ou les "gray jedi" qui sont les juste milieux de la force, quelqu'un comme rey peut manié les deux force sans être attirée par la force obscure.

Non ça n'est introduit par personne, c'était la grosse théorie d'avant que l'épisode sorte mais il est sorti et y avait rien en rapport avec des jedi gris ou je ne sais quoi.

Stalwart89 Stalwart89
MP
Niveau 8
30 mars 2018 à 14:42:06

Bon j'ai vu le making off du film et des explications y sont...

Déjà Holdo qui fonce à la vitesse de la lumière sur le vaisseau de Snoke et les destroyers derrière. Han solo en fait mention (Supernova) dans le 4.
Snoke qui voit l'esprit de Kylo sans comprendre qu'il va le tuer. J'ai vu et revu la scène et j'ai pigé. En faite, Snoke lis bien dans ses pensées. Il dit "il tourne son sabre" et Kylo effectivement tourne son sabre vers Rey, mais le truc c'est qu'il tourne les 2 sabres en même temps. Ensuite il dit en gros, il dégaine pour tuer, et effectivement Kylo fait sortir son sabre et tue Snoke.
Revoyer la scène c'est très explicite quand on a pigé le truc.

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
30 mars 2018 à 14:52:29

On a compris VDD pour la scène avec Snoke, mais c'est quand même relativement bête, genre on nous montre que Snoke n'a pas total confiance en Kylo au début, et là dans la scène décisif il lui fait confiance sans se douter d'une potentiel trahison ?

Le perso de Snoke n'a aucun sens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2018 à 16:44:58

Je crois qu'il n'y a que toi qui n'avait pas compris la scène de la mort de Snoke :)

Et oui Snoke c'est un énorme point faible de cette trilogie.

Message édité le 30 mars 2018 à 16:45:27 par
Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
06 avril 2018 à 00:50:04

Je suis un fervent défenseur de The Last Jedi mais putain
https://www.starwars-universe.com/actu-14995-d-apres-simon-pegg-j-j-abrams-envisageait-que-rey-soit-issue-d-une-lignee-importante-.html :rire:

(Je suis très content du choix de Johnson mais l'absence d'histoire globale c'est vraiment n'importe quoi)

Message édité le 06 avril 2018 à 00:50:32 par Sackwolf
DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 92
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment