CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 92»
Page suivanteFin
TheBarzul TheBarzul
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 21:38:03

Je sais ce que c'est un Jedi Gris, mais je trouve que c'est limitant

Parceque ca implique qu'il y a deux coté a la force, le cote lumineux et obscur alors que d'après Luke "C'est beaucoup plus grand"

C'est cette phrase qui me marque le plus pour le moment, et qui me donne a réfléchir :hap:

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
16 avril 2017 à 21:50:22

Sérieusement ? Mark Hamill à avoué avoir voulu que son perso passe au côté obscur dans l'épisode 6 ? J'etais pas au courant mais ducou je pense que la probabilité est encore plus grande alors :hap: Enfin je dis ça dans le sens où Harrison Ford de son côté à l'époque voulait la mort de son personnage​ dans le 6 et JJ Abrams lui a accordé ça dans le 7 en tant que fan de la saga donc pourquoi pas avoir accepté ça aussi pour Mark Hamill surtout que l'acteur est vraiment bon je trouve dans des rôles de méchants comme on a pu le voir plus récemment dans sa carrière (que ce soit sa voix au Joker, son rôle de Trickster chez Flash même si ces personnages exploitent un côté délirant) :hap:

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
16 avril 2017 à 21:52:38

Perso je maintiens que soit Luke sera un utilisateur des côtés lumineux ET obscur (jedi gris), soit il sera passé du côté obscur, mais je suis vraiment pas mal convaincu que ça sera l'une de ces deux voies qui sera prise pour le personnage, le doute est vraiment pas mal mis en avant et je ne pense pas que c'est pour rien

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
17 avril 2017 à 08:32:22

Le 17 avril 2017 à 05:08:22 Saiki a écrit :
n'importe quoi, Luke est du coté de la lumière et le restera. Vous oubliez que l'on est chez disney

En plus Anakin a rétablit l'équilibre dans la force, il ne reste qu'un Sith et un Jedi avec leurs apprenti respectif. Faut pas oublié la prophétie.

Ah oui, le fameux equilibre purement mathématique de la force :o)) quelle connerie. Tu sais qu'il n'y a pas que les jedi et les sith qui manipulent la force ?

Mais à part ça effectivement je ne pense pas que luke sera passé du coté obscur,à la limite l'idée de l’équilibre est pas impossible mais ne vous attendez pas à voir luke balancer des éclairs.

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
17 avril 2017 à 09:23:39

J'espère qu'il sera bon :( parce que bon le 7 quoi :malade: et en voyant ce teaser j'ai un très mauvais pressentiment :(

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 09:32:57

Et bah Luke pourrait lancer des éclairs si il à appris a le faire .. Je vois pas le soucis. C'est même le but d'un jedi gris de savoir utiliser les deux :ok:

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
17 avril 2017 à 10:51:16

Pourquoi le dernier Jedi serait Luke et pas en vérité Leia ? Je suis sûre qu'elle a déjà utilisé la force :-))) (surtout quand on sait que les scénaristes sont bloqués car elle devait apparament avoir un rôle très important pour la suite de la saga)

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
17 avril 2017 à 10:52:30

Et comme ça si Luke est un Jedi Gris alors l'équilibre est toujours présent, enfin bon je pousse un peu peut-etre mais bon :hap:

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
17 avril 2017 à 10:52:43

Et comme ça si Luke est un Jedi Gris alors l'équilibre est toujours présent, enfin bon je pousse un peu peut-etre mais bon :hap:

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
17 avril 2017 à 10:55:54

Le 17 avril 2017 à 09:32:57 malabar03 a écrit :
Et bah Luke pourrait lancer des éclairs si il à appris a le faire .. Je vois pas le soucis. C'est même le but d'un jedi gris de savoir utiliser les deux :ok:

Je dis pas que luke est incapable d'apprendre ça, je dis que selon moi il a peu de chances que le scénario prenne cette direction. En gros : vous êtes dans le believe :)

Déjà les Jedi gris ... en voilà une belle connerie de l'univers legend. Je parle surtout de la dénomination, le concept en lui même est pas degueu mais arrêtez de vous faire des films sur des Jedi qui balancent des éclairs ...

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 11:02:32

Les jedi gris existent depuis l'ancienne république et même avant ..
Si ca t'intéresse regarde sur YouTube des vidéos raconte l'histoire du premier jedi gris je crois :oui:

Et c'est vachement bien foutu, ça mériterait un film au cinéma (plus que ce bordel de spin off sur han solo :malade: )

Les jedi gris sont juste super stylé et pas encore exploité dans la saga au cinéma alors on peut y croire..

Et quoi de plus ouf au combat final Rey qui contrôle parfaitement sa haine et du coup en tire partie et est plus puissante :bave:

Pour moi c'est vraiment ce que j'aimerais voir et ça permettrait également de fermer le clapet à tout ceux qui disent que c'est un remake de l'Empire contre attaque qui n'aura juste rien à voir :hap:

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
17 avril 2017 à 11:06:33

Le 17 avril 2017 à 11:02:32 malabar03 a écrit :
Les jedi gris existent depuis l'ancienne république et même avant ..
Si ca t'intéresse regarde sur YouTube des vidéos raconte l'histoire du premier jedi gris je crois :oui:

Et c'est vachement bien foutu, ça mériterait un film au cinéma (plus que ce bordel de spin off sur han solo :malade: )

Les jedi gris sont juste super stylé et pas encore exploité dans la saga au cinéma alors on peut y croire..

Et quoi de plus ouf au combat final Rey qui contrôle parfaitement sa haine et du coup en tire partie et est plus puissante :bave:

Pour moi c'est vraiment ce que j'aimerais voir et ça permettrait également de fermer le clapet à tout ceux qui disent que c'est un remake de l'Empire contre attaque qui n'aura juste rien à voir :hap:

Coucou l'univers legend :hap:
Merci je connais, et oui il y a de super histoire tout ce que vous voulez mais le concept des Jedi gros telle que vous le voyez c'est juste du fan service bien lourd et bien gras. Et puis ce nom ... sérieusement.

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 11:15:21

Nan franchement on a pas du tout le même point de vue donc ça va être dur de débattre :hap:

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
17 avril 2017 à 11:18:17

On va pas se mentir même si c'est de l'univers Legend Disney aime bien piocher dedans pour le moment :hap:

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
17 avril 2017 à 11:30:18

À la limite des Jedi bendu ce serait plus sympa.

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 11:54:04

Vous avez des scénario de fan c'est pour ça.
On a bien vu avec l'épisode précédant que cette nouvelle trilogie prendra aucun risque. Là où certaines choses auraient pu être assez couillu et inattendu ( voir Kylo Ren finalement se décider à suivre Solo, voir Rey basculer du côté obscur dans son combat contre Kylo, etc...), ils ont choisit de faire un truc banal avec des gentils et des méchants. Ca ne veut pas dire que le film est mauvais, je l'ai beaucoup apprécié quand même.

Toute cette histoire de background, je le redis c'est trop compliqué pour Mr tout le monde qui regarde Star Wars qu'en film et 1 fois tout les 5 ans. Ils ne perdront pas de temps avec ça, ce sera bouclé en 5 min.
Même le sabre récupéré par Maz ( par contre sérieusement ce perso, en concurrence avec Jar Jar Binks ), on veut savoir comment elle l'a récupérée, mais non, el famoso "on verra ça plus tard".

Ce sera la même chose dans le suivant. Y'aura bien sûr une rapide explication pour Luke, mais ce sera probablement rien de bien compliqué.

Mais on ne sera probablement pas d'accord, chacun son opinion.

Qalal Qalal
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 11:55:25

Il a raison, il y'a rien de plus stylé qu'un gars qui possède une balance totale de la force, et qui peut déchaîner sa haine pour éclater une autre gars sans pour autant sombrer dans la folie ou la peur et la souffrance, et qui en même temps peut faire le bien quand l'envie lui vient.

Et merde quoi, buter du jedi et du sith sans concession, c'est juste trop la classe, comme les deux frères du jeu SWTOR.

Je suis désolé, mais c'est assez ennuyeux le jedi tout gentil ou le sith qui au final retournera du côté de la lumière, on a bouffé que ça sur tous les films.

Pour une fois ils pourraient présenter un personnage différent, doté d'une morale particulière.

Message édité le 17 avril 2017 à 11:58:08 par Qalal
shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
17 avril 2017 à 11:59:21

Le 17 avril 2017 à 09:23:39 FrozEaDent2 a écrit :
J'espère qu'il sera bon :( parce que bon le 7 quoi :malade: et en voyant ce teaser j'ai un très mauvais pressentiment :(

I have a really bad feeling about this :ok:

Le 17 avril 2017 à 11:30:18 azmatik a écrit :
À la limite des Jedi bendu ce serait plus sympa.

J'espère que vous vous représentez tous le truc dans votre tête, que vous visualisez bien... :rire:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
17 avril 2017 à 12:35:22

Bon sinon pour Rian Johnoson The Last Jedi est au singulier :noel:

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
17 avril 2017 à 13:00:10

Le 17 avril 2017 à 11:30:18 azmatik a écrit :
À la limite des Jedi bendu ce serait plus sympa.

J'espère que vous vous représentez tous le truc dans votre tête, que vous visualisez bien... :rire:

Non mais je parle juste du nom, qui est une référence à l'un des script initiaux de star wars où les "Jedi Bendu" combattaient les "chevaliers de l'ordre sith".
Et ça colle aussi avec le bendu, the one on the middle introduit dans Rebels dont le nom fait déjà référence aux Jedi bendu.

Mais c'est une connerie, juste pour dire le nom Jedi gris c'est de la merde et c'est même incohérent vis à vis du reste de l'univers.

Le 17 avril 2017 à 12:35:22 Pxwer a écrit :
Bon sinon pour Rian Johnoson The Last Jedi est au singulier :noel:

Pour être exact il a aussi indiquait qu'il ne s'était pas posé la question et que ça n'avait donc pad grande importance.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 92»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment